Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  la nouvelle webradio de france

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la nouvelle webradio de france

n°16755012
paradisera​dio
Posté le 17-11-2008 à 20:36:32  profilanswer
 

http://www.paradiseradio.fr/promo.jpg
Bonjour,
 
Avant tout j'éspère que je poste dans la bonne section si c'est pas le cas désolé les ADMINS...
 
La création d'une nouvelle webradio est accessible depuis le 1er novembre.
 
Nous sommes en plein BOOM, avec un nouveau concept qui se met en place petit à petit...  
Nous pouvons techniquement accueillir jusqu'à 3000 auditeurs simultanés sur nos serveurs utilisant un flux AAC+ de 32Kbps compressé et bien traités  
 
Tous les Mercredis Libre Antenne 21h-Minuit ! Je compte sur vous pour nous donner vos impressions, c'est le plus important pour moi ! Même si vous devez être blessant ca fait rien  
 
Emission 24h/24, association Paradise Webradio loi 1901 en cours de déclaration à la sous-pref, à la SACEM(SESAM), et au CNIL ensuite.
 
Nous recherchons d'ailleurs des animateurs pouvant de chez eux, ou de n'importe ou, animer sur l'antenne hebdomadairement, si ca interresse contacter la personne du recrutement dispo sur le site.
 
Radiophoniquement vôtre  
http://www.paradiseradio.fr

mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 20:36:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  la nouvelle webradio de france

 

Sujets relatifs
Conseil pour Nouvelle Raquette Badminton[Buzz] Ellie, nouvelle icone du web 0_0 : ajout sondage
Bonne nouvelleFichage Banque de France "CB"
Miles statut Air FranceOù trouver des tùrron (gateaux espagnols) en France?
"Le diable dans le sang" arrive en France...De qui parle JMG le Clezio sur France 5 à la fin de son entretien?
Nouvelle Star 2009 - Changement de propriétaire , boissons gratuites ! 
Plus de sujets relatifs à : la nouvelle webradio de france


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR