| |||||
| Auteur | Sujet : [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 19:40:47 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | autant rien faire quoi |
biboulMRPN | oulah comment ça part mal |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Un accord a été trouvé, toutes les voix d'origine seront bien de retour dans les nouveaux épisodes |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Genre on en a quelque chose à faire de la VF |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 23:20:50 ![]()
|
nafou | Bender's game, c'est énorme ou c'est moi ?
--------------- air-radiohead.com |
castormalin 上手くなりたい | Je te conseille Bender's big score, le film ultime --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 17:55:46 ![]() ![]() |
nafou |
castormalin 上手くなりたい | Mieux, ça dépend des goûts, big score est dans la continuité de mes épisodes préférés --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ash ray cure Life is a bitch |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 03-08-2009 à 22:09:17 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
nafou | hmmm.
darkangel C2FFA | bender, meilleurs des films ahma |
ash ray cure Life is a bitch | Big Score ou Game? |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 19:00:53 ![]() Des Futurama sur NRJ12 !!!!!
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 19:01:15 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 19:04:01 ![]() Ils ont l'air inédit !!!!
|
CHubaca Couillon | le film était prévu pour etre redécoupé en épisodes en rajoutant ptet quelques scenes il me semble |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
CHubaca Couillon |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ouais ben sans moi sur le coup...je vais pas remettre la mai au portefeuille. --------------- Horse_man |
CHubaca Couillon | j'oubliais qu'il y'a des gens qui paient pour des trucs qui passent à la tv |
Black_Jack Bo_Jack | Je ne regarde pas la télé. Donc si ça devait ressortir en dvd, bah...sans moi. --------------- Horse_man |
kida |
Black_Jack Bo_Jack | Un gag de trop ? Ou mieux vaut le regarder en une fois ? --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 07:48:01 ![]() Vaut mieux regarder tout d'un coup, c'est trop compliqué. Le téléfilm n'a pas supporté le découpage... |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 11:15:30 ![]() Juste pour signaler la sortie d'un coffret regroupant les long métrage pour 30€ et une nouvelle box intégral/intégral pour 80€ depuis quelques jours |
angellus2 | Good News everyone --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kukron | \o/ |
guillaumeb86 | Les trois premières minutes du premier épisode de cette nouvelle saison :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 07-03-2010 à 19:56:01 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
roger21 | drapalisation pour cette bonne nouvelle Message édité par roger21 le 07-05-2010 à 07:02:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DVD] Koffret Terminator 1 et Buée ki a eut le pb ??? | [Topic Unik] Spiderman II |
| [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux | TOPIK UNIK nutella |
| Topik Unique de Topic unik | [TOPIC UNIK] Opération Séduction |
| TOMIK UNIK Olive et Tom | TOMIK UNIK vos occpations sur la plage |
| Les films petit budget / Art et essai en DVD? (dvd "Dans ma peau") | Forbidden Planet en DVD zone 2 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! | |