| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 16:32:19 ![]() ![]()
|
TheKara Moi je dis y bluff !!! | Je vend un lapin constipé à Dorothée et je prostitu mon canard... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
safe Attends, .... je t'explique ! | Ton canard attrape la grippe aviaire et will smith se rase en diagonale avec une clé de 15,2. |
doy Dieu merci je suis athée | j'avale mes slips périmés et je dors dans un tonneau de marque diogene --------------- [VDS] Jeux old school NES, SNES, MD, Master System, Game Gear, PSX etc. fr, US et Jap |
Skylie Attention Whore | Je respire de l'air contaminé par de l'urine de chat mort et j'euthanasie le canari de Philippe Bouvard. Message édité par Skylie le 05-09-2007 à 20:25:01 |
belzedar Oh don piano | impossible la France n'a pas été contaminé par Tchernobil Message édité par belzedar le 06-09-2007 à 08:54:49 --------------- Topic Algérie / Topic Gaga / smileys HFR autocollants / les parisiens sont des péteux comme sa |
multivitamine Un max de mines | J'hérite du SPI d'Hermann, et recoi un Ipod Message édité par multivitamine le 06-09-2007 à 00:45:13 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
nico84fr | Kamoulox !! |
belzedar Oh don piano |
--------------- Topic Algérie / Topic Gaga / smileys HFR autocollants / les parisiens sont des péteux comme sa |
Grounded Sel fish |
|
Csvop Profil: Moclérateur |
Message édité par Csvop le 06-09-2007 à 10:22:41 --------------- Article J631-9-6. (inséré par Loi nº 76-097B du 12 octobre 1982 art.33 Journal Officiel du 03 décembre 1995) : Le meurtre -en série- d'utilisateurs est officiellement déclaré légal, si raison il y a (même très infime). |
kunks _________ | je noie une minimiss et je repeins mon bas ventre en diagonale --------------- [ |
zog79 C'est pas facile de grandir... | je contre avec un silo à mouches, et j'adopte le micro onde de mireille dumas --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Skylie Attention Whore | J'approuve.
|
belzedar Oh don piano |
--------------- Topic Algérie / Topic Gaga / smileys HFR autocollants / les parisiens sont des péteux comme sa |
zog79 C'est pas facile de grandir... |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
safe Attends, .... je t'explique ! | j'inviste un castor junior à une barmitzva et jhon lock à un taux de tryglicéride anormal en case B12 |
Dravety | Je fouette un Irlandais et je m'autosuce |
Skylie Attention Whore | je regarde un défilé de Castors Juniors nudistes et je découpe en rondelles les fesses de Robbie Williams |
Skylie Attention Whore | Oh purée ! Oo
|
san_ meurtre ! | Impossible tu ne peux pas : il y a Danny Brillant qui mange sa litière
--------------- traffic de drogue peut-être, mais jamais traffic d'arme c'est une question d'éthique personnelle • feed |
Skylie Attention Whore | Je sniffe de la mie de pain avariée et je découpe le tendon d'Achille de Julien Lepers. |
Skylie Attention Whore | Impossible ! Il y a Gilbert Montagné qui dort en slip kangourou en case "Munster".
|
Skylie Attention Whore | Je délivre Passe-Partout de son Fort Boyard et je mange un biscuit au gingembre poilu. |
Skylie Attention Whore | Je fais mariner du jus de chaussette et j'épouse un gorille albinos. |
Lolo le 13 Surfe la Wave au sec | Ah ! Non ! Pas de mariage blanc selon le règlement de Neuilly les bois ! --------------- Topic unik Google Wave. |
Skylie Attention Whore | "10 secondes de Julio Iglesias" |
Lolo le 13 Surfe la Wave au sec | "Je n'ai pas changé
--------------- Topic unik Google Wave. |
Skylie Attention Whore | J'expulse 10 litres de perte blanche et je m'assoupis sur un bidet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|