| |||||
| Auteur | Sujet : [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 10:21:48 ![]() ![]()
|
_Oni_ Not Without My Anus | Good news Everyone!
--------------- Topic Nolife |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Il n'y a pas de fumée sans feu --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
El Pollo Diablo go tell fire | C'est confirmé ! http://ausiellofiles.ew.com/2009/0 [...] turns.html
Message édité par El Pollo Diablo le 10-06-2009 à 22:24:26 |
_Oni_ Not Without My Anus |
El Pollo Diablo go tell fire | Le budget de ce retour est bien moindre qu'avant ce qui a déjà reduit le nombre de scénaristes et le temps qui pourra être consacré à chaque épisode, et maintenant les producteurs ne peuvent/veulent pas payer les acteurs ce qu'ils demandent, résultat y'a une chance que toutes les voix des personanges soit changées Message édité par El Pollo Diablo le 18-07-2009 à 17:59:46 |
Chubaca Couillon | --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
darkangel C2FFA | autant rien faire quoi |
biboulMRPN gamertag : biboul777 |
LooSHA uxorious eft | Bah ils vont bien trouver un accord (et les voix pourraient être moins rapaces). --------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
El Pollo Diablo go tell fire | Un accord a été trouvé, toutes les voix d'origine seront bien de retour dans les nouveaux épisodes |
cytrouille mit Phosphat |
Les voix VF et/ou VO ? --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
El Pollo Diablo go tell fire | Genre on en a quelque chose à faire de la VF |
_Oni_ Not Without My Anus |
--------------- Topic Nolife |
Kede | j'ai rêvé où il y a des épisodes qui ont été doublé 2 fois ?
|
nafou | Bender's game, c'est énorme ou c'est moi ?
--------------- air-radiohead.com |
castormalin Le cheval c'est génial | Je te conseille Bender's big score, le film ultime --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | En fait, je crois qu'il y a juste que le second que je trouve juste en deça. Et il faut que tu corriges tes lacunes, la série est excellente, surtout la saison 3. --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
nafou |
castormalin Le cheval c'est génial | Mieux, ça dépend des goûts, big score est dans la continuité de mes épisodes préférés --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
ash ray cure I hate Illinois Nazis. |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 03-08-2009 à 22:09:17 |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! |
--------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
nafou | hmmm.
darkangel C2FFA | bender, meilleurs des films ahma |
ash ray cure I hate Illinois Nazis. | Big Score ou Game? |
Fredisback | Des Futurama sur NRJ12 !!!!!
Message édité par Fredisback le 05-10-2009 à 19:01:15 |
LooSHA uxorious eft | Des anciens j'imagine. --------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
Fredisback | Ils ont l'air inédit !!!!
|
Chubaca Couillon | pas sur l'autre soir il passait un des films ( le premier je sais plus le nom ) et ils annonçaient une saison 6 en exclusivité à 19h a partir de je sais pas quand.
--------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Fredisback | Ha oui, c'est le premier film
Message édité par Fredisback le 05-10-2009 à 19:10:09 |
Chubaca Couillon | le film était prévu pour etre redécoupé en épisodes en rajoutant ptet quelques scenes il me semble --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! |
--------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
Fredisback | Ils ont rajouté au moins 4 gags par rapport au téléfilm. C'était bien sympa à regarder, et la VF est correcte.
|
Chubaca Couillon |
--------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Ouais ben sans moi sur le coup...je vais pas remettre la mai au portefeuille. --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
Chubaca Couillon | j'oubliais qu'il y'a des gens qui paient pour des trucs qui passent à la tv --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Je ne regarde pas la télé. Donc si ça devait ressortir en dvd, bah...sans moi. --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
kida |
--------------- .::| Mon feedback |::. .::| Le topic des constructeurs |::. .::| Le topic du chauffage au bois |::. |
Fredisback | Ils ont diffusé le 3ieme épisode de la saison 6 ( Celui qui correspond à la fin du premier téléfilm ) et ... on a rien compris, alors qu'on avait bien compris le téléfilm... |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Un gag de trop ? Ou mieux vaut le regarder en une fois ? --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
Fredisback | Vaut mieux regarder tout d'un coup, c'est trop compliqué. Le téléfilm n'a pas supporté le découpage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DVD] Koffret Terminator 1 et Buée ki a eut le pb ??? | [Topic Unik] Spiderman II |
| [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux | TOPIK UNIK nutella |
| Topik Unique de Topic unik | [TOPIC UNIK] Opération Séduction |
| TOMIK UNIK Olive et Tom | TOMIK UNIK vos occpations sur la plage |
| Les films petit budget / Art et essai en DVD? (dvd "Dans ma peau") | Forbidden Planet en DVD zone 2 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! | |