| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Série TV] Shameless |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 19:45:56 ![]() ![]() |
olivierau droit dans le mur | a quand les autres saison sur virgin |
olivierau droit dans le mur |
Message édité par olivierau le 23-02-2008 à 13:55:09 |
srfcboy Chemise 65% Polyester | Cool qu'on réponde enfin à mon topic --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © dixit Rasthor pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
Message édité par olivierau le 23-02-2008 à 14:12:26 |
olivierau droit dans le mur | j'ai vu la pub pour la saison 2 sur virgin tv (j'ai juste commencé a regarder les 2 ou 3 premiers epidode en english avecx sous titres english |
srfcboy Chemise 65% Polyester |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © dixit Rasthor pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Message édité par srfcboy le 06-04-2008 à 22:54:08 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © dixit Rasthor pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
dobeliou Au dessus c'est le soleil | pas assez de temps pour en faire une liste exhaustive désolé --------------- "Celui qui t'agace, qui tabasse, qui t'a pris ta place, qui... pratique l'acupuncture avec un pic à glace" |
dedefou Les rongeurs sont mes amis.... |
Message édité par dedefou le 08-04-2008 à 09:13:35 |
gudea | Je suis tombée par hasard sur cette série l'autre soir, je n'en avais pas entendu parler. |
dobeliou Au dessus c'est le soleil | ouais fin c'est centré sur une famille de la banlieue, sans stéréotypes, sans jugements hatifs, et la ou les autres séries alignes les clichés, celle la les démontent, avec ce qu'il faut d'émotion, ce qu'il faut d'humour, ce qu'il faut d'originalité... --------------- "Celui qui t'agace, qui tabasse, qui t'a pris ta place, qui... pratique l'acupuncture avec un pic à glace" |
whyjuan HATE ETERNAL | gloiiiiiiire
|
srfcboy Chemise 65% Polyester | j'ai rien compris à ton message --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © dixit Rasthor pour Consmith - 19/07/08... IWH |
nany001 | Virgin 17 a interrompu la diffusion en pleine 2ème saison (enfin je crois!) je suis dégoutée!!
|
srfcboy Chemise 65% Polyester | Bon saison 2 disponible ou vous savez ainsi que les sous titres en cherchant bien --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © dixit Rasthor pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Chemise 65% Polyester | Virgin 17 diffuse le reste de la saison 2 !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © dixit Rasthor pour Consmith - 19/07/08... IWH |
whyjuan HATE ETERNAL | personne sait ou je px avoir les sous titres de la saison 3 a 4 ? Message édité par whyjuan le 27-02-2009 à 04:28:36 |
srfcboy Chemise 65% Polyester | Shameless qui visiblement est revenue sur Virgin17, quel classe de diffusée la saison 2 n'importe comment --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © dixit Rasthor pour Consmith - 19/07/08... IWH |
fullmoon07 | J'adore cette série, je me tappe des barres de rire à chaque épisode. |
thana54 made in concept | Hop
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | Je connaissais pas, je suis tombé dessus oar hasard hier soir sur Direct Star.
--------------- Plutôt le site du rosé que le site du zéro! |
fullmoon07 |
Message édité par fullmoon07 le 18-09-2010 à 13:02:02 |
MMadsen borderline!!! | up, j'ai pas suivis la version GB mais US...canal oblige
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Chuck | une autre recherche de série |
| Recherche une série animée en ombres chinoises | [Serie] Friday Night Lights |
| [Serie TV] Pushing Daisies LA serie a voir absolument | [Série TV] V les Visiteurs |
| [Serie] Fais pas ci, fais pas ça | serie wanted |
| [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - S4 - New sondage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Shameless | |