Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Série TV] Le Bureau des Légendes

n°50042257
la chouque​tterie
Posté le 13-06-2017 à 12:14:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Voilà,
 
Il me reste 2 épisodes de la saison 3...

Spoiler :


Ahhhh, suis tristoune que notre Henry Duflot soit mort ainsi... sur le bord de la route, dans l'ambulance... surtout qu'on y croyait à ce que ça ne soit qu'une petite blessure sa blessure... merde, font chier ! :sweat:  Alors ça s'était ma grosse larme et mon autre grosse larme, c'est quand Malotru, prend la main du docteur Balmes, et s'y accroche... ça m'a fendu le cœur ! tu ressens la souffrance de Paul Lefebvre dans ce geste, la solitude qu'il a vécu... son visage est l'épuisement incarné, et son regard est : tu ne sais plus où... bref, très très touchante cette scène, vraiment !  
 
Sinon, j'adore l'agent Jonas... ils ont intégré un personnage bourré d'humour ! je le trouve drôle...  :D  
 
Et mon p'tit Pido... un terroriste lui dit : Vous êtes français ? Pido : Non, Corse !  :D  


Message édité par la chouquetterie le 13-06-2017 à 12:20:20

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
mood
Publicité
Posté le 13-06-2017 à 12:14:14  profilanswer
 

n°50058751
la chouque​tterie
Posté le 14-06-2017 à 20:52:48  profilanswer
 

Et bien je viens de me finir la saison 3 absolument remarquable...

 

Je trouve que dans cette saison, il y a énormément d'émotion, et de pudeur... Voilà les personnages sont pudiques dans leur sentiment... cela montre qu'ils ne doivent d'ailleurs rien montrer quant à leurs émotions, leurs sentiments... ah j'adore, que j'aime cette série !

 
Spoiler :

Je trouve très poétique d'avoir mis ce chien-fantôme qui suit Malotru... Je pense que la saison 4, sera orientée sur la chasse à l'homme... Bien que Marie-Jeanne soit ami avec Malotru, elle veut le ramener à la maison... car il ne faut pas oublier que dans la saison 1, elle était agacée qu'il soit si bon, si excellent ce Malotru, et je pense qu'elle veut relever le défi. Mais il reste son ami car elle y a mis ses tripes pour le faire libérer... Elle venait de perdre son ami Duflot,
alors elle ne voulait pas non plus perdre son ami, Malotru...
Et pour revenir sur cette histoire d'amour indéfectible, entre Guillaume/Paul/Malotru et la sublime Nadia, que dire... qu'ils sont scellés à jamais l'un à l'autre. Je trouve beau d'être scellé à un homme, une femme comme ils le sont, car cela les rend libre !  

Message cité 1 fois
Message édité par la chouquetterie le 16-06-2017 à 10:32:05

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°50081881
Gwrach
Posté le 17-06-2017 à 01:51:17  profilanswer
 

la chouquetterie a écrit :

Spoiler :

Je trouve très poétique d'avoir mis ce chien-fantôme qui suit Malotru... Je pense que la saison 4, sera orientée sur la chasse à l'homme... Bien que Marie-Jeanne soit ami avec Malotru, elle veut le ramener à la maison... car il ne faut pas oublier que dans la saison 1, elle était agacée qu'il soit si bon, si excellent ce Malotru, et je pense qu'elle veut relever le défi. Mais il reste son ami car elle y a mis ses tripes pour le faire libérer... Elle venait de perdre son ami Duflot,
alors elle ne voulait pas non plus perdre son ami, Malotru...




Spoiler :

Je sais pas pourquoi mais je croyais que c'était le fantôme du chien de son enfance, en te lisant je réalise que c'est le chien tué par Daesh [:endraum]
La femme de ménage semble elle aussi être le fruit de l'imagination d'Henry, qui pressent sa mort prochaine.

Message cité 2 fois
Message édité par Gwrach le 17-06-2017 à 01:54:20
n°50082104
la chouque​tterie
Posté le 17-06-2017 à 08:17:08  profilanswer
 

Gwrach a écrit :


Spoiler :

Je sais pas pourquoi mais je croyais que c'était le fantôme du chien de son enfance, en te lisant je réalise que c'est le chien tué par Daesh [:endraum]
La femme de ménage semble elle aussi être le fruit de l'imagination d'Henry, qui pressent sa mort prochaine.



 
Ca devient Kafkaïen de se parler sur ce topic... à l'image de la série quoi  [:sei7h:5]  [:djmb]  
 

Spoiler :

Ah bien vu pour la femme de ménage... effectivement, quand elle parle à Henry Duflot avant qu'il ne parte en mission, celui-ci lui demande si il a trop de rides, et elle lui répond qu'il a la ride de la mort... je réalise aussi qu'Henry Duflot, c'est suicidé !! On l'apprend de la bouche de Marie-Jeanne, quand elle a cette discussion en salle de crise avec Jonas ! Elle dit à Jonas, c'est pas vous qui l'avez tué... vous lui avez procuré le cyanure mais c'est lui qui a percé l'ampoule.
 C'est presque passé comme ça sous le tapis sa phrase... mais du coup, je ne comprends pas pourquoi il s'est suicidé ??? les médecins avaient l'air de dire qu'ils s'en sortiraient, ou alors peut-être qu'Henry savait qu'il resterait handicapé, ou malade par la suite ???

Message cité 1 fois
Message édité par la chouquetterie le 17-06-2017 à 08:17:29

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°50082131
Gallagh
First
Posté le 17-06-2017 à 08:30:30  profilanswer
 

Spoiler :

suicidé ?
J'ai du rater un truc.
Quand t'avales du cyanure, tu meurs dans la minute donc il aurait fait ça dans l'ambulance alors qu'il était en passe d'etre rapatrié ? Ça m'etonne.

n°50082156
la chouque​tterie
Posté le 17-06-2017 à 08:44:24  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

Spoiler :

suicidé ?
J'ai du rater un truc.
Quand t'avales du cyanure, tu meurs dans la minute donc il aurait fait ça dans l'ambulance alors qu'il était en passe d'etre rapatrié ? Ça m'etonne.



Spoiler :

Ouais suis comme toi, j'ai pas pigé la réflexion de Marie-Jeanne à Jonas... je vais me revoir ce passage justement car pas trop compris pourquoi ??? mais elle dit que c'est Henry qui a avalé le cyanure et que donc Jonas est juste responsable de lui avoir trouvé !!



---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°50082161
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2017 à 08:46:28  answer
 

la chouquetterie a écrit :


Spoiler :

Ouais suis comme toi, j'ai pas pigé la réflexion de Marie-Jeanne à Jonas... je vais me revoir ce passage justement car pas trop compris pourquoi ??? mais elle dit que c'est Henry qui a avalé le cyanure et que donc Jonas est juste responsable de lui avoir trouvé !!




Spoiler :

la ciguë pas le cyanure. Rapport à son nom de code Socrate. En gros Jonas lui a permis d'aller en opération alors que c'était pas raisonnable. Vivre une dernière aventure quoi. C'est ça la ciguë que file Jonas à travers la communication à base de plan SNCF. Oui c'est un peu tordu. Mais on est dans le monde du renseignement.

n°50082167
la chouque​tterie
Posté le 17-06-2017 à 08:50:04  profilanswer
 


Spoiler :

Ahhhh ouep; oui voilà... en même temps il est parti avec une ampoule donc c'était ambiguë la phrase de Marie-Jeanne... Merci :jap:  
 
Ici ça devient le topic "spoiler"  [:azylum]


Message édité par la chouquetterie le 17-06-2017 à 08:50:22

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°50083272
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 17-06-2017 à 12:55:11  profilanswer
 

Ça avait déjà été expliqué dans un spoiler page précédente le truc dont vous discutez ;)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t49870272


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°50115817
Patate+
Posté le 20-06-2017 à 18:35:29  profilanswer
 

http://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/e5/97/84/8689637/1540-1/tsp20170614142635/Les-guerriers-de-l-ombre.jpg
France 5 - C à dire du 20/06: présentation du livre  Les guerriers de l'ombre par Jean-Christophe Notin

 

Dispo durant 7 jours: https://www.france.tv/france-5/c-a-dire/ (ou CapTVty!)

Message cité 2 fois
Message édité par Patate+ le 20-06-2017 à 18:36:14
mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 18:35:29  profilanswer
 

n°50131874
SOF40
Posté le 22-06-2017 à 09:53:05  profilanswer
 

je viens de me faire les 3 saisons, qui sont excellentes
 
par contre j'avais pas compris  
 

Spoiler :

que le chien était le chien mort de Daesh  [:ticento:5]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°50131914
la chouque​tterie
Posté le 22-06-2017 à 09:57:57  profilanswer
 

Patate+ a écrit :

http://static.fnac-static.com/mult [...] -ombre.jpg
France 5 - C à dire du 20/06: présentation du livre  Les guerriers de l'ombre par Jean-Christophe Notin  
 
Dispo durant 7 jours: https://www.france.tv/france-5/c-a-dire/ (ou CapTVty!)


 
Ah chouette l'info... je vais regarder  ;)  
 
Merci !


---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°50131978
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 22-06-2017 à 10:05:19  profilanswer
 

L'interview ne me donne pas trop envie, je crains le truc rempli de poncifs. Dans le genre j'avais eu de bons retours de ce bouquin-là, à priori assez fouillé (je ne l'ai pas encore lu) :
 
http://reho.st/static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/d2/a8/79/7973074/1507-1/tsp20160811172728/Espionnes.jpg
http://madame.lefigaro.fr/societe/ [...] 916-116466
 
Quelques interviews sur cet autre article : http://madame.lefigaro.fr/societe/ [...] 0215-94803


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°50132193
barnabe
Posté le 22-06-2017 à 10:22:04  profilanswer
 

Saison 3.
 

Spoiler :

J'ai suivi avec passion les deux premières saisons, la troisième est toujours du même tonneau, c'est-à-dire excellente. Mais j'affectionne assez le genre espionnage.
 
Tout d'abord toute la distribution est excellente. Mon personnage préféré est la blonde qui prend la succession du directeur incarné par Daroussin, Florence Loiret Caille, je trouve qu'elle est remarquable dans son rôle.
Et tous les personnages sont très bien écrits, car ils ne sont pas foncièrement mauvais ou bons, chacun a sa part d'ombre, ses bons côtés, ses côtés plus sombres, ils font en tout cas tous plus vrais que nature ; que ce soient des agents de terrain (mention spéciale au corse qui se trouve sur le terrain) ou de bureau.
L'ajout de l'agent Jonas est bienvenu car il apporte un peu de légèreté à cette série quand-même assez sombre. Je n'avais pas reconnu l'humoriste Artus...c'est en examinant le casting que ça m'est revenu...(sa tête me disait bien quelque chose)
 
La description de la guerre qui se passe en Syrie me parait assez réaliste, ça doit ressembler à ce qu'on voit dans la série, un bordel ambiant où personne ne sait qui est vraiment dans quel camp.
 
J'ai moins aimé l'arc avec la petite Sara Giraudeau, "phénomène". Ça met un peu de temps à se décanter, et j'ai trouvé parfois limite et un peu énervante les scènes où elle joue la fille complètement paniquée...ses aventures en Iran étaient plus palpitantes...
 
Sinon cette saison 3 est assez triste, la Kurde qui meurt, Darroussin qui meurt :/
La captivité de Malotru était très bien, mais ça se trouve dans la réalité c'est bien pire :/
Mais le coup du chien était très bien trouvé.
 
J'espère en tout cas qu'il y aura une saison 4, avec Malotru en "Bourne" français, qui va lutter contre ses propres services :o


Message édité par barnabe le 22-06-2017 à 10:22:25
n°50132703
Patate+
Posté le 22-06-2017 à 10:56:11  profilanswer
 

Patate+ a écrit :

http://static.fnac-static.com/mult [...] -ombre.jpg
France 5 - C à dire du 20/06: présentation du livre  Les guerriers de l'ombre par Jean-Christophe Notin  
 
Dispo durant 7 jours: https://www.france.tv/france-5/c-a-dire/ (ou CapTVty!)


 
 
Parallèlement au livre Canal+ a diffusé le 07 juin le documentaire "les guerriers de l'ombre"  par les mêmes F. Schoendoerffer et JC Notin.  
 
Qq video de présentation:  
https://www.youtube.com/watch?v=n1NMjunq-8A
https://www.youtube.com/watch?v=BToBKt3689M
 
Qq articles de presse "les guerriers de l'ombre" via Google news:
https://www.google.fr/search?q=les+ [...] re&tbm=nws
 
Le docu C+ est à voir sur myCanal (ou ailleurs...)
 
Documentaire à regarder avant d'éventuellement d'acheter le livre qui sera forcement plus fouillé.
 

n°50185824
hido45
Posté le 27-06-2017 à 23:00:44  profilanswer
 

Très bonne saison 3, pour vu que ça dure.
Je suis tombé sur cet interview intéressante : https://www.youtube.com/watch?v=hSzs6SsV9z0

n°50195281
la chouque​tterie
Posté le 28-06-2017 à 21:15:48  profilanswer
 

La série est diffusée aux États-Unis, au Canada et en Angleterre et les ricains devraient en faire un remake.  
 
Je souhaite que la série fonctionne bien car moi j'ai l'adoré cette série  :jap:


---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°50198906
doublebeur​re
Posté le 29-06-2017 à 11:02:36  profilanswer
 

Excellente saison 3, bordel qu'est-ce qu'elle est belle Al Mansour.  [:vindev_hell]

 

Et la Kurde aussi, ca m'a fendu le coeur cette affaire...


Message édité par doublebeurre le 29-06-2017 à 11:02:53
n°50200687
doublebeur​re
Posté le 29-06-2017 à 13:40:46  profilanswer
 

Question pratique sur le dernier épisode:
 

Spoiler :

A votre avis, comment le Mossad allait-il buter Marina dans le couloir de l'hotel ?

n°50200706
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 29-06-2017 à 13:42:46  profilanswer
 

Spoiler :

Ils allaient la torturer en lui montrant l'intégrale de Samantha Oups !


---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°50200748
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 13:45:38  answer
 

Le coup du parapluie bulgare surement.

n°50201039
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 29-06-2017 à 14:07:36  profilanswer
 

Spoiler :

À quatre ils étaient assez nombreux pour la maîtriser, l'amener jusqu'à une chambre et la neutraliser tranquillement (poison, oreiller, fausse pendaison, etc.).


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°50201738
doublebeur​re
Posté le 29-06-2017 à 15:02:41  profilanswer
 

Ca me fait penser a ce précédent qui s'est produit il y a plusieurs années, avec pas mal de similitudes:
 

Spoiler :

http://www.telegraph.co.uk/news/wo [...] anned.html
 
Dubai Hamas assassination: how it was planned
Dressed in tennis gear and carrying racquets and balls, the guests who wandered through the lobby of Dubai’s al-Bustan Rotana hotel on Jan 19 couldn’t have looked less threatening.

n°50202488
doublebeur​re
Posté le 29-06-2017 à 16:00:28  profilanswer
 
n°50203471
leelooukuk
Posté le 29-06-2017 à 17:25:48  profilanswer
 

Bonjour a tous !  
 
Je suis très heureuse de pouvoir parler de cette série que je trouve absolument phénoménale ! Tout est fantastique !
 
Je voulais commenter certaines choses et avoir votre opinion !

n°50203710
leelooukuk
Posté le 29-06-2017 à 17:42:22  profilanswer
 

Je trouve l'actrice Zineb qui joue Nadia simplement sublime ! Meme l'actrice qui joue Esrin ! Qu'elle est belle !

Spoiler :

Son histoire avec Sisteron m'a fendu le cœur en deux


 
J'ai vraiment eu un coup de cœur pour Sara Girardeau aka Marina Loiseau (j'adore son cote timide et son air idiot alors qu'elle prouve que c'est un agent remarquable dotée d'une grande intelligence) et Jonathan Zaccai qui joue sisteron. Il y a de toutes façons plein d'acteurs absolument grandioses dans cette serie !
 
Depuis le début, moi je pense que Marie Jeanne a des sentiments amoureux pour Guillaume. Je ne sais pas si certains seront d'accord mais j'en suis convaincue. Des le premier épisode, elle est super gênée quand elle apprend que guillaume est avec Nadia (quand elle voit son profile, elle est gênée ...?)
 
Il y a quoi derrière le collier de Nadia ? Souvent, la camera fixe le collier ou bien nous montre Nadia en train de le regarder et sourire (pas de collier ds la saison 3?) Est-ce un cadeau de Guillaume ?
 
L'histoire d'amour entre ces deux-la me met dans un tourment de bonheur et de vertiges.

Spoiler :

On a tellement envie qu'ils se retrouvent a la fin de la saison 3. Ca n'a dechire le coeur


 
Sinon pour la mort de Henri, j'ai cru comprendre une chose :
 

Spoiler :

il n'est peut etre pas mort vu que l'acteur revient dans la saison 4. Je crois qu'il a falsifie sa mort pour porter secours a Malotru (la pilule qu'il prend a la fin le met en arret cardique mais surement les deux agents/medecins autour de lui sont complices, non ? Je dois avouer que cette hypothese me rejouit !!!


n°50203815
doublebeur​re
Posté le 29-06-2017 à 17:53:38  profilanswer
 

Marina Loiseau avec son faux air niais me tape sur le système.  :o

n°50203883
niju
Call me doc'
Posté le 29-06-2017 à 18:00:17  profilanswer
 

leelooukuk a écrit :


 
Fin de l'épisode 7

Spoiler :

il n'est peut etre pas mort vu que l'acteur revient dans la saison 4. Je crois qu'il a falsifie sa mort pour porter secours a Malotru (la pilule qu'il prend a la fin le met en arret cardique mais surement les deux agents/medecins autour de lui sont complices, non ? Je dois avouer que cette hypothese me rejouit !!!




S'il se passe ça, je ragequit [:prodigy]

Spoiler :


Sur les infos qu'il reprend son rôle, je suis dubitatif autant de temps avant la prochaine saison, et ca pouvait être du bluff pour maintenir le suspens. En outre, ca peut aussi être uniquement des flashback. Malotru voit bien le chien mort, il peut se mettre à voir son ancien chef.
Sur le fond, ca serait vraiment contradictoire avec tout le reste, qui cherche à être réaliste: il avait 100 fois l'occasion  de disparaître, et il le fait dans l'ambulance juste devant son subordonné et deux médecins. Et il aurait trouvé une pilule miracle qui arrête le coeur dieu sait où (pas le cyanure en tout cas, qui l'arrête de façon définitive).
 
Et pour l'idée que ca lui permettrait d'aider Malotru, j'accroche pas non plus: le meilleur poste pour l'aider, c'était chef du bureau des légendes, et donc ne pas prendre sa retraite. A la limite, en retraite, il peut aider aussi, en gardant contact avec ses anciens collègues. Là, le fait de disparaître, ca amène pas grand chose, à part qu'il pourra librement aller camper dans les bois avec Malotru, mais c'est une aide limité à long terme :o
 
Non, vraiment les scénaristes m'ont habitué à être cohérent, je serais décu s'ils changeaient...
 


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°50203889
SOF40
Posté le 29-06-2017 à 18:00:52  profilanswer
 

Henry
 

Spoiler :

est mort, par contre on peut le voir dans des flashback


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°50204138
doublebeur​re
Posté le 29-06-2017 à 18:27:48  profilanswer
 

Par contre, concernant Malotru en captivité:

Spoiler :


on apprend qu'il a donc pris des papiers d'anciens agents, avant de partir pour la Syrie, et qu'il les utilise ensuite lors de sa fuite.
 
La question est quand meme de savoir comment il a pu conserver ses papiers au travers de sa captivité aux mains de Daesh.

n°50204170
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 18:31:56  answer
 

doublebeurre a écrit :

Par contre, concernant Malotru en captivité:

Spoiler :

on apprend qu'il a donc pris des papiers d'anciens agents, avant de partir pour la Syrie, et qu'il les utilise ensuite lors de sa fuite.
 
La question est quand meme de savoir comment il a pu conserver ses papiers au travers de sa captivité aux mains de Daesh.



Spoiler :

En Turquie, son point de départ avant qu'il aille faire péter le joueur d'échecs en Syrie.

n°50204181
doublebeur​re
Posté le 29-06-2017 à 18:35:04  profilanswer
 

Spoiler :

Oui, mais dans le bateau ou il s'echappe, il est au large du Liban il me semble. DOnc yaurait quand meme eut entree clandestine en Turquie ?
 Bon ca reste un detail...

n°50204716
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 19:32:39  answer
 

doublebeurre a écrit :

Spoiler :

Oui, mais dans le bateau ou il s'echappe, il est au large du Liban il me semble. DOnc yaurait quand meme eut entree clandestine en Turquie ?
 Bon ca reste un detail...



Spoiler :

genre y a personne qui passe en Turquie illégalement ? :o

n°50205622
barnabe
Posté le 29-06-2017 à 21:18:31  profilanswer
 


Spoiler :

Ou il a même pu planquer certains de ses trucs dans d'autres pays (Grèce ou Italie par exemple, et en France évidemment)

n°50206097
hido45
Posté le 29-06-2017 à 22:10:32  profilanswer
 

Citation :

alors qu'elle prouve que c'est un agent remarquable


Spoiler :

mouais...
ça fait quand même 2 fois qu'elle se fait griller, en Iran et en Azerbaidjan

Message cité 3 fois
Message édité par hido45 le 29-06-2017 à 22:10:47
n°50207105
renardroug​e
Posté le 30-06-2017 à 01:30:50  profilanswer
 

Superbe saison 3, surtout la 2e partie car la 1ère commençait un peu à me faire dormir tout de même.
D'une manière générale j'aime beaucoup le travail de Rochant (je trouve que les patriotes est un excellent film)
:)
 
 
Question tout de même sur snoopy et marina car un truc m'échappe :
 

Spoiler :

la call girl donne à snoopy l'info comme quoi il faut vérifier une info, ce qui amène snoopy à vérifier le voyage de marina vers le kasdestan truc. Qui lui donne cette info, et pourquoi ?
 
Quelque soit mes hypothèses je les trouve mauvaises

Message cité 1 fois
Message édité par renardrouge le 30-06-2017 à 01:32:19
n°50207346
SOF40
Posté le 30-06-2017 à 07:09:43  profilanswer
 

hido45 a écrit :

Citation :

alors qu'elle prouve que c'est un agent remarquable


Spoiler :

mouais...
ça fait quand même 2 fois qu'elle se fait griller, en Iran et en Azerbaidjan



 

Spoiler :

en Iran, elle a pas fait d'erreur


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°50207387
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2017 à 07:23:59  answer
 

renardrouge a écrit :

Superbe saison 3, surtout la 2e partie car la 1ère commençait un peu à me faire dormir tout de même.
D'une manière générale j'aime beaucoup le travail de Rochant (je trouve que les patriotes est un excellent film)
:)
 
 
Question tout de même sur snoopy et marina car un truc m'échappe :
 

Spoiler :

la call girl donne à snoopy l'info comme quoi il faut vérifier une info, ce qui amène snoopy à vérifier le voyage de marina vers le kasdestan truc. Qui lui donne cette info, et pourquoi ?
 
Quelque soit mes hypothèses je les trouve mauvaises



Spoiler :

bah le mossad. Ils se servent de la call girl comme messager


SOF40 a écrit :


 

Spoiler :

en Iran, elle a pas fait d'erreur



Spoiler :

elle s'est échappée alors qu'elle devrait être morte tout de même. Et si c'était juste une ingenieure bah l'ambassade aurait été impliquée. La on peut se demander comment elle est sortie.

n°50207942
la chouque​tterie
Posté le 30-06-2017 à 09:25:48  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

Superbe saison 3, surtout la 2e partie car la 1ère commençait un peu à me faire dormir tout de même.
D'une manière générale j'aime beaucoup le travail de Rochant (je trouve que les patriotes est un excellent film)
:)

 


Question tout de même sur snoopy et marina car un truc m'échappe :

 
Spoiler :

la call girl donne à snoopy l'info comme quoi il faut vérifier une info, ce qui amène snoopy à vérifier le voyage de marina vers le kasdestan truc. Qui lui donne cette info, et pourquoi ?

 

Quelque soit mes hypothèses je les trouve mauvaises


 
Spoiler :

Il vérifie et s'aperçoit que Marina a pris son billet bien avant le jour où elle dit fuir par peur. Elle voulait se barrer, mais il l'a rattrapé. Et quand il va pour prendre un billet, le chauffeur de car lui dit que les billets ne s'achètent pas dans le car,
 et comme le bureau-billetterie est déjà fermé, il prend conscience que Marina avait donc acheté son billet avant car c'était le même car et donc n'est pas parti sur un coup de tête qu'elle a l'avait dit


Message édité par la chouquetterie le 30-06-2017 à 09:26:24

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°50207958
niju
Call me doc'
Posté le 30-06-2017 à 09:27:18  profilanswer
 

hido45 a écrit :

Citation :

alors qu'elle prouve que c'est un agent remarquable


Spoiler :

mouais...
ça fait quand même 2 fois qu'elle se fait griller, en Iran et en Azerbaidjan



Je me suis dit la même chose, la meuf c'est un chat noir, deux missions, deux fois où elle s'en sort de justesse, là où les autres agents ont l'air d'arriver et repartir comme des fantomes :d


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°50208192
renardroug​e
Posté le 30-06-2017 à 09:50:50  profilanswer
 


 
Dans ce cas pourquoi  

Spoiler :

Ne pas la flinguer directement et attendre que snoopy les appelle pour arriver à l'envoi d'une équipe en urgence ? Parce que ça donne l'impression que le messager sait ce que snoopy va trouver non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que pensez vous de ce fauteuil de bureau ?Fauteuil de bureau
Fauteuil de bureau budget 200€Position bureau ergonomique
Tapis de marche pour bureau : travailler en bougeantbureau pc
Recherche Fauteuils salon et bureau ergonomique et fonctionnelleLes Légendes de Bugatti
Quel fauteuil de bureau choisir ? (gaming) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Le Bureau des Légendes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR