Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
869 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

n°25614454
Morgul
Negative, I am a meat popsicle
Posté le 22-02-2011 à 22:09:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai fini le visionnage de la S1 et j'ai bien aimé, d'autant que je n'en avais vu (partiellement) qu'un seul sur les 9 épisodes qu'elle compte, via la diffusion sur NT1, par contre je n'ai pas bien saisi ou ils voulaient en venir avec l'intrigue paralléle sur les deux nanas à l'école de John... mais sinon vivement la S2 en blu-ray VF

mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 22:09:23  profilanswer

n°25614499
Sgt Sharp
BSG's fan
Posté le 22-02-2011 à 22:12:35  profilanswer

Pour la saison 1 diffile de dire ce qu'ils voulaient faire, pour rappel la grève des scénaristes a planter de nombreuses séries (dont terminator). A un moment je me souviens qu'ils voulaient faire sortir cameron de la bagnole (suite à l'explosion) avec son corps de terminator, ca aurait été sympa, mais pas de ça vu que tout le monde s'est foutu en grève.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[fcLes vacances des HFRiens : ALL OVER THE WORLD (MAJ en cours)
[Série TV] Taxi[topik série] Tropiques Amers - France 3
The Bishops !The Dears, vous connaissez ?
[SERIE] Le coeur a ses raisonsCOPS : L'émission/série préféré de la police aux USA!
[Série TV] Off Prime sur M6 NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT
Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware