Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ☆ Manga ☆
    - ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°47233859
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-09-2016 à 13:51:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans DBM, il y a un univers parallèle où c'est arrivé. Je te laisse découvrir.

 

Sinon les saiyens sont forts de nature. En mode gorille, il aurait détruit la Terre en quelques mois. Les adultes viennent le chercher ensuite.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 13:51:28  profilanswer
 

n°47235585
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-09-2016 à 15:49:39  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

D'ailleurs, au final, elle est pas un peu pourrie la stratégie Saiyen?
Si Goku n'avait pas heurté une pierre, arrivé à l'age adulte, il aurait tenté de prendre possession de la Terre. Il se serait fait déchirer non? Qui lui aurait appris les techniques de combat?


 
La stratégie est d'attendre la pleine lune pour transformation en singe géant et à force raser la planète. Mais bon, avec la Terre, le fait est qu'il y avait des guerriers assez puissant pour le contenir.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47236565
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 29-09-2016 à 16:55:42  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
La stratégie est d'attendre la pleine lune pour transformation en singe géant et à force raser la planète. Mais bon, avec la Terre, le fait est qu'il y avait des guerriers assez puissant pour le contenir.


 
même pas, il me semble que Plume ne soit pas master guerrier et pourtant ^^


---------------
demain, il sera trop tard.
n°47236731
leduyhiep
Posté le 29-09-2016 à 17:09:55  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
La stratégie est d'attendre la pleine lune pour transformation en singe géant et à force raser la planète. Mais bon, avec la Terre, le fait est qu'il y avait des guerriers assez puissant pour le contenir.


 
Elle est pourrie cette stratégie, il suffit de détruire la lune :D (qui d'ailleurs a été détruite 2 fois de mémoire)


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°47237251
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-09-2016 à 17:53:52  profilanswer
 

leduyhiep a écrit :


 
Elle est pourrie cette stratégie, il suffit de détruire la lune :D (qui d'ailleurs a été détruite 2 fois de mémoire)


 
Goku était un guerrier de faible potentiel à sa naissance. Il a été envoyé sur une planète supposée faible. Les saiyans ne pensaient pas qu'il y aurait des humains avec ce genre de pouvoirs et la présence d'un namek avec les boules de cristal. Bref, ils se sont viandé ici mais dans le cas contraire il n'y aurait pas d'histoire. :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47237369
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-09-2016 à 18:04:55  profilanswer
 

Tous les participants des tournois d'arts martiaux qui ont donné du fil à retordre à Goku étaient bons pour le maîtriser en mode gamin.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°47237390
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-09-2016 à 18:06:35  profilanswer
 

Et ?
 
Le principe d'invasion des Saiyans c'est miser sur la transformation en singe géant qui défonce tout.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47237543
angellus2
Posté le 29-09-2016 à 18:21:46  profilanswer
 

Cougy a écrit :

 

Goku était un guerrier de faible potentiel à sa naissance. Il a été envoyé sur une planète supposée faible. Les saiyans ne pensaient pas qu'il y aurait des humains avec ce genre de pouvoirs et la présence d'un namek avec les boules de cristal. Bref, ils se sont viandé ici mais dans le cas contraire il n'y aurait pas d'histoire. :o


De toutes façons,même si il perd c'est juste un guerrier de deuxième (voire troisième)  catégorie en moins. C'est pas dramatique.


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°47238496
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-09-2016 à 20:13:36  profilanswer
 

http://www.db-z.com/dragon-ball-su [...] onen-jump/
 
Attention spoiler sur l'identité de Black Goku

n°47238642
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-09-2016 à 20:26:22  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Et ?

 

Le principe d'invasion des Saiyans c'est miser sur la transformation en singe géant qui défonce tout.


Il ne peut pas ravager le monde en une nuit ;)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 20:26:22  profilanswer
 

n°47238779
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-09-2016 à 20:35:41  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

http://www.db-z.com/dragon-ball-su [...] onen-jump/
 
Attention spoiler sur l'identité de Black Goku


 
 
eh beh c vachement recherché....


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°47238965
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-09-2016 à 20:51:58  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Il ne peut pas ravager le monde en une nuit ;)

 

Et ?

 

Il s'est fait capturer pas Pilaf étant gosse. La pleine lune suivante, il était moins capturé. :D

 

Il aurait fallu plusieurs nuits de destructions pour faire le rapprochement avec la pleine lune et surtout qu'il y ai des survivants pour constater que le grand singe redeviens le petit gosse.

 

Bref... On va pas faire l'histoire qui ne s'est pas déroulée. C'est le plan d'invasion des saiyans. C'est tout. Sur les planètes faibles ils envoient des gosses. Sur les planètes fortes ils envoient plusieurs adultes.
La question s'est posée, la réponse est là. Fin de l'histoire.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47239314
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 29-09-2016 à 21:24:50  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

Non mais ils étaient obligé de faire régresser gohan dans super, sinon ça aurait été lui le super sayan vos, rapport à son éveil avec le vieux kaoshin,le ki divin tout ça...


 
C'est pas ici qu'on en a deja parlé, Gohan mystic n'est plus a proprement parlé, car lors de ce power up, gohan a demandé aux vieux kaioshin comment profiter de ce powerup, et ce dernier lui a répondu "tu fait pareil que pour te transformer en super machin" sauf que ca n'avait pas pour effet de le transformer en super sayan.
De plus son attitude, son regard et sa maturité etaient bien differents, et dans DBS il peu a nouveau se transformer en super sayan, ca sous entend donc que ce powerup n'est plus.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°47239611
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-09-2016 à 21:57:40  profilanswer
 

Cougy a écrit :

 

Et ?

 

Il s'est fait capturer pas Pilaf étant gosse. La pleine lune suivante, il était moins capturé. :D

 

Il aurait fallu plusieurs nuits de destructions pour faire le rapprochement avec la pleine lune et surtout qu'il y ai des survivants pour constater que le grand singe redeviens le petit gosse.

 

Bref... On va pas faire l'histoire qui ne s'est pas déroulée. C'est le plan d'invasion des saiyans. C'est tout. Sur les planètes faibles ils envoient des gosses. Sur les planètes fortes ils envoient plusieurs adultes.
La question s'est posée, la réponse est là. Fin de l'histoire.


Un monstre ravage un coin pendant une nuit, les experts arrivent et tentent de l'arrêter. Quand il reprend sa forme, il se fait tuer. Fin :D

Sat45 a écrit :

 

C'est pas ici qu'on en a deja parlé, Gohan mystic n'est plus a proprement parlé, car lors de ce power up, gohan a demandé aux vieux kaioshin comment profiter de ce powerup, et ce dernier lui a répondu "tu fait pareil que pour te transformer en super machin" sauf que ca n'avait pas pour effet de le transformer en super sayan.
De plus son attitude, son regard et sa maturité etaient bien differents, et dans DBS il peu a nouveau se transformer en super sayan, ca sous entend donc que ce powerup n'est plus.


C'est juste que l'auteur a zappé le fait qu'il ne se transformait plus en Gohan Mystic.

 

Dans Tapion, il l'a toujours. Dans le film sur SSJG, introduisant Beerus et Whis, dans la bande annonce, on voyait Gohan en SSJ. Les fans se sont plaint. Les dessinateurs ont corrigés le tir.

 

Et comme ensuite dans DBS, ils voulaient "tuer" le potentiel de Gohan, ils l'ont transformé en nul : "je ne sais pas si je sais encore me transformer" = Je ne sais plus me battre.


Message édité par Wendigo le 29-09-2016 à 22:01:39

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°47239747
kratos77
Posté le 29-09-2016 à 22:09:55  profilanswer
 

Angelneo a écrit :


 
 
eh beh c vachement recherché....


 
Au moins on comprends pourquoi Goku sentait le ki de Zamasu lors de son premier combat contre Black  [:-poison-:2]

n°47239777
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 29-09-2016 à 22:11:53  profilanswer
 

Spoiler :

Le problème est qu'on a donc 3 Zamasu... va falloir trouver une cohérence :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°47239794
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 29-09-2016 à 22:12:54  profilanswer
 

Non, ca y ressemblait mais c'etait pas le ki de Zamasu, ca a été rabaché :o


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°47239830
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 29-09-2016 à 22:15:23  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Spoiler :

Le problème est qu'on a donc 3 Zamasu... va falloir trouver une cohérence :o



 

Spoiler :

Que t'inspire le mot "échange" ? :o


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°47240177
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 29-09-2016 à 22:38:42  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 

Spoiler :

Que t'inspire le mot "échange" ? :o



 
 

Spoiler :

Il reste 2 Zamasu dans le futur... alors étonnamment le Mirai Zamasu est bien du futur mais le black est donc du passé... après faut qu'on m'explique comment vu que zamasu du passé a été détruit...


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°47240697
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 29-09-2016 à 23:14:10  profilanswer
 

Par rapport au lien plus haut sur le 61 [:klemton]
 

Spoiler :

Bon, personnellement, je préfère cette version qui me parait un peu plus développé (pas trop non plus hein :o )
 
ça permet également d'avoir une cohérence dans le manga.  
 
Personnellement, j'aimerai bien une énorme révélation du genre :
 
1 Zamasu d'une timeline quasi parallèle à la principale bute gowasu
2 Zamasu qui sait qu'il est inférieur à Goku décide de prendre son corps car il ne peut accepter qu'un simple "humain" puisse avoir une force > aux dieux
3 Pour ne pas défoncer toutes les timelines, il décide de visiter et d'observer les époques via l'anneau qui permet d'aller uniquement dans le passé.
4 De là, il voit que celle du futur trunk est pourri et LA ZE REVELATION, c'est lui qui file en fait le virus qui bute Goku :o
5 Avant que Goku clamse (ou après et il rez, on s'en fiche un peu), il demande au SDB d'avoir son corps et celui de Zamasu(avec Goku dedans) est jeté quelque part :o
6 Zamasu dans le corps de Goku déroule dans l'univers de Trunks (en plus, ça l'arrange vu que le monde est détruit sans qu'il fasse quelque chose)
 
[A insérer] Zamasu fait équipe avec une version de lui même dans le passé mais ça, pour le moment, on en sait rien mais je parierai que le manga ne va pas faire la même chose que l'anime :o
 
Et à la fin, le Goku de la timeline de Trunks retrouve son corps et sert de jouer au petit qui contrôle tout :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°47240976
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 29-09-2016 à 23:52:58  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 

Spoiler :

Il reste 2 Zamasu dans le futur... alors étonnamment le Mirai Zamasu est bien du futur mais le black est donc du passé... après faut qu'on m'explique comment vu que zamasu du passé a été détruit...



 

Spoiler :

On peu imaginer que nos amis revele a Black qu'ils ont tuer le Zamasu de leur timeline, et que Black voyage dans le passé pour avertir Zamasu. Mais bon d'apres ce qui est dit dans l'anime, si le Dieu de la destruction tue quelqu'un ca devrait avoir une repercussion sur les autres timeline, et donc Black ne devrait plus exister, donc ma propal n'est pas cohérante... :/


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°47241484
heisenberg​49
Posté le 30-09-2016 à 06:10:06  profilanswer
 

Spoiler :


c'est pas terrible comme délire, donc ils font échange de corps mais pourquoi zamasu existe encore alors ? Genre c'est black qui aurait été rechercher un zamasu du passé ? Dans quel intéret, rechanger de corps plus tard ?
Pour l'instant je comprends pas où ça nous emmène tout ça


Message édité par heisenberg49 le 30-09-2016 à 06:11:16
n°47241561
Lynch
Posté le 30-09-2016 à 07:19:16  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Par rapport au lien plus haut sur le 61 [:klemton]
 

Spoiler :

Bon, personnellement, je préfère cette version qui me parait un peu plus développé (pas trop non plus hein :o )
 
ça permet également d'avoir une cohérence dans le manga.  
 
Personnellement, j'aimerai bien une énorme révélation du genre :
 
1 Zamasu d'une timeline quasi parallèle à la principale bute gowasu
2 Zamasu qui sait qu'il est inférieur à Goku décide de prendre son corps car il ne peut accepter qu'un simple "humain" puisse avoir une force > aux dieux
3 Pour ne pas défoncer toutes les timelines, il décide de visiter et d'observer les époques via l'anneau qui permet d'aller uniquement dans le passé.
4 De là, il voit que celle du futur trunk est pourri et LA ZE REVELATION, c'est lui qui file en fait le virus qui bute Goku :o
5 Avant que Goku clamse (ou après et il rez, on s'en fiche un peu), il demande au SDB d'avoir son corps et celui de Zamasu(avec Goku dedans) est jeté quelque part :o
6 Zamasu dans le corps de Goku déroule dans l'univers de Trunks (en plus, ça l'arrange vu que le monde est détruit sans qu'il fasse quelque chose)
 
[A insérer] Zamasu fait équipe avec une version de lui même dans le passé mais ça, pour le moment, on en sait rien mais je parierai que le manga ne va pas faire la même chose que l'anime :o
 
Et à la fin, le Goku de la timeline de Trunks retrouve son corps et sert de jouer au petit qui contrôle tout :o



J'aime bcp ! Surtout le point 4, j'adore :D


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°47241729
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 30-09-2016 à 08:04:24  profilanswer
 

Alors le 4 serait ingénieux mais aucune chance que ca arrive ou alors dans le manga et sinon l'anneau du temps permet d'aller dans le futur et non le passé  
 
C'est pour ça que Black la et pas l'autre


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°47242585
Lynch
Posté le 30-09-2016 à 09:47:15  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Alors le 4 serait ingénieux mais aucune chance que ca arrive ou alors dans le manga et sinon l'anneau du temps permet d'aller dans le futur et non le passé  
 
C'est pour ça que Black la et pas l'autre


Pourtant, Black a réussi à suivre Trunks dans le passé même si c'était pour une courte période.


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°47245514
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 30-09-2016 à 13:16:01  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Pourtant, Black a réussi à suivre Trunks dans le passé même si c'était pour une courte période.


 
 
et l'anneau l'a ramené... c'était une faille tout simplement


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°47250674
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 30-09-2016 à 21:26:34  profilanswer
 

Y'a pénurie de spoiler en ce moment ? :o


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°47251066
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 30-09-2016 à 21:55:49  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Y'a pénurie de spoiler en ce moment ? :o


Ah  je pensais pas que c'était du spoiler vu le temps


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°47251829
gaymer's
Modayrateur
Posté le 30-09-2016 à 22:51:04  profilanswer
 

Je poste du futur la,  l'épisode 198 est out :o :D

n°47252043
Lynch
Posté le 30-09-2016 à 23:11:06  profilanswer
 

Y'a quand même un truc que je ne pige pas avec le spoiler de Shonen  

Spoiler :

Si Zamasu a échangé son corps avec Goku (premier mystère : quel Goku vu qu'il est mort dans la timeline de Trunks...donc c'est celui du présent mais maintenant que Zamasu est mort...et pourquoi Goku accepterait ? J'imagine qu'il n'a pas le choix), où est Goku ? Et pourquoi on voit Zamasu ET Black côte à côte ? :??:


 
EDIT : Cougy, ta théorie sur Black vient d'être balayée.  [:mcsouss:1]  
Je l'avais dit que c'était pas si évident...

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 02-10-2016 à 13:20:21

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°47260893
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-10-2016 à 13:28:56  profilanswer
 

Lynch a écrit :

Y'a quand même un truc que je ne pige pas avec le spoiler de Shonen  

Spoiler :

Si Zamasu a échangé son corps avec Goku (premier mystère : quel Goku vu qu'il est mort dans la timeline de Trunks...donc c'est celui du présent mais maintenant que Zamasu est mort...et pourquoi Goku accepterait ? J'imagine qu'il n'a pas le choix), où est Goku ? Et pourquoi on voit Zamasu ET Black côte à côte ? :??:


 
EDIT : Cougy, ta théorie sur Black vient d'être balayée.  [:mcsouss:1]  
Je l'avais dit que c'était pas si évident...


 
 

Spoiler :

Il vient d'une autre Timeline! donc Goku d'une autre timeline aussi car dans le 10 il est déjà mort! et une timeline où il est très puissant car sinon pourquoi vouloir échanger! on aura les réponses la semaine prochaine

n°47260985
Lynch
Posté le 02-10-2016 à 13:40:16  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 

Spoiler :

Il vient d'une autre Timeline! donc Goku d'une autre timeline aussi car dans le 10 il est déjà mort! et une timeline où il est très puissant car sinon pourquoi vouloir échanger! on aura les réponses la semaine prochaine



Spoiler :


L'univers 10 n'a rien à voir avec une timeline...ou alors je comprends pas ce que tu veux dire. A priori, tout se passe dans l'univers 7, sauf quand ils vont voir Gowasu avec Zamasu où ils sont dans le 10. Mais pour le reste, on parle de ce qu'il se passe dans le présent/futur de l'univers 7, dans deux timelines différentes. A priori, il n'y a pas plusieurs Goku dans la même timeline, il n'y en a qu'un, celui de l'univers 7.
Ok mais entendons nous bien, il n'y a que deux timelines, celle de Mirai Trunks et celle de la Z team (parce que scénaristiquement parlant, ils peuvent pas créer des timelines sans les justifier). Les multiples timelines de l'Histoire de Trunks à l'époque de Cell sont toutes des impasses en ce qui concerne l'existence de Goku.  
Dans toutes les timelines, Goku est mort sauf dans celle de la Z team.  
Si mirai Zamasu a échangé son corps, c'est donc dans la timeline futur de la Z team même, celle où Zamasu est désormais mort. Donc le Mirai Zamasu a dû voyager dans la timeline du futur de la Z team pour trouver un Goku vivant. Ca complique les choses...
L'autre possibilité, c'est qu'il soit aller le chercher au paradis ?

Message cité 3 fois
Message édité par Lynch le 02-10-2016 à 13:45:11

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°47260990
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 02-10-2016 à 13:40:34  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 

Spoiler :

Il vient d'une autre Timeline! donc Goku d'une autre timeline aussi car dans le 10 il est déjà mort! et une timeline où il est très puissant car sinon pourquoi vouloir échanger! on aura les réponses la semaine prochaine



Spoiler :

Le potentiel :spamafote: T'as pas remarqué que Black est devenu beaucoup plus fort a chacunes des rencontres avec nos heros ? Il ne savait meme pas se transformer en super sayan au depart, donc on peu supposer au contraire que le Goku qu'il s'est approprié n'etait pas specialement tres puissant.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°47261015
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 02-10-2016 à 13:43:36  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Spoiler :

Ok mais entendons nous bien, il n'y a que deux timelines, celle de Mirai Trunks et celle de la Z team (parce que scénaristiquement parlant, ils peuvent pas créer des timelines sans les justifier). Les multiples timelines de l'Histoire de Trunks à l'époque de Cell sont toutes des impasses en ce qui concerne l'existence de Goku.  
Dans toutes les timelines, Goku est mort sauf dans celle de la Z team.  
Si mirai Zamasu a échangé son corps, c'est donc dans la timeline futur de la Z team même, celle où Zamasu est désormais mort. Donc le Mirai Zamasu a dû voyager dans la timeline du futur de la Z team pour trouver un Goku vivant. Ca complique les choses...



 

Spoiler :

Je ne crois pas non, lorsqu'il ouvre la boite avec les anneaux du temps, il y a 4 anneaux vert, donc 4 timelines, a moins que j'ai mal compris un truc.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°47261030
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 02-10-2016 à 13:45:24  profilanswer
 

Je l'apprécie vachement cet arc :)
 

Spoiler :

Révélations qui nous permettent de se poser plein de questions.
Goku est il mort naturellement, donc Zamasu est un nécromancien?  
La mort nauturelle de Goku est il juste un subterfuge pour pas totalement briser le maigre sentiment d'espoir pendant l'attaque des cyborgs?
 
 
Et le petit trunks qui prend de l'importance, qui se rend compte qu'il va avoir sur les épaules la protection de la paix sur terre une fois Goku et Vegeta partis ou vieillissants et faiblissants.
Je suis déçu que Black ne soit pas Goten ayant mal tourné. Trunks du futur devant éliminer celui qui est son binôme dans une timeline différente. Dilemme moral dans notre timeline principale où le petit Goten si innocent cacherait peut être un côté obscur  [:valnor]
 

n°47261041
Lynch
Posté le 02-10-2016 à 13:46:37  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 

Spoiler :

Je ne crois pas non, lorsqu'il ouvre la boite avec les anneaux du temps, il y a 4 anneaux vert, donc 4 timelines, a moins que j'ai mal compris un truc.



Spoiler :

Oui il y en a 4 mais elles datent de l'époque de Cell, dans 3 d'entre elles, Goku est mort. Ca ramène à une seule pour trouver un Goku vivant.


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°47261064
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-10-2016 à 13:50:21  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Spoiler :


L'univers 10 n'a rien à voir avec une timeline...ou alors je comprends pas ce que tu veux dire. A priori, tout se passe dans l'univers 7, sauf quand ils vont voir Gowasu avec Zamasu où ils sont dans le 10. Mais pour le reste, on parle de ce qu'il se passe dans le présent/futur de l'univers 7, dans deux timelines différentes. A priori, il n'y a pas plusieurs Goku dans la même timeline, il n'y en a qu'un, celui de l'univers 7.
Ok mais entendons nous bien, il n'y a que deux timelines, celle de Mirai Trunks et celle de la Z team (parce que scénaristiquement parlant, ils peuvent pas créer des timelines sans les justifier). Les multiples timelines de l'Histoire de Trunks à l'époque de Cell sont toutes des impasses en ce qui concerne l'existence de Goku.  
Dans toutes les timelines, Goku est mort sauf dans celle de la Z team.  
Si mirai Zamasu a échangé son corps, c'est donc dans la timeline futur de la Z team même, celle où Zamasu est désormais mort. Donc le Mirai Zamasu a dû voyager dans la timeline du futur de la Z team pour trouver un Goku vivant. Ca complique les choses...
L'autre possibilité, c'est qu'il soit aller le chercher au paradis ?



 
 

Spoiler :

Trunks en voyageant dans le temps passe du 10 à l'univers 7! donc timeline et univers sont dissociés! donc Zamasu vient d'un autre univers/timeline, on en sait foutre rien

n°47261179
duck69
Posté le 02-10-2016 à 14:11:01  profilanswer
 

Vous pouvez aussi regarder l’épisode 60 :o

n°47261185
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-10-2016 à 14:11:56  profilanswer
 

duck69 a écrit :

Vous pouvez aussi regarder l’épisode 60 :o


 
 
c'est déjà fait ^^

n°47261209
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 02-10-2016 à 14:14:29  profilanswer
 

duck69 a écrit :

Vous pouvez aussi regarder l’épisode 60 :o


 
Je le garde pour le debut de soiree moi  [:d_omi]


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°47261263
Lynch
Posté le 02-10-2016 à 14:24:41  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 

Spoiler :

Trunks en voyageant dans le temps passe du 10 à l'univers 7! donc timeline et univers sont dissociés! donc Zamasu vient d'un autre univers/timeline, on en sait foutre rien



Spoiler :

Non, il vient du même univers, Trunks ne va jamais dans l'univers 10. Seul Zamasu et Gowasu vivent dans l'univers 10. Beerus-Whis-Goku-Kaioshin vont les voir deux fois, et ça se passe dans la timeline de la Z team.


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR