Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

 


J'ai regardé l'épisode du 50eme anniversaire...


 
10.6 %
 15 votes
1.  Sur France 4 en VF et ça me suffit
 
 
17.7 %
 25 votes
2.  Sur France 4 en VOST et ça me suffit
 
 
5.0 %
 7 votes
3.  Sur France 4 en VF et je trouverai la VOST "ailleurs"
 
 
9.2 %
 13 votes
4.  Pas sur France 4 mais par une autre "méthode"
 
 
12.8 %
 18 votes
5.  Et ça m'a fait tout drôle d'attendre 20h50 devant la télé au lieu d'attendre un torrent devant mon PC
 
 
8.5 %
 12 votes
6.  Et je pourrais arrêter les torrents si chaque semaine c'était diffusé à la TV et sur pluzz.tv (en VF) simultanément à la diffusion BBC
 
 
10.6 %
 15 votes
7.  Non moi faudrait que la VO ou VOST soit dispos tout de suite légalement pour éviter que j'utilise les torrents
 
 
1.4 %
     2 votes
8.  Et si on me met la VOST dispos en J+1 sur pluzz, ca sera toujours un jour trop tard par rapport au torrent
 
 
4.3 %
 6 votes
9.  Moi je regarde uniquement quand ca passe à la TV, même 6 mois après
 
 
19.9 %
 28 votes
10.  Fantastic !
 

Total : 145 votes (4 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  225  226  227  228  229  230
Auteur Sujet :

Doctor Who / Docteur Who - Après bien des détours...

n°39263780
soren lore​nsen
Posté le 25-08-2014 à 13:43:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas impossible que ce soit  
 

Spoiler :

River. Regardez la page du journal dans lequel a été passé l'annonce:
 
https://31.media.tumblr.com/663dfc3 [...] rmvra0.png


---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
mood
Publicité
Posté le 25-08-2014 à 13:43:28  profilanswer
 

n°39263853
Meve
Posté le 25-08-2014 à 13:48:16  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

pour Missy les hypothèses sont
 

Spoiler :

Déjà y'a débat sur la prononciation de "boyfriend" (petit copain) et "boy friend" (pote mâle).
   
- The Master ? (Missy / Mistress / Master) avec son jardin qui ressemble étrangement à l'intérieur d'un Tardis.  Peut-être plus vraisemblablement The Rani ? ca reste vague pour l'instant.
- Riversong qui aurait pété un cable / avant ses premières rencontres avec le docteur ? ça semble séduisant à première vue mais ça foutrait un sacré bordel dans leur timeline respective déjà bien chamboulée
- Clara alors qu'elle a fusionné avec la timeline du docteur pour le sauver a peut-être créé un double avec des pouvoirs importants. Missy pourrait être la "part sombre" de Clara qui n'a pas été sauvée par le docteur et mène son existence propre.    
- Le double du Docteur lors de son "reboot" qui aurait créé une némésis qui est en charge de faire la voiture balais pour toutes les erreurs passées et futures du docteur. Un peu dans la veine du "Dream Lord".  
- Le tardis, qui s'est déjà incarné et sa pourrait coller avec le côté "affectif" et un peu "barge" de Missy  
 


 
 
 
bref, ça reste des hypothèses tordues à partir d'une scène de 3 min et comme d'habitude, on a tous tord et Moffat va nous la jouer à l'envers.


 
c'est super rare  

Spoiler :

boy  friend...surtout qu'il faut que je re regarde mais elle dit pas "he's"?? du coup pas besoin de précision..


Message édité par Meve le 25-08-2014 à 13:52:39

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°39263909
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 25-08-2014 à 13:52:06  profilanswer
 

Spoiler :

je l'ai revu une troisième fois hier et y'a vraiment une pause entre "boy" et "friend", après c'est peut-être juste son accent écossais pourri de bouffeur de patate chaude où un effet de style


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°39264076
Meve
Posté le 25-08-2014 à 14:01:29  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

Spoiler :

je l'ai revu une troisième fois hier et y'a vraiment une pause entre "boy" et "friend", après c'est peut-être juste son accent écossais pourri de bouffeur de patate chaude où un effet de style



Spoiler :

je viens de revoir, je ne trouve rien de particulier dans son "i hope my boyfriend wasn't too mean to you", elle insiste bien sur le "my" en revanche :D , c'est le robot qui détaille "boy...friend?"...bref le mystère reste entier...enfin si on continue de ne pas lire les spoils ici et là, perso jusqu'à présent je résiste :D


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°39264158
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2014 à 14:06:02  answer
 

Spoiler :

pour moi c'est clairement river

n°39264188
Vahire
Posté le 25-08-2014 à 14:08:02  profilanswer
 


 

Spoiler :

Comment ça pourrait être River? On a vu toutes ses transformations :??: Et Missy a un côté fofolle que n'a pas River. Moi sans réfléchir je me suis dit que c'était le Tardis, mais l'hypothèse d'une partie de Clara lorsqu'elle est rentré dans le faisceau est pas mal je trouve.

n°39264887
Vahire
Posté le 25-08-2014 à 14:49:10  profilanswer
 


 

Spoiler :

Pas la même chose je trouve, le Tardis a un côté "fou", dans le sens où elle parle en permanence, limite sans s'arréter entre deux phrases. River est exubérante, ultra confiante mais pas folle. Ce qu'elle dit est toujours clair. Et du coup je trouve que Missy ressemble plus au Tardis qu'a River.
 
Et de toutes façons, je vois pas comment Missy pourrait être river, vu qu'on connait ses transformations: bébé->enfant->Mel->River(plus de régénération possible)->Bibliothèque des ombres.

n°39265998
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2014 à 16:02:53  answer
 

Spoiler :

Faut pas s'arrêter à ça...

n°39266100
Vahire
Posté le 25-08-2014 à 16:12:10  profilanswer
 


 

Spoiler :

"ça"  :D  Après libre a toi d'expliquer ce qui te fais dire "clairement" que c'est River.  :o

n°39268029
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 25-08-2014 à 19:07:48  profilanswer
 

Personnellement, j'ai bien aimé Capaldi.  
Pour un épisode d'introduction, j'ai trouvé ça plutôt bien fichu, à part les dernières minutes qui veulent introduire au forceps un personnage mystère.
On va suivre la qualité de la saison à venir sans a priori, et impatience. :o
 
Et j'ai trouvé le discours de Mme Vastra pas vraiment subtil :
 

Spoiler :

Expliquer à Clara (mais en fait au spectateur), que le Docteur est plus vieux parce qu'il n'a plus besoin de séduire personne, maintenant qu'il a conquis son public avec 3 incarnations jeunes... Ca s'adresse un peu trop directement à ceux qui ont découvert la série après 2005. "Ne vous inquiétez pas, on revient aux sources".
Rien de mal à découvrir par la nouvelle série, mais c'est un peu les prendre pour des tanches, je trouve...


Message édité par raoul_volfoni le 25-08-2014 à 19:08:38

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
mood
Publicité
Posté le 25-08-2014 à 19:07:48  profilanswer
 

n°39268102
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 25-08-2014 à 19:14:37  profilanswer
 

Grave.... Je suis bien d'accord. :D


Message édité par raoul_volfoni le 25-08-2014 à 19:18:30

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°39268180
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 25-08-2014 à 19:22:27  profilanswer
 

Y a un truc chiffonatoire avec votre hypothèse là.  
 

Spoiler :

River, elle ne dirait pas boyfriend, elle dirait husband, non ?


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°39268437
littlefrui​ty
Posté le 25-08-2014 à 19:52:27  profilanswer
 

clemlegrand a écrit :


 
 

Spoiler :

Perso j'ai compris cette nana et le lieu comme étant le Tardis, immédiatement et sans me poser de question, ton hésitation me met le doute du coup :D



 
Bah je vois pas pourquoi elle serait Sexy en fait ...


---------------
..::..L'amour pour épée, l'humour pour bouclier..::..
n°39268441
thana54
made in concept
Posté le 25-08-2014 à 19:52:37  profilanswer
 

Sweetie

n°39270894
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 25-08-2014 à 22:35:07  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Y a un truc chiffonatoire avec votre hypothèse là.  
 

Spoiler :

River, elle ne dirait pas boyfriend, elle dirait husband, non ?



 

Spoiler :

ça dépend de quelle River on parle... elle a été sa copine avant d'être sa femme.


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°39271158
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 25-08-2014 à 22:51:31  profilanswer
 

Ouaip.
 

Spoiler :

Pour l'instant, on n'a pas assez d'éléments pour faire autre chose que spéculer dans le vide, mais a priori la thèse du Tardis semble un peu mieux tenir la route... Jusqu'au prochain épisode. :D


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°39271170
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 25-08-2014 à 22:52:22  profilanswer
 

Spoiler :

En fait c'est une timelady, c'était la femme de celui qui avait le même visage que Twelve dans Fires of Pompeii  :o


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°39271274
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 25-08-2014 à 22:58:43  profilanswer
 

soren lorensen a écrit :

Pas impossible que ce soit  
 

Spoiler :

River. Regardez la page du journal dans lequel a été passé l'annonce:
 
https://31.media.tumblr.com/663dfc351e1c5fada814b4c53dcae5c5/tumblr_inline_natv1eVrUs1rmvra0.png



Ce serait sacrément tordu, donc possible.
ma compagne totalement anglophone a trouvé cet épisode "de transition" absolument fantastique, et moi j'attends la sortie des sous-titres pour me le remettre, j'avoue ne pas avoir compris grand-chose des dialogues.


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°39271916
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 26-08-2014 à 00:08:58  profilanswer
 

philibert 37 a écrit :


Ce serait sacrément tordu, donc possible.
ma compagne totalement anglophone a trouvé cet épisode "de transition" absolument fantastique, et moi j'attends la sortie des sous-titres pour me le remettre, j'avoue ne pas avoir compris grand-chose des dialogues.


 

Spoiler :

les sous-titres FR étaient disponible 45 min après la fin de l'épisode :o


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°39272617
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 26-08-2014 à 08:32:53  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :


 

Spoiler :

les sous-titres FR étaient disponible 45 min après la fin de l'épisode :o



Ah.
j'étais pas au bon endroit, on dirait.


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°39273287
ToYonos
Ready to code
Posté le 26-08-2014 à 10:06:55  profilanswer
 

Regarde ma signature ça pourrait t'aider :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°39276521
perdu_ici
Posté le 26-08-2014 à 14:06:57  profilanswer
 

Perso j'ai bien apprécié l'épisode mais ne suis pas fan du nouvel arrangement musical de l'opening ( par contre visuellement il est bien :) )...
 

Spoiler :

en revanche je trouve Clara un peu a coté de la plaque et très perturbée par la régénération en un " vieux " docteur....elle a déjà croisé une de ses incarnations "vielle" avec le war doctor, et vu des photos des précédentes incarnations dans les black archives ( épisode des 50 ans) ( je ne compte pas son infiltration dans la  timeline du docteur, dans sa tombe)
J'ai été bluffé par le faux faux-raccord avec le voile de Vastra qui disparait.... et une minute plus tard Clara qui demande quand Vastra l'a enlevé"  (alors que j'en avais repéré un vrai lorsque Clara est au chevet du docteur endormi dans le lit )


Message édité par perdu_ici le 26-08-2014 à 14:40:55
n°39278556
SirAnneau
Posté le 26-08-2014 à 16:16:14  profilanswer
 
n°39279822
ToYonos
Ready to code
Posté le 26-08-2014 à 18:06:46  profilanswer
 

Spoiler :

Quand 11 se régénère, dans la toute dernière phase il est jeune de nouveau :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°39279845
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 26-08-2014 à 18:09:24  profilanswer
 

Merde oui !
Leave  

Spoiler :

Clara

alone
 
 [:romano21]  [:romano21]  [:romano21]


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°39305648
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 28-08-2014 à 19:27:57  profilanswer
 

Roh putain :lol:


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°39305975
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 28-08-2014 à 20:01:48  profilanswer
 

J'ai pas tout pigé dans la bande annonce mais quelle ambiance!

n°39320677
Altarius
As de la digression
Posté le 30-08-2014 à 11:31:15  profilanswer
 

Ouep, ben faudra attendre, cet épisode ne m'a pas beaucoup secoué. Mais ça fait du bien de revoir Doc Who.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°39330119
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-08-2014 à 16:31:23  profilanswer
 

Début un peu mitigé pour ces 2 épisodes.
Le 1er n'a pas un scenar super emballant, le 2ème est même limite débile

Spoiler :

Ils devaient quand même bien s'attendre qu'en reparant le Dalek il pourrait changer...
Et puis quel interêt pour eux de le réparer ?


Seuls les quelques secondes de mystere dans chaque épisode sont interessants...
Capaldi fait le boulot sans plus


Message édité par Babouchka le 31-08-2014 à 16:31:47

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39331472
flobo09
Posté le 31-08-2014 à 19:24:30  profilanswer
 

Personnellement, ca me va, le niveau était tellement bas dans la saison 7B (à l'exception du final) qu'on ne pouvait que remonter.

n°39331940
soren lore​nsen
Posté le 31-08-2014 à 20:17:42  profilanswer
 

Moi aussi j'ai un peu de mal avec ce deuxième épisode de l'ère Capaldi.
 

Spoiler :

Ce n'est pas mauvais-mauvais mais je ne sais pas ça ne décolle pas vraiment, il manque un petit je ne sais quoi d'épique. J'aime assez ce Docteur sombre et cynique pourtant. Mais le coup du "le Docteur n'est finalement pas si différent des Daleks", c'est pas du nouveau, on avait déjà eu droit à ça avec Nine ("vous feriez un bon Dalek" ).
 
Clara me gave vraiment, je n'aime pas le fait qu'elle soit si indispensable, ça diminue en quelque sorte le Docteur. J'aime quand le compagnon est en quelque sorte dépassé par ce qui se passe, or là c'est quasi tout le temps elle qui a le déclic et sauve la situation.
 
Le nouveau perso, Danny Pink, j'attends de voir mais pour l'instant pas emballé. L'ancien soldat traumatisé par la guerre, c'est un peu cliché quand même. Mais à voir.
 
Toujours cette Missy, ma théorie du Tardis qui "récupérerait" les gens morts par la faute du Docteur tient encore la route...pour le moment  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par soren lorensen le 31-08-2014 à 20:18:44

---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°39333489
perdu_ici
Posté le 31-08-2014 à 22:25:22  profilanswer
 

soren lorensen a écrit :

Moi aussi j'ai un peu de mal avec ce deuxième épisode de l'ère Capaldi.
 

Spoiler :

Toujours cette Missy, ma théorie du Tardis qui "récupérerait" les gens morts par la faute du Docteur tient encore la route...pour le moment  :D  



 

Spoiler :

En l'occurrence, ce coup ci la soldat Carlile s'est sacrifiée pour le Docteur.....Il n'en est pas vraiment responsable directement.
En revanche le premier soldat est mort par la faute du Docteur, même si ce dernier le considérait comme déja mort,  et on le voit pas Missy le récupérer...
 
Dans l'épisode précédent on ne sait pas si c'est le robot qui s'est suicidé ou si c'est le Docteur qui l'a poussé.... La scène a été volontairement omise, laissant planer le mystère.
 
Du coup  que Missy soit le Tardis, River Song ( son âme peut être????) ou toute autre entité bienveillante... je penche qu'elle récupère ceux qui se sacrifient volontairement pour le Docteur et sa Cause ( avec un grand C ) et donc que le robot s'est jeté lui même du vaisseau dans l'épisode précédent,sans grande lutte avec le Docteur.

n°39335009
ordos06
Posté le 01-09-2014 à 01:23:21  profilanswer
 

Putain, cet épisode  [:shlavos]  
 
Une sorte de remix de l'épisode avec Nine, mais en moins bien, le truc décolle jamais.
 
On apprend rien, c'est pas cohérent, c'est réchauffé (le Doctor a de la haine en lui contre les Daleks ?  [:caboc:1] ), c'est pas très drôle, c'est pas prenant, c'est pas sombre (sauf peut-être le coup du faux sauvetage), pas épique... c'est rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  225  226  227  228  229  230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle sera la place de la France dans le monde dans 30 ansEnvoyer un coli depuis la Belgique vers la France à 39€, solution ?
Grippe Aviaire > Des cas en France !!!!L'arrivée des scooters asiatiques en France ( chinois ...)
Jobdealer : Offres d'emploi aux enchères inversées en FranceQuelle est la ville la plus pauvre de France?
Que pensez vous des vaccins, de la vaccination obligatoire en France?>>> Un etranger peut t'il ouvrir un compte en banque en france ?
La France a t-elle besoin d'une 6 ème république ?la france trahit par ses politiques!
Plus de sujets relatifs à : Doctor Who / Docteur Who - Après bien des détours...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR