Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Série TV] True Detective - S3 le 13/01

n°37184257
woo
Old Man Logan
Posté le 18-02-2014 à 14:06:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :

'tain encore une belle claque cet épisode

 

1x05

 
Spoiler :

Pour moi il enquête en solo, il a vite compris qu'il avait pas tué le vrai tueur et que la police lui mettrait des batons dans les roues  , d'ou sa présence sur les scènes de crime.

 

La fausse fusillade :D


 


Spoiler :

Ca parait évident :D
de même que ces bonhommes en métal doivent représenter la secte ou autre
j'ai dans l'idée qu'il est arrivé quelquechose a la gamine de Hart (le sexe gravite beaucoup autour du perso depuis le début de la série, dessins, jeu de poupée, des aventures en voiture)
Par contre je comprends pas pourquoi Cohle est obsédé par l'enquête alors que visiblement il ne croit pas en la" justice" : sa théorie sur les Evènements qui se répètent inlassablement

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 18-02-2014 à 14:06:36

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 14:06:03  profilanswer
 

n°37184331
SOF40
Posté le 18-02-2014 à 14:10:37  profilanswer
 

woo a écrit :


 
 

Spoiler :

Ca parait évident :D
de même que ces bonhommes en métal doivent représenter la secte ou autre
j'ai dans l'idée qu'il est arrivé quelquechose a la gamine de Hart (le sexe gravite beaucoup autour du perso depuis le début de la série, dessins, jeu de poupée, des aventures en voiture)
Par contre je comprends pas pourquoi Cohle est obsédé par l'enquête alors que visiblement il ne croit pas en la" justice" : sa théorie sur les Evènements qui se répètent inlassablement



 

Spoiler :

oui, ca risque de partir en couille, ce qui va re-separer Hart de sa femme, Cohle risque d'être dans le coup vu qu'il parle d'une altercation si je m'abuse, peut etre que la fille de Hart va voir Cohle pour être protéger ?  
 
oui sa théorie est bizarre mais bon :o, c'est peut etre paraitre un peu dingue vis à vis des enqueteurs ?


 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37184462
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 18-02-2014 à 14:18:13  profilanswer
 

1x05
 

Spoiler :

C'est vrai que le virage gothic slut de la gamine laisse penser qu'elle pourrait se retrouver avec le Yellow King, mais j'y crois pas, ça me parait un peu gros :O Cohle va p'tet se servir d'elle pour approcher ce milieu ? Et du coup clash avec Hart à ce sujet ?  
 
Les enquêteurs pensent surtout  "you have been bullshitting us all afternoon", ils croient quasiment pas un mot de ce que Cohle balance :D


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°37184480
Zoreil
Posté le 18-02-2014 à 14:19:29  profilanswer
 

En même temps zont pas tort, vu qu'ils ont vérifié l'histoire au sujet de son père et que ça collait pas, ils sont en droit de se demander si...

n°37184510
SOF40
Posté le 18-02-2014 à 14:20:23  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

1x05
 

Spoiler :

C'est vrai que le virage gothic slut de la gamine laisse penser qu'elle pourrait se retrouver avec le Yellow King, mais j'y crois pas, ça me parait un peu gros :O Cohle va p'tet se servir d'elle pour approcher ce milieu ? Et du coup clash avec Hart à ce sujet ?  
 
Les enquêteurs pensent surtout  "you have been bullshitting us all afternoon", ils croient quasiment pas un mot de ce que Cohle balance :D



 

Spoiler :

Ils ont peut etre trouvé des incohérence en fouillant le passé de Cohle  [:zedlefou:1]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37184547
woo
Old Man Logan
Posté le 18-02-2014 à 14:22:24  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

1x05
 

Spoiler :

C'est vrai que le virage gothic slut de la gamine laisse penser qu'elle pourrait se retrouver avec le Yellow King, mais j'y crois pas, ça me parait un peu gros :O Cohle va p'tet se servir d'elle pour approcher ce milieu ? Et du coup clash avec Hart à ce sujet ?  
 
Les enquêteurs pensent surtout  "you have been bullshitting us all afternoon", ils croient quasiment pas un mot de ce que Cohle balance :D



 

Spoiler :

C'est pas seulement un virage  
Ses dessins qu'elle a fait gamine  
et dans le premier ou le second épisode elle joue a la poupée avec sa soeur et elle représente un GB quand meme  
 
http://reho.st/i.imgur.com/hYLTTUo.png
 
Y'a autre chose, de plus vieux, je pense


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°37184569
SOF40
Posté le 18-02-2014 à 14:23:17  profilanswer
 

woo a écrit :


 

Spoiler :

C'est pas seulement un virage  
Ses dessins qu'elle a fait gamine  
et dans le premier ou le second épisode elle joue a la poupée avec sa soeur et elle représente un GB quand meme  
 
http://reho.st/http://i.imgur.com/hYLTTUo.png
 
Y'a autre chose, de plus vieux, je pense



 

Spoiler :

Ca doit etre lié à son père quand meme :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37184705
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 18-02-2014 à 14:30:44  profilanswer
 

woo a écrit :


 

Spoiler :

C'est pas seulement un virage  
Ses dessins qu'elle a fait gamine  
et dans le premier ou le second épisode elle joue a la poupée avec sa soeur et elle représente un GB quand meme  
 
http://reho.st/http://i.imgur.com/hYLTTUo.png
 
Y'a autre chose, de plus vieux, je pense



 

Spoiler :

Ah oui, tiens j'avais pas fait gaffe que c'était carrément un gangbang :O
 
Elle sera centrale dans la suite, c'est sur...


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°37184861
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 18-02-2014 à 14:42:42  profilanswer
 

Spoiler :

Tain je pensais pas que ça pouvait aller aussi loin.
Mais vous avez certainement raison. Tout se recoupe assez bien avec sa fille.  
 
[:drepanon]

n°37184940
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 14:47:21  answer
 

SOF40 a écrit :

'tain encore une belle claque cet épisode
 
1x05
 

Spoiler :

Pour moi il enquête en solo, il a vite compris qu'il avait pas tué le vrai tueur et que la police lui mettrait des batons dans les roues  , d'ou sa présence sur les scènes de crime.  
 
La fausse fusillade :D



 

Spoiler :

Vite compris, vite compris, il s'est passé genre 7 ans minimum avant qu'il ne soit confronté au junkie-au-pcp-qui-bute-des-pharmaciens...sept années où tout roulait pour lui, rangé, avec une nana et coulant des jours heureux...jusqu'à ce fameux coup de main donné à ses collègues et à la mention du Yellow King, qui n'a pas été mentionné auprès du public, par le mec qu'il interrogeait.
 
Ce dernier lui disant que le Yellow King est proche des hautes sphères, c'est de là qu'il fait le parallèle avec la Task Force qui insistait pour reprendre l'enquête à l'époque quand le Révérend Billy Lee Tuttle annoncait une attaque anti-chretienne avec le meurtre principal et les chats cloués aux portes des églises....
 
C'est à ce moment là que tout s'effondre, qu'il reprend ses investigations et qu'il se retrouve à l'école.
Le fait qu'il enquête en solo à ce moment là est tout à fait compréhensible, d'un coté, l'affaire est classée, il n'y a plus eu de meurtre similaire ou aucun lien n'a été fait jusque là, comme il le dit, et de l'autre, si des personnes influentes sont impliquées, ça serait prendre beaucoup de risque que de fouiller dans la merde alors que même l'administration ne peut pas le saquer (Hart, nommé commissaire dit lui même qu'il a du insister pour que Cohle ai une médaille, ça vous situe tout de suite à quel point Cohle est apprécié :o )
 
D'ailleurs, il ne faut pas oublier que durant l'interrogatoire, Hart est confronté aux inspecteurs qui ne cessent de lui rabâcher "c'est Cohle qui vous guidait, là où voulait que vous alliez", tellement qu'à force il finit lui même par avouer qu'au vu des éléments présentés c'est très possible.
Par contre,  Cohle a risqué sa vie pour approcher Ginger et le suivre dans une descente suicidaire dans une cité et ce n'est pas lui qui a abattu Ledoux d'une balle dans la tête à bout portant.
 
La balance est trop équilibrée pour qu'elle puisse pencher en la défaveur de Cohle.
 
Il manque donc un Yellow King, proche de personnes riches, assez influent pour causer le suicide d'un mec (et là encore c'est Cohle qui sert cette version à Hart en se demandant si le suicidé a de la famille, qui pourrait être attaqué si justement il ne s’exécute pas, certains y verraient une preuve supplémentaire de son implication, mais pour moi, ça reste tout simplement une conclusion de la part d'un très bon flic ayant une vision globale du problème)
    [/quote]
 
Mon pronostic!
 
[spoiler]De ce que j'ai pu (mal?) comprendre, j'en arriverais à conclure qu'en 2002, après l'interrogatoire du junkie qui dit avoir des infos sur le Yellow King, Cohle reprend l'enquête et ça ne plait pas du tout aux personnes concernées. Personnes concernées ayant assez de pouvoir pour le faire plonger.
Une theorie du complot toute simple finalement, le mec fouille la merde, les protagonistes vont donc monter tout un dossier pour le charger et s'en débarrasser.
 
Quand je dis personnes concernées, je repense à ce que dit Hart à sa fille, après qu'elle ai été retrouvé dans la bagnole avec deux mecs: qu'il pourrait les poursuivre pour viol, qu'il est flic et que c'est tout à fait dans ses moyens.
 
Ça situe un peu l'ambiance, si un commissaire peut donc poursuivre deux jeunes sous un motifs totalement faux, imaginez jusqu'où pourrait aller un...Gouverneur?
 
Pour moi, le Yellow King serait soit le gouverneur, soit quelqu'un de très proche (mais pas le reverend Tuttle)
 
Et là encore, comment le Yellow King aurait il pu savoir que le Junkie avait commencé à parler durant l'interrogatoire? Il doit y avoir une complicité interne à la police, Cohle demande justement aux inspecteurs qui le virent, de le tenir au courant des declarations du junkie et leurs dit qu'il reviendra...demain


 
 
Merci de me dire ce que vous en pensez :jap:
 
 
edit:

Spoiler :

Au vu des derniers posts, j'ai carrement fait l'impasse sur la gamine de Hart...je sais pas trop quoi en penser...


Message édité par Profil supprimé le 18-02-2014 à 14:49:46
mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 14:47:21  profilanswer
 

n°37184961
SOF40
Posté le 18-02-2014 à 14:49:12  profilanswer
 

spoiler et pas citation !


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37184975
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 14:50:04  answer
 

SOF40 a écrit :

spoiler et pas citation !


 
Désolé j'm'en suis rendu compte en faisant mon édit :jap:

n°37184987
SOF40
Posté le 18-02-2014 à 14:50:36  profilanswer
 

pas de soucis, moi je suis à jour :jap:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37185014
Zoreil
Posté le 18-02-2014 à 14:52:23  profilanswer
 

le gouverneur EST le révérend Tuttle, tu mélanges deux persos

n°37185105
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 14:57:26  answer
 

Zoreil a écrit :

le gouverneur EST le révérend Tuttle, tu mélanges deux persos

 

Je ne suis peut être pas la bible, mais au moins j'évite de dire des conneries  [:s@ms:4]

 
Spoiler :

 "Their leads on potential killers are nil, but the town is panicking and the narrative that the crime is “anti-Christian” emerges, bringing the Louisiana Governor’s cousin, Reverend Tuttle to the station to personally announce the creation of a new “anti-Christian” crime task force. "
http://www.bustle.com/articles/124 [...] ow-mystery


Message édité par Profil supprimé le 18-02-2014 à 14:58:37
n°37185169
Zoreil
Posté le 18-02-2014 à 15:00:23  profilanswer
 

my bad, mais ton ton et tes smileys tu peux te les carrer bien profond :jap:
 
j'avais assimilé Tuttle et le gov :D
 
par contre à voir si Theriot le preacher et le débile castré sont complètement innocents

n°37185205
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-02-2014 à 15:01:42  profilanswer
 

Cela se tient.
 

Spoiler :

Question /remarque cependant
 
Entre 2002 (le tilt "reste le tueur en liberté, ou un des tueurs, le Yellow King" ) et 2012, Cohle a quitté la police.  Son enquête tout seul l'a peut être fait virer ?
 
Et oui, la fille de Hart a un soucis, cela date de 97 au moins. Mais je doute qu'il y ait un rapport avec la secte ou l'enquête.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37185212
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 15:01:53  answer
 

Zoreil a écrit :

my bad, mais ton ton et tes smileys tu peux te les carrer bien profond :jap:


 
Ce n'est que la monnaie de ta pièce pour ce matin :D
 

Spoiler :

Le gouverneur on l'a pas encore vu, c'est bizarre

n°37185236
Zoreil
Posté le 18-02-2014 à 15:02:45  profilanswer
 

ah bah si tu prends mal ce que d'autres ont validé aussi... [:dpenche]

n°37185262
woo
Old Man Logan
Posté le 18-02-2014 à 15:04:04  profilanswer
 

Spoiler :

ca sent le fiston caché du révérend qui se débarrasse des corps influencé par son père qui lui dit que c'est un acte "divin" (ceremonie du cerf etc ....)
le fameux portrait robot parait vieux mais pourquoi pas


Message édité par woo le 18-02-2014 à 15:04:50

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°37185281
Zoreil
Posté le 18-02-2014 à 15:04:54  profilanswer
 

On a le lien entre Errol et Tuttle ou pas ? [:transparency]

n°37185336
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-02-2014 à 15:08:09  profilanswer
 

et la gamine
 

Spoiler :

aurait été violée durant le cathechisme par tout les adultes ?  :pt1cable: Je vois ses problèmes comme un truc paralelle et non liés. Mais j'imagine mal Hart en papa violeur et offrant sa fille a des pédophiles.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37185351
Zoreil
Posté le 18-02-2014 à 15:09:00  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

et la gamine
 

Spoiler :

aurait été violée durant le cathechisme par tout les adultes ?  :pt1cable: Je vois ses problèmes comme un truc paralelle et non liés. Mais j'imagine mal Hart en papa violeur et offrant sa fille a des pédophiles.



 

Spoiler :

c'est ptet la mère la tarée qui offre sa fille :o

n°37185363
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 15:09:47  answer
 

Zoreil a écrit :

ah bah si tu prends mal ce que d'autres ont validé aussi... [:dpenche]

 

j'm'en fous que les autres aient validés, c'est toi qui l'a balancé et là j'me rend compte que t'es pas très bien placé pour parler, du coup j'suis content de découvrir que les abrutis se balladent en meute sur HFR :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2014 à 15:10:21
n°37185366
woo
Old Man Logan
Posté le 18-02-2014 à 15:09:51  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

et la gamine
 

Spoiler :

aurait été violée durant le cathechisme par tout les adultes ?  :pt1cable: Je vois ses problèmes comme un truc paralelle et non liés. Mais j'imagine mal Hart en papa violeur et offrant sa fille a des pédophiles.



 

Spoiler :

Le père n'est pas au courant  
Ca peut etre pendant une sortie, chez des amis etc ...
ou meme un(e) ou plusieurs de ses ami(e)s a l'ecole qui lui ont raconté/décris tout ca


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°37185368
Zoreil
Posté le 18-02-2014 à 15:09:54  profilanswer
 

on glisse vers le topic Lost :D

n°37185392
Zoreil
Posté le 18-02-2014 à 15:11:32  profilanswer
 


 
voilà c'est bien [:timoonn:5]  
 
 
sinon ton résumé était sympa à lire.

n°37185395
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 18-02-2014 à 15:11:45  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Cela se tient.

 
Spoiler :

Question /remarque cependant

 

Entre 2002 (le tilt "reste le tueur en liberté, ou un des tueurs, le Yellow King" ) et 2012, Cohle a quitté la police.  Son enquête tout seul l'a peut être fait virer ?

 

Et oui, la fille de Hart a un soucis, cela date de 97 au moins. Mais je doute qu'il y ait un rapport avec la secte ou l'enquête.


 

ça me parait clair

 
Spoiler :

Je vois même Hart impliqué dans le fait qu'il soit viré de la police :D Reste à voir si pendant son enquête solo il a suffisamment mis en danger des gens chez les keufs/dans l'administration.

 

D'ailleurs ça va être intéressant de savoir pourquoi il refait surface, si c'est lié au meurtre de Tuttle :D On a pas encore assez d'éléments pour être sur, jusqu'ici :O

 

Wow ça défile cet aprem :D

 

Message cité 2 fois
Message édité par nyhctom le 18-02-2014 à 15:12:35

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°37185405
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 15:12:14  answer
 

Gottorp a écrit :

Cela se tient.
 

Spoiler :

Question /remarque cependant
 
Entre 2002 (le tilt "reste le tueur en liberté, ou un des tueurs, le Yellow King" ) et 2012, Cohle a quitté la police.  Son enquête tout seul l'a peut être fait virer ?
 
Et oui, la fille de Hart a un soucis, cela date de 97 au moins. Mais je doute qu'il y ait un rapport avec la secte ou l'enquête.



 

Spoiler :

Viré je sais pas, mais il réintègre la police quelques années plus tard si je me souviens bien, seulement, qu'est ce qu'il a fait entre temps? C'est la question des enquêteurs et une partie de la réponse commençait à être donnée dans le dernier episode :jap:

n°37185467
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-02-2014 à 15:15:58  profilanswer
 

nyhctom a écrit :


 
ça me parait clair
 

Spoiler :

Je vois même Hart impliqué dans le fait qu'il soit viré de la police :D Reste à voir si pendant son enquête solo il a suffisamment mis en danger des gens chez les keufs/dans l'administration.
 
Pas impossible du tout, pour éviter des emmerdes et garder sa belle place de commissaire et sa femme, evincer son collègue.
 
D'ailleurs ça va être intéressant de savoir pourquoi il refait surface, si c'est lié au meurtre de Tuttle :D On a pas encore assez d'éléments pour être sur, jusqu'ici :O  
 
Il est mort l'évèque Tuttle ???? j'ai zappé cela ?
 
 


 
 
 



---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37185476
woo
Old Man Logan
Posté le 18-02-2014 à 15:16:35  profilanswer
 

nyhctom a écrit :


 
ça me parait clair
 

Spoiler :

Je vois même Hart impliqué dans le fait qu'il soit viré de la police :D Reste à voir si pendant son enquête solo il a suffisamment mis en danger des gens chez les keufs/dans l'administration.
 
D'ailleurs ça va être intéressant de savoir pourquoi il refait surface, si c'est lié au meurtre de Tuttle :D On a pas encore assez d'éléments pour être sur, jusqu'ici :O


 
Wow ça défile cet aprem :D
 


 

Spoiler :

Hart et lui ont peut etre monté un truc ensemble je sais pas  
Parceque Cohle n'a pas hesite une seconde a le couvrir pour le meurtre de Ledoux (il tire sur le complice dans la seconde et s'occupe lui même de monter le scénario)
S'ils se sont vraiment engueulés , faut qu'il y ait une bonne raison. Peut être que Hart ne voulait pas risquer de perdre son taff (nouveau père model tout ça)



---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°37185480
Zoreil
Posté le 18-02-2014 à 15:16:53  profilanswer
 

Spoiler :

oui les deux flics de 2002 le disent à Hart

n°37185523
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 15:20:38  answer
 

J'crois qu'on va tous aller se retaper les épisodes surtout :o

n°37185559
Zoreil
Posté le 18-02-2014 à 15:22:29  profilanswer
 

je pense que se refaire l'intégrale d'une traite doit pas être inutile ouais :D

n°37185567
woo
Old Man Logan
Posté le 18-02-2014 à 15:23:01  profilanswer
 

30 euros la saison en Juin en Bluray :o


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°37185610
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 15:26:20  answer
 

Au fait, pour ceux qui ne savaient pas, le père de Woody Harrelson, Charles, est l'auteur du premier assassinat d'un juge de la cour federale :D
Dans mon esprit c'etait un serial killer, allez savoir pourquoi...
 
Il s'agissait du juge Dredd :o


Message édité par Profil supprimé le 18-02-2014 à 15:27:34
n°37185612
DivadG
Posté le 18-02-2014 à 15:26:30  profilanswer
 

Vendu!

n°37185615
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-02-2014 à 15:26:49  profilanswer
 

Je sais pas combien on est et on est pas foutu d'avoir une idée ultra précise de la chronologie ! (bon, après on sait pas encore tout)
 
et pour la fille

Spoiler :


Avec le coup du gang bang et des dessins, quand elle a été surprise avec de la drogue et 2 mecs, je m'attendais à une remarque genre "je peux les foutres en taule pour te protéger, je l'ai déjà fait".  
 
C'est un des trucs qui m'intrigue le plus.
 
Avec les tours effeil de merde que laisse le tueur.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37185746
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 18-02-2014 à 15:34:35  profilanswer
 

Spoiler :

oui, Tuttle est mort en 2010, ils le disent à Hart à la toute fin (en 2012, hein, les 2 flics blacks, c'est 2012 pour les paumés) :O P'tet qu'ils vont le soupçonner pour sa mort aussi ? :D Ils lui sortent quand même "Right after Cohle showed up again" ou un truc du style :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 18-02-2014 à 15:39:36

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°37186163
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-02-2014 à 16:06:45  profilanswer
 

Le plus souvent, quand un serial killer stop ses crimes durant un temps avant de recommencer, c'est qu'il est en taule (pour autre chose) durant cette période. Mais là je vois pas qui :)
 

Spoiler :

et oui, en effet, ils ont l'air de dire Tuttle est mort d'un mélange médicamenteux comme par hasard au moment ou cohle refait surface.


Message édité par Gottorp le 18-02-2014 à 16:07:51

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37186173
Zoreil
Posté le 18-02-2014 à 16:08:00  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

Spoiler :

oui, Tuttle est mort en 2010, ils le disent à Hart à la toute fin (en 2012, hein, les 2 flics blacks, c'est 2012 pour les paumés) :O P'tet qu'ils vont le soupçonner pour sa mort aussi ? :D Ils lui sortent quand même "Right after Cohle showed up again" ou un truc du style :O



 
bah ya pas de ptet, c'est clairement sous entendu :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning[Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter
[Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020[Série TV] Episodes
dois-je payer la redevance TV? 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR