Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1152  1153  1154  1155  1156  1157
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°833037
pinguin007
a npe error
Posté le 15-07-2003 à 23:05:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

YDayan a écrit :


 
 :non:  :non:  
 
"C'est incroyable, il est divin"
 
Comme les "divins" exprimés des centaines de fois dans d'autres pubs comme pour les crèmes dessert, sauf que pour le coup, ce sont des "tops" qui le disent, donc ça ne vous "émeut" pas autant.
Rahlala  :pfff:  


 
nan c'est juste que la c'est dis dans une chanson "gospel-like" [:spamafote]


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 23:05:10  profilanswer
 

n°833050
ydayan
Posté le 15-07-2003 à 23:06:30  profilanswer
 

HidE a écrit :

tu crois vraiment qu'ils sont philantropes ?  :heink:  
 
il cherchent juste des clients en plus, stou [:kiki]  


 
Mais je sais bien, c'est bon, pas la peine de me ressortir le sempiternel discours "oh mais ce sont des méchants, ils veulent te faire bouffer un yaourt par tes trous d'nez  s'tou" :pfff:  :sarcastic:  
Cette pub m'amuse, le fait que, lorsque je suis arrivé, on se prenait la tête dessus pendant 2 pages, beaucoup moins  :jap:

n°833067
astrogirl
Je me sens toute miaou miaouu
Posté le 15-07-2003 à 23:08:12  profilanswer
 

HidE a écrit :

je suis le seul à pas suporter le gars des nouvelles pubs boursin ? :mad:  


 
nan t'es pas le seul, il m'énerve aussi  :fou:

n°833076
ydayan
Posté le 15-07-2003 à 23:08:53  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :


 
nan c'est juste que la c'est dis dans une chanson "gospel-like" [:spamafote]


 
la mauvaise-foi ultime  :pfff:  
Le concept, c'est de voir des gros joyeux danser et vanter les mérites d'un yaourt allégé. Me dit pas que c'est la forme de la chanson qui te dérange, môsieur aurait été plus satisfait si ces fessiers XXL se dandinaient sur du trênet ? ;)
Bon, c'est prise de tête là, bonne souaray les zami

n°833102
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 23:11:59  answer
 

Astrogirl a écrit :


 
nan t'es pas le seul, il m'énerve aussi  :fou:  


 
ce qui m'enerve en général c les pubs pour les sauces "toute prete" (comme la sauce maggi aux champignons, les sachets vinaigrette, etc): les gens ne savent donc plus cuisiner de vraies sauces???? [:gratgrat]
ca prend 5 minutes! et c meilleur que les trucs bourrés de conservateurs au gout pas tres "grand-mere"....


Message édité par Profil supprimé le 15-07-2003 à 23:13:46
n°833116
astrogirl
Je me sens toute miaou miaouu
Posté le 15-07-2003 à 23:13:41  profilanswer
 

fee a écrit :


 
ce qui m'enerve en général c les pubs pour les sauces "toute prete" (comme la sauce magi aux champignons, les sachets vinaigrette, etc): les gens ne savent donc plus cuisiner de vraies sauces???? [:gratgrat]
ca prend 5 minutes! et c meilleur que les trucs bourrés de conservateurs au gout pas tres "grand-mere"....


 
tout à fait  :o

n°833121
Stul
Posté le 15-07-2003 à 23:14:29  profilanswer
 

C'est pas complique, lui est paye pour raconter ces conneries et toi tu perds ton temps a les ecouter, et que meme si il le faut tu va acheter donc payer un peu de son salire....

n°833146
ydayan
Posté le 15-07-2003 à 23:17:30  profilanswer
 

fee a écrit :


 
ce qui m'enerve en général c les pubs pour les sauces "toute prete" (comme la sauce maggi aux champignons, les sachets vinaigrette, etc): les gens ne savent donc plus cuisiner de vraies sauces???? [:gratgrat]
ca prend 5 minutes! et c meilleur que les trucs bourrés de conservateurs au gout pas tres "grand-mere"....


 
le pire du pire, c'est lorsque ces pubs sont accompagnées des décidément TRÈS VENDEUSES assertions telles que "la bonne cuisine traditionnelle" & "le bon goût retrouvé", en référence à la male-bouffe, au macdo, etc etc
Jsuis désolé, entre un bon gros big mac et une sauce champignon en fécules bien chimiques qui à le même goût qu'une eau bénite croupie, mon choix est vite fait, "firme multinationale supra mayshante amayrikaine" ou pas  :)


Message édité par ydayan le 15-07-2003 à 23:18:18
n°833154
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-07-2003 à 23:18:39  profilanswer
 

Le problème de la pub Taillefine est pourtant simple (j'ai l'impression de pisser dans un violon parfois...).
Avant, pour nous vanter un produit "minceur", on nous collait des nanas anorexiques. Bah oui, si elle est aussi mince, c'est parce qu'elle bouffe du yahourt 0%.
Maintenant, on nous présente le coeur de cible : le gros. Pire, on l'exhibe. Alors oui, c'est entraînant, c'est gai, c'est coloré, ça se veut décomplexé (et apparemment, sur certains, ça marche). Le crédo c'est : t'es gros, ben bouffe du 0%. Pourquoi ? bah... parce que ça va te faire maigrir, sans aucun doute, c'est le message caché (il n'est pas explicitement dit). Mais bordel, pourquoi un gros voudrait-il maigrir ????
 
Pourquoi n'y a-t-il pas dans cette pub des gens "normaux", et surtout, un panachage de ce que la société française actuelle présente comme "panorama morphologique" ? pourquoi pas un mix d'anorexiques, de gros, de "normaux", de petits, de grands, de chétifs, de musclés ??? (déjà, y'a du blanc et du noir, spa mal).
 
 
Bref, faut pas se laisser avoir par les zolies couleurs de l'emballage, le message qu'il y a derrière ce spot est puant.


---------------
They will not force us
n°833175
pinguin007
a npe error
Posté le 15-07-2003 à 23:22:53  profilanswer
 

YDayan a écrit :


 
la mauvaise-foi ultime  :pfff:  
Le concept, c'est de voir des gros joyeux danser et vanter les mérites d'un yaourt allégé. Me dit pas que c'est la forme de la chanson qui te dérange, môsieur aurait été plus satisfait si ces fessiers XXL se dandinaient sur du trênet ? ;)
Bon, c'est prise de tête là, bonne souaray les zami


 
ben un peu si ca fait remede miracle pour bouffer sans grossir et voir reméde permetant de maigrir [:spamafote]
 
mais sinon ca aurait été du trainet je pense que ca m'aurais un peu moins derangé
 
c'est pas les gros qui posent probleme c'est le "message" de la pub


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 23:22:53  profilanswer
 

n°833177
ydayan
Posté le 15-07-2003 à 23:23:24  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Le problème de la pub Taillefine est pourtant simple (j'ai l'impression de pisser dans un violon parfois...).
Avant, pour nous vanter un produit "minceur", on nous collait des nanas anorexiques. Bah oui, si elle est aussi mince, c'est parce qu'elle bouffe du yahourt 0%.
Maintenant, on nous présente le coeur de cible : le gros. Pire, on l'exhibe. Alors oui, c'est entraînant, c'est gai, c'est coloré, ça se veut décomplexé (et apparemment, sur certains, ça marche). Le crédo c'est : t'es gros, ben bouffe du 0%. Pourquoi ? bah... parce que ça va te faire maigrir, sans aucun doute, c'est le message caché (il n'est pas explicitement dit). Mais bordel, pourquoi un gros voudrait-il maigrir ????
 
Pourquoi n'y a-t-il pas dans cette pub des gens "normaux", et surtout, un panachage de ce que la société française actuelle présente comme "panorama morphologique" ? pourquoi pas un mix d'anorexiques, de gros, de "normaux", de petits, de grands, de chétifs, de musclés ??? (déjà, y'a du blanc et du noir, spa mal).
 
 
Bref, faut pas se laisser avoir par les zolies couleurs de l'emballage, le message qu'il y a derrière ce spot est puant.


 
Tu dois pas être facile à vivre tout les jours toi hein :sarcastic:  
 
Moi je suis gros, j'en connais d'autres, et on ne l'a pas mal prise du tout cette pub, 0% ou pas. "voila un bon yaourt présenté par des condisciples fous chantant", c'est tout ce qui se passe dans nos têtes hein. Pas de chemins de croix cérébraux façon "oh pt1 c super intolérant, ils me demandent de maigrir et tout!".
C'est génial ces yaourts, ca me permet de carburer au couscous boulettes et de ne point trop m'engraisser au dessert, pour être stable niveau poids. Ce n'est même pas une question de maigrir ! Et puis bon, sort de chez toi un peu. Accompagnes ta môman au supermarché au lieu de nous pondre des diatribes moralisatrices bien pompeuses: tu verras qu'à l'heure actuelle, au rayon frais, la QUASI-TOTALITE des yaourts nature ou aux fruits sont à 0 ou max 5/10% donc bon  :sol:


Message édité par ydayan le 15-07-2003 à 23:24:49
n°833192
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 23:25:30  answer
 

YDayan a écrit :


le pire du pire, c'est lorsque ces pubs sont accompagnées des décidément TRÈS VENDEUSES assertions telles que "la bonne cuisine traditionnelle" & "le bon goût retrouvé", en référence à la male-bouffe, au macdo, etc etc


 
snif et pour la nouvelle génération, "cuisiner" sera synonyme de "ouvrir une boite et réchauffer" ou "aller au take away du coin" [:ludo2604]  
c pourtant si sympa et si simple de se préparer de bons petits plats! [:huit] (miam j ai faim moa je m'en vais en cuisine de ce pas... :D )

n°833229
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-07-2003 à 23:31:27  profilanswer
 

YDayan a écrit :


 
Tu dois pas être facile à vivre tout les jours toi hein :sarcastic:  
 
Moi je suis gros, j'en connais d'autres, et on ne l'a pas mal prise du tout cette pub, 0% ou pas. "voila un bon yaourt présenté par des condisciples fous chantant", c'est tout ce qui se passe dans nos têtes hein. Pas de chemins de croix cérébraux façon "oh pt1 c super intolérant, ils me demandent de maigrir et tout!".
C'est génial ces yaourts, ca me permet de carburer au couscous boulettes et de ne point trop m'engraisser au dessert, pour être stable niveau poids et pas maigrir ! Et puis bon, sort de chez toi un peu. Accompagnes ta môman au supermarché au lieu de nous pondre des diatribes moralisatrices bien pompeuses: tu verras qu'à l'heure actuelle, au rayon frais, la QUASI-TOTALITE des yaourts nature ou aux fruits sont à 0 ou max 5/10% donc bon  :sol:  


 
Hé hé, j'adore les gens qui jugent sans connaitre.... :D
T'es gros ?
Cool, moi z'aussi !
La pub ne te dérange pas ?
Très bien pour toi.
Moi, elle me fait légèrement tiquer.
Quant à ma môman, ça fait un petit moment que je ne fais plus les courses avec elle, j'ai passé l'âge.
 
Pour ton histoire de "rayon frais en quasi totalité à 0% ou presque", je rigole ! y'a jamais eu autant de préparations en tout genre dans nos rayons : mousses, crèmes, liégeois, tiramisu, coupes diverses et variées, yahourts à la crème (mais avec seulement 5% de MG, houa ! super !).
Le marché du 0% est un super marché, ça permet de décomplexer complètement les gens qui ont justement des soucis de poids (sans être obèses ou quoi que ce soit, hein).
 
Et je ne parle même pas du scandale autour du sel....
 
Bref. Je veux pas faire mon B&B, mais, je crois que la pub a bien fait son boulot sur toi.


---------------
They will not force us
n°833242
ydayan
Posté le 15-07-2003 à 23:33:55  profilanswer
 

fee a écrit :


 
snif et pour la nouvelle génération, "cuisiner" sera synonyme de "ouvrir une boite et réchauffer" ou "aller au take away du coin" [:ludo2604]  
c pourtant si sympa et si simple de se préparer de bons petits plats! [:huit] (miam j ai faim moa je m'en vais en cuisine de ce pas... :D )


 
AH
j'ai trouvé LA PIRE publicité en matière de bouffe: les trucs Marie, avec des serveurs qui débarquent façon commandos pour sauver de la décrépitude des maisonnées ayant la flemme de cuisiner.
"on mange quoi ce soir ma chérie ? ske tu veux dans le congélateur"
là, plusieurs mecs débarquent
"oui oui, on rentre du boulot, on est fatigué, on se laisse allez"
ces mêmes mecs dressent la table et servent quoi ? je vous l'donne en mile ? une part ridicule de quiche à l'allure gerbative (pire que la sauce moutarde du macdeluxe), ridiculeuseument affabulée d'une feuille de salade pourrite.
MIAM MIAM le "bon goût bien d'chez nous"   [:botman]   [:botman]  

n°833262
ydayan
Posté le 15-07-2003 à 23:38:07  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Pour ton histoire de "rayon frais en quasi totalité à 0% ou presque", je rigole ! y'a jamais eu autant de préparations en tout genre dans nos rayons : mousses, crèmes, liégeois, tiramisu, coupes diverses et variées, yahourts à la crème (mais avec seulement 5% de MG, houa ! super !).
Le marché du 0% est un super marché, ça permet de décomplexer complètement les gens qui ont justement des soucis de poids (sans être obèses ou quoi que ce soit, hein).
 
Et je ne parle même pas du scandale autour du sel....
 
Bref. Je veux pas faire mon B&B, mais, je crois que la pub a bien fait son boulot sur toi.


 
Ben non, jsuis désolé, accompagnes ta môman ( :) ) et tu verras que (je me répète mais bon), le rayon YAOURTS NATURE & AUX FRUITS (donc bye bye tes tiramisus), c'est quasi-exlusivement que des trucs en dessous de 5/10%
 
Et pour ton histoire de "mecs qui jugent sans connaître", ben justement, transformer une sympathie energiquement exprimée pour cette pub en naïveté de ma part "pub qui a bien fait son boulot pour toi", c'est très fort niveau jugements à l'emporte-pièce ;)
 
Bon, on arrête ? Tu me prends la tête, et mes pâtes vont refroidir  :jap:


Message édité par ydayan le 15-07-2003 à 23:39:30
n°833277
astrogirl
Je me sens toute miaou miaouu
Posté le 15-07-2003 à 23:41:25  profilanswer
 

fee a écrit :


 
snif et pour la nouvelle génération, "cuisiner" sera synonyme de "ouvrir une boite et réchauffer" ou "aller au take away du coin" [:ludo2604]  
c pourtant si sympa et si simple de se préparer de bons petits plats! [:huit] (miam j ai faim moa je m'en vais en cuisine de ce pas... :D )


 
je vis avec une femme qui n'aime absolument pas faire a manger.
pourtant elle a une bonne fourchette mais bon, elle preferera ouvrir un sachet de surgelès plutot q de se faire un vrai repas.
pourtant c'est pas une jeunette, elle a 35 ans. :(  :pfff:

n°833308
ydayan
Posté le 15-07-2003 à 23:46:15  profilanswer
 

Astrogirl a écrit :


 
je vis avec une femme qui n'aime absolument pas faire a manger.
pourtant elle a une bonne fourchette mais bon, elle preferera ouvrir un sachet de surgelès plutot q de se faire un vrai repas.
pourtant c'est pas une jeunette, elle a 35 ans. :(  :pfff:  


 
Franchement, c'est compréhensible et même pas blamable non ?
En fait, le seul truc qui me dérange avec ce type de personne (dans mon entourage hein, loin de moi l'idée de généraliser), c'est que ce comportement du "tout surgelé, tout plats cuisinés" s'accompagne de remarques à la mode et de boycott ridicules de pizza hut, macdo, le grec du coin, etc etc.
Faut être cohérent, Domino's pizza et canard aux morilles fleury michon Featuring Joel Roblochon avec une dose de sel à l'intérieur absolument hallucinante, ça se vaut niveau "mal-bouffe"  :)


Message édité par ydayan le 15-07-2003 à 23:48:17
n°833344
astrogirl
Je me sens toute miaou miaouu
Posté le 15-07-2003 à 23:52:51  profilanswer
 

YDayan a écrit :


 
Franchement, c'est compréhensible et même pas blamable non ?
En fait, le seul truc qui me dérange avec ce type de personne (dans mon entourage hein, loin de moi l'idée de généraliser), c'est que ce comportement du "tout surgelé, tout plats cuisinés" s'accompagne de remarques à la mode et de boycott ridicules de pizza hut, macdo, le grec du coin, etc etc.
Faut être cohérent, Domino's pizza et canard aux morilles fleury michon Featuring Joel Roblochon avec une dose de sel à l'intérieur absolument hallucinante, ça se vaut niveau "mal-bouffe"  :)


 
ah meme pas, elle critique absolument pas le mc do and co  :D  
ce q je déplore c'est q'il faut q je fasse un forcing pendant un bon mois pr q'elle me prépare un petit plat de temps en temps...oui c purement égoiste mais j'assume  :o  
ceci dit, elle m'aide volontiers en cuisine pr éplucher les aliments et autres taches de ce genre  :jap: c deja bcp pr elle  :jap:

n°833352
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 23:54:00  answer
 

Astrogirl a écrit :


 
je vis avec une femme qui n'aime absolument pas faire a manger.
pourtant elle a une bonne fourchette mais bon, elle preferera ouvrir un sachet de surgelès plutot q de se faire un vrai repas.
pourtant c'est pas une jeunette, elle a 35 ans. :(  :pfff:  


 
justement la "nouvelle génération" (les gosses quoi!) prend exemple sur leurs parents: des grosses feignasses :o  
 
sinon tu peux toujours lui proposer un week-end découverte en cuisine apres avoir choisi un bon livre de recettes et rempli le frigo [:ddr555]

n°833354
Eifersucht
Coast
Posté le 15-07-2003 à 23:54:09  profilanswer
 

Ce qui est aussi marrant, C les gens qui t'ouvrent un paquet de surgelés, te le mettent au four (normal ou micro ondes), puis te le servent en disant "C moi ki l'ai fait"

n°833365
ydayan
Posté le 15-07-2003 à 23:55:29  profilanswer
 

Astrogirl a écrit :


 
ah meme pas, elle critique absolument pas le mc do and co  :D  
ce q je déplore c'est q'il faut q je fasse un forcing pendant un bon mois pr q'elle me prépare un petit plat de temps en temps...oui c purement égoiste mais j'assume  :o  
ceci dit, elle m'aide volontiers en cuisine pr éplucher les aliments et autres taches de ce genre  :jap: c deja bcp pr elle  :jap:  


 
Faut lui suggérer de préparer des plats tout cons mais sympas, genre lasagnes aux deux saumons et à l'aneth, différents gratinés à base de ricotta, etc etc.
Ca se fait en 10 min montre en main et c'est délicieux.
C'est sur que la bouillabaisse que tu dois préparer la veille, c'est pas motivant ;)
En tout les cas, la cuisine en couple, c'est terrible
"mais pt1 t'as mis trop d'ail là ! HEY HEY !! tu les as fait trop cuire les champi bordaile!"  :cry:

n°833372
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 15-07-2003 à 23:55:50  profilanswer
 

J'étais en espagne il y a peu...
C simple, un film d'1h30 commence vers 21h et finit vers 00h00... ouais, ya au moins 6 coupures de pub pdt le film d'environ 10 minutes à chaques fois, voir +... c hallucinant!


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°833373
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 23:55:53  answer
 

Eifersucht a écrit :

Ce qui est aussi marrant, C les gens qui t'ouvrent un paquet de surgelés, te le mettent au four (normal ou micro ondes), puis te le servent en disant "C moi ki l'ai fait"


 
dans la pub: "c'est tellement bon qu'on dirait que c'est moi qui l'ai fait" ou "c'est quoi ta recette? chut c'est maggi"
 
 [:menkahoure_8]

n°833380
astrogirl
Je me sens toute miaou miaouu
Posté le 15-07-2003 à 23:56:53  profilanswer
 

YDayan a écrit :


 
Faut lui suggérer de préparer des plats tout cons mais sympas, genre lasagnes aux deux saumons et à l'aneth, différents gratinés à base de ricotta, etc etc.
Ca se fait en 10 min montre en main et c'est délicieux.
C'est sur que la bouillabaisse que tu dois préparer la veille, c'est pas motivant ;)
En tout les cas, la cuisine en couple, c'est terrible
"mais pt1 t'as mis trop d'ail là ! HEY HEY !! tu les as fait trop cuire les champi bordaile!"  :cry:  


 
pr l'instant elle découpe les recettes ds télé loisir. ceci dit y'en a d'excellentes (q'elle découpe aussi à mon attention pr q je lui fasse  :lol: )

n°833408
ydayan
Posté le 16-07-2003 à 00:00:37  profilanswer
 

Astrogirl a écrit :


 
pr l'instant elle découpe les recettes ds télé loisir. ceci dit y'en a d'excellentes (q'elle découpe aussi à mon attention pr q je lui fasse  :lol: )


 
les recettes de femme actuelle sont pas mal aussi (surtout la présentation...du genre tablée slave avec couverts dorés à l'or fin, verres en cristal high quality, nappes magnifiques, etc)
comment ça je suis un lecteur assidu de ce genre de mag  :heink:

n°833454
pinguin007
a npe error
Posté le 16-07-2003 à 00:15:39  profilanswer
 

YDayan a écrit :


 
les recettes de femme actuelle sont pas mal aussi (surtout la présentation...du genre tablée slave avec couverts dorés à l'or fin, verres en cristal high quality, nappes magnifiques, etc)
comment ça je suis un lecteur assidu de ce genre de mag :heink:  


 
vi comment ca ce fait :??:


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°833755
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 16-07-2003 à 03:11:01  profilanswer
 

YDayan a écrit :


 
les recettes de femme actuelle sont pas mal aussi (surtout la présentation...du genre tablée slave avec couverts dorés à l'or fin, verres en cristal high quality, nappes magnifiques, etc)
comment ça je suis un lecteur assidu de ce genre de mag  :heink:  


 
moi je lis le courier quand je le pique à ma mère, ça me fait relativiser sur mon sort...

n°833830
ydayan
Posté le 16-07-2003 à 04:06:28  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :


 
moi je lis le courier quand je le pique à ma mère, ça me fait relativiser sur mon sort...


 
Yes, yen a certaines qui sont en proie à des problèmes bien tendus qd même :(

n°834246
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-07-2003 à 09:58:27  profilanswer
 

moi ce qui me fait vraiment pitié ce sont les pubs BIo de danone  :sweat:  
 
on a l'impression que le truc a été filmé avec un camescope qui trainait par la et des "acteurs" ( :??: ) qui trainaient dans la rue aussi.
 
-Tin j'ai mal au ventre, ca doit etre le stress des exams  :sweat:  
-prend un bio de danone, tu vas voir sa va te purifier de l'intérieur, et tu vas péter la forme   :sarcastic:  
 
un autre truc tant que j'y suis, les pubs actimel qui sont même dangereuses je trouve tellement on montre des choses stupides.
 
On voit le gosse qui fait tomber son gateau dans du sable, et qui souffle dessus et le bouffe  :ouch:  
 
encore pire, il boit l'eau de la piscine  :ouch:  
 
Mais bien sur sa mère lui donne actimel parce que avec actimel tu  détruis toutes les bactéries, c'est même préconisé pour guérir le sida :/

n°834284
hide
Posté le 16-07-2003 à 10:08:55  profilanswer
 

Astrogirl a écrit :


 
nan t'es pas le seul, il m'énerve aussi  :fou:  

je t'aime [:prosterne2]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°834288
hide
Posté le 16-07-2003 à 10:09:45  profilanswer
 

Vyse a écrit :

moi ce qui me fait vraiment pitié ce sont les pubs BIo de danone  :sweat:  
 
on a l'impression que le truc a été filmé avec un camescope qui trainait par la et des "acteurs" ( :??: ) qui trainaient dans la rue aussi.
 
-Tin j'ai mal au ventre, ca doit etre le stress des exams  :sweat:  
-prend un bio de danone, tu vas voir sa va te purifier de l'intérieur, et tu vas péter la forme   :sarcastic:  
 
un autre truc tant que j'y suis, les pubs actimel qui sont même dangereuses je trouve tellement on montre des choses stupides.
 
On voit le gosse qui fait tomber son gateau dans du sable, et qui souffle dessus et le bouffe  :ouch:  
 
encore pire, il boit l'eau de la piscine  :ouch:  
 
Mais bien sur sa mère lui donne actimel parce que avec actimel tu  détruis toutes les bactéries, c'est même préconisé pour guérir le sida :/

ouais ou la femme qui a pas pris son actimel qui réduit de taille et qui se sent attaquée de partt [:meganne]
 
le pire c'est que l'effet de cette merde a pas été démontré :D
 
par contre, c'est pas mauvais niveau gout :o


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°834301
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-07-2003 à 10:13:27  profilanswer
 

chais pas j'ai jamais gouté  :whistle:

n°834394
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 10:35:14  answer
 

Vyse a écrit :

Mais bien sur sa mère lui donne actimel parce que avec actimel tu  détruis toutes les bactéries, c'est même préconisé pour guérir le sida :/


 
meme la flore intestinale! les rascals!  :o

n°834476
hide
Posté le 16-07-2003 à 10:48:37  profilanswer
 

fee a écrit :


 
meme la flore intestinale! les rascals!  :o  

là t'es mal :D


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°834992
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-07-2003 à 11:49:59  profilanswer
 

en tout cas moi avec bio de danone, mes intestins sont beau de l'intérieur et ca se vois a l'extérieur  [:theblob]

n°835282
hide
Posté le 16-07-2003 à 13:05:01  profilanswer
 

et moi avec mon gel douche axe j'ai plus jamais la tete dans le Q ni la gueule de bois et en plus c'est des supermeufs qui me savonnent [:huit]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°835286
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 16-07-2003 à 13:06:26  profilanswer
 

Vyse a écrit :

en tout cas moi avec bio de danone, mes intestins sont beau de l'intérieur et ca se vois a l'extérieur  [:theblob]  


en tout cas je sais pas quelle connection elle a sur son ordi portable mais une touche et paf le site www.biodedanonecaibonpourmonbidon.com apparait d'un coup.
c'est vraiment porte nawak ces pubs!! :D

n°835289
AMDFan
Posté le 16-07-2003 à 13:07:33  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

LE pire j'crois que c'est quand meme la pub actuelle pour les yaourht Taillefine de Danone !!! Bordel j'donerais bcp pour avoir la peau de celui ou celle qui a realise cette chianlit que t'as en tete toute une journee pour peu que t'es eu la mauvaise idee de tomber sur une plage de pub a la tv ou la radio !!! :o  :fou:  


 
Euh non, la pub la plus conne est de loin celle pour la twingo conduite par une fleur. :heink:  
Déjà que Renault est maître dans cet art des pubs ringardes, là ils dépassent tout ! :lol:

n°835369
Sprite
Press Start
Posté le 16-07-2003 à 13:21:51  profilanswer
 

Ya desfois je me demande si au lieu de gueuler tout le temps contre les publicitaires etc, ce serait pas plus marrant de..passer de l'autre côté du mirroir :D , c'est à dire bosser dans la publicité :D ça doit être marrant de manipuler les gens, de les prendre pour des cons.. :whistle:  
Enfin j'sais pas ça m'titille l'esprit :o


---------------
I'm rick james, bitch.
n°835377
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 16-07-2003 à 13:25:41  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :

Ya desfois je me demande si au lieu de gueuler tout le temps contre les publicitaires etc, ce serait pas plus marrant de..passer de l'autre côté du mirroir :D , c'est à dire bosser dans la publicité :D ça doit être marrant de manipuler les gens, de les prendre pour des cons.. :whistle:  
Enfin j'sais pas ça m'titille l'esprit :o  


c'est pour ca que j'ai fait du marketing...
mais ca doit devenir assez vite ecoeurant de voir a quel point on prend les clients/pigeons pour des abruti

n°835382
K-Surf
undercover
Posté le 16-07-2003 à 13:26:15  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

LE pire j'crois que c'est quand meme la pub actuelle pour les yaourht Taillefine de Danone !!! Bordel j'donerais bcp pour avoir la peau de celui ou celle qui a realise cette chianlit que t'as en tete toute une journee pour peu que t'es eu la mauvaise idee de tomber sur une plage de pub a la tv ou la radio !!! :o  :fou:  


 
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiii Taillefine de Danone , c'est NOUVEAU ...
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1152  1153  1154  1155  1156  1157

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR