|
Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 |
---|
papy_danone |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 07:04:04 |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
Gigathlon Quad-neurones natif | Elle est froide comme j'ai rarement vu, à part madame de fontenay je vois pas qui pourrait faire pire... |
ChicagoBlues | encore une belle arnaque (alors 61 ou 71???) |
sagittaire74 |
sagittaire74 | Tain mais la métisse, j'ai envie de la coup de bouler tellement elle est insuportable quand elle parle avec sa voix de débile profonde |
sagittaire74 | Bon le jeu des poids :
|
agkklr | Chui désespéré, ma fb a été résiliée, ma v5 pas encore livrée, du coup je vais pas pouvoir mater le coup d'fil gagnant --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
sagittaire74 |
|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 23:49:34 |
agkklr |
--------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
Karlos4 | Le chrono final était à nouveau pipé...
|
Karlos4 | Je viens d'allumer ma télé (sans le son)
Message cité 1 fois Message édité par Karlos4 le 08-09-2006 à 13:52:14 |
Karlos4 |
nicki larson | slt, quelques vidéos pour vous, c'est trop hilarant, jen viens meme à regarder cette émission rien que pour cette blonde:
|
Karlos4 | j'ai pris contact avec les admins du site allemand contre les call-tvs.
|
Karlos4 | La solution finale des 3 capitales: KIEV, DOHA, BAKOU.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est vraiment pas terrible ce type de jeu... Bern est bien une capitale, donc bon, "trouvez 3 noms de capitales"... |
toum_toum Vivons masqués |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
|
|
|
ChicagoBlues |
|
sagittaire74 | Oh Mon Dieu, après "La Tour Infernale" spécialement diffusée juste avant le 11 septembre, voici l'autre débile avec son jeu et sa voix criarde ; et ça va durer 3 heures |
sagittaire74 | Ca fait 2 minutes qu'elle parle et j'ai déjà envie d'aller aux toilettes |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
sagittaire74 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Arf oui, encore oublié les romains
Message édité par Gigathlon le 09-09-2006 à 00:04:40 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca me chiffonne ça:
|
Karlos4 | Les belges ne sont pas fovorisés dans ce jeu...
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Vu qu'elle a précisé qu'on pouvait lire dans les 4 sens, manque un XI dans mon total, qui passe donc à 777. Message édité par Gigathlon le 09-09-2006 à 00:15:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] .: House M.D. - The end :. | ce soir je me teste |
[Votre programme] Ce que vous regarderez ce soir à la TV | Ils rachètent encore les forfaits illimités Soir & WE SFR ? |
Henri Verneuil sur TMC lundi et mardi soir | [Milan] J'y vais pour le boulot, ou sortir le soir ? |
fait trop chaud ce soir !!! | Zizou à la TV ce soir |
Allez vous regarder la finale de football ce soir ? | Conseil de bar où voir le match de ce soir |
Plus de sujets relatifs à : Le jeu du soir sur RTL9 |