Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Série TV] Le Bureau des Légendes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Série TV] Le Bureau des Légendes

n°47963037
doublebeur​re
Posté le 07-12-2016 à 13:16:24  profilanswer
 

Le Bureau des Légendes est un nom qui vient d'un certain département de la DGSE chargé du suivi des "clandestins", c'est à dire des agents deployés a l'étranger sous couverture, couverture qui s'appelle dans le jargon de la série "une légende".
 
http://www.lepoint.fr/images/2016/05/09/3850362lpw-3853148-article-le-bureau-des-legendes-jpg_3536218_660x281.jpg
 
Pour l'instant 2 saisons ont été difusées sur Canal+ avec une troisième en route, l'acteur principal est Mathieu Kassovitz.
 
L'originalité de cette série vient du fait que bien que traitant d'espionnage, dans un contexte trés actuel (la Syrie, l'Iran...), il n'y a pas d'action au sens Hollywoodien, de course-poursuites ou de fusillades... tout est basé sur un scénario subtil de gens protégeant leur couverture et essayant de débusquer celle des autres, avec, apparemment, une certaine fidelité à ce qui se passe vraiment dans la réalité; Cf. l'article de Libé ci-dessous pour plus d'infos (attention spoilers dans l'article mais pas dans l'extrait que je c/c)
 

Citation :

http://www.liberation.fr/societe/2 [...] ux_1333058
 
Réaliste, vraiment ? A côté de son — gros — travail de documentation, Eric Rochant s’est parfois inévitablement arrangé avec quelques détails pour pimenter — efficacement — son scénario. Quels passages de la série reflètent fidèlement le métier d’espion ? Consultés par Désintox, des experts du renseignement donnent leur avis. Un fact-checking garanti sans spoiler et sans politique.


 
Les critiques compilées sur la fiche Wiki:
 

Citation :

La saison 1 reçoit un accueil critique très positif en France. Le Monde salue ainsi « la maîtrise du sujet, de l'interprétation offerte par les acteurs (Kassovitz est parfait dans un registre sombre, mêlant force de caractère et faiblesse des sentiments), de la construction rigoureuse des arches narratives et de la gestion des rebondissements » ainsi que le « ton différent et crédible » de la série.
 
De même, Le Nouvel Observateur compare la série à Mad Men et félicite la série qui « met en scène avec maestria ce quotidien exceptionnel et fait vivre une équipe convaincante de héros ».
 
La saison 2 reçoit encore plus d'éloges. Télérama la qualifie de « captivante, subtilement écrite, mise en scène et interprétée […] une mission accomplie » et Le Figaro va même jusqu'à affirmer que « à ce jour, cette série est la meilleure jamais faite en France ».
 
À l'étranger, l'accueil critique de la série est lui aussi très positif, notamment aux États-Unis. The New York Times qualifie ainsi la série d'« intelligente et subtile »10 et Broadwayworld en fait aussi l'éloge : « Une histoire d'espionnage captivante, racontée avec sophistication et filmée avec aisance cinématographique »


Message édité par doublebeurre le 07-12-2016 à 13:21:20
mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 13:16:24  profilanswer
 

n°47967355
kayixa
Posté le 07-12-2016 à 18:51:55  profilanswer
 

J'ai beaucoup aimé cette série, en particulier la psychologie des personnages qui est bien développée : la relation qui se développe entre une personne en mission et sa veilleuse, comment être soi-même quand on vit constamment avec une fausse identité, comment se préparer à tout et surtout au pire avant de partir en mission,...
 
Les acteurs sont évidemment excellents.

n°49574741
la chouque​tterie
Posté le 01-05-2017 à 11:01:31  profilanswer
 

Ahhh je savais bien que quelqu'un en aurait causé sur HFR du Bureau Des Légendes  :love:

 

Je viens de me boulotter les 2 premières saisons... alors, comment dire  [:bakk5]  :

 

1/ Je n'ai pas vu de séries françaises aussi bien ficelées depuis... euh, bah depuis toujours !
2/ La photo de la série est plutôt pas mal, même plutôt pas mal :love:
3/ Je trouve Mathieu Kassovitch exceptionnel bon... mais alors bon :ouch: ! d'ailleurs  je me suis imaginée un autre acteur que lui... bah je ne vois que lui en fait pour interpréter Guillaume/Paul - Debailly/Lefèvre - Malotru.
4/ Quelle découverte aussi pour les actrices françaises  :love:  : Sara Giraudeau (j'ai l'impression de voir son père tellement c'est un copié/collé), Léa Drucker que je trouve absolument extraordinaire. En fait, les 2 actrices, je les trouve très juste dans leur rôle réciproque, il n'y a rien de surfait, de pompeux... bah, elles sont juste JUSTES, juste à leur place. Je ne sais pas qui est le directeur/trice de casting mais 0 faute !
5/ Notre Jean-Pierre Darroussin dont on a quand même l'habitude de voir dans des comédies, est aussi exceptionnel dans ce rôle de directeur du service des Légendes à la DGSE.
6/ Les acteurs qui jouent des personnages syriens, algériens, marocains, sont aussi excellents. Je ne sais pas si ils sont de jeunes acteurs, car je ne les ai pas vu dans d'autres films/séries pour le moment !
7/ J'adore cette série, mais au vu du mot : excellent, bon, exceptionnel... vous vous en seriez doutez.
8/ J'attends avec impatience la fin de la diffusion de la saison 3. Car lorsque je regarde une série que j'affectionne/j'adore, je ne peux la visionner qu'en une seule fois.

 

Ah oui j'oubliais... (bon promis j'arrête après)  :o  [:azylum]

 

LA BO DE LA SÉRIE EST REMARQUABLE !!!!  [:guilletit:4]

 

1/ Goldfrapp - Annabel :
Musique de générique de fin de la saison 1  
faut pas s'impatienter comme ça  :o !! le morceau commence à 2.51 mn
https://www.youtube.com/watch?v=-Vnk_j1iKMA

 

2/ Rob - a signé toute la partoche en fait et c'est juste poétique je trouve... insensible s'abstenir ! surtout un petit morceau de piano n°12  :love:  :love:  quelques notes et franchement le tour est joué pour vous coller la mélancolie, mais c'est si bon de ressentir de la mélancolie aujourd'hui... cela permet de se plonger dans nos émotions, dans notre intime (bon ok j'arrête  [:guilletit:4])..
http://www.deezer.com/album/13368177

 


A bientôt pour la saison 3

 

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par la chouquetterie le 09-06-2017 à 13:45:02

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°49812037
Leamas
на зарееее
Posté le 20-05-2017 à 23:40:57  profilanswer
 

+1

n°49812376
hido45
Posté le 21-05-2017 à 00:59:13  profilanswer
 

[:drapal]

n°49827222
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 22-05-2017 à 21:27:22  profilanswer
 

Toute la saison 3 est sur myCanal.


---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°49827293
buscape30
Posté le 22-05-2017 à 21:31:45  profilanswer
 


[:gaga drapal]

n°49839283
Patate+
Posté le 23-05-2017 à 21:20:55  profilanswer
 

Avec la sortie de la S3 on retrouve plein d'articles de presse.
 
Celui de Society est formidable: 10 pages pleines d'anecdotes et de témoignages, la genèse, la production "à l'américaine", la DGSE, etc.
 
La couverture: https://twitter.com/SocietyOfficiel [...] 5372695552


Message édité par Patate+ le 23-05-2017 à 21:21:29
n°49850067
pouicky
Posté le 24-05-2017 à 19:19:51  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
 
J'en suis au 10 (s3), ça va beaucoup plus vite que la s2, et c'est surtout plus violent (avis perso). J'adore...

n°49852352
Gallagh
First
Posté le 25-05-2017 à 01:25:12  profilanswer
 

Quasi bouclé la saison 3.

 

J'ai l'impression que de saison en saison la qualité augmente (déjà que c'était du haut niveau les 2 précéentes).

 

Canal a sorti un paquet de bonnes séries (chacun ses goûts mais perso j'ai bien aimé Engrenages, Versailles ou encore Mafiosa) mais cette série est un cran encore au-dessus imo


Message édité par Gallagh le 25-05-2017 à 01:26:49
mood
Publicité
Posté le 25-05-2017 à 01:25:12  profilanswer
 

n°49853300
kayixa
Posté le 25-05-2017 à 10:42:24  profilanswer
 

La saison 3 est vraiment intense, j'ai beaucoup aimé.
La saison 2 était un peu en-dessous à mon avis car j'ai pas accroché le côté "vaudeville".

n°49854254
Leamas
на зарееее
Posté le 25-05-2017 à 13:15:14  profilanswer
 

Analyses faites après la Saison 1 mais intéressante à lire:
«Le Bureau des légendes» : ce qui est vrai, ce qui est faux

 

Ah c'était déjà dans le FP dsl [:tinostar]


Message édité par Leamas le 25-05-2017 à 13:30:22
n°49854329
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 25-05-2017 à 13:28:48  profilanswer
 

Il y aura une quatrième saison.
http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] 617035b51/
 
SPOILER S03

Spoiler :

Je suppose que Marina qui regarde une carte de la Russie à la fin, c'est pour une nouvelle mission.
 
La mort de Duflot m'a vraiment marqué le personnage était top et Daroussin excellent.
 



---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°49854375
pouicky
Posté le 25-05-2017 à 13:38:04  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

Il y aura une quatrième saison.
http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] 617035b51/
 
SPOILER S03

Spoiler :

Je suppose que Marina qui regarde une carte de la Russie à la fin, c'est pour une nouvelle mission.
 
La mort de Duflot m'a vraiment marqué le personnage était top et Daroussin excellent.
 




 
Tout pareil en ce qui concerne le spoiler

n°49858076
Gallagh
First
Posté le 25-05-2017 à 23:53:55  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

Il y aura une quatrième saison.
http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] 617035b51/
 
SPOILER S03

Spoiler :

Je suppose que Marina qui regarde une carte de la Russie à la fin, c'est pour une nouvelle mission.
 
La mort de Duflot m'a vraiment marqué le personnage était top et Daroussin excellent.
 




 
J'ai lu que 5 saisons étaient prévues.
 
Fini la saison 3, je l'ai avalé comme un bourrin, topissime.

n°49858302
Leamas
на зарееее
Posté le 26-05-2017 à 01:04:40  profilanswer
 

J'avais pas reconnu Eric Fraticelli, il a bien évolué depuis Tzek et Pido  [:inick:5]

n°49858307
Gallagh
First
Posté le 26-05-2017 à 01:06:53  profilanswer
 

Leamas a écrit :

J'avais pas reconnu Eric Fraticelli, il a bien évolué depuis Tzek et Pido  [:inick:5]


 
Idem, sans l'accent je l'aurai pas reconnu je crois  :D

n°49860022
EricBurdon​70
Posté le 26-05-2017 à 12:01:30  profilanswer
 

Les scènes avec Kassovitz m'ont bien agacé.

n°49862207
EricBurdon​70
Posté le 26-05-2017 à 16:24:25  profilanswer
 

Bon viens de finir les 2 derniers épisodes de cette saison.
La dernière demi heure m'a paru interminable.
Première saison est ma préférée, préfère les prémisses que le déroule et conclusion des histoires.
Les personnages de Marina et Kassovitz surtout cette saison me laissent froid.  
Pas fan de la direction d'acteur de cette série, pour la DGSE en tout cas.
 

n°49862733
Bobinou90
ynwa
Posté le 26-05-2017 à 17:30:04  profilanswer
 

pouicky a écrit :


 
Tout pareil en ce qui concerne le spoiler


 
tout pareil que le tout pareil


---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
n°49870197
Docteur G
Momo Motus
Posté le 27-05-2017 à 19:12:59  profilanswer
 

Mince j'avais pas vu le topic BDL :o Je c/c ce que j'ai dit sur le topic séries.

 

Saison 3 du Bureau des Légendes. Un gros cran en dessous j'ai trouvé.

 
Spoiler :

- Henri Duflot, le personnage de loin le plus intéressant, le mieux joué, le plus complexe, buté. Remplacé par Marie-Jeanne qui a surjoué l'aigritude extrême en fin de saison. En plus sa mort, flingué alors qu'il était planqué dans un tas de foin, c'était assez ridicule.

 

- Malotru chez les barbus, ça a trainéééé... Et puis en fait il est libéré... Et puis en fait non...

 

- Totalement rien bité à l'histoire de Cochise dont la DGSE avait la photo mais en fait c'était pas lui. C'était très mal expliqué ce truc.

 

- Des incohérences à la pelle, et des facilités scénaristiques style "on a mouchardé le téléphone de l'assistant de Nadia El Mansour, on sait pas trop pourquoi on l'a fait mais ça sert vachement dans le dernier épisode !".

 

- L'arc de Marina Loiseau mou du zob tout du long sauf à l'avant-dernier épisode qui devient ultra prenant, déséquilibrant ainsi les autres arcs...

 

- Une saison 4 = traque de Malotru, je sens que ça va être pénible. Le cache-cache, au bout d'un moment...

 

Un truc que j'ai pas compris dans le dernier épisode :

Spoiler :

Pourquoi c'est le nouveau geek (le mec joué par Artus là) qui dit qu'il n'y est pour rien dans la mort de Duflot ? Après Marie-Jeanne lui dit un truc du style "c'est quand même toi qui lui a donné le poison". Donc 1/ première nouvelle, Duflot s'est suicidé en avalant le poison et 2/ il me semblait que c'était l'autre geek qui lui avait filé la fiole en la sourcant sur le dark web ? Rien bité à cette discussion.

 

Ah et putain,

Spoiler :

L'agent du Mossad venu buter Marina Loiseau, joué par Samantha Oops, ça te sort de la série jusqu'à la fin de l'épisode :o

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 27-05-2017 à 19:15:10
n°49870218
Gallagh
First
Posté le 27-05-2017 à 19:15:57  profilanswer
 

Dans les figurants il y a aussi

 
Spoiler :

un ex du boys band Alliage qui joue un garde du corps :o

n°49870222
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 27-05-2017 à 19:16:54  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Mince j'avais pas vu le topic BDL :o Je c/c ce que j'ai dit sur le topic séries.

 

Saison 3 du Bureau des Légendes. Un gros cran en dessous j'ai trouvé.

 
Spoiler :

- Henri Duflot, le personnage de loin le plus intéressant, le mieux joué, le plus complexe, buté. Remplacé par Marie-Jeanne qui a surjoué l'aigritude extrême en fin de saison. En plus sa mort, flingué alors qu'il était planqué dans un tas de foin, c'était assez ridicule.
- Malotru chez les barbus, ça a trainéééé... Et puis en fait il est libéré... Et puis en fait non...
- Totalement rien bité à l'histoire de Cochise dont la DGSE avait la photo mais en fait c'était pas lui. C'était très mal expliqué ce truc.
- Des incohérences à la pelle, et des facilités scénaristiques style "on a mouchardé le téléphone de l'assistant de Nadia El Mansour, on sait pas trop pourquoi on l'a fait mais ça sert vachement dans le dernier épisode !".
- L'arc de Marina Loiseau mou du zob tout du long sauf à l'avant-dernier épisode qui devient ultra prenant, déséquilibrant ainsi les autres arcs...
- Une saison 4 = traque de Malotru, je sens que ça va être pénible. Le cache-cache, au bout d'un moment...

 

Un truc que j'ai pas compris dans le dernier épisode :

Spoiler :

Pourquoi c'est le nouveau geek (le mec joué par Artus là) qui dit qu'il n'y est pour rien dans la mort de Duflot ? Après Marie-Jeanne lui dit un truc du style "c'est quand même toi qui lui a donné le poison". Donc 1/ première nouvelle, Duflot s'est suicidé en avalant le poison et 2/ il me semblait que c'était l'autre geek qui lui avait filé la fiole en la sourcant sur le dark web ? Rien bité à cette discussion.

 

Ah et putain,

Spoiler :

L'agent du Mossad venu buter Marina Loiseau, joué par Samantha Oops, ça te sort de la série jusqu'à la fin de l'épisode :o


 

Pour le truc que t'as pas compris :

 
Spoiler :

Jonas (Artus) est à l'origine de la mission de Duflot, c'est lui qui a découvert le code du plan SNCF pour contacter Cochise, du coup Marie Jeanne le tient en partie responsable de sa mort.

 

Il y a pas d'histoire de poison, c'est juste une expression qu'elle utilise.

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 27-05-2017 à 19:19:20

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°49870272
Docteur G
Momo Motus
Posté le 27-05-2017 à 19:21:07  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :


 
Pour le truc que t'as pas compris :
 

Spoiler :

Jonas (Artus) est à l'origine de la mission de Duflot, c'est lui qui a découvert le code du plan SNCF pour contacter Cochise, du coup Marie Jeanne le tient en partie responsable de sa mort.



Spoiler :

Ok ça y est j'ai compris :D Elle lui dit "vous lui avez donné la ciguë, il l'a bue tout seul comme un grand", par rapport la mythologie :o Du coup on comprends aussi pourquoi il est surnommé Socrate, c'est à cause de sa superstition d'avoir un flacon d'arsenic dans la poche en opération :o J'aurais compris un truc :D

n°49873958
PsyOps
Posté le 28-05-2017 à 10:18:44  profilanswer
 

S3 bue comme du p'tit lait [:am72:5]

 
Spoiler :

Evidemment très triste pour HD [:megoced:1]

 

Quelques moments de pression gônre la course-poursuite dans le désert avec human bomb derrière Kassovitz [:am72:5]

 

https://media.giphy.com/media/Bq7yz8gBShy5a/giphy.gif


Message édité par PsyOps le 28-05-2017 à 10:19:34
n°49879009
niju
Call me doc'
Posté le 28-05-2017 à 21:23:18  profilanswer
 

Perso, j'avoue que le passage avec le russe (épisode 5) m'a retourné les tripes... :(


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°49880455
wullon
Posté le 29-05-2017 à 00:05:31  profilanswer
 

J'ai pas compris un truc sur le season finale (j'ai surement zappé une info obvious)

Spoiler :


Pourquoi ils attendent pas que Malotru rejoigne Nadia à l'hôtel sans intervenir, pour le coincer à la sortie ?
Le boss précise que c'est "pour que ça se passe en douceur" mais ça semble un peu bidon... surtout vu le risque de perdre Malotru

 

Sinon j'ai bien kiffé la saison.
Quelques déséquilibres sur les différents arcs en fonction des moments, mais c'était franchement cool.

Message cité 1 fois
Message édité par wullon le 29-05-2017 à 00:05:54
n°49880486
Gallagh
First
Posté le 29-05-2017 à 00:17:09  profilanswer
 

wullon a écrit :

J'ai pas compris un truc sur le season finale (j'ai surement zappé une info obvious)

Spoiler :


Pourquoi ils attendent pas que Malotru rejoigne Nadia à l'hôtel sans intervenir, pour le coincer à la sortie ?
Le boss précise que c'est "pour que ça se passe en douceur" mais ça semble un peu bidon... surtout vu le risque de perdre Malotru

 

Sinon j'ai bien kiffé la saison.
Quelques déséquilibres sur les différents arcs en fonction des moments, mais c'était franchement cool.

 
Spoiler :

ben la venue de Malotru était dépendante de Nadia vu qu'ils avaient convenu une astuce (les 3 questions).
Donc qu'ils attendent dehors ou dans la chambre, c'est pareil : dans l'os

n°49892527
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2017 à 01:17:01  answer
 

la chouquetterie a écrit :

Ahhh je savais bien que quelqu'un en aurait causé sur HFR du Bureau Des Légendes  :love:  
 
Je viens de me boulotter les 2 premières saisons... alors, comment dire  [:bakk5]  :
 
1/ Je n'ai pas vu de séries françaises aussi bien ficelées depuis... euh, bah depuis toujours !
2/ La photo de la série est plutôt pas mal, même plutôt pas mal :love:  
3/ Je trouve Mathieu Kassovitch exceptionnel bon... mais alors bon  [:mestraim]  ! d'ailleurs je me suis imaginée un autre acteur que lui... bah je ne vois que lui en fait pour interpréter Guillaume/Paul - Debailly/Lefèvre - Malotru.
4/ Quelle découverte aussi pour les actrices françaises  :love:  : Sara Giraudeau (j'ai l'impression de voir son père tellement c'est un copié/collé), Léa Drucker que je trouve absolument extraordinaire. En fait, les 2 actrices, je les trouve très juste dans leur rôle réciproque, il n'y a rien de surfait, de pompeux... bah, elles sont juste JUSTES, juste à leur place. Je ne sais pas qui est le directeur/trice de casting mais 0 faute !
5/ Notre Jean-Pierre Darroussin dont on a quand même l'habitude de voir dans des comédies, est aussi exceptionnel dans ce rôle de directeur du service des Légendes à la DGSE.
6/ Les acteurs qui jouent des personnages syriens, algériens, marocains, sont d'une beauté  :love: (bon ça c'est mon goût à moi... mais bon, ils sont quand même d'une beauté), mais sont aussi excellents. Je ne sais pas si ils sont de jeunes acteurs, car je ne les ai pas vu dans d'autres films/séries pour le moment !
7/ J'adore cette série, mais au vu du mot : excellent, bon, exceptionnel... vous vous en seriez doutez.
8/ J'attends avec impatience la fin de la diffusion de la saison 3. Car lorsque je regarde une série que j'affectionne/j'adore, je ne peux la visionner qu'en une seule fois.
 
Ah oui j'oubliais... (bon promis j'arrête après)  :o  [:azylum]  
 
LA BO DE LA SÉRIE EST REMARQUABLE !!!!  [:guilletit:4]  
 
1/ Goldfrapp - Annabel :
Musique de générique de fin de la saison 1  
faut pas s'impatienter comme ça  :o !! le morceau commence à 2.51 mn
https://www.youtube.com/watch?v=-Vnk_j1iKMA
 
2/ Rob - a signé toute la partoche en fait et c'est juste poétique je trouve... insensible s'abstenir ! surtout un petit morceau de piano n°12  :love:  :love:  quelques notes et franchement le tour est joué pour vous coller la mélancolie, mais c'est si bon de ressentir de la mélancolie aujourd'hui... cela permet de se plonger dans nos émotions, dans notre intime (bon ok j'arrête  [:guilletit:4])..
http://www.deezer.com/album/13368177
 
 
A bientôt pour la saison 3
 
 :jap:


 
Les saison sont-elles disponibles en DVD?
http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _22115066/

n°49903675
Leamas
на зарееее
Posté le 30-05-2017 à 23:16:30  profilanswer
 

Fini la S3 [:deouss]

n°49903801
Kostas3
Posté le 30-05-2017 à 23:30:07  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 

Spoiler :

ben la venue de Malotru était dépendante de Nadia vu qu'ils avaient convenu une astuce (les 3 questions).
Donc qu'ils attendent dehors ou dans la chambre, c'est pareil : dans l'os



 

Spoiler :

Oui mais sachant que Malotru contactait Nadia il suffisait de la surveiller en attendant sagement leurs rencontres pour intervenir, au lieu d'aller voir Nadia et lui laisser une chance de prévenir Malotru non?

n°49903807
Nicki
Posté le 30-05-2017 à 23:30:47  profilanswer
 

Je suis a l'épisode 5... est ce que je continue au risque d'être une méga relou a la fin de la semaine du au manque de sommeil... j'hésite...

n°49910210
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2017 à 15:22:06  answer
 


 
Digression sérieuse:comment la DGSE recrute article,daté d'aujourd'hui!
http://www.slate.fr/story/146217/n [...] ecrutement

n°49925549
la chouque​tterie
Posté le 01-06-2017 à 20:09:21  profilanswer
 

Nicki a écrit :

Je suis a l'épisode 5... est ce que je continue au risque d'être une méga relou a la fin de la semaine du au manque de sommeil... j'hésite...


 
Dénoyaute tes cerises en même temps, pour tes confitures  ;) !  [:la chouquetterie]  
 
Suis bien contente que d'autres apprécient cette superbe série !
 
PS : oui elles sont déjà en DVD les saisons précédentes !
 
PS : Z'avez pas aimé la BO ???  :love:


---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°49926504
Nicki
Posté le 01-06-2017 à 22:02:04  profilanswer
 

la chouquetterie a écrit :


 
Dénoyaute tes cerises en même temps, pour tes confitures  ;) !  [:la chouquetterie]  
 
Suis bien contente que d'autres apprécient cette superbe série !
 
PS : oui elles sont déjà en DVD les saisons précédentes !
 
PS : Z'avez pas aimé la BO ???  :love:


 
 
Je regarde la :) Episode 6
 
Bah les cerises... Ma mère est venue chez moi... il m'en reste peu, très peu... Va falloir que je retourne chez le voisin !

n°49928683
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2017 à 06:47:32  answer
 

drap

n°49963520
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2017 à 21:24:17  answer
 


 
Je ne l'ai pas visionnée (car pas canal) mais tout le monde me dt que ça vaut le coup
 
ça se passe essentiellement entre Paris et le MO?

n°49964806
Lagwepe
Posté le 06-06-2017 à 00:18:22  profilanswer
 

Voila, il faut attendre un an pour connaître la suite. C'est l'enfer. :(
 
Mais quel pied cette serie, quel pied!  :bounce:  

n°49969228
wullon
Posté le 06-06-2017 à 14:31:22  profilanswer
 

Kostas3 a écrit :


 

Spoiler :

Oui mais sachant que Malotru contactait Nadia il suffisait de la surveiller en attendant sagement leurs rencontres pour intervenir, au lieu d'aller voir Nadia et lui laisser une chance de prévenir Malotru non?



Oui voilà :D.

n°50042257
la chouque​tterie
Posté le 13-06-2017 à 12:14:14  profilanswer
 

Voilà,
 
Il me reste 2 épisodes de la saison 3...

Spoiler :


Ahhhh, suis tristoune que notre Henry Duflot soit mort ainsi... sur le bord de la route, dans l'ambulance... surtout qu'on y croyait à ce que ça ne soit qu'une petite blessure sa blessure... merde, font chier ! :sweat:  Alors ça s'était ma grosse larme et mon autre grosse larme, c'est quand Malotru, prend la main du docteur Balmes, et s'y accroche... ça m'a fendu le cœur ! tu ressens la souffrance de Paul Lefebvre dans ce geste, la solitude qu'il a vécu... son visage est l'épuisement incarné, et son regard est : tu ne sais plus où... bref, très très touchante cette scène, vraiment !  
 
Sinon, j'adore l'agent Jonas... ils ont intégré un personnage bourré d'humour ! je le trouve drôle...  :D  
 
Et mon p'tit Pido... un terroriste lui dit : Vous êtes français ? Pido : Non, Corse !  :D  


Message édité par la chouquetterie le 13-06-2017 à 12:20:20

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Série TV] Le Bureau des Légendes

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de ce fauteuil de bureau ?Fauteuil de bureau
Fauteuil de bureau budget 200€Position bureau ergonomique
Tapis de marche pour bureau : travailler en bougeantbureau pc
Recherche Fauteuils salon et bureau ergonomique et fonctionnelleLes Légendes de Bugatti
Quel fauteuil de bureau choisir ? (gaming) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Le Bureau des Légendes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR