Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1071 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Série TV] Le Bureau des Légendes

n°50208192
renardroug​e
Fabulandeur
Posté le 30-06-2017 à 09:50:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaska a écrit :

Spoiler :

bah le mossad. Ils se servent de la call girl comme messager

Dans ce cas pourquoi  

Spoiler :

Ne pas la flinguer directement et attendre que snoopy les appelle pour arriver à l'envoi d'une équipe en urgence ? Parce que ça donne l'impression que le messager sait ce que snoopy va trouver non ?

mood
Publicité
Posté le 30-06-2017 à 09:50:50  profilanswer

n°50208590
doublebeur​re
Posté le 30-06-2017 à 10:23:43  profilanswer

Spoiler :

Le coup de la call-girl c'est quand meme un peu farfelu, il doit y avoir d'autres moyens de faire passer un message à un agent que d'utiliser une tierce personne de la sorte, message au concierge, message electronique, que sais-je...

Parce que pour le coup, si ya bien un truc louche pour un mec en business trip potentiellement sous surveillance, c'est de recevoir une call-girl, puis de partir immediatement en pleine nuit sur un parking prendre un bus en carton pour je ne sais ou.

n°50209506
leelooukuk
Posté le 30-06-2017 à 11:20:01  profilanswer

Je pense que  

Spoiler :

Snoopy laisse le sale boulot aux autres qui ont été envoyées pour tuer Marina , ils avaient surement l'intention de lui soutirer des informations avant de la liquider. Pour Snoopy, c'est une maniéré de ne pas se mouiller et continuer son travail.. La call girl est elle même un agent du mossad qui lui fait passer les infos

Pour Marina, je suis d'accord mais

Spoiler :

je me dis que d'autres agents n'auraient pas parvenu a s’échapper comme elle l'a fait même de justesse !

Je trouve que

Spoiler :

la résurrection de HD est plausible même si en effet cela irait dans le sens contraire de ce que nous avons vu jusque maintenant.

Je n'arrive pas a imaginer une suite de la saison 3 ! Entre les saisons 1/2 et 2/3, c’était plus simple mais la, j'avoue que le suspens est a son comble  !

n°50250848
Anth128
Posté le 04-07-2017 à 17:12:33  profilanswer

[:lardoncru:2]

Fan depuis la saison 1, je suis content de voir enfin un topic dédié sur HFR :o

---------------
Un coq chez les kiwis - Mon blog de voyage en Nouvelle-Zélande !
n°50313295
SOF40
Super Hafiz
Posté le 11-07-2017 à 09:01:53  profilanswer

n°50318105
renardroug​e
Fabulandeur
Posté le 11-07-2017 à 16:15:16  profilanswer

Petit fait rigolo, entre le documentaire : les soldats de l'ombre (dont il a été question ici), et l'article dont il est question en FP, il y a des contradictions :D

n°50322823
Anth128
Posté le 12-07-2017 à 03:45:41  profilanswer

Merci à celui qui a conseillé le livre "Les guerriers de l'ombre", c'est intéressant.

J'avais déjà lu "La guerre de la France au Mali" du même auteur (Jean Christophe Notin), mais je trouvais le livre assez massif (beaucoup centré sur le terrain et le jargon militaire qui en découle, et moins sur la géopolitique), donc j'appréhendais un peu celui-là :o

---------------
Un coq chez les kiwis - Mon blog de voyage en Nouvelle-Zélande !
n°50346012
leelooukuk
Posté le 14-07-2017 à 14:36:34  profilanswer

Merci pour le lien SOF40 :)

J'avais lu avec beaucoup attention cet article l'autre jour ! C'est bête mais pour moi meme si on se rend compte que certaines situations sont vraiment tirées par les cheveux (comme on peut le lire), cela n’enlève en rien le dynamisme de la série ! Je regarde, j'adore la tournure que peuvent prendre les événements et tout devient credible et plausible !

n°50366959
bruere
Posté le 17-07-2017 à 14:36:48  profilanswer

Spoiler :

Et toute crédibilité serait perdue si Duflot revenait à la vie. Putain mais comment on peut aimer une série et souhaiter ce genre de rebondissements à la Prison Break qui sont le cancer des séries  :pfff:  :pfff:  

Bref, je me suis envoyé les 30 épisodes en une vingtaine de jours, savourant chaque épisode au rythme d'un ou deux quotidiennement [:gzk:2] Enfin une série française de qualité, qui mène réalisme et suspense habilement. La seule fausse note niveau réalisme c'est la fuite de Phénomène en Iran. Que ses gardes ne la suivent pas à pieds alors qu'elle a 50 mètres d'avance avec une visibilité de 10 km et que le terre tremble juste à ce moment-là, loul.

Très bon jeu d'acteur, un sans faute (sauf peut-être Darroussin dont je ne suis pas fan).
Malotru est tellement au dessus du game que c'en est réjouissant [:dovakor]
Sinon, ils ont voulu en fin de saison nous faire détester Marie-Jeanne, c'est réussi. L'autre qui envoie chier toute son équipe constamment alors qu'ils font du super boulot  :D

PS : je trouve Nadia classe mais je ne la trouve pas si belle, ses traits sont quand même pas tops (nez, yeux globuleux  :o ). En revanche, je suis fan de Pauline Etienne  :o  

n°50903516
Yardbirds
Posté le 09-09-2017 à 17:02:46  profilanswer

Drap
Je viens de dévorer cette superbe série ca fait très plaisir de voir une série française de cette qualité.

---------------
C'est à messire de Nogaret que vous devrez parler à présent
mood
Publicité
Posté le 09-09-2017 à 17:02:46  profilanswer

n°50905887
Lagwepe
Posté le 09-09-2017 à 21:56:01  profilanswer

Et Engrenages va reprendre pour les amateurs!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez vous de ce fauteuil de bureau ?Fauteuil de bureau
Fauteuil de bureau budget 200€Position bureau ergonomique
Tapis de marche pour bureau : travailler en bougeantbureau pc
Recherche Fauteuils salon et bureau ergonomique et fonctionnelleLes Légendes de Bugatti
Quel fauteuil de bureau choisir ? (gaming) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Le Bureau des Légendes

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR