| |||||
| Auteur | Sujet : [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
|---|---|
cytrouille mit Phosphat | Reprise du message précédent : Encore dépensé des sioux. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 15:25:31 ![]() ![]()
|
ipnoz | Yop , apres qlq. semaines loin de la civilisation , je voudrais savoir si le film 3 etait sortie ? si oui , quel est le titre svp ? merki ^^ |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Lire la dernière page, et avant-dernière, ça te coutera 1 minute. --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
kida |
--------------- .::| Mon feedback |::. .::| Le topic des constructeurs |::. .::| Le topic du chauffage au bois |::. |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! |
kida |
--------------- .::| Mon feedback |::. .::| Le topic des constructeurs |::. .::| Le topic du chauffage au bois |::. |
kida |
kida | Petite info : "Into the Wild Green Yonder" est prévu pour le 24/02/09 --------------- .::| Mon feedback |::. .::| Le topic des constructeurs |::. .::| Le topic du chauffage au bois |::. |
skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Salut & bonne année
--------------- SV is for men, other bikes are for boys... Vend PC Portable |
marcel chombier | luck of the fryrish
|
kida | Son neveu Tu es certain qu'il ne s'agit plutôt de :
Dans ce cas nom de l'épisode : saison 2 The Luck of the Frysh : http://en.wikipedia.org/wiki/The_Luck_of_the_Fryrish Edit : grillé d'une seconde Message cité 1 fois Message édité par kida le 06-01-2009 à 15:07:39 --------------- .::| Mon feedback |::. .::| Le topic des constructeurs |::. .::| Le topic du chauffage au bois |::. |
marcel chombier |
|
kida |
Honte sur moi Ce qui m'a induit en erreur c'est que le gros de l'histoire est basé sur la relation de rivalité entre les frères mais la tombe est bien de son neveu
Message édité par kida le 06-01-2009 à 15:15:01 --------------- .::| Mon feedback |::. .::| Le topic des constructeurs |::. .::| Le topic du chauffage au bois |::. |
skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Merci bien. J'arrivais plus à retrouver Message cité 1 fois Message édité par skyline95 le 06-01-2009 à 16:14:39 --------------- SV is for men, other bikes are for boys... Vend PC Portable |
kida |
skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | J'ai beaucoup aimé cet épisode. L'autre épisode qui était bien, c'est son chien qui attend devant la pizzeria jusqu'à sa mort... Message cité 1 fois Message édité par skyline95 le 06-01-2009 à 16:29:34 --------------- SV is for men, other bikes are for boys... Vend PC Portable |
kida |
Jurassic Bark Message cité 1 fois Message édité par kida le 06-01-2009 à 16:30:26 --------------- .::| Mon feedback |::. .::| Le topic des constructeurs |::. .::| Le topic du chauffage au bois |::. |
skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Message cité 1 fois Message édité par skyline95 le 06-01-2009 à 16:39:57 --------------- SV is for men, other bikes are for boys... Vend PC Portable |
kida |
"Ceux qui m'aiment prendront le chien" en Français Message édité par kida le 06-01-2009 à 16:40:54 --------------- .::| Mon feedback |::. .::| Le topic des constructeurs |::. .::| Le topic du chauffage au bois |::. |
kida | Vu sur le topic image --------------- .::| Mon feedback |::. .::| Le topic des constructeurs |::. .::| Le topic du chauffage au bois |::. |
Fredisback | pas compris |
ragousuperstar | En gros il dit qu'il a inventé un truc qui permet de lire la phrase dans ta tête, mais avec sa voix, mais faut regarder Futurama en vo pour que ça soit réellement effectif. ^^ |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | http://www.youtube.com/watch?v=OWP [...] re=related
--------------- WE LIKE SPORTZ AND WE DON'T CARE WHO KNOWZ!! |
kida | Futurama: Into The Wild Green Yonder (Region 2 DVD) is nearly out ! Il sort le 23/02/09
http://www.play.com/DVD/DVD/4-/351 [...] oduct.html Message édité par kida le 13-02-2009 à 09:54:24 --------------- .::| Mon feedback |::. .::| Le topic des constructeurs |::. .::| Le topic du chauffage au bois |::. |
kida |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | 25 $ fdp inclus !
--------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
angellus2 | je croyais qu'il était déjà sorti |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Il est bien sympa le dernier Futurama, par contre ça annonce la fin pure et simple de futurama! --------------- \o/ Les meilleurs T-Shirts du monde \o/ |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Tipiak ! --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
castormalin Le cheval c'est génial | Hello, je découvre l'existentce de ce topik unique --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! |
kida |
castormalin Le cheval c'est génial |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
castormalin Le cheval c'est génial | Pareil, mon palmarès
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
Chubaca Couillon | la fox étudierais la possibilité d'une 6eme saison vu que les dvd se sont bien vendus --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | \o/ --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
Fredisback | vu le dernier DVD: "Futurama Into The.Wild Green Yonder"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DVD] Koffret Terminator 1 et Buée ki a eut le pb ??? | [Topic Unik] Spiderman II |
| [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux | TOPIK UNIK nutella |
| Topik Unique de Topic unik | [TOPIC UNIK] Opération Séduction |
| TOMIK UNIK Olive et Tom | TOMIK UNIK vos occpations sur la plage |
| Les films petit budget / Art et essai en DVD? (dvd "Dans ma peau") | Forbidden Planet en DVD zone 2 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! | |