| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Serie Big Love |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 22:35:46 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | savent plus quoi inventer |
SPlissken | J'ai bien aimé le 1er épisode, c'est bien joué et pas graveleux. |
darkangel C2FFA | faut dire que l'affiche ne donne que moyennement envie |
totoz 19H TERTER |
F@BEK en route pour 2017 §§§ |
Message édité par F@BEK le 18-01-2008 à 01:06:52 |
totoz 19H TERTER | autant pour moi |
SPlissken | Evidemment , c'est pas 24H Chrono , c'est plus pour un public familial mais les persos sont attachants Message édité par SPlissken le 18-01-2008 à 07:29:30 |
nyhctom C'mon c'mon | ils sont en train de shooter la 3e saison, apparemment prévue pour début 2009...C'est vrai qu'elle est rafraichissante, cette série --------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
maya-boule | Ah, vivement 2009 alors!
|
SPlissken | Ah ben quand meme , enfin je suis pas le seul a dire que cette série est bien. Ca fait plaisir. --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
nafou | up qui sert à rien. --------------- air-radiohead.com |
LooSHA uxorious eft | Bon, je remonte le sujet (et drapalise), parce que c'est à mes yeux une des meilleures séries actuelles. Plus sur le sujet un de ces jours si je suis en verve --------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
Bebel16 PSN: gcpengs | Je comprends maintenant pourquoi dans Dr House, House appelle un des medecins (le black mormond) qui tente d'intégrer son équipe "Big Love" dans la saison 4. |
nafou | Ca déchaine pas les passions cette serie --------------- air-radiohead.com |
LooSHA uxorious eft | Histoire de remonter le sujet, Nikki comme on ne l'avait jamais vu
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
nafou | j'ai regardé le 4x03 hier soir. pas mal. y'a du cliffhanger bien gras cette saison.
--------------- air-radiohead.com |
LooSHA uxorious eft |
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
nafou |
SPlissken | L'episode 3x06 est terrible
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
mixmax Too old for this shit. |
LooSHA uxorious eft | T'as qu'à essayer. --------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
SPlissken |
sylphide pinklady |
J'aime beaucoup les acteurs mais il faut s'accrocher quand même parce que la religion est omniprésente.
Message édité par sylphide pinklady le 21-05-2010 à 04:35:38 --------------- "Nous sommes tous parachutistes à Montauban." déclare Mgr Bernard Podvin. 0_o |
nafou |
sylphide pinklady | Bill qui réalise, dans un éclair de lucidité, qu'il est égoïste au dernier degré et qu'il passe son temps à sacrifier les autres (femmes et amis) pour faire ce qu'il veut, c'est quand même assez priceless. Message édité par sylphide pinklady le 27-01-2011 à 17:42:34 --------------- "Nous sommes tous parachutistes à Montauban." déclare Mgr Bernard Podvin. 0_o |
nafou | c'est fini
--------------- air-radiohead.com |
sylphide pinklady | La conclusion, c'est qu'elles sont toutes vachement plus épanouies sans lui quand même. --------------- "Nous sommes tous parachutistes à Montauban." déclare Mgr Bernard Podvin. 0_o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks | [Série TV] Shameless |
| Fondant au chocolat au coeur coulant [Love!] | [Série] Chuck |
| une autre recherche de série | Recherche une série animée en ombres chinoises |
| [Serie] Friday Night Lights | [Serie TV] Pushing Daisies LA serie a voir absolument |
| [Série TV] V les Visiteurs | [Serie] Fais pas ci, fais pas ça |
| Plus de sujets relatifs à : Serie Big Love | |