| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Miss France 2009 en direct du Puy du Fou 6 décembre |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 19:44:36 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Oh la, c'est la crise d'accord, mais faudrait les nourrir un petit peu quand même --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Perfect007 What else? | Y'en a certaines que je trouve franchement moches Message cité 2 fois Message édité par Perfect007 le 20-11-2008 à 20:20:08 --------------- Bash.Pseudo.Vitesse.Vos vidéos (Teaser) |
Lugz | Pas très bon le cru cette année à part MISS FRANCHE COMTE et MISS MAYOTTE (si elle avait une autre coupe de ch'veux) |
wincent | Ah oui sur ces photos en plus grandes résolutions, certaines paraissent moins jolies |
ladariel | miss Poitou Charentes est Message édité par ladariel le 21-11-2008 à 00:24:31 |
Svensl woof ? | Je vote Miss Reunion, Poitou-Charentes et Loire Forez |
Moonzoid omnia vanitas ... | tout ce tapage pour rien les miss france, les 3/4 sont moches Message édité par Moonzoid le 21-11-2008 à 00:29:58 --------------- griffonnages ... "Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans." |
Aerie Mellon Collie... | Je mise sur Champagne-Ardennes, Guadeloupe, Tahiti si je devais en choisir 3 |
Wallagic The lady death | je suis toujours impatient chaque année de voir quelles vilaines filles vont participer à miss france, cette édition 2009 est un grand cru.
--------------- Si Dieu n'existait pas, il faudrait l'inventer. |
Earendil_Silmarils ♬♪♬♩♫♪♬ | Du haut niveau, une fois de plus. --------------- Galerie perso - Gimp |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Maverick184 Ca sent la coupe |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
XprtZ Profil : O.O | Objectivement, --------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
Maverick184 Ca sent la coupe |
Earendil_Silmarils ♬♪♬♩♫♪♬ | C'est bien Facebook, ça permet d'apprendre des trucs sur certaines candidates. --------------- Galerie perso - Gimp |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bof bof
|
wincent |
|
michel 1664 Ya, Ya, Ich bin méloman ! | Allez, mon Top 3 rapidos ...
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 22-11-2008 à 00:15:12 |
Nico [PPC] | Poitou-Charentes, Franche-Comte, Orleannais, Corse... |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 00:54:00 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Mon top 3 :
--------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
michel 1664 Ya, Ya, Ich bin méloman ! |
|
Perfect007 What else? |
xxantoinexx Loué soit le soleil! | --------------- La façon que...han? Même ta maman n'en revient pas que ces homodérateurs aient la frousse du retour de...Cette dôôôse sur Discussions |
jello | C'te brochette de travelos ! |
xxantoinexx Loué soit le soleil! | Toujours le quota de tromblons nécessaire à une soirée de qualitaÿ --------------- La façon que...han? Même ta maman n'en revient pas que ces homodérateurs aient la frousse du retour de...Cette dôôôse sur Discussions |
Fridric999 |
|
rami- - |
Perfect007 What else? | +1
--------------- Bash.Pseudo.Vitesse.Vos vidéos (Teaser) |
totoz 19H TERTER | MISS POITOU CHARENTES
|
totoz 19H TERTER |
Mervinside | J'eu croisé miss Rhone-Alpes alors qu'elle était juste miss Pays d'Ain, je la retourne et je l'écule où tu veux quand tu veux |
xxantoinexx Loué soit le soleil! |
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 03-12-2008 à 14:59:43 --------------- La façon que...han? Même ta maman n'en revient pas que ces homodérateurs aient la frousse du retour de...Cette dôôôse sur Discussions |
gorguth | Une chose est sûre, ça sera encore un tromblon cette année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| transport objet encombrant a l'international > France ? | Coldplay se sépare en 2009, vous y croyez ? |
| Messagerie vocale 3103 de France Télécom | American Express Gold Flying Blue (Air france) |
| la nouvelle webradio de france | SYJED, Action humanitaire ETE 2009 et Stages |
| [TOPIC UNIQUE] trilogie retour vers le futur | Fichage Banque de France "CB" |
| Miles statut Air France | Où trouver des tùrron (gateaux espagnols) en France? |
| Plus de sujets relatifs à : Miss France 2009 en direct du Puy du Fou 6 décembre | |