|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fondant au chocolat au coeur coulant [Love!] |
Pkoi5 | Je suis allé au resto samedi dernier principalement pour gouter le fameux dessert "Fondant au chocolat coeur pistache et sa crème d'amande amère" qui est parait-il extraordinaire!
Message cité 4 fois Message édité par Pkoi5 le 06-03-2008 à 17:29:17 |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2007 à 11:49:19 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | cf topic cuisine ==> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pkoi5 |
|
Profil supprimé |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 09-11-2007 à 12:24:21 |
Helter-Skelter- Chaotique bon | Un topic comme ça alors que je n'ai pas encore mangé et que j'ai faim, c'est pas sympa !
|
Pkoi5 | Pas plus d'avis que ça?
|
![]() Publicité | Posté le 09-11-2007 à 15:43:47 ![]() ![]() |
loute_93 | |
Profil supprimé |
|
raf06 | drapal |
h4rl0ck1978 |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
PikaiaBurgess | Je n'ai pas la recette que tu cherches mais tu peux commencer à t'entrainer avec d'autres.
Message cité 1 fois Message édité par PikaiaBurgess le 14-11-2007 à 03:27:37 --------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
Pkoi5 | Merci pour toutes ces infos.
|
the prisoner |
Pkoi5 | |
Profil supprimé |
olive66 | merci de donner la fiche technique de chaque recette pour combien de convives
--------------- feedback ventes |
Pkoi5 | A y est! J'ai un four!
|
sebfun |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Putain ça me donne faim !
|
Pkoi5 |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon | Dites les pros, quel type de chocolat utilisez vous pour l'enrobage et pour le coeur ? (noir, lait, marque, % de cacao ...)
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
D_omi sourit | No problem, vous avez le dernier mot Jean-Pierre --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Helter-Skelter- Chaotique bon | OK merci |
Pkoi5 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |