Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Chicago Police Department

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chicago Police Department

n°40848759
hfrench do​ctor
Posté le 27-01-2015 à 16:39:18  profilanswer
 

Je ne vois pas de topic consacré à cette série, je me lance !
 

Citation :

Chicago Police Department (Chicago P.D.) est une série télévisée américaine créée par Dick Wolf diffusée depuis le 8 janvier 2014 sur le réseau NBC et en simultané au Canada sur le réseau Global. C'est une série dérivée de Chicago Fire.
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chica [...] %C3%A9e%29


 
"La série décrit le quotidien de plusieurs patrouilleurs en tenue et de membres de l'unité des renseignements criminels affectés au 21e district du Chicago Police Department…"
 

Citation :

Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces énormes responsabilités dépassent souvent le simple cadre professionnel et entâchent la sphère privée de ces hommes et de ces femmes d'exception.
 
http://www.allocine.fr/series/fich [...] ml?nopub=1


 
C'est par hasard que j'ai découvert que c'était une série dérivée d'une autre, ce qui explique l'absence de précisions au début sur le passé du chef de l'unité, pourquoi il a été en taule. Bref, c'est le problème qu'on a en France quand deux séries sœurs sont diffusées sur des chaînes différentes, le cross-over n'est pas rendu.
 
La thématique, c'est l'usage de moyens illégaux pour faire régner la loi : violence sur des témoins, des criminels afin d'obtenir des informations. Ceux qui ont aimé "The Shield" y retrouveront de son âme (je préfère largement Vic et sa bande)... C'est pas mal, mais j'attends de voir si ça se développe.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 16:39:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Chicago Police Department

 

Sujets relatifs
Police d'écriture utilisée sur la carlingue du ConcordeSNCB, Bpost, ... Le service public belge va-t-il exploser? (Oct. 2015)
Police Ferroviaire: Peuvent Ils forcer a descendre du train?Gendarmerie - Police scientifique (IRCGN) Etudes
Colis USPS bloqué Processed Through Sort Facility, à Chicago.La police lui tire dessus par erreur. Mais où va t-on ?
police/ arrestation/ sans permisPolice ou gendarmerie ?
cherche à identifier cette policePolice, gendarmerie, justice : débats sur le fonctionnement
Plus de sujets relatifs à : Chicago Police Department


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR