Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
626 connectés 

 


Le sport sur RMC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  292  293  294  295  296  297
Auteur Sujet :

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Sport

n°46038047
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 10-06-2016 à 15:41:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir dire de 14h à 21h jusqu'au coup d'envoi  :/


---------------
Ceci est une signature.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2016 à 15:41:04  profilanswer
 

n°46038087
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 10-06-2016 à 15:43:35  profilanswer
 

petit-tigre a écrit :

"Dans un instant..."
"Dans 3 minutes..."
"[pendant-une-phrase] Merci d'avoir été avec nous..."
"Eric, tu as 15 secondes..."
 
On ne l'entend que pour ça, il ne se mouille jamais (il a son sniper de collègue pour ça), il ne sert qu'à envoyer (un bon gros paquet de) la pub.... Je suis.... je suis....
 
http://fninfos.fr/wp-content/uploads/Marschall.png


 
Même si ils sont populistes, ils essayaient d'être neutre (autant qu'ils peuvent  :o ), ils se jouaient avocat du diable de temps en temps.
 
Mais depuis les grèves, ils sont en roue-libre, rien à foutre de la neutralité, FONCTIONNAIRES, CGT, FAINÉANTS DE PRIVILÉGIÉS QUI NOUS COÛTENT CHER  [:kede]


---------------
Ceci est une signature.
n°46039220
louyseiz
Posté le 10-06-2016 à 17:12:42  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :

Qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir dire de 14h à 21h jusqu'au coup d'envoi  :/


Faut jamais sous-estimer le pouvoir de remplissage d'un journaliste sportif aidé de ses "consultants".

n°46044665
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 11-06-2016 à 00:07:52  profilanswer
 

BFM Sport disponible (enfin) pour tout le monde : http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/live-bfm-sport/


---------------
Non
n°46054120
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 12-06-2016 à 10:47:25  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :


 
Même si ils sont populistes, ils essayaient d'être neutre (autant qu'ils peuvent  :o ), ils se jouaient avocat du diable de temps en temps.
 
Mais depuis les grèves, ils sont en roue-libre, rien à foutre de la neutralité, FONCTIONNAIRES, CGT, FAINÉANTS DE PRIVILÉGIÉS QUI NOUS COÛTENT CHER  [:kede]


 
:jap:
 
Sans compter le suçage de boules permanent au gouvernement, c'est insupportable! :fou:

n°46077898
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 14-06-2016 à 11:31:17  profilanswer
 

hier matin c'était la "foire aux beaufs" chez Bourdin, avec 1h complète sur le foot et des beaufs qui appellent pour donner leur avis entre 9h et 10h... :pfff:

n°46078154
Esska
Posté le 14-06-2016 à 11:50:50  profilanswer
 

Comme tous les matins quoi.

n°46080131
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 14-06-2016 à 14:41:01  profilanswer
 

Jai zappé entre plusieurs stations, et ouais j'ai entendu un mec complètement bourré, limite Bourdin savait pas quoi en faire  :o  
Il a dû se dire "merci les mecs du standard...  [:the mac:2] "


---------------
Ceci est une signature.
n°46101371
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 15-06-2016 à 23:42:26  profilanswer
 

Esska a écrit :

Comme tous les matins quoi.


 
non c'était pire! y'avait que des supporters de foot bien beaufs, pas d'autres sujets que le foot pendant toute l'heure! :fou:
 

Jacques Lafritte a écrit :

Jai zappé entre plusieurs stations, et ouais j'ai entendu un mec complètement bourré, limite Bourdin savait pas quoi en faire  :o  
Il a dû se dire "merci les mecs du standard...  [:the mac:2] "


 
Ah oui, celui qui est resté 10 minutes à déblatérer ses conneries?  
 

n°46105035
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 16-06-2016 à 13:27:02  profilanswer
 

Ce matin Bourdin à rappelé le gros beauf bourré d'il y'a 2-3 jours (c'est du fa, c'est du bu, c'est du leux, c'est du fabuleux!), mdr le gros beauf! [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2016 à 13:27:02  profilanswer
 

n°46105183
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 16-06-2016 à 13:41:06  profilanswer
 

La "petite" leçon d'économie que Brunet est en train de prendre  [:krysalia]
Et en géographie aussi au passage...


---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°46113373
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 17-06-2016 à 00:31:17  profilanswer
 


 
ben c'est celui qui disait "c'est du fa, c'est du bu, c'est du leux, c'est du fabuleux!" non? :lol:

n°46117953
electro30
analphabête diplômé
Posté le 17-06-2016 à 14:14:23  profilanswer
 

Quand Canteloup se fout de la gueule de JJB, je https://www.youtube.com/watch?v=LOz2OScKQLw à la 6:44 ça vaut le détour
Edit NC a l'intelligence et l'humour de contrecarrer la polémique en étant moqueur  :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par electro30 le 17-06-2016 à 14:16:45

---------------
moins y en a, mieux ça marche
n°46124898
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 18-06-2016 à 01:08:13  profilanswer
 

electro30 a écrit :

Quand Canteloup se fout de la gueule de JJB, je https://www.youtube.com/watch?v=LOz2OScKQLw à la 6:44 ça vaut le détour
Edit NC a l'intelligence et l'humour de contrecarrer la polémique en étant moqueur  :lol:  

 

M'ouais.... :/ Comme je l'ai déjà dit je suis un peu mitigé:

 

D'un côté oui Canteloup retranscris bien le style "beauf" de RMC dans son sketch...

 

D'un autre côté, j'ai écouté Europe 1 pendant longtemps, et leur côté "élitiste" à 2 balles me soule un peu. Un exemple: lors de leurs émissions style "le forum E1" ils n'invitaient que des gens lambdas cadres, avec de bonnes situations professionnelles, jamais de smicards et/ou de simples employés donc le discours général tenu dans ces émissions était biaisé dés le départ, c'était les GG mais façon "prout prout". Oui RMC en fait trop sur le côté "populisme/beauf", mais Europe 1 fait exactement pareil mais dans l'extrême inverse avec un côté "élitiste" à deux sous donc ils sont pas mieux. De ce point de vue je serais plutôt du côté de Bourdin: Canteloup s'attaque aux proies les plus faciles et franchement depuis 2 ans il n'est plus du tout drôle, que ce soit à la radio ou pire à la TV, il ferait bien de se remettre en question plutôt que de taper sur des proies faciles! :pfff:

 

Après, je défend pas RMC non plus! Ils ont délibérément choisi de tomber dans le beaufisme donc qu'ils assument, mais quand on voit ce que fais Canteloup et Europe 1, franchement ces derniers n'ont pas de leçons à donner aux autres radios! :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 18-06-2016 à 01:09:16
n°46142652
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 20-06-2016 à 10:20:33  profilanswer
 

pas frappant ce côté élitiste d'E1, moi je trouve la radio plutôt équilibrée, alors qu'RMC c'est limite pour le lol que j'écoute. J'ai l'impression que ya des trolls toute la journée à l'antenne, ponctués par une émission de cul en plein aprem, c'est quand même énorme  :D  
 
Bourdin ce matin qui passe la moitié de l'émission à passer du Coluche et le sondage "voteriez vous pour lui aujourd'hui"  [:breve de comptoir] (majorité de oui of course)

n°46144927
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 20-06-2016 à 13:43:05  profilanswer
 

Genre le mec qu'a décidé de ce sondage s'attendait à autre chose  :o  
Sur une radio populiste, en période de (très) grosse crise politique  :D


---------------
Ceci est une signature.
n°46147060
Croco385
Posté le 20-06-2016 à 16:41:46  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
M'ouais.... :/ Comme je l'ai déjà dit je suis un peu mitigé:
 
D'un côté oui Canteloup retranscris bien le style "beauf" de RMC dans son sketch...
 
D'un autre côté, j'ai écouté Europe 1 pendant longtemps, et leur côté "élitiste" à 2 balles me soule un peu. Un exemple: lors de leurs émissions style "le forum E1" ils n'invitaient que des gens lambdas cadres, avec de bonnes situations professionnelles, jamais de smicards et/ou de simples employés donc le discours général tenu dans ces émissions était biaisé dés le départ, c'était les GG mais façon "prout prout". Oui RMC en fait trop sur le côté "populisme/beauf", mais Europe 1 fait exactement pareil mais dans l'extrême inverse avec un côté "élitiste" à deux sous donc ils sont pas mieux. De ce point de vue je serais plutôt du côté de Bourdin: Canteloup s'attaque aux proies les plus faciles et franchement depuis 2 ans il n'est plus du tout drôle, que ce soit à la radio ou pire à la TV, il ferait bien de se remettre en question plutôt que de taper sur des proies faciles! :pfff:
 
Après, je défend pas RMC non plus! Ils ont délibérément choisi de tomber dans le beaufisme donc qu'ils assument, mais quand on voit ce que fais Canteloup et Europe 1, franchement ces derniers n'ont pas de leçons à donner aux autres radios! :pfff:


 
Ouai et puis considérait RMC comme une radio de foot, c'est faux.  
C'est la seule radio qui parle un peu d'autres sports.

n°46147366
DP59
Posté le 20-06-2016 à 17:07:14  profilanswer
 

Malheureusement +1

n°46152049
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-06-2016 à 23:29:58  profilanswer
 

Mike Ehrmantraut a écrit :

pas frappant ce côté élitiste d'E1, moi je trouve la radio plutôt équilibrée


 
J'ai écouté Europe 1 pendant + de 10 ans, je peux t'assurer qu'en faisant attention on ressent leur côté "élitiste" de radio destinée aux cadres... :spamafote:
 

Mike Ehrmantraut a écrit :

alors qu'RMC c'est limite pour le lol que j'écoute. J'ai l'impression que ya des trolls toute la journée à l'antenne, ponctués par une émission de cul en plein aprem, c'est quand même énorme  :D


 
Ouais c'est pas faux! :lol:
 

n°46152726
Esska
Posté le 21-06-2016 à 06:08:34  profilanswer
 

Morandini c'est loin d'être élitiste. Hanouna non plus. Et je trouve Apathie simplet dans ces raisonnements, en plus de faire  (mal) du boudin en prenant les auditeurs au téléphone.

n°46152739
uxam
Posté le 21-06-2016 à 06:32:10  profilanswer
 

Esska a écrit :

Morandini c'est loin d'être élitiste. Hanouna non plus. Et je trouve Apathie simplet dans ces raisonnements, en plus de faire (mal) du boudin en prenant les auditeurs au téléphone.

apathie, quelle horreur ce type.


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°46158142
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 21-06-2016 à 15:55:25  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
J'ai écouté Europe 1 pendant + de 10 ans, je peux t'assurer qu'en faisant attention on ressent leur côté "élitiste" de radio destinée aux cadres... :spamafote:
 


 
Ben franchement, effectivement ya Morandini, Hanounah/Ruquier, Nikos, des émissions assez généralistes, des animateurs variés j'ai franchement jamais eu l'impression d'être sur France culture, au contraire c'est presque la radio populo qui ratisse large je dirais...

n°46160497
Esska
Posté le 21-06-2016 à 19:05:39  profilanswer
 

Pour voir la classe ciblé par les radios les pubs sont très révélatrices.  
Ptain pendant des années sur RMC c'était des pubs de merde pour des sonneries de portable ou des répondeurs à la con, avec des mecs qui beuglent dans tous les sens, genre "chants de supporter" :D
Et effectivement sur E1 c'est le contraire au niveau de la pub, genre "payez vous une croisière semi-privée sur le navire du Ponant, avec la compagnie du ponant" le genre de truc où il faut un pouvoir d'achat quand même conséquent :D Et c'est là que ça colle pas je trouve, car les programmes de E1 font un peu cheap dans l'ensemble. Taddéi le soir, fait un peu bobo élitiste avec ses émissions de débats à la mord moi le noeud :o
La radio élitiste et donneuse de leçon par excellence, c'est France Inter :o

n°46160515
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 21-06-2016 à 19:07:25  profilanswer
 

Tu sous entends que RMC est une radio pour beauf peu éduqués ?  :o


---------------
Ceci est une signature.
n°46160598
Esska
Posté le 21-06-2016 à 19:15:50  profilanswer
 

Non Taddei c'est pas mal, mais quand j'écoute trop fréquemment je trouve que ça tourne en rond.  
Ça vaut pas l'émission de Birenbaum et Abiker qui passait il y a quelques années, 100% bobo aussi mais plus rythmée :o

n°46160747
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 21-06-2016 à 19:30:06  profilanswer
 

C'est pas uniquement bobo, Taddeï. Quand il invite des personnages sulfureux, à là Ramadan, Nabe, Dieudo... Les bobos n'aiment pas trop  :o


---------------
Ceci est une signature.
n°46169075
petit-tigr​e
miaou
Posté le 22-06-2016 à 13:55:33  profilanswer
 

Elle me manque moi la pub "Renée Coste viager"... On était pas loin de Carglass en matière de stéréotype.


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°46187092
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 23-06-2016 à 21:25:06  profilanswer
 

Esska a écrit :

Pour voir la classe ciblé par les radios les pubs sont très révélatrices.


 
+1! :jap: Sur Europe 1 par exemple, les pubs sont plutôt destinées au 3e âge un peu friqué et urbain.
 
Mais franchement, pour avoir écouté E1 pendant des années, je le répète, cette radio a un côté snob et "je me sens plus pisser" qu'on ressent bien malgré les quelques émissions "beaufs" genre Morandini et Hanouna qui sont là juste pour ratisser large.
 

Esska a écrit :

La radio élitiste et donneuse de leçon par excellence, c'est France Inter :o


 
+1000! Radio insupportable à écouter: toujours en train de donner des leçons, bobo à mort, très "Parisien" ignorant presque la province, discours gauchiste-écolo-bobo à mort, je supporte pas France Inter! :pfff:
 

Jacques Lafritte a écrit :

Tu sous entends que RMC est une radio pour beauf peu éduqués ?  :o


 
Un peu quand même, oui! :o Y'a qu'à voir les émissions et surtout les pubs: tout est beauf dans cette radio. Les beaufs l'écoutent au 1er degré, nous on l'écoute au 3e degré pour se marrer, c'est là toute la différence.  
 
Autre radio un peu beauf sur certaines émissions (Foucault, Courbet par exemple) : RTL, mais beaucoup moins que RMC.
 

petit-tigre a écrit :

Elle me manque moi la pub "Renée Coste viager"... On était pas loin de Carglass en matière de stéréotype.


 
Clair! :lol: Mais j'ai remarqué que sur RMC les pubs revenaient souvent à la même période chaque année, On devrait pas tarder à réentendre "René Coste Viager" qui en général est diffusée plutôt au printemps/été et parfois en fin d'année. :D

n°46188995
Twano
Posté le 24-06-2016 à 00:56:38  profilanswer
 

l'été, c'est aussi Bordeaux Rosé ! :sweat:


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°46189007
DP59
Posté le 24-06-2016 à 01:00:17  profilanswer
 

Les ormes de cambras  :O

n°46193784
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 24-06-2016 à 12:03:16  profilanswer
 

Twano a écrit :

l'été, c'est aussi Bordeaux Rosé ! :sweat:


 

DP59 a écrit :

Les ormes de cambras  :O


 
putain j'avais oublié ces pubs! :ouch: oh non pitié pas ces 2 pubs! :cry:

n°46201267
petit-tigr​e
miaou
Posté le 24-06-2016 à 22:36:40  profilanswer
 

Twano a écrit :

l'été, c'est aussi Bordeaux Rosé ! :sweat:


Et les Pays d'Oc.
 
Autre pub bien casse couille en ce moment, celle avec Stéphane Bern et l'autre qui fait sa déclaration à son Opel aussi.


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°46201305
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 24-06-2016 à 22:40:58  profilanswer
 

J'écoute les GG de ce matin, avec Gilles ce William versus Etienne ce potage à l'écrevisse, c'est assez savoureux (la 2eme heure, et la 2eme partie de la 2eme heure surtout :D)

n°46202072
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 25-06-2016 à 01:22:47  profilanswer
 


 
J'ai écouté Europe 1 pendant + de 10 ans, je sais de quoi je parle! :o
 

petit-tigre a écrit :


Et les Pays d'Oc.
 
Autre pub bien casse couille en ce moment, celle avec Stéphane Bern et l'autre qui fait sa déclaration à son Opel aussi.


 
Merci de m'avoir remis en tête ces putains de pubs! :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  292  293  294  295  296  297

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] Silent Hill, Le Film[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]
Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?
[topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies...Nom d'un sport ?
Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique][Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6
[Topic Unique] Star Academy 5 : le retour !Paiement sur le net, numero unique possible ?
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Sport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR