| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 00:22:45 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: Horodateur | y a plein de gens qui appellent, c'est juste une astuce pour qu'encore plus de pauvres gars craquent leur forfait dans ces jeux à la con... |
Sebou77 Appelez-moi Sebou :) |
|
Sebou77 Appelez-moi Sebou :) | Voilà : |
LeNeufJuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Rien ne vaut Charlotte à 7h du matin le we sur la 3 ("Gagnez vos vacances" je crois) D'ailleurs, elle était sur RTL9 avant |
Forgotten Tomb Black Metal Inside |
Message cité 2 fois Message édité par Forgotten Tomb le 21-08-2006 à 20:56:52 |
NeOtaku06 Parmi eux | je viens de zaper aussi ! c'est fantastique |
NeOtaku06 Parmi eux | le mot c'est fenetre ... l'endroit d'ou elle va se jeter apres l'emission peut etre ? mdr elle s'entete avec la couleur des pas ^^ |
sweetiiiie | purée, faut être doué quand même pour déblatérer pendant des heures sur des énigmes nulles ! |
NeOtaku06 Parmi eux | roh la la !!!
|
sweetiiiie |
|
sweetiiiie | |
NeOtaku06 Parmi eux | haaa enfin le silence c'est cool !!! ca reste longtemps comme ca ? (elle boit 2L d'eau pour pouvoir parler encore plus apres)
|
NeOtaku06 Parmi eux |
sweetiiiie | |
minnie77 |
--------------- www.mosaiquefm.net |
NeOtaku06 Parmi eux | rohh ca me fais pitier on entend un truc bizare en fond regulierement (ca doit etre fais expres lol)
|
Gigathlon Quad-neurones natif | 200->400 dans la minute? Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 22-08-2006 à 01:50:33 |
Syl_83 Modeste avant tout |
--------------- Quelqu'un a un jour essayé de dire a Chuck Norris que les bottages de cul n'étaient pas la meilleure façon de corriger quelqu'un. Il est aujourd'hui admis par les historiens que ce fut la pire erreur qu'un être humain ait jamais commise. |
Syl_83 Modeste avant tout |
--------------- Quelqu'un a un jour essayé de dire a Chuck Norris que les bottages de cul n'étaient pas la meilleure façon de corriger quelqu'un. Il est aujourd'hui admis par les historiens que ce fut la pire erreur qu'un être humain ait jamais commise. |
baxxter69 |
Sebou77 Appelez-moi Sebou :) |
|
LeNeufJuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Depuis RTL9, c'est sûr, on voit qu'elle est montée à la capitale...
|
Terminator59 Soleil cherche futur | Quel CSA de merde quand même |
Terminator59 Soleil cherche futur | c'est bien payé au moins? |
Trefledepique_W | Pourquoi ils font ça en hongrie ? oO |
Terminator59 Soleil cherche futur | AB loue son antenne à Interactv qui a ses studios en Hongrie |
Trefledepique_W | Ah j'avais pas compris que interactv c'était hongrois |
Terminator59 Soleil cherche futur | Ce jeu est sur toutes les chaines AB |
Palo Né trop tard :o |
|
Terminator59 Soleil cherche futur | AB a trouvé sa poule aux oeufs d'or |
Trefledepique_W | la réponse gagnante:
|
Terminator59 Soleil cherche futur | Et puis c'est même pas sur que c'est des vrais gagnant qui passent a l'antenne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] .: House M.D. - saison 8 le 3 Octobre ! :. | ce soir je me teste |
| [Votre programme] Ce que vous regarderez ce soir à la TV | Ils rachètent encore les forfaits illimités Soir & WE SFR ? |
| Henri Verneuil sur TMC lundi et mardi soir | [Milan] J'y vais pour le boulot, ou sortir le soir ? |
| fait trop chaud ce soir !!! | Zizou à la TV ce soir |
| Allez vous regarder la finale de football ce soir ? | Conseil de bar où voir le match de ce soir |
| Plus de sujets relatifs à : Le jeu du soir sur RTL9 | |