Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  188  189  190
Auteur Sujet :

The Shield une serie qui arrache.

n°68485268
H00d
Posté le 26-05-2023 à 07:37:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Till Lindemann a écrit :

me souviens plus du tout de cette musique..


Pourtant c'était une des scènes les plus épiques de la série, le train de l'argent, tout le fric amassé sur la table et la Strike Team qui réalise. [:vic_mackey]

mood
Publicité
Posté le 26-05-2023 à 07:37:31  profilanswer
 

n°68489672
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-05-2023 à 18:27:41  profilanswer
 

H00d a écrit :


Pourtant c'était une des scènes les plus épiques de la série, le train de l'argent, tout le fric amassé sur la table et la Strike Team qui réalise. [:vic_mackey]


me rappel davantage de all my little world https://www.youtube.com/watch?v=eo8 [...] 6Yw1dOfgIs et de 2 ou 3 trucs gangsta rap latino


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°68489778
H00d
Posté le 26-05-2023 à 18:49:54  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


me rappel davantage de all my little world https://www.youtube.com/watch?v=eo8 [...] 6Yw1dOfgIs et de 2 ou 3 trucs gangsta rap latino


https://youtu.be/Rkr2AbyVnIk
 
Lem [:chevreuil_npa:2]

n°68489799
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-05-2023 à 18:55:11  profilanswer
 


 [:loeki:5]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°68491471
joueur de ​flute
Posté le 27-05-2023 à 01:13:13  profilanswer
 

Faut dire aussi qu'on mate pas The shield pour de la tambouille de gonzesse sur fond de musique et de happy ending, on veut juste du flic sale et méchant  [:vic_mackey]  
 
Et plus de souriards de la série aussi  [:farf_13:3]


Message édité par joueur de flute le 27-05-2023 à 01:14:04
n°68504559
Euuuhhh
Posté le 29-05-2023 à 14:12:02  profilanswer
 

Je n'avais plus grand chose à regarder et je me suis mis à la série Chicago PD.

 

Une équipe plus nombreuses (ils sont 7 ou 8 personnes) et dans le tas 2/3 ripoux. Les autres sont "respectueux" de la loi mais peuvent l’enfreindre dans quelques cas ou protéger les ripoux de leur équipe (les chefs en fait).

 

J'en suis qu'à quelques épisodes, mais pour l'instant c'est assez hard (tabassage de prisonniers, collaboration avec des dealers, pots de vin, suspicion de meurtres). Ca semble prendre un peu la tournure de The Shield :)
Leur Chef est d'ailleurs plus violent que Vic :D

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 29-05-2023 à 14:12:45
n°68508701
JohnMatrix
Posté le 30-05-2023 à 07:56:28  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :

Je n'avais plus grand chose à regarder et je me suis mis à la série Chicago PD.
 
Une équipe plus nombreuses (ils sont 7 ou 8 personnes) et dans le tas 2/3 ripoux. Les autres sont "respectueux" de la loi mais peuvent l’enfreindre dans quelques cas ou protéger les ripoux de leur équipe (les chefs en fait).
 
J'en suis qu'à quelques épisodes, mais pour l'instant c'est assez hard (tabassage de prisonniers, collaboration avec des dealers, pots de vin, suspicion de meurtres). Ca semble prendre un peu la tournure de The Shield :)
Leur Chef est d'ailleurs plus violent que Vic :D


 
C'est du one shot par épisode non ? Pas de fil rouge ?


---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°68515103
Euuuhhh
Posté le 30-05-2023 à 22:24:53  profilanswer
 

JohnMatrix a écrit :

 

C'est du one shot par épisode non ? Pas de fil rouge ?


Generalement du dick wolf il n’y a pas de fil rouge, mais sur cette serie il y en a un.
sur la première saison c’est les affaires internes qui essayent de choper le chef! + developpement des personnages et de leur histoire / famille même si sans grand interet de ce coté là pour le moment

 

Sur la première saison en tout cas ca y va fort avec un duo type Vic et Shane (mais un Shane plus intelligent :D )


Message édité par Euuuhhh le 30-05-2023 à 22:26:10
n°68516629
Yionel
Profil : lactique
Posté le 31-05-2023 à 07:12:23  profilanswer
 

Je viens de finir The Shield.
L'incohérence la plus marquante

Spoiler :

Vic prouve dans toutes ses saisons qu'il n'est pas le tueur froid de Terry Crowley, la série repose là-dessus, un peu dommage.
L'impunité totale (des douanes) et illimitée dans le temps (ça existe ça ? Même un président français n'a pas ça :o ).


Je vais commencer Chicago PD :o

Message cité 4 fois
Message édité par Yionel le 31-05-2023 à 12:50:09
n°68518981
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-05-2023 à 13:19:11  profilanswer
 

Yionel a écrit :

Je viens de finir The Shield.  
L'incohérence la plus marquante

Spoiler :

Vic prouve dans toutes ses saisons qu'il n'est pas le tueur froid de Terry Crowley, la série repose là-dessus, un peu dommage.
L'impunité totale (des douanes) et illimitée dans le temps (ça existe ça ? Même un président français n'a pas ça :o ).


 


Spoiler :

dans plusieur series, on voit se systeme d'immunitée. je suppose donc que ca existe reelement.


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 31-05-2023 à 13:19:11  profilanswer
 

n°68520093
joueur de ​flute
Posté le 31-05-2023 à 15:17:15  profilanswer
 

Il est marrant ce titre  [:foudelou:5]  
 

Yionel a écrit :

Je viens de finir The Shield.  
L'incohérence la plus marquante

Spoiler :

Vic prouve dans toutes ses saisons qu'il n'est pas le tueur froid de Terry Crowley, la série repose là-dessus, un peu dommage.
L'impunité totale (des douanes) et illimitée dans le temps (ça existe ça ? Même un président français n'a pas ça :o ).


Je vais commencer Chicago PD :o


 
Justement c'est pas une incohérence, c'est une approche brutale et directe de ce que va être la série, Vic est pas vraiment mauvais, c'est une sorte d'animal qui fera tout pour défendre les siens, son clan, sa meute
 
S'il ne met pas Terry hors jeu de suite ils tombent tous, il le fait pas en tant que tueur froid pathologique mais il agit pour le bien commun :o

n°68520111
RaKaCHa
Posté le 31-05-2023 à 15:19:08  profilanswer
 

Yionel a écrit :

Je viens de finir The Shield.  
L'incohérence la plus marquante

Spoiler :

Vic prouve dans toutes ses saisons qu'il n'est pas le tueur froid de Terry Crowley, la série repose là-dessus, un peu dommage.
L'impunité totale (des douanes) et illimitée dans le temps (ça existe ça ? Même un président français n'a pas ça :o ).


Je vais commencer Chicago PD :o


Spoiler :

Elle n'a pas illimitée ni totale, elle couvre les faits avoués pendant l'entretien et soumise au respect de certaines règles, d'où la phrase d'Olivia quand il fait mine de refuser le job de bureau
Then you violated your agreement, and you'll be prosecuted for everything you confessed to. Read the terms of your immunity deal.


Message édité par RaKaCHa le 31-05-2023 à 15:23:09
n°68522765
Euuuhhh
Posté le 31-05-2023 à 21:04:05  profilanswer
 

Yionel a écrit :

Je viens de finir The Shield.
L'incohérence la plus marquante

Spoiler :

Vic prouve dans toutes ses saisons qu'il n'est pas le tueur froid de Terry Crowley, la série repose là-dessus, un peu dommage.
L'impunité totale (des douanes) et illimitée dans le temps (ça existe ça ? Même un président français n'a pas ça :o ).


Je vais commencer Chicago PD :o


Ca existe aux USA :jap: dans ce cas ils se sont fait surtout avoir car ils ne pensaient pas qu’il avait fait autant de connerie ! D’ailleurs c’est pour ca qu’ils avaient une seule offre pour Vic et pas Ronnie car ils prennent des risques. Et ils ont sans doute voulu limiter la casse (et Vic était très pressant vu que l’etau se refermait sur eux)

 

Mais il faut savoir c’est que si tu n’es pas poursuivit au pénal tu peux l’être au civil!
D’ailleurs de nombreuses affaires dernièrement sur des flics ayant tués des personnes de couleur noire n’ont pas été poursuivies au pénal (pas de peine de prison) mais l’ont été au civil. Tu ne vas pas en prison mais tu finis ruiné…

 

A noter que dans l’affaire rampart (la serie se base dessus) un des flics à eu l’immunité hormis sur un meurtre où il a pris 5 ans ! Mais le meurtre était déjà connu!
Aux USA ils negocient beaucoup les peines de prison du moment si tu as un bon avocat et / ou que tu as des infos pour un autre crime. Ils sont pret a donner une immunité totale s’ils peuvent choper un plus gros poisson. Tu as même le programme de protection des témoins qui peut s’appliquer à des criminels


Message édité par Euuuhhh le 31-05-2023 à 21:09:14
n°68524403
Ass-Itch
Posté le 01-06-2023 à 00:16:49  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

Il est marrant ce titre [:foudelou:5]

 


 
joueur de flute a écrit :

 

Justement c'est pas une incohérence, c'est une approche brutale et directe de ce que va être la série, Vic est pas vraiment mauvais, c'est une sorte d'animal qui fera tout pour défendre les siens, son clan, sa meute

 

S'il ne met pas Terry hors jeu de suite ils tombent tous, il le fait pas en tant que tueur froid pathologique mais il agit pour le bien commun :o

 

Tout à fait d'accord, ça n'est pas une incohérence mais LA preuve de l'ambivalence complexe du personnage de Vic. On l'aime et on le déteste pour ça, et c'est un ressort très utilisé dans la série :

 

Vic : meurtrier mais pater familias irremplaçable
Shane : bête et méchant, mais toujours touchant
Claudette/Kavanaugh: insupportables dans leur volonté de faire tomber la Strike Team, mais ils forcent le respect par leur intelligence.

 

Etc, etc.


---------------
Perseverare diabolicum
n°68524619
Yionel
Profil : lactique
Posté le 01-06-2023 à 06:39:47  profilanswer
 

Oki pour l'immunité américaine. Ça fait rêver :o

Spoiler :


Par contre, connaissant l'ingéniosité du loustic Vic, étonnant le meurtre de sang froid lui qui durant toute la série dégote un trésor d'imagination pour stopper un mec par plein de moyens.
Non moi ça colle pas, il m'a déçu :o
Si y'a pas ce meurtre, ça enlève une partie de l'attrait de la série, après oui on peut l'expliquer par un flou du personnage, à la fois sensible/impitoyable/bourrin/empathique ...

 

Concernant l'immunité, oui elle est totale sur ce qu'il a dit, hors il a tout déballé :D
Son taf dure 3 ans, la question est de savoir s'il tiendra, s'il les fera, il est pris en étau juridiquement/psychologiquement.
J'ai du mal à me faire un avis sur les dernières secondes de la série, où on voit qu'il est torturé. (Je n'ai pas cherché à en savoir plus sur le net, je savoure mon doute  :love:)


Message cité 2 fois
Message édité par Yionel le 01-06-2023 à 06:53:51
n°68524971
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-06-2023 à 09:01:24  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Les auteurs ont eux-mêmes reconnu que ça ne collait pas et que c'était fait pour rendre le pilote percutant et réussir à vendre la série



---------------
Music is the most high!
n°68525031
RaKaCHa
Posté le 01-06-2023 à 09:15:14  profilanswer
 

Yionel a écrit :

Oki pour l'immunité américaine. Ça fait rêver :o

Spoiler :


Par contre, connaissant l'ingéniosité du loustic Vic, étonnant le meurtre de sang froid lui qui durant toute la série dégote un trésor d'imagination pour stopper un mec par plein de moyens.
Non moi ça colle pas, il m'a déçu :o
Si y'a pas ce meurtre, ça enlève une partie de l'attrait de la série, après oui on peut l'expliquer par un flou du personnage, à la fois sensible/impitoyable/bourrin/empathique ...
 
Concernant l'immunité, oui elle est totale sur ce qu'il a dit, hors il a tout déballé :D  
Son taf dure 3 ans, la question est de savoir s'il tiendra, s'il les fera, il est pris en étau juridiquement/psychologiquement.
J'ai du mal à me faire un avis sur les dernières secondes de la série, où on voit qu'il est torturé. (Je n'ai pas cherché à en savoir plus sur le net, je savoure mon doute  :love:)




Ben y a rien à savoir plus sur le net [:transparency]

n°68527867
Yionel
Profil : lactique
Posté le 01-06-2023 à 15:57:54  profilanswer
 

gamerfou>  :jap:

 
RaKaCHa a écrit :


Ben y a rien à savoir plus sur le net [:transparency]


Tant mieux alors :)

n°68527938
RaKaCHa
Posté le 01-06-2023 à 16:08:03  profilanswer
 

Enfin j'imagine que tu trouveras bien une théorie farfelue ou deux :d

n°68532198
Euuuhhh
Posté le 02-06-2023 à 10:19:00  profilanswer
 

Yionel a écrit :

Oki pour l'immunité américaine. Ça fait rêver :o

Spoiler :


Par contre, connaissant l'ingéniosité du loustic Vic, étonnant le meurtre de sang froid lui qui durant toute la série dégote un trésor d'imagination pour stopper un mec par plein de moyens.
Non moi ça colle pas, il m'a déçu :o
Si y'a pas ce meurtre, ça enlève une partie de l'attrait de la série, après oui on peut l'expliquer par un flou du personnage, à la fois sensible/impitoyable/bourrin/empathique ...

 

Concernant l'immunité, oui elle est totale sur ce qu'il a dit, hors il a tout déballé :D
Son taf dure 3 ans, la question est de savoir s'il tiendra, s'il les fera, il est pris en étau juridiquement/psychologiquement.
J'ai du mal à me faire un avis sur les dernières secondes de la série, où on voit qu'il est torturé. (Je n'ai pas cherché à en savoir plus sur le net, je savoure mon doute  :love:)




Je trouve pas ca étonnant au contraire. S'il devait s'en débarrasser, c'était le moment parfait pour le faire ! Ca fait démarrer la série fort, trop fort par rapport au reste, mais ca ne me choque pas plus que ca, Vic va tuer pas mal de personnes ensuite...
Le seul hic, c'est le "témoin", mais au final il arrivera à s'en sortir. Faut aussi se dire qu'ils ont fait parfois quelques erreurs et ils ont failli se faire choper là dessus :jap: donc ils sont ingénieux mais pas tant que ca... Ils ne seraient pas flic ils se seraient vite fait choper.

 

Pour les 3 ans de travail, outre l'immunité, il a perdu son travail et il n'en retrouvera jamais. Ces 3 ans, même si c'est dans un bureau est une aubaine pour lui. C'est un salaire garanti pour 3 ans.

 

Si vous ne vous en souvenez pas. Durant la série on voit un de ses ex collège flic qui a tout perdu sur une sale affaire avec un gosse qui a porté plainte contre lui, la police et la ville.
Le gamin est devenu riche, et l'ex flic a perdu son boulot et sa retraite et s'est trouvé a faire les gros bras.
A ce moment là de la série, on pense tout de suite que Vic finira comme ca, et c'est sûrement aussi un déclencheur qui fait que Vic va tout accélérer pour encaisser un max d'argent et se trouver une porte de sortie. Vic d'ailleurs s'identifie tout de suite à cet ex flic car il sait que ca va lui arriver.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 02-06-2023 à 10:20:41
n°68532328
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 02-06-2023 à 10:41:50  profilanswer
 

C'est dispo sur quelle plateforme?
 
Je suis bien chaud pour me la refaire en VO.
 
Je garde un souvenir horrible de la bande sonore VF


---------------
Se Queda.
n°68532355
Yionel
Profil : lactique
Posté le 02-06-2023 à 10:45:13  profilanswer
 

Sans la bo, les voix [:profil horrible]

n°68532369
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 02-06-2023 à 10:46:32  profilanswer
 

Yionel a écrit :

Sans la bo, les voix [:profil horrible]


 
A l'époque c'était sur Canal Plus, tu avais pas le choix :D
 
Mais cette série bordel, à des années lumière de toutes les productions poubelle de Netflix & co.


---------------
Se Queda.
n°68532398
RaKaCHa
Posté le 02-06-2023 à 10:51:37  profilanswer
 

Sur C+ c'était en VO de mémoire, car j'y ai vu la dernière saison et ça m'étonnerait que j'ai supporté la VF :d

n°68532518
Yionel
Profil : lactique
Posté le 02-06-2023 à 11:08:41  profilanswer
 

Je viens de commencer Chicago PD, le topik unik n'est pas très fourni :o
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0775_1.htm


Message édité par Yionel le 02-06-2023 à 11:23:29
n°68536021
takumi86
Posté le 02-06-2023 à 18:12:41  profilanswer
 

Si c'est validé par quelques fans de the shield ici, je commence :o

n°68536306
nic011
Posté le 02-06-2023 à 18:55:01  profilanswer
 

J'ai commencé les 3 premiers épisodes, c'est plutôt bien :)

n°68536367
H00d
Posté le 02-06-2023 à 19:07:52  profilanswer
 

https://youtu.be/OxQYfiB8Tw4
https://youtu.be/nTy3Y3AAyAQ
 
Ca a l'air bien pourri... A des années lumières de The Shield.

n°68537069
jaguar06
Posté le 02-06-2023 à 21:10:09  profilanswer
 

J'ai essayé de regarder le 1er épisode, j'accroche pas avec le "vic" local qui je trouve surjoue à mort son rôle de "flic qui faut pas faire chier"
 
Apres forcement j'ai rien vu sur un épisode; mais pas motivé pour regarder la suite

n°68537492
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-06-2023 à 21:53:02  profilanswer
 

H00d a écrit :

https://youtu.be/OxQYfiB8Tw4
https://youtu.be/nTy3Y3AAyAQ
 
Ca a l'air bien pourri... A des années lumières de The Shield.


ça ne donne pas du tout envie..


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°68542749
Euuuhhh
Posté le 03-06-2023 à 21:34:42  profilanswer
 

Au début j'ai eu du mal avec les acteurs, la manière que c'est filmé, il y a des points que je trouve un peu abusé...

 

C'est moins bien que The Shield c'est sûr, mais ca se regarde :jap:
Faut juste regarder au moins 3/4 épisodes pour s'y faire :)


Message édité par Euuuhhh le 03-06-2023 à 21:35:50
n°68542802
Bruere
Posté le 03-06-2023 à 21:38:44  profilanswer
 

Merci d'arrêter de comparer cette série daubée avec the Shield qui est top 3 séries all time.

n°68542904
Euuuhhh
Posté le 03-06-2023 à 21:47:19  profilanswer
 

Bruere a écrit :

Merci d'arrêter de comparer cette série daubée avec the Shield qui est top 3 séries all time.


Comparer ne veut pas dire pareil.

 

J'ai proposé cette série qui est du même genre. Maintenant à prendre ou à laisser. Ceux que ca intéresse on pourra en discuter dans le topic dédié.


Message édité par Euuuhhh le 03-06-2023 à 21:52:50
n°68547511
Yionel
Profil : lactique
Posté le 04-06-2023 à 18:51:05  profilanswer
 

Dutch joue dans la s01e12 de ChicagoPD :o
Il est agent du FBI :)

n°68549344
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 05-06-2023 à 00:07:05  profilanswer
 

Chicago PD j'ai regardé et bien aimé, mais c'est pas trop dans le genre de The Shield.
C'est un dérivé de Chicago Fire, une série sur les pompiers avec de la romance dedans. Le chef de brigade de Chicago PD était un méchant dans Chicago Fire, qui s'est assagi.
Ca se regarde, mais faut clairement pas s'attendre à la même profondeur.


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°68549831
Yionel
Profil : lactique
Posté le 05-06-2023 à 08:43:35  profilanswer
 

C'est ce que je ressens. Ce qui me rebute le plus, la plupart des acteurs sont des top modèles (le truc incohérent avec la pute toxico, superbe femme, on dirait qu'elle sort d'une agence LVMH). Corinne et Claudette ne font pas le poids :o


Message édité par Yionel le 05-06-2023 à 08:44:20
n°68549892
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-06-2023 à 09:00:17  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :


Je trouve pas ca étonnant au contraire. S'il devait s'en débarrasser, c'était le moment parfait pour le faire ! Ca fait démarrer la série fort, trop fort par rapport au reste, mais ca ne me choque pas plus que ca, Vic va tuer pas mal de personnes ensuite...
Le seul hic, c'est le "témoin", mais au final il arrivera à s'en sortir. Faut aussi se dire qu'ils ont fait parfois quelques erreurs et ils ont failli se faire choper là dessus :jap: donc ils sont ingénieux mais pas tant que ca... Ils ne seraient pas flic ils se seraient vite fait choper.
 
Pour les 3 ans de travail, outre l'immunité, il a perdu son travail et il n'en retrouvera jamais. Ces 3 ans, même si c'est dans un bureau est une aubaine pour lui. C'est un salaire garanti pour 3 ans.
 


 
suite a mon revisionnage, de la serie, je me suis rendu compte durant le dernier episode que :

Spoiler :

comment ils mettent l'accent sur les conditions de travail :  
box de 3m²
dress code
Vic devient incapable de maitriser la moindre chose, tel que la temperature de la clim, ...
 
bref, ca a l'odeur de la prison sans en etre une.
 



---------------
#mais-chut
n°68549928
Yionel
Profil : lactique
Posté le 05-06-2023 à 09:09:36  profilanswer
 

Ah mais carrément, c'est pas une aubaine du tout, il va finir taré, comme en prison :pt1cable:

n°68551996
Euuuhhh
Posté le 05-06-2023 à 14:15:24  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

 

suite a mon revisionnage, de la serie, je me suis rendu compte durant le dernier episode que :

Spoiler :

comment ils mettent l'accent sur les conditions de travail :
box de 3m²
dress code
Vic devient incapable de maitriser la moindre chose, tel que la temperature de la clim, ...

 

bref, ca a l'odeur de la prison sans en etre une.
 




Ah mais oui c'est sûr qu'il le vit comme ca ! Ca je ne le nie pas.

 
Spoiler :

Ce que je dis ce n'est pas comment il le vit mais comment il devrait le vivre... Ca aurait pu tellement plus mal finir pour lui. Même si on exclu le côté prison, il aurait aussi pu finir comme son pote flic qui a tout perdu (Vic a perdu sa famille, mais il lui reste un travail tout de même bien payé dans mes souvenirs, même si c'est pour 3 ans, de quoi lui permettre de rebondir).
Mais c'est sûr qu'il n'est plus sur le terrain, et ne le sera de toute facon plus jamais, y compris dans une autre ville (a la rigueur peut être dans un autre Etat)

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 05-06-2023 à 14:16:21
n°68697070
H@wk
The King of Cool
Posté le 26-06-2023 à 15:31:51  profilanswer
 

J'avais commencé Chicago PD a l'époque et ça démarrait pas mal de mémoire mais ensuite ça devient chiant comme n'importe quelle autre série du genre.  :sleep:


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°68697150
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-06-2023 à 15:40:04  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :


Ah mais oui c'est sûr qu'il le vit comme ca ! Ca je ne le nie pas.

 
Spoiler :

comment il le vit mais comment il devrait le vivre... Ca aurait pu tellement plus mal finir pour lui.



sans aucun avis sur la question: si je me trompe pas, ca aurait du finir pour lui de la façon:

Spoiler :

"La ligne verte" ou par une injection.
il y a quand meme meurtre de policier, crime en bande organisé, ...

non?

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 26-06-2023 à 15:41:44

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  188  189  190

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Serie TV: The $treetTuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache
série TV: DerrickCherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg
[Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canalcherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+
[Série] Dead ZoneThe gathering : l'album semi-acoustique
A part les 3 albums de The Beatles que voici ... 
Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR