| |||||
| Auteur | Sujet : [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
|---|---|
Fredisback | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 12:35:37 ![]() ![]() |
TheCreator plock | ben j'avais trouvé que ça faisait grave ça sur la s6. Finalement il y a eu du bon --------------- plockmobile prête à réplicker |
yobi Paye toi un browser :o̓ | On est quand même loin de la qualité pourrie des derniers simpsons.
|
Napoleon DynaByte Chloroquine mon amour. |
TheCreator plock | bon ben le 3 relève pas du tout le niveau --------------- plockmobile prête à réplicker |
LooSHA Tongued by the angels | Moi j'ai bien aimé --------------- In girum imus nocte et consumimur igni. |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | De toute façon je lis plus vos appréciations, quand c'est nul sur HFR, je me bidonne, je dois être un beauf en fait --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 23:08:55 ![]() ![]() |
yobi Paye toi un browser :o̓ | Très bien le 703, bonne fin bien sympa. |
solid-snake56 Journalisme, what else? |
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 30-06-2012 à 12:43:16 --------------- http://fuckyeahbdlv.tumblr.com |
yobi Paye toi un browser :o̓ |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | La saison 6 est toujours indisponible à l'achat en France ? --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
yobi Paye toi un browser :o̓ | A l'époque où j'ai acheté mon premier lecteur dvd/divx (chez aldi |
yobi Paye toi un browser :o̓ | Tu rippes et tu regrave |
TheCreator plock |
ça serait bien tiens, un épisode à l'ancienne, basé effectivement sur une livraison, avec plein de péripéties, des libertés futuristes et tout et où bender n'est pas le personnage principal, et où zoidberg et ernest sont drôles Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-07-2012 à 08:55:20 --------------- plockmobile prête à réplicker |
--------------- http://fuckyeahbdlv.tumblr.com |
TheCreator plock |
--------------- plockmobile prête à réplicker |
Napoleon DynaByte Chloroquine mon amour. | demain on retrouve Zap, p-e de l'espoir |
TheCreator plock | j'ai trouvé le 4 bien mieux déjà, un peu d'originalité même si ça reste beaucoup trop contemporain! --------------- plockmobile prête à réplicker |
LuCiFeR-III | J'ai trouvé que c'était le plus pourri, j'ai plutôt bien aimé les autres. |
solid-snake56 Journalisme, what else? | Episode 5 :
--------------- http://fuckyeahbdlv.tumblr.com |
TheCreator plock | pas mieux --------------- plockmobile prête à réplicker |
roger21 | mais lol bande de tristes |
Napoleon DynaByte Chloroquine mon amour. | ep nul à chier |
themadcow Matroxien dans l'âme |
--------------- Forum de la communauté Acer Smartphone et Tablettes |
TheCreator plock | --------------- plockmobile prête à réplicker |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Y'a eu des épisodes jamais doublé en VF il me semble dans la saison 4. --------------- Topic Nantes / Mes A/V Jeux Video / Topic Casques micro console |
DocteurZoidberg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DVD] Koffret Terminator 1 et Buée ki a eut le pb ??? | [Topic Unik] Spiderman II |
| [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux | TOPIK UNIK nutella |
| Topik Unique de Topic unik | [TOPIC UNIK] Opération Séduction |
| TOMIK UNIK Olive et Tom | TOMIK UNIK vos occpations sur la plage |
| Les films petit budget / Art et essai en DVD? (dvd "Dans ma peau") | Forbidden Planet en DVD zone 2 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! | |