Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Série TV] True Detective - S3 le 13/01

n°42795836
funkytoni
Posté le 04-08-2015 à 10:59:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Fini la saison 1 ce week-end et j'ai encore du mal à m'en remettre. Quelle qualitance !
Il va y avoir un avant et un après True Detective.
 

Spoiler :


Par contre j'ai trouvé dommage que le tueur soit juste un bouseux dégénéré. Le mec me fait penser au vilain de men in black 1.
J'aurais bien vu une sorte de complot. Du coup on sait pas qui étaient les autres mecs de la video.
J'ai trouvé bizarre qu'à chaque fois qu'ils s'approchaient du but, il y avait une femme pour faire péter les plombs à Marty. Je les aurais bien vu faire partie du complot.
Le truc des oreilles vertes.. bof.
La fin à l'hopital est un peu décevante.


 
Sinon le duo est énormissime, l'intrigue, l'image, les décors, le récit en flashforward...  
Tous les acteurs jouent juste, c'est simple j'ai été plongé dedans comme si j'étais avec eux.
 
 
J'ai commencé la saison 2 dimanche et je suis allé me coucher à la moitié de l'épisode 1. Depuis j'y suis pas retourné.. c'est mauvais signe.
Faut dire que je commence avec des à priori.
Déjà Colin Farrell, imo ce mec n'a été bon que dans phone game et vice city. Dans des rôles bien limités donc.
La meuf flic... Je vais passer pour un misogyne, mais ça casse complètement l'ambiance. Je sais que je n'arriverais pas à m'identifier au truc à cause d'elle. Ce genre de traque c'est un truc de mâle, imaginez Seven avec une femme à la place de Pitt. Ca me soule cette mode de la parité et c'est exactement ce qu'il s'est produit car la saison 1 avait était taxée de machiste. Mais si c'est l'histoire qui est comme ça on va pas changer chaque film pour qu'il y ait une parité. En plus ils nous ont bien fait comprendre que c était une femme sévèrement burné et pas une poupée dès la première scène avec le blondinet et leur histoire de plumard. C'est bon le message est passé [:moard].
Taylor Kitsch, pareil que Farrell je l'aurais pas vu du tout dans ce genre de show.
Vince Vaughn ... Vince Vaughn... je suis désolé mais ce mec pue la défaite. Et j'ai l’impression qu'il a le même rôle que dans Starsky et Hutch, c'est pas sérieux  :lol:  
 
C'est sur que je n'atteindrais pas le niveau d'immersion de la saison 1 mais bon je vais regarder par curiosité.

Message cité 1 fois
Message édité par funkytoni le 04-08-2015 à 11:04:49
mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 10:59:03  profilanswer
 

n°42795943
fougnac
Posté le 04-08-2015 à 11:08:10  profilanswer
 

Je prends mon pied devant cette saison, qui pour moi surpasse la saison 1 qui était au final assez convenue, avec le saut dans le temps comme grosse ficelle, et reposait exclusivement sur le jeu d'acteur de McConaughey.
 
Faut arrêter avec Lynch, même si je suis un grand fan, il a pas le monopole de filmer une forêt ou un plan large de LA.

n°42796374
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2015 à 11:41:37  answer
 

Quand je regarde un épisode de cette saison de True Detective, j'ai l'impression de complètement nager au milieu de l'intrigue, de rien comprendre, de ne pas saisir les motivations des personne, j'ai un sentiment de grand flou, c'est trop brouillon. Après, bien sûr, j'ai compris l'histoire (pour le moment), mais cette sensation désagréable d'être perdu persiste.

n°42796397
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2015 à 11:43:53  answer
 

funkytoni a écrit :


Vince Vaughn ... Vince Vaughn... je suis désolé mais ce mec pue la défaite. Et j'ai l’impression qu'il a le même rôle que dans Starsky et Hutch, c'est pas sérieux :lol:  


 
 [:bombadil_tom]

n°42796419
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 04-08-2015 à 11:45:52  profilanswer
 


pareil, dans les grandes lignes ca va, mais le detail de tous les gonzes secondaires je me perds carrement  [:bitman13]

n°42796650
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 04-08-2015 à 12:07:59  profilanswer
 

jello a écrit :

Bah comme d'hab en fait.

 
Spoiler :

- Dialogues moisis. "Everything is fucking" et autres absurdités, y'avait du niveau dans cet épisode.
- Grosses ficelles pour une intrigue assez banale. Comment le flic savait que l'autre allait sortir par là, alors que l'autre avait dit 5 mn avant que ces souterrains courraient sous toute la ville ? Sans deconner quand même...
- des moments sympa, plutôt avec Vaughn cette fois.

 

ça donne quand même l'impression qu'on a donné l'adaptation en film de GTAV à un étudiant en ciné fan de Lynch.


 

haha

 
Spoiler :

Et que penses-tu de "Do you miss it ? What ? Anything ? " quel échange, quelle profondeur :love: :sweat:

 

Ouais, ça tient pas debout, même si l'autre flic l'avait en filature, il a aucun moyen de savoir qu'il va s'en sortir (déjà) et qu'il doit l'attendre pile poil à cette sortie...Mais bon, on est plus à ça près, Ani a bien retrouvé un lieu de crime en suivant juste des charognards :D

 

Pas de Susan Vega cette fois \o/


Message édité par nyhctom le 04-08-2015 à 12:09:17

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°42796841
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-08-2015 à 12:28:18  profilanswer
 


Perso, je pense que c'est un parti-pris et je trouve ça audacieux et intelligent : les persos sont paumés, ils évoluent dans une ville glauque où rien n'est clair, la ligne entre le crime organisé et les officiels est floue, l'enquête semble insolvable et quand ils ont enfin une piste claire,

Spoiler :

leur seul référent judiciaire se fait descendre et ils n'ont plus personne vers qui se tourner

.
Le spectateur est perdu de la même façon qu'eux, on le fait patauger dans les indices et les fausses pistes, il n'a pas de point de vue omniscient.
Donc toute cette façon de présenter l'histoire, j'aime beaucoup.
 
Ce que je reproche à la série, c'est de parfois prendre des raccourcis abruptes sur certains épisodes, comme si il fallait absolument clarifier de temps en temps pour les gars au fond de la classe qui n'ont pas suivi :o Du coup ça alourdit l'ensemble.
Dans le dernier épisode, par exemple, genre tout à coup toutes les pistes se rejoignent en 15 mn et c'est là que ça sent la grosse ficelle :/
 
Perso, ce que je préfère finalement, c'est la relation Farrell/Vaughn.


---------------
Eponyme
n°42796947
Rasthor
Posté le 04-08-2015 à 12:40:48  profilanswer
 

Au fait, un truc dont je ne suis pas sur:

Spoiler :

Pourquoi Ray et Ani se planquent dans une cabane ? Pourquoi Frank fait tout peter ? Pourquoi Paul Woodrugh fait planquer sa mere et sa copine ?  
 
Est-ce du au fait qu'ils ont découvert les noms sur les contrats immobiliers et que beaucoup de notables sont cites ? :??:

n°42796958
Rasthor
Posté le 04-08-2015 à 12:42:11  profilanswer
 

Un autre truc qui m'a gonfle, c'est le cliche du bijoutier juif en rouflaquette.... Dan Attias a réussi a caser des amis de sa communauté....

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 04-08-2015 à 12:42:17
n°42797208
airy
Posté le 04-08-2015 à 13:09:48  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Au fait, un truc dont je ne suis pas sur:

Spoiler :

Pourquoi Ray et Ani se planquent dans une cabane ? Pourquoi Frank fait tout peter ? Pourquoi Paul Woodrugh fait planquer sa mere et sa copine ?  
 
Est-ce du au fait qu'ils ont découvert les noms sur les contrats immobiliers et que beaucoup de notables sont cites ? :??:



 
Ils savent que l'on peut les retrouver facilement...

Spoiler :


Ani s'est fait passer pour sa sœur (j'avais oublié précédemment de souligner le cynisme de la nana qui met sa sœur en danger pour son enquête  :o ), c'est déjà une première piste pour eux, ils peuvent sans doute retrouver ses empreintes.
 
Ils savent aussi que ce sont des types puissants ayant des liens dans la police.


 


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 13:09:48  profilanswer
 

n°42797459
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 04-08-2015 à 13:40:31  profilanswer
 

et tout simplement...

 
Spoiler :

Ils sont filés/surveillés/écoutés depuis le début de cette enquête, faut pas oublier qu'ils sont entourés de flics ripoux...La vitesse à laquelle Ani se retrouve dans la BDD de la police pour son meurtre, le fait que le boss de Ray suive Woodrugh (dès le commissariat, comme c'est "finement" montré :O ), surement pour remonter aux 2 autres (après avoir flingué la grosse black?)...

 

Ils ont été manipulés jusqu'à un certain degré dès le départ...Maintenant faut les faire taire :O

 

Pour Frank, en gros, c'est "après moi le déluge, allez tous vous faire foutre, russes etc...", il prépare son départ en laissant un champ de ruines...Enfin il va essayer :D


Message édité par nyhctom le 04-08-2015 à 13:46:01

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°42798840
jello
Posté le 04-08-2015 à 15:21:27  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Un autre truc qui m'a gonfle, c'est le cliche du bijoutier juif en rouflaquette.... Dan Attias a réussi a caser des amis de sa communauté....


 
Haha, oui énorme celui là, je me demande même comment la prod a pu valider un truc aussi cliché. [:audessusclesoleil:2]

n°42798988
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-08-2015 à 15:36:07  profilanswer
 


autant vaughn je veux bien (sauf sur le dernier :love: ) mais cette saison, farrell à sauver la baraque
 
toutafé, bien résumé :jap:  


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42799029
Sebastien
Posté le 04-08-2015 à 15:40:13  profilanswer
 

Ha ben d'autres aussi ont leur avis :
http://www.jdubuzz.com/2015/07/31/ [...] -saison-2/


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°42800037
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-08-2015 à 17:12:46  profilanswer
 


Citation :

« Vous ne devez pas avoir l’air d’avoir faim. Ne faites jamais rien sous l’emprise de la faim. Pas même manger. »


quel scénaristes/dialoguistes a pu pondre ça? [:rofl]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42800426
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 04-08-2015 à 17:44:32  profilanswer
 

Pour le 2x08
 
 

Spoiler :

qui pense que la femme de frank n est pas clean avec lui et qu'il le sait deja ?

n°42800519
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2015 à 17:51:50  answer
 

[:simchevelu]

n°42800853
Rasthor
Posté le 04-08-2015 à 18:25:00  profilanswer
 

fandegaston a écrit :

Pour le 2x08
 
 

Spoiler :

qui pense que la femme de frank n est pas clean avec lui et qu'il le sait deja ?



Moi. Je l'avais écrit dans un post precedent.

n°42801014
jello
Posté le 04-08-2015 à 18:43:05  profilanswer
 

fandegaston a écrit :

Pour le 2x08
 
 

Spoiler :

qui pense que la femme de frank n est pas clean avec lui et qu'il le sait deja ?



 

Spoiler :

Moi je pensais carrément qu'il allait la buter juste après son traitre de lieutenant. D'ailleurs sa non-réaction est assez étrange, elle regarde le cadavre trois secondes et ça finit par des je t'aime. Tranquille.

n°42801115
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 04-08-2015 à 18:54:32  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Moi. Je l'avais écrit dans un post precedent.


 
 
pas vu, j'ai lu en diagonale les dernières pages  [:stefro:5]

n°42801463
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 04-08-2015 à 19:35:30  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Moi. Je l'avais écrit dans un post precedent.


clair que sur ce dernier episode elle sent la nana pas nette :D

n°42801569
docmaboul
Posté le 04-08-2015 à 19:49:37  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Citation :

« Vous ne devez pas avoir l’air d’avoir faim. Ne faites jamais rien sous l’emprise de la faim. Pas même manger. »


quel scénaristes/dialoguistes a pu pondre ça? [:rofl]


 
Elle est géniale cette réplique...

n°42801868
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-08-2015 à 20:27:43  profilanswer
 
n°42801950
zad38
Posté le 04-08-2015 à 20:38:13  profilanswer
 

Dans un Audiard elle passerait bien mais là ça fait bizarre :o

n°42801975
docmaboul
Posté le 04-08-2015 à 20:40:43  profilanswer
 


 
c'est sûr que c'est pas dans arrow qu'on verrait ça [:tim_coucou]


Message édité par docmaboul le 04-08-2015 à 20:40:58
n°42802129
bzhyoyo
Posté le 04-08-2015 à 21:02:20  profilanswer
 

ben c'est surtout qu'elle est sortie de son contexte. C'est commme le top 10 posté de la page précédente : certaines répliques sont en effet nazes, d'autres passaient crème dans le fil du dialogue.
Bref, on dirait que se foutre de la gueule de cette saison est devenu une sorte de tarte à la crème comme internet sait parfois en faire, avec des mecs en recherche de buzz qui pondent des trucs pas trop pertinents, mais comme c'est d'actualité, pourquoi se gêner ?
Attention, je ne suis pas contre les critiques légitimes que certains ont envers la saison 2 même si je suis pas forcément d'accord avec eux. Mais là, ça donne l'impression que le mec se force à trouver des trucs pour basher.

 

Si j'ai bien compris, épisode de 90mns pour terminer ? Ca ne me surprend pas plus que ça parce que, en regardant l'épisode 7, je me demandais comment ils allaient pouvoir boucler tout ça avec le peu de temps qu'il reste.

 

Certains vont me traiter de maso, mais je suis très curieux de voir ce que donnera cette saison en binge watching - peut être que l'enchaînement des événements et la multiplication des personnages gagneront en clarté lors de ce revisionnage et que l'impression finale sur la saison en sera modifiée. En fait, j'ai la même impression qu'à la lecture de certains polars d'Ellroy - trop complexe, trop de sous-intrigues, trop de personnages à retenir. Mais l'avantage du livre, c'est qu'on est dans la continuité et que la mémorisation se fait plus facilement, voire on peut revenir une ou deux pages en arrière instantannément pour vérifier un point peu clair et reprendre le cours de la lecture ensuite.
Peut-être que ce scénario a été pensé comme un livre et que c'est l'adaptation au format visuel et fractionné qui est un problème.

Message cité 3 fois
Message édité par bzhyoyo le 04-08-2015 à 21:05:46
n°42802873
Cu Chulain​n
Posté le 04-08-2015 à 22:27:11  profilanswer
 

bzhyoyo a écrit :

En fait, j'ai la même impression qu'à la lecture de certains polars d'Ellroy - trop complexe, trop de sous-intrigues, trop de personnages à retenir. Mais l'avantage du livre, c'est qu'on est dans la continuité et que la mémorisation se fait plus facilement, voire on peut revenir une ou deux pages en arrière instantannément pour vérifier un point peu clair et reprendre le cours de la lecture ensuite.  
Peut-être que ce scénario a été pensé comme un livre et que c'est l'adaptation au format visuel et fractionné qui est un problème.


 
C'est classique dans les films noirs. Il suffit de voir le Grand Sommeil, on n'y comprend vite plus rien...

n°42802923
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2015 à 22:32:05  answer
 

bzhyoyo a écrit :

En fait, j'ai la même impression qu'à la lecture de certains polars d'Ellroy - trop complexe, trop de sous-intrigues, trop de personnages à retenir. Mais l'avantage du livre, c'est qu'on est dans la continuité et que la mémorisation se fait plus facilement, voire on peut revenir une ou deux pages en arrière instantannément pour vérifier un point peu clair et reprendre le cours de la lecture ensuite.  
Peut-être que ce scénario a été pensé comme un livre et que c'est l'adaptation au format visuel et fractionné qui est un problème.


 
ils avaient fait un énorme boulot de simplification et heureusement pour l'adaptation de LA Confidential en film, ça aurait été indigeste sinon.

n°42803500
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 04-08-2015 à 23:36:55  profilanswer
 


http://www.slate.com/blogs/browbea [...] eason.html

 

Une intrigue finalement assez simple qu'un article de 5,000 mots peine à résumer :o

n°42803765
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-08-2015 à 00:29:40  profilanswer
 

bzhyoyo a écrit :

ben c'est surtout qu'elle est sortie de son contexte. C'est commme le top 10 posté de la page précédente : certaines répliques sont en effet nazes, d'autres passaient crème dans le fil du dialogue.
Bref, on dirait que se foutre de la gueule de cette saison est devenu une sorte de tarte à la crème comme internet sait parfois en faire, avec des mecs en recherche de buzz qui pondent des trucs pas trop pertinents, mais comme c'est d'actualité, pourquoi se gêner ?...


Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt  [:haha jap]

bzhyoyo a écrit :

Certains vont me traiter de maso, mais je suis très curieux de voir ce que donnera cette saison en binge watching...


Je suis persuadé qu'en binge watching c'est nettement supérieur.
Là, beaucoup râlent parce qu'ils attendent une semaine à chaque fois et qu'ils restent sur leur faim avec un scénario qui est volontairement obscur, qui cherche à perdre le spectateur.
Je suis persuadé que la majorité des spectateurs n'a pas prêté attention à tous les petits détails/indices que la série nous a laissé tout au long de cette saison (même les "méta indices" :o genre le générique qui change, avec des paroles différentes...)
En version intégrale, ça doit être du petit lait.  [:cerveau delight]

 

Edit : et, pour rappel, la S1 avait une intrigue encore plus bidon et simpliste et une fin totalement téléphonée.
Le seul truc que je concède, c'est que le duo Harrelson/Mac Conaughey était vraiment grandiose et supérieur en tout point.
Pour le reste, la S2 est meilleure, plus fine, plus complexe.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 05-08-2015 à 00:42:45

---------------
Eponyme
n°42803834
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-08-2015 à 00:48:41  profilanswer
 

Sauf que la S1, tout le monde s'extasiait de plaisir, ici...disons que le plaisir est un tout petit peu moindre, euphémisme :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 05-08-2015 à 00:48:59

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°42803843
woo
Old Man Logan
Posté le 05-08-2015 à 00:51:19  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Sauf que la S1, tout le monde s'extasiait de plaisir, ici...disons que le plaisir est un tout petit peu moindre, euphémisme :o


 
Tout ça parceque Mcconaughey faisait le con avec ses canettes de bières :o


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°42803880
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-08-2015 à 01:02:03  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Sauf que la S1, tout le monde s'extasiait de plaisir, ici...disons que le plaisir est un tout petit peu moindre, euphémisme :o


Le proverbe "Donner des perles à des cochons" te dit-il quelque chose ? :o


---------------
Eponyme
n°42803896
LeGuideDuB​ledard
Posté le 05-08-2015 à 01:05:19  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Citation :

« Vous ne devez pas avoir l’air d’avoir faim. Ne faites jamais rien sous l’emprise de la faim. Pas même manger. »


quel scénaristes/dialoguistes a pu pondre ça? [:rofl]


 
Elle est très juste cette réplique. Alors ouais y'en a des répliques et des dialogues à la con dans cette saison (je crois que la palme va au "everything is fucking" du dernier ep) mais va peut être falloir arrêter de partir dans le n'importe quoi.  
 
J'sais pas c'est quoi le plus ridicule, la branlette intersidérale de tout l'Internet des blogs et cie sur la saison 1 ou le bashing aveugle et golmon de la saison 2.


---------------
la daronne est à l’abri
n°42803937
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-08-2015 à 01:11:28  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Le proverbe "Donner des perles à des cochons" te dit-il quelque chose ? :o

 


Oui je concède, il y a une part d'insatisfaction par rapport aux projections sur ce que devrait être la s2 qui empêche de l'apprécier à juste titre, mais tout de même, elle a des défauts qui entache la qualité globale de manière assez sérieuse amha qui la rende au final moins qualitative que la s1, pour plein de petites raisons, qui misent bout à bout l'explique:

 

- Avoir eu les cojones d'inclure une intrigue autour du meurtre d'un type qu'on a jamais vu vivant, bel exercice de style, mais plutôt vain amha.
- Vaughn
- Le flou artistique volontairement maintenu autour du scénario, dialogues parfois à la limite du grotesque
- La réalisation, tout simplement en déça de la s1.

 

Bon maintenant y'a du bon, l'ambiance poisseuse, c'est pour ça que je la regarde toujours principalement.
Farell est très très bien.
J'aime bien la fliquette névrosée.
L'univers assez fouillé, multiples ramifications en font une jolie fresque malgré tout.

 


Au final je rejoins l'avis de je ne sais plus qui plus haut, on dirait un exercice d'un étudiant en cinéma fan de Lynch :o

 


Message édité par Ryan le 05-08-2015 à 01:20:12

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°42804054
Rasthor
Posté le 05-08-2015 à 01:32:59  profilanswer
 

Je trouve Vaughn tres bien dans son role. :jap:

n°42804147
LeGuideDuB​ledard
Posté le 05-08-2015 à 01:52:06  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Je trouve Vaughn tres bien dans son role. :jap:


+1  
 
Je comprends pas l'anti-hype envers lui. C'est à cause de ses anciens rôles ?


---------------
la daronne est à l’abri
n°42806487
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-08-2015 à 11:52:21  profilanswer
 

nop, hormis l'épisode 7
sa performance m'a moyennement convaincu (vaughn)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42806558
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2015 à 11:58:42  answer
 

pas convaincu par Vaughn non plus, parfois il est très juste, par fois complètement cliché/à côté de la plaque.

n°42806681
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-08-2015 à 12:08:21  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt  [:haha jap]  


 

brown paper bag a écrit :


Je suis persuadé qu'en binge watching c'est nettement supérieur.
Là, beaucoup râlent parce qu'ils attendent une semaine à chaque fois et qu'ils restent sur leur faim avec un scénario qui est volontairement obscur, qui cherche à perdre le spectateur.
Je suis persuadé que la majorité des spectateurs n'a pas prêté attention à tous les petits détails/indices que la série nous a laissé tout au long de cette saison (même les "méta indices" :o genre le générique qui change, avec des paroles différentes...)
En version intégrale, ça doit être du petit lait.  [:cerveau delight]  
 
Edit : et, pour rappel, la S1 avait une intrigue encore plus bidon et simpliste et une fin totalement téléphonée.
Le seul truc que je concède, c'est que le duo Harrelson/Mac Conaughey était vraiment grandiose et supérieur en tout point.
Pour le reste, la S2 est meilleure, plus fine, plus complexe.


 
Nope, ça c'est ton avis...Plus d'arcs veut pas dire plus complexe, par contre elle est bien plus confuse, et moins bien racontée (forcément, y a pas les interviews de la S1 qui donnaient un ton si particulier à la série). C'est aussi ça qui dénote énormément, le décalage entre ce que racontaient Rust et Marty et ce qui se passait réellement, ce qu'on nous montrait, ça installait une sacrée ambiance...Là, la S2 est archi-classique, à tous points de vue: réal, montage, écriture, dialogues.
 
Après oui, la S1 avait pas une intrigue terrible, c'était du déjà-vu (tout polar est déjà-vu, c'est impossible d'innover), mais c'est pas mieux du tout dans la S2, perso :O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°42806804
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2015 à 12:19:36  answer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning[Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter
[Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020[Série TV] Episodes
dois-je payer la redevance TV? 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR