Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  188  189  190
Page Suivante
Auteur Sujet :

The Shield une serie qui arrache.

n°69898235
AuldPuck
Posté le 10-01-2024 à 00:03:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Amenodes a écrit :


Idem, je pense qu'il y a d'autres séries excellentes dans d' autres styles mais ça ne retire rien au fait que j ai trouvé ça superbe : personnages attachants, suspens,action,émotion ,peinture des States réaliste, scénario excellent en général,etc. Bref des séries comme ça j en veux bien plus souvent :jap:


Je pense même qu'elle est assez sous-cotée. C'est moins subtil qu'un The Wire, beaucoup plus tourné action et accessible mais je mets les deux plus ou moins au même niveau (c'est à dire très haut). Et ils ont su gérer la fin de la série ce qui la fait clairement sortir du lot car c'est loin d'être la majorité des cas pour les séries.

Message cité 1 fois
Message édité par AuldPuck le 10-01-2024 à 00:03:38
mood
Publicité
Posté le 10-01-2024 à 00:03:21  profilanswer
 

n°69898420
Amenodes
Posté le 10-01-2024 à 05:56:40  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


Je pense même qu'elle est assez sous-cotée. C'est moins subtil qu'un The Wire, beaucoup plus tourné action et accessible mais je mets les deux plus ou moins au même niveau (c'est à dire très haut). Et ils ont su gérer la fin de la série ce qui la fait clairement sortir du lot car c'est loin d'être la majorité des cas pour les séries.


Ah,totalement d accord c est une fin de série très intense et surprenante qui change des fins de série faites " à l arrache". Oui j avais beaucoup aimé The Wire qui avait été prenante dès le premier épisode. Avec The Shield j ai eu un peu de mal les 4 premiers épisodes, ça s est bien arrangé apres :lol:


Message édité par Amenodes le 10-01-2024 à 05:57:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  188  189  190
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Serie TV: The $treetTuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache
série TV: DerrickCherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg
[Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canalcherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+
[Série] Dead ZoneThe gathering : l'album semi-acoustique
A part les 3 albums de The Beatles que voici ... 
Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR