Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

 


Le sport sur RMC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  292  293  294  295  296  297
Auteur Sujet :

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Sport

n°45780717
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 17-05-2016 à 13:59:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le gars de sud rail je dois dire a été bon, il a défoncé Brunette. A tel point que juste après lui ils ont du prendre un auditeur bien gras, bien populiste pour contrebalancer et faire oublier l'autre.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 13:59:38  profilanswer
 

n°45782014
kolian
Posté le 17-05-2016 à 15:34:12  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
+1! :jap:
 
Autre grand démocrate: Perri qui ce matin a déclaré qu'il fallait absolument museler les syndicats... :sarcastic: A croire que les libéraux sont comme les communistes: des fachos en puissance qui veulent étouffer les propos des gens qui ne pensent pas comme eux! :pfff:


 
 
non mais Pascal Perri...c'est du foutage de gueule ses interventions.
 
Et en plus, je ne suis meme pas certains qu il soit réellement libéral.


---------------

n°45786705
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 17-05-2016 à 22:02:21  profilanswer
 

nieuwveen a écrit :

En tout cas, Brunet n'a pas pu se rendre à Brest à cause des grèves. Mais c'est pas grave... Carrément Brunet spécial "Y en a marre des grèves". Et ça pulse, il est bien remonté  [:bichoco]


 
ça change pas de d'habitude.... :sarcastic:
 

glod 2 a écrit :

Le gars de sud rail je dois dire a été bon, il a défoncé Brunette. A tel point que juste après lui ils ont du prendre un auditeur bien gras, bien populiste pour contrebalancer et faire oublier l'autre.


 
Mouhahaha! bien fait pour sa gueule à Brunet! [:rofl]
 
Ouais comme d'hab ils ont dû faire intervenir "un mec bien de droite", d'accord en tout point avec Brunet et qui joue son libéral du dimanche.... :sarcastic:
 

kolian a écrit :


 
 
non mais Pascal Perri...c'est du foutage de gueule ses interventions.
 
Et en plus, je ne suis meme pas certains qu il soit réellement libéral.


 
il est surtout très con! [:aloy] Ca c'est indéniable!

n°45786850
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 17-05-2016 à 22:09:31  profilanswer
 

Franchement c'était super caricatural, ça vaut le coup de l'écouter comme exemple. Brunet s'est vraiment fait défoncer (et je dis pas ça à la légère, le gars était vraiment bon et maîtrisait ses dossiers), je me demande comment ils vont pouvoir rattraper le coup, et boom vla Monssieur Con qui téléphone pour parler des bolcheviques, c'était caricatural (le genre d'appel bourrin qu'ils filtrent et ne prennent pas en général, enfin j'écoute pas tout le temps mais ça m'a semblé déplacé vu le niveau de la discussion juste avant).
Tout en lui disant que faire la grève c'est pas bien, mais que pourquoi vous faites pas la grève pour ci ou ça en donnant d'autres exemples réels où une grève serait justifiée. Bref c'était super malhonnête comme procédé.

 

Je pense que c'est à partir de 15mn, un gars de Sud Rail.


Message édité par glod 2 le 17-05-2016 à 22:10:46
n°45787734
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 17-05-2016 à 23:31:37  profilanswer
 

j'écoute le podcast, Brunet m'a fait bien rire en disant au routier gréviste que cette loi était une bonne chose car ils pourraient imposer leur choix en quittant l'entreprise et que ça ferait augmenter les salaires... Tu parles! Les patrons transporteurs seront trop contents que leurs "très chers" salariés français quittent leur boite car ils pourront embaucher des salariés roumains via des agences d'intérim roumaines et les payer au lance pierre.... :sarcastic: En fait je sais pas si je dois rire ou pleurer devant tant de connerie que raconte Brunet. :pfff:
 
Brunet, idiot utile du système et surtout des riches et des puissants... :sarcastic:
 
Et les mecs qui appellent pour cracher sur les syndicats, qu'ils sont pourtant bien contents de trouver le jour où ils se font lourder comme des merdes de leur boite pour toucher du pognon.... eux aussi de gros idiots utiles pour les mêmes que Brunet. :sarcastic:

n°45787837
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2016 à 23:57:02  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45788391
Marl Borro​w
Posté le 18-05-2016 à 07:21:20  profilanswer
 

Ouais, je me demande lequel m'inquiète le plus : celui qui vit dune façon trollesque à la radio, ou bien celui qui le sait, l'écoute et fait une syncope tous les jours...


---------------
One trip, One noise
n°45788493
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 18-05-2016 à 07:57:09  profilanswer
 

Pour ma part, j'ai écouté sur les conseils de glod 2, pour entendre Brunet se fait rouler dessus par un syndicaliste et je suis pas déçu, ça va être une belle journée.

 

Alors parfois, j'avoue aussi que le midi, entre 13h et 14h dans l'intimité de ma voiture, je me surprend à zapper sur Brunet, "juste pour voir de quoi il parle" .... Peut-être s'agit-il d'une perversion sexuelle, au même titre que les mecs qui paient pour se faire éléctrocuter les couilles, je ne sais pas ...

Message cité 1 fois
Message édité par chignole le 18-05-2016 à 08:20:32

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°45788500
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 18-05-2016 à 07:59:07  profilanswer
 

Putain un sujet sur RMC  :o  
 
Moi j'écoute l'émission de beauf de Moscato et ça me fait marrer  :o  
 
Le reste c'est de la merde  :o


---------------
Ceci est une signature.
n°45791226
petit-tigr​e
miaou
Posté le 18-05-2016 à 12:04:59  profilanswer
 

Perso, je suis loin d'être un partisan de Perri ou Brunet mais pour une fois, je suis d'accord avec eux : j'en ai marre de ce pays de grévistes. Les types de la SNCF, je les aime bien mais ils sont à des kilomètres d'être les plus à plaindre aussi dans ce pays et pourtant ce sont eux qui emmerdent le plus de gens, moi parmi d'autres...

 

Les syndicats à la Sud Rail, je ne peux plus les voir en peinture. J'étais à St Lazare il y a quelques années le jour où à cause d'une grève de dernière minute, il a fallu fermer la gare, j'ai mis plus de 6h (débauche à 18, debout 6h30 le lendemain) à rentrer chez moi et en arrivant, aux infos, j'ai vu les types de Sud tout contents d'avoir foutu le bordel par pur égoïsme, cette histoire m'a vacciné de ce pseudo syndicalisme de merde (parait qu'on a les plus mauvais syndicats d'Europe...).
La semaine prochaine, ma femme doit se rendre à Paris pour un exam professionnel et ça tombe pendant leur putain de grève et à chaque fois c'est pareil, faut se démerder à trouver un train qui ne soit ni annulé, ni bondé et en plus maintenant, on va nous faire chier à débourser quelques euros parce qu'on modifie le trajet à la dernière minute alors que c'est indépendant de notre volonté...

 

Faut bosser putain, les privilèges, ça ne se garde pas obligatoirement à vie, il y a des changements parfois inéluctables qu'il faut faire. C'est ce qui s'est passé chez Orange ou à la poste et c'est ce qui va devoir arriver à la SNCF et à EDF qui sont les suivants. De la pénibilité, il y en a partout et pas plus à la SNCF qu'ailleurs et pourtant ça bosse, ça ne fait pas grève tous les 3 jours et ça ne veut pas pour autant dire qu'on est d'accord sur tout mais là, ça commence sérieusement à casser les couilles leur attitude.


Message édité par petit-tigre le 18-05-2016 à 12:06:04

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
mood
Publicité
Posté le 18-05-2016 à 12:04:59  profilanswer
 

n°45791305
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-05-2016 à 12:09:57  profilanswer
 

Brunet c'est quand même assez drôle, il a bien capté que pour attirer du monde fallait sortir le troll, donc il s'en fiche des contradictions, il troll pour attirer du coup de fil :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°45791330
petit-tigr​e
miaou
Posté le 18-05-2016 à 12:11:51  profilanswer
 

Sa place dépend de son audience donc partant de là...


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°45791444
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-05-2016 à 12:24:02  profilanswer
 

Bah raison de plus, une emission modérée avec un avis de base, c'est l'antithese de la libre antenne!
 
Il te faut du fort comme participant... donc tu pousses le curseur pour obliger les gens a reagir


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°45791539
GreatSaiya​man
Posté le 18-05-2016 à 12:34:29  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Bah raison de plus, une emission modérée avec un avis de base, c'est l'antithese de la libre antenne!
 
Il te faut du fort comme participant... donc tu pousses le curseur pour obliger les gens a reagir


Et encore les interventions sont très modéré à l'antenne, quand on lit les commentaires sur la page FB sur chaque sujet le robinet de haine de toute sorte est grand ouvert !

n°45791541
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-05-2016 à 12:34:31  profilanswer
 

On parle de Brunet ? :o
 
On peut ajouter une corde à son arc : mythomane.
 
https://pbs.twimg.com/media/CiuxWSrWYAANcs4.jpg:large


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°45791588
rafioul2
Posté le 18-05-2016 à 12:39:09  profilanswer
 

240-185 a écrit :

On parle de Brunet ? :o

 

On peut ajouter une corde à son arc : mythomane.

 

https://pbs.twimg.com/media/CiuxWSrWYAANcs4.jpg:large


 [:rofl]


Message édité par rafioul2 le 18-05-2016 à 12:51:42
n°45791696
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 18-05-2016 à 12:48:44  profilanswer
 


 
Pour cette raison :
 

chignole a écrit :

Pour ma part, j'ai écouté sur les conseils de glod 2, pour entendre Brunet se fait rouler dessus par un syndicaliste et je suis pas déçu, ça va être une belle journée.
 
Alors parfois, j'avoue aussi que le midi, entre 13h et 14h dans l'intimité de ma voiture, je me surprend à zapper sur Brunet, "juste pour voir de quoi il parle" .... Peut-être s'agit-il d'une perversion sexuelle, au même titre que les mecs qui paient pour se faire éléctrocuter les couilles, je ne sais pas ...


 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 

240-185 a écrit :

On parle de Brunet ? :o
 
On peut ajouter une corde à son arc : mythomane.
 
https://pbs.twimg.com/media/CiuxWSrWYAANcs4.jpg:large


 
comme il s'est fait taclé! [:rofl]
 
Encore un bon prétexte pour taper sur le droit de grève et faire accepter son discours de mange merde par les gens qui regardent pas plus loin que le bout de leur nez.... Il voudrait bien que les gens n'aient plus le droit de faire grève et soient exploitables par les patrons et les multinationales pour un salaire de misère, voilà le monde rêvé de Brunet. :sarcastic:
 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Ce matin dans les GG, les 2 chiens de garde du pouvoir (Marschal et Truchot) s'en s'ont donné à coeur joie avec la représentante d'une assoc qui lutte contre les violences policières. Même si je pense qu'elle en rajoutait un peu parfois, ils n'ont pas hésité à remettre en cause ses dires appuyés sur un rapport de l'ONU, en parlant de théorie du complot (l'argument ultime des journaputes pour décrédibiliser les dires des gens qui ne rentrent pas dans le moule et ne gobent pas la propagande officielle). Bref, de bons petits soldats qui défendent le pouvoir, c'était gerbant.... :pfff:

n°45791822
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2016 à 13:01:39  answer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Ce matin dans les GG, les 2 chiens de garde du pouvoir (Marschal et Truchot) s'en s'ont donné à coeur joie avec la représentante d'une assoc qui lutte contre les violences policières. Même si je pense qu'elle en rajoutait un peu parfois, ils n'ont pas hésité à remettre en cause ses dires appuyés sur un rapport de l'ONU, en parlant de théorie du complot (l'argument ultime des journaputes pour décrédibiliser les dires des gens qui ne retrent pas dans le moule et ne gobent pas la propagande officielle). Bref, de bons petits soldats qui défendent le pouvoir, c'était gerbant.... :pfff:


 
Non mais la nana tu la connais ? Et son connard de frère, alors en cavale, qui s'est mangé une balle dans le dos après avoir jeté une grenade factice sur des policiers et en plus était armé ? Non seulement les policiers incriminés ont été acquitté, mais en plus ils auraient dû recevoir une prime pour avoir éradiqué un petit caïd de merde.
 
Alors que la soeur souffre, je peux comprendre... la compagne de Mesrine était sûrement triste de la mort de son compagnon tué par des "salauds de flics"
 

n°45792078
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 18-05-2016 à 13:23:01  profilanswer
 


 
Je parle pas de l'affaire, mais du fond. Du fait que dés qu'on critique le pouvoir ou la police tout de suite les 2 mange merde animateurs des GG crient à la théorie du complot et défendent le gouvernement comme si il s'agissait de leur gosse. J'en ai rien à foutre de cette nana et de son histoire, moi je te parle de la réaction typique "chiens de garde du pouvoir" des 2 connards. :jap:

n°45792178
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2016 à 13:30:00  answer
 

J'ai pas remarqué, je ferai attention quand le sujet se représentera.

n°45792394
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 18-05-2016 à 13:46:44  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Je parle pas de l'affaire, mais du fond. Du fait que dés qu'on critique le pouvoir ou la police tout de suite les 2 mange merde animateurs des GG crient à la théorie du complot et défendent le gouvernement comme si il s'agissait de leur gosse. J'en ai rien à foutre de cette nana et de son histoire, moi je te parle de la réaction typique "chiens de garde du pouvoir" des 2 connards. :jap:


 
Pour écouter les GG de temps en temps c’est vrai qu'ils sortent souvent la théorie du complot et ce pour n'importe quel sujet.


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°45793074
petit-tigr​e
miaou
Posté le 18-05-2016 à 14:31:06  profilanswer
 

Ouais enfin c'est un peu facile de taper sur les flics aussi. Ils sont pas là pour le plaisir de tabasser du lycéen qui manifeste contre une loi qu'il n'a pas lu... La plupart des manifestants anti-loi el-Connerie n'ont jamais lu une seule ligne de la loi en question, ils boivent ce que disent les syndicats/associations comme des brebis affamées.
 
Si ça se savait se tenir dans les rangs, les flics n'auraient pas besoin d'intervenir. Au demeurant, parait que c'est l'état d'urgence aussi...


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°45793163
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2016 à 14:36:55  answer
 

petit-tigre a écrit :

Ouais enfin c'est un peu facile de taper sur les flics aussi. Ils sont pas là pour le plaisir de tabasser du lycéen qui manifeste contre une loi qu'il n'a pas lu... La plupart des manifestants anti-loi el-Connerie n'ont jamais lu une seule ligne de la loi en question, ils boivent ce que disent les syndicats/associations comme des brebis affamées.
 
Si ça se savait se tenir dans les rangs, les flics n'auraient pas besoin d'intervenir. Au demeurant, parait que c'est l'état d'urgence aussi...


 
La moitié n'a pas lu la loi, l'autre moitié n'a rien d'autre à proposer en face.

n°45793210
petit-tigr​e
miaou
Posté le 18-05-2016 à 14:39:24  profilanswer
 

Ben oui, nous sommes en France, c'est tout le concept :D
 
Ceci dit, les retournements de veste qu'il y aura au sujet des flics lors de potentiels futurs attentats vont être merveilleux... "Merci merci merci".


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°45796551
kolian
Posté le 18-05-2016 à 18:44:19  profilanswer
 

dedefou a écrit :


 
Pour écouter les GG de temps en temps c’est vrai qu'ils sortent souvent la théorie du complot et ce pour n'importe quel sujet.


 
 
Quand le truchot ( c'est souvent lui... ) balance les adeptes de la théorie du complot c'est juste pour décrédibiliser le discours adverse.
Vieille technique de pseudo journaliste :o
 


---------------

n°45798912
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 18-05-2016 à 22:10:39  profilanswer
 

dedefou a écrit :


 
Pour écouter les GG de temps en temps c’est vrai qu'ils sortent souvent la théorie du complot et ce pour n'importe quel sujet.


 
Ca permet, avec cet argument ultime, de décrédibiliser ceux qui sortent du discours officiel et qui regardent plus loin que le bout de leur nez. La masse, nourrie par les merdias et gobant tout ce qu'ils racontent, en entendant ça se dit que le mec qui sort du discours officiel n'est qu'un crétin gobant les théories du complot et ça annule son discours même si sur le fond il a raison. C'est une vieille technique de journapute pour garder le pouvoir qu'ils ont sur la masse d'abrutis qui compose la populasse et qui regarde pas plus loin que le bout de son nez! :spamafote:
 

petit-tigre a écrit :

Ouais enfin c'est un peu facile de taper sur les flics aussi. Ils sont pas là pour le plaisir de tabasser du lycéen qui manifeste contre une loi qu'il n'a pas lu... La plupart des manifestants anti-loi el-Connerie n'ont jamais lu une seule ligne de la loi en question, ils boivent ce que disent les syndicats/associations comme des brebis affamées.
 
Si ça se savait se tenir dans les rangs, les flics n'auraient pas besoin d'intervenir. Au demeurant, parait que c'est l'état d'urgence aussi...


 
Ouais enfin, faut pas oublier non plus que les flics sont aux ordres, et qu'ils ont des ordres qui viennent d'en haut pour réprimer les manifestants et les décrédibiliser auprès de l'opinion public pour éviter que ça fasse boule de neige et que le peuple se révolte!
 

kolian a écrit :


Quand le truchot ( c'est souvent lui... ) balance les adeptes de la théorie du complot c'est juste pour décrédibiliser le discours adverse.
Vieille technique de pseudo journaliste :o


 
+1! :jap: C'est exactement ce que je dis plus haut. Et Truchot est le pire mange merde qui existe dans les journaputes. Même si Marshall n'est pas mal non plus dans son genre.

n°45798972
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 18-05-2016 à 22:14:27  profilanswer
 

Truchot c'est quand même le pire je crois, la caricature même du chien de garde du système (selon la définition du documentaire "les nouveaux chiens de garde" https://www.youtube.com/watch?v=XQqi_BSEaGY à voir par ceux qui l'ont pas vu, c'est pas long et ça se regarde très facilement)

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 18-05-2016 à 22:14:54
n°45805053
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 19-05-2016 à 14:07:03  profilanswer
 

glod 2 a écrit :

Truchot c'est quand même le pire je crois, la caricature même du chien de garde du système (selon la définition du documentaire "les nouveaux chiens de garde" https://www.youtube.com/watch?v=XQqi_BSEaGY à voir par ceux qui l'ont pas vu, c'est pas long et ça se regarde très facilement)

 

+1!

 

Encore ce matin dans les GG vers 10h40, un auditeur appelle et dis qu'on est dans une dictature qui ne dit pas son nom. Tout de suite les chiens de garde du système (les 2 animateurs et tout les GG) l'ont incendié, insulté, affilié d'office à l'extrême droite, parlé des années 30 en allemagne qui revenaient un peu partout.... :sarcastic: bref tout la manipulation habituelle pour décrédibiliser auprès du grand public tout ceux qui disent un peu trop la réalité des choses pour les faire taire... Vraiment gerbant! :pfff:


Message édité par gaston lagaffe22 le 19-05-2016 à 14:08:18
n°45805102
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 19-05-2016 à 14:09:58  profilanswer
 

Les GG c'est un peu le PMU du coin. Les mecs ont un avis sur tout et connaissent tout dans le monde...
 
La palme a P.Perri, qui veut absolument connaître tout les sujets du monde, si bien que quand il arrive dans un domaine totalement inconnu, est prêt à raconter n'importe quoi, et même des fois le contraire total de la réalité...


---------------
Ceci est une signature.
n°45809169
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 19-05-2016 à 19:23:29  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :

Les GG c'est un peu le PMU du coin. Les mecs ont un avis sur tout et connaissent tout dans le monde...
 
La palme a P.Perri, qui veut absolument connaître tout les sujets du monde, si bien que quand il arrive dans un domaine totalement inconnu, est prêt à raconter n'importe quoi, et même des fois le contraire total de la réalité...


 
Non mais Perri c'est un cas.... :sarcastic: Tellement imbu de lui-même qu'il croit avoir la parole divine.... :pfff:

n°45809181
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 19-05-2016 à 19:24:47  profilanswer
 

Cette aprem j'écoutais le podcast des GG, c'est moi ou en ce moment Truchot est plus mange-merde et "chien de garde du pouvoir" qu'avant?? :??:


Message édité par gaston lagaffe22 le 19-05-2016 à 19:25:39
n°45809271
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 19-05-2016 à 19:32:46  profilanswer
 

Mais pourquoi tu te fais du mal à écouter ça ???  :heink:


---------------
Ceci est une signature.
n°45809287
DP59
Posté le 19-05-2016 à 19:34:43  profilanswer
 

Pour en parler ici :O

n°45809354
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 19-05-2016 à 19:40:24  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :

Mais pourquoi tu te fais du mal à écouter ça ???  :heink:


 
Par habitude, et des fois on se marre bien avec les énormités qui sont sortie. C'est comme aller au bar PMU mais là c'est gratos! :o

n°45813408
lakai
Posté le 20-05-2016 à 08:55:59  profilanswer
 

Faudrait peut être créer un second topic nommé hainance rmc....
Personnellement j'adore détester, je suis même déçu de ne plus détester le moscato show.

n°45816420
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-05-2016 à 13:16:02  profilanswer
 

Brunet qui retourne sa veste sur Uber et qui est du côté des taxis... MDR! [:rofl]

n°45817310
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-05-2016 à 14:30:25  profilanswer
 

Et les taxis... :sarcastic: ils sont les premiers à cracher sur le social français comme tout bons libéraux du dimanche qui regardent pas plus loin que le bout de leur nez, et quand ça les arrange ils prennent comme argument qu'Uber détruit le social Français.... Et ensuite, ces gros mange merde qui sont les premiers à encenser les multinationales et les grosses boites en les défendant alors qu'elles les enculent, veulent faire croire que les 60 milliards de fraude fiscale qui échappent à l'état chaque année sont du fait des Auto-Entrepreneurs qui "paient pas de charges" alors que ces 60 milliards sont du fait de "l'optimisation fiscale" des grosses boites et multinationales... Quelle bande de gros connards! :pfff:

n°45817844
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 20-05-2016 à 15:14:06  profilanswer
 

lakai a écrit :

Faudrait peut être créer un second topic nommé hainance rmc....
Personnellement j'adore détester, je suis même déçu de ne plus détester le moscato show.


Exactement pareil.
Cela dit j'aime bien dire que Le Moscato Show est beauf (alors que j'adore et donc suis moi même un beauf  :o )


---------------
Ceci est une signature.
n°45818190
DP59
Posté le 20-05-2016 à 15:41:55  profilanswer
 

Moi j'aime pas l'accent surfait, ça sent le bitume chauffé à 40° et le crépis défraîchi parcouru de tags  :O  

n°45819368
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 20-05-2016 à 17:22:25  profilanswer
 

Forcément c'est pas l'accent ch'ti  :o  
Et les 3/4 des intervenants, aussi bien auditeurs que staff, viennent du Sud (ouest)  :o


---------------
Ceci est une signature.
n°45820190
DP59
Posté le 20-05-2016 à 18:59:05  profilanswer
 

Il y pas d'accent ch'ti par chez moi, c'est flamand monsieur d'ailleurs, j'ai, comme 95% des gens de mon coin un nom néerlandophone:O


Message édité par DP59 le 20-05-2016 à 21:13:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  292  293  294  295  296  297

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] Silent Hill, Le Film[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]
Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?
[topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies...Nom d'un sport ?
Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique][Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6
[Topic Unique] Star Academy 5 : le retour !Paiement sur le net, numero unique possible ?
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Sport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR