Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1325  1326  1327  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518
Auteur Sujet :

[Topic] Canal+

n°48706168
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 16-02-2017 à 10:30:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grosfelix a écrit :

La tnt, c'est pas le truc dont la moitié des chaines ne servent à rien, si ce n'est à permettre à TF1, M6 et Canal de réchauffer/micro-ondiser leur catalogue bien pourrav'?
Je ne parle même pas de NT1, 6Ter, Nrj12 qui ne proposent que de la merde en barre..
Avoir de l'offre, c'est bien, proposer de la merde ne sert à rien si ce n'est à bêtifier les téléspectateurs.
 
A quand une vraie chaine musicale? Une vraie chaine de sport? Une vraie chaine cinéma?


 
Tu as la chaine l'équipe.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 10:30:26  profilanswer
 

n°48706245
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 16-02-2017 à 10:35:15  profilanswer
 

jungledede a écrit :

 

ça s'appelle Arte pour la moitié de sa grille et tu y contribue avec ta redevance

 


 

[:clooney4]


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°48706307
jungledede
Posté le 16-02-2017 à 10:39:29  profilanswer
 


un (ex)aboné (c)anal+ à les moyens, donc il paye sa redevance bien entendu  [:churros norris]


---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°48706370
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 16-02-2017 à 10:43:07  profilanswer
 

jungledede a écrit :


un (ex)aboné (c)anal+ à les moyens, donc il paye sa redevance bien entendu [:churros norris]

 


Je vois pas arté rivaliser avec cine + par exemple


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°48706412
World_clas​siest_man
Ete
Posté le 16-02-2017 à 10:45:16  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

La tnt, c'est pas le truc dont la moitié des chaines ne servent à rien, si ce n'est à permettre à TF1, M6 et Canal de réchauffer/micro-ondiser leur catalogue bien pourrav'?
Je ne parle même pas de NT1, 6Ter, Nrj12 qui ne proposent que de la merde en barre..
Avoir de l'offre, c'est bien, proposer de la merde ne sert à rien si ce n'est à bêtifier les téléspectateurs.
 
A quand une vraie chaine musicale? Une vraie chaine de sport? Une vraie chaine cinéma?


 
Mezzo.  
 
Sinon, arte concert, en soirée/nuit et week-end et sur le web. Gratos, sans pub.
 
 
Je sais pas ce que va devenir canal, mais bonne chance à ceux qui y bossent, voir une chaîne s'étioler c'est pas beau.  :sweat:

n°48706491
jungledede
Posté le 16-02-2017 à 10:49:42  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

 


Je vois pas arté rivaliser avec cine + par exemple


Ca manque de blockbuster ou de film "grand public",  mais en film de qualité il y a ce qu'il faut,  surtout quand ils font leurs semaines thématiques sur le cul ou l'humour.
L'empire des sens et borat c'est sur arte (me semble que basic instinct est passé aussi)

 

Par contre la où ils sont fort c'est sur les séries.  A chaque fois c'est toujours du très bon.

 

A et ils savent faire des bandes annonces pour leurs programmes les fumiers,  même si c'est un film que tu sais que tu va pas aimer,  bah la bande annonce qu'ils te font te donne envie  :bounce:


---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°48707071
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 16-02-2017 à 11:28:26  profilanswer
 

Arte n'est pas vraiment une chaine grand public.
Mais c'est vrai qu'il y a un concert par semaine. Des grands films.
Mais je ne pensais pas à elle dans mon commentaire.
Je me dis qu'il y a un créneau à prendre pour une chaine comme Paramount Channel, ou Ciné Club. Des films pas récents, des grands classiques.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°48709855
anticulpa
Posté le 16-02-2017 à 14:55:13  profilanswer
 

jungledede a écrit :


ça s'appelle Arte Déprime TV pour la moitié de sa grille et tu y contribue avec ta redevance


[:lapin_vert:5]
 
Depuis au moins 2 ans quand je regarde les films proposés c'est soit des vieux films des années 30-40, soit des Drames/Comédies dramatiques... Chacun ses goûts mais il faudrait varier un peu, c'est dommage il y a quelques années il y avait plus de films dans le genre humour.
 
Mais bon Arte ça reste quand même la seule chaine de qualité aujourd'hui sur la tnt [:emeric zemmour:1]
Les émission sont toujours intéressantes (pas d'émission poubelles contrairement aux autres chaines publiques), pas (ou très peu ?) de pub, habillage antenne très propre, tout ça avec seulement 8% de la redevance audiovisuelle française (je trouve qu'il est important de le préciser).

n°48711801
abiero
Posté le 16-02-2017 à 17:18:58  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Arte n'est pas vraiment une chaine grand public.
Mais c'est vrai qu'il y a un concert par semaine. Des grands films.
Mais je ne pensais pas à elle dans mon commentaire.
Je me dis qu'il y a un créneau à prendre pour une chaine comme Paramount Channel, ou Ciné Club. Des films pas récents, des grands classiques.


 
Oui mais il me semble pas que ce soit autorisé d'avoir une chaîne comme ça sur la TNT.  

n°48714235
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 16-02-2017 à 20:54:05  profilanswer
 

abiero a écrit :


 
Oui mais il me semble pas que ce soit autorisé d'avoir une chaîne comme ça sur la TNT.  


Ah? j'savais pas.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 20:54:05  profilanswer
 

n°48714971
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-02-2017 à 21:41:20  profilanswer
 

Canal va avoir fort à faire avec SFR qui se développe de plus en plus
SFR lance une nouvelle offre OTT réunissant SFR Sport et beIN Sports

Citation :

SFR mise de plus en plus sur l’OTT et après avoir lancé son bouquet SFR Sport il y a quelques mois en OTT, le groupe lance une nouvelle offre réunissant SFR Sport et beIN Sports.

 

Pour 19,99€/mois (soit une économie de 5€/mois), sans engagement, l’offre regroupe les 4 chaînes SFR Sport et les 10 chaînes beIN Sports en 100% digital disponible sur mobile, tablette et PC.

 

Les applications mobiles sont compatibles avec Chromecast et Airplay pour un affichage sur la TV


Sachant qu'en septembre, ils vont lancer 5 nouvelles chaines ciné / séries en partenariat avec NBC :o
https://www.hd-motion.com/2017/02/1 [...] in-sports/


Message édité par bulldozer_fusion le 16-02-2017 à 21:41:31

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48715180
tails38
Posté le 16-02-2017 à 21:56:37  profilanswer
 

Le problème de sfr c'est que ce n'est que chez sfr...
Tu ne le trouves pas en sat ni chez les autres opérateurs et vu le peu de degroupage qu'ils ont en ADSL...

n°48715192
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-02-2017 à 21:58:07  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Le problème de sfr c'est que ce n'est que chez sfr...
Tu ne le trouves pas en sat ni chez les autres opérateurs et vu le peu de degroupage qu'ils ont en ADSL...


tu n'as pas lu l'article ou compris ce qu'était l'OTT...


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48719000
tails38
Posté le 17-02-2017 à 11:16:13  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


tu n'as pas lu l'article ou compris ce qu'était l'OTT...


Même..
Drahi a reconnu que c'est dur a vendre a cause du nom SFR....
Orange est plus discret avec OCS en acronyme....

n°48719350
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2017 à 11:41:18  answer
 

grosfelix a écrit :

Arte n'est pas vraiment une chaine grand public.
Mais c'est vrai qu'il y a un concert par semaine. Des grands films.
Mais je ne pensais pas à elle dans mon commentaire.
Je me dis qu'il y a un créneau à prendre pour une chaine comme Paramount Channel, ou Ciné Club. Des films pas récents, des grands classiques.


Ca a changé depuis quelques années, Arte est devenue beaucoup plus grand public, l'augmentation de son audience en témoigne, la chaîne fait presque autant d'audience que W9 et est dans le top 5 des généralistes de la TNT


Message édité par Profil supprimé le 17-02-2017 à 11:43:43
n°48719627
EtilaS
Posté le 17-02-2017 à 12:03:23  profilanswer
 

Petite question "technique":
Mon abo est un abo via Cube S donc OTT, et donc je crois aussi "TNT" ce qui signifie que je peux regarder C+ avec ma carte dans un décodeur TNT compatible?

 

Et, si oui, plus dur, n'ayant pas d'antenne TV mais la maison étant câblée (Numéricable) je reçois en quelque sortes "la TNT" via ce mode de réception: ma carte C+ fonctionne dans un décodeur compatible avec le câble?

 

Merci


Message édité par EtilaS le 17-02-2017 à 12:07:13
n°48736249
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 19-02-2017 à 14:06:27  profilanswer
 

Putain j'aurais pas du zapper sur Canal [:fandalpinee]
 
Ce que sont devenus les Guignols bordel [:fandalpinee]
 
Mais c'est affreux [:fandalpinee]

n°48737871
anticulpa
Posté le 19-02-2017 à 17:29:39  profilanswer
 

C'est une honte, je pensais pas dire ça un jour, mais au moins par respect pour les vrais guignols, il faut vraiment que ça s'arrête. Comme cette chaîne qui est devenue totalement inutile. Reste Groland mais pour combien de temps ?

n°48738184
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 19-02-2017 à 18:05:03  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Putain j'aurais pas du zapper sur Canal [:fandalpinee]

 

Ce que sont devenus les Guignols bordel [:fandalpinee]

 

Mais c'est affreux [:fandalpinee]


Toi aussi tu es devenu alcoolique après avoir zappé par erreur ?

 

C'est un moindre mal...

 

Même Merlin de Kaamelott, sobre, écrirait de meilleures choses. [:the_rainmaker:2]

n°48738751
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 19-02-2017 à 19:05:40  profilanswer
 

emegamanu a écrit :


Toi aussi tu es devenu alcoolique après avoir zappé par erreur ?
 
C'est un moindre mal...
 
Même Merlin de Kaamelott, sobre, écrirait de meilleures choses. [:the_rainmaker:2]


Le pire dans l'histoire c'est que Canal a bloqué énormément de vidéos sur youtube et dailymotion il y a quelques temps. Par exemple sur dailymotion, il y avait une centaine d'émissions (inédites dans les best-of DVD) dispos sur une chaîne (basfchaisplusquoi) et quasiment tout a disparu. Il y a encore quelques vieilles émissions dispo sur youtube mais c'est assez famélique alors qu'il y avait un contenu très important avant
 
Bref Bolloré fzdp.

n°48739652
PsyOps
Posté le 19-02-2017 à 20:13:08  profilanswer
 

anticulpa a écrit :

C'est une honte, je pensais pas dire ça un jour, mais au moins par respect pour les vrais guignols, il faut vraiment que ça s'arrête. Comme cette chaîne qui est devenue totalement inutile. Reste Groland mais pour combien de temps ?


 
Je vois que l'honnêteté n'a pas fini de vous étouffer ici [:somberlain24:1]
 
Oui oui, il n'y a rien sur cette chaîne qui ne fait que passer les Guignols H24 J7 [:somberlain24:1]
 

n°48739735
Sebastien
Posté le 19-02-2017 à 20:20:22  profilanswer
 

Elle a perdu son identité, son âme, elle n'a plus aucune raion d'etre parmis les chaines majeures, on doit lui destituer son 4.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°48739754
Chips
Posté le 19-02-2017 à 20:21:38  profilanswer
 

Dis nous ce qui fait rêver sur canal maintenant...

n°48740119
PsyOps
Posté le 19-02-2017 à 20:55:57  profilanswer
 

Chips a écrit :

Dis nous ce qui fait rêver sur canal maintenant...

 

Aucune chaîne dans le monde ne me fait rêver... Certains contenus sont géniaux, que ce soit sur Canal, Netflix, HBO ou autre mais tous font aussi de la grosse merde.

 

C'est juste comme dab, vous rajez sur Bolloré mais C+ perd des abonnés depuis plus de 5 ans et ca fait bien longtemps que les Nuls et Les Deschiens c'est fini, faut arrêter de vivre dans le passé en ressassant les mêmes choses. Le clair, les abonnés ils en ont rien à battre puisque c'est en clair, c'est pas pour 2/3 émissions accessibles gratuitement que tu vas aller payer un abonnement j'crois. Faut en faire le deuil d'autant que VB a toujours annoncé que ca ne rapportait rien au Groupe (200M je crois sur 5.5 Mds j'avais vu ?) et qu'il s'en balec.

 

Sur l'unique chaîne C+, l'offre séries est très bonne, en ce moment il y a les dernières saisons d'Homeland, Vikings, The Affair, Scandal, les créaO (Guyane, Young Pope, Kaboul Kitchen), Gomorra, This Is Us, The Bridge 3, Parks & Recreation... un paquet de films, du sport, des docu, et il reste des émissions très cool comme déjà dit : 21cm, Le Cercle, Tonight Show, L'émission d'Antoine, L'Effet Papillon...

 

Bref, faut pas pousser non plus. Il reste des grosses améliorations à faire sur la technique (décodeur fiable UHD, HD 1080 à la demande etc), réinventer certains créneaux et émissions certainement et récupérer des droits sur le sport mais c'est loin d'être une chaîne inutile ouai.

 

D'ailleurs c'est déjà ca : http://communaute-espaceclient.can [...] canal-2021

 

Message cité 2 fois
Message édité par PsyOps le 19-02-2017 à 20:58:15
n°48740147
c2800
Posté le 19-02-2017 à 20:57:39  profilanswer
 

+1 et Pour les films et le sport Canal+ combo Bein reste de très loin le top pour moi (C+ à la demande laisse un choix très vaste de films récents...)

 

Sans l'association récente à Bein, par contre, je poserais un gros bémol sur l'offre sportive.

 

Même niveau série c'est pas mal, mais j'ose imaginer que netflix fait mieux sur cette partie.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 19-02-2017 à 21:01:21
n°48740156
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-02-2017 à 20:58:48  profilanswer
 

Bolloré a tué le clair, c'est pas exagérer de dire ça. Mais l'image de canal pour le grand public c'était avant tout les programmes en clair.
Pour les programmes cryptés, en effet la chute du nombre d'abonnés était engagée bien avant lui donc il n'en est pas la cause. Par contre sa politique est pour l'instant un échec


---------------
Lu et approuvé.
n°48740334
PsyOps
Posté le 19-02-2017 à 21:13:51  profilanswer
 

c2800 a écrit :

+1 et Pour les films et le sport Canal+ combo Bein reste de très loin le top pour moi (C+ à la demande laisse un choix très vaste de films récents...)  
 
Sans l'association récente à Bein, par contre, je poserais un gros bémol sur l'offre sportive.  
 
Même niveau série c'est pas mal, mais j'ose imaginer que netflix fait mieux sur cette partie.


 
J'ai les deux et c'est très différent. Passés les blockbusters (House of Cards, Stranger Things ou Narcos), c'est franchement discutable sur la ligne éditoriale ou la qualité, très variable en tous cas. Il n'y a qu'à voir le topic Netflix et les avis plus que tranchés sur les Dirk Gently, The OA etc. Sachant que c'est leur unique intérêt hormis quelques documentaires (les films sont à la rue totale) c'est pas si génial que ca non plus.  
 
Après, ca coûte que 9-12 € et tu peux avoir du contenu UHD/HDR donc c'est un bon point. C+ est censé balancer un nouveau décodeur UHD cette année et depuis mi-janvier, les affiches de ligue 1 sont en UHD, les séries C+ aussi.
 

n°48740359
PsyOps
Posté le 19-02-2017 à 21:15:57  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Bolloré a tué le clair, c'est pas exagérer de dire ça. Mais l'image de canal pour le grand public c'était avant tout les programmes en clair.
Pour les programmes cryptés, en effet la chute du nombre d'abonnés était engagée bien avant lui donc il n'en est pas la cause. Par contre sa politique est pour l'instant un échec


 
J'attends juin 2017 (mieux, janvier 2018) pour juger de l'échec ou non. Les nouvelles offres ont été lancées mi-novembre seulement.

n°48741997
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-02-2017 à 23:38:41  profilanswer
 

PsyOps a écrit :

 

J'ai les deux et c'est très différent. Passés les blockbusters (House of Cards, Stranger Things ou Narcos), c'est franchement discutable sur la ligne éditoriale ou la qualité, très variable en tous cas. Il n'y a qu'à voir le topic Netflix et les avis plus que tranchés sur les Dirk Gently, The OA etc. Sachant que c'est leur unique intérêt hormis quelques documentaires (les films sont à la rue totale) c'est pas si génial que ca non plus.

 

Après, ca coûte que 9-12 € et tu peux avoir du contenu UHD/HDR donc c'est un bon point. C+ est censé balancer un nouveau décodeur UHD cette année et depuis mi-janvier, les affiches de ligue 1 sont en UHD, les séries C+ aussi.

 



Tu rigoles là ? Avec le catalogue de Netflix tu dis que c'est pas si génial, cette putain de mauvaise foi [:clooney24]
Pour les films c'est limité à cause de la loi française, mais pour les séries et documentaires, non tu ne peux pas dire ça...
Tu bosses chez Canal c'est juste pas possible
Depuis l'arrivé de ton gourou Bolloré, le groupe ne fait que pâtir de déconvenues en déconvenues, j'ai hâte d'avoir les chiffres de recrutements depuis la mise en place des nouvelles offres
Mon petit doigt me dit que c'est toujours autant la fuite d'abonnés

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 19-02-2017 à 23:41:57

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48742272
anticulpa
Posté le 20-02-2017 à 00:34:26  profilanswer
 

PsyOps a écrit :


Je vois que l'honnêteté n'a pas fini de vous étouffer ici [:somberlain24:1]
Oui oui, il n'y a rien sur cette chaîne qui ne fait que passer les Guignols H24 J7 [:somberlain24:1]


C'est quoi le rapport avec l’honnêteté? [:delarue5]
Et oui, quand je regarde la grille, je ne vois que des guignols sur cette chaîne :o  
 
Faut vraiment être aveugle pour dire que Bolloré n'y est pour rien. Pourquoi a-t-il viré le zapping, les guignols, l'investigation ? Rien à voir avec la politique sans doute. Ce type n'a aucun humour, il faut surtout pas gêner ses petites affaires. Même Barthes, qui pourtant était plutôt docile, s'est barré chez Bouygues, tellement ça pue.
 
Mais bon je vois que tu fais partie des abonnés qui prônent une censure apaisée, sans haine et sans reproche [:dusetier3:1] [:henry de lesquen]

n°48742288
Sebastien
Posté le 20-02-2017 à 00:37:20  profilanswer
 

PsyOps a écrit :


Sur l'unique chaîne C+, l'offre séries est très bonne, en ce moment il y a les dernières saisons d'Homeland, Vikings, The Affair, Scandal, les créaO (Guyane, Young Pope, Kaboul Kitchen), Gomorra, This Is Us, The Bridge 3, Parks & Recreation..


J'ai raté un truc ? Ou ca ne passe pas à la demande ?
Car les series de C+ chez moi à la demande y a :
http://reho.st/self/39320f473140ea62e71f12d5d4612aa6e273c8b0.png
et c'est tout
Et genre si je clique sur Vikings Saison 4 je peux voir que l'épisode 6 et le 9

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 20-02-2017 à 00:39:09

---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°48742303
BoR
So say we all.
Posté le 20-02-2017 à 00:41:30  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Bolloré a tué le clair, c'est pas exagérer de dire ça. Mais l'image de canal pour le grand public c'était avant tout les programmes en clair.
Pour les programmes cryptés, en effet la chute du nombre d'abonnés était engagée bien avant lui donc il n'en est pas la cause. Par contre sa politique est pour l'instant un échec


 
Va savoir ce qu'il veut faire.
C'est peut-être bien mieux pour lui ce qu'il se passe en ce moment.

n°48742510
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-02-2017 à 02:17:18  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


J'ai raté un truc ? Ou ca ne passe pas à la demande ?
Car les series de C+ chez moi à la demande y a :
http://reho.st/self/39320f473140ea [...] 73c8b0.png
et c'est tout
Et genre si je clique sur Vikings Saison 4 je peux voir que l'épisode 6 et le 9


Il confond, si tu n'as pas canal+ séries, l'offre est plus que légère...


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48742826
PsyOps
Posté le 20-02-2017 à 08:09:11  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Tu rigoles là ? Avec le catalogue de Netflix tu dis que c'est pas si génial, cette putain de mauvaise foi [:clooney24]  
Pour les films c'est limité à cause de la loi française, mais pour les séries et documentaires, non tu ne peux pas dire ça...
Tu bosses chez Canal c'est juste pas possible
Depuis l'arrivé de ton gourou Bolloré, le groupe ne fait que pâtir de déconvenues en déconvenues, j'ai hâte d'avoir les chiffres de recrutements depuis la mise en place des nouvelles offres
Mon petit doigt me dit que c'est toujours autant la fuite d'abonnés


 
Je ne rigole pas, c'est toi qui ne voit pas les choses en face. Les films sont "limités" sur Netflix ? Seulement limités ? Please... chacun se fera un avis mais c'est zéro, c'est bien pire que Canalplay qui est déjà daubé. Les documentaires C+ sont juste unanimement reconnus donc Netflix est juste dispensable à ce niveau même s'il y a aussi du bon (Chefs Table...).  
 
Donc oui, il ne reste que les séries. Et il y a aussi de la grosse daube mais ce n'est pas étonnant (sauf pour toi) vu tout ce qu'ils produisent. Je maintiens, il suffit de regarder les dernières entrées : Frontier, The OA, Dirk Gently, Luke Cage, Santa Clarita Diet... désolé mais faut arrêter deux secondes. La qualité de ces séries est au minimum discutable.
 
Mais bon, puisque tu n'écoutes que ton petit doigt...  
 
 
 

n°48742891
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 20-02-2017 à 08:27:03  profilanswer
 

PsyOps a écrit :

 

Aucune chaîne dans le monde ne me fait rêver... Certains contenus sont géniaux, que ce soit sur Canal, Netflix, HBO ou autre mais tous font aussi de la grosse merde.

 

C'est juste comme dab, vous rajez sur Bolloré mais C+ perd des abonnés depuis plus de 5 ans et ca fait bien longtemps que les Nuls et Les Deschiens c'est fini, faut arrêter de vivre dans le passé en ressassant les mêmes choses. Le clair, les abonnés ils en ont rien à battre puisque c'est en clair, c'est pas pour 2/3 émissions accessibles gratuitement que tu vas aller payer un abonnement j'crois. Faut en faire le deuil d'autant que VB a toujours annoncé que ca ne rapportait rien au Groupe (200M je crois sur 5.5 Mds j'avais vu ?) et qu'il s'en balec.

 

Sur l'unique chaîne C+, l'offre séries est très bonne, en ce moment il y a les dernières saisons d'Homeland, Vikings, The Affair, Scandal, les créaO (Guyane, Young Pope, Kaboul Kitchen), Gomorra, This Is Us, The Bridge 3, Parks & Recreation... un paquet de films, du sport, des docu, et il reste des émissions très cool comme déjà dit : 21cm, Le Cercle, Tonight Show, L'émission d'Antoine, L'Effet Papillon...

 

Bref, faut pas pousser non plus. Il reste des grosses améliorations à faire sur la technique (décodeur fiable UHD, HD 1080 à la demande etc), réinventer certains créneaux et émissions certainement et récupérer des droits sur le sport mais c'est loin d'être une chaîne inutile ouai.

 

D'ailleurs c'est déjà ca : http://communaute-espaceclient.can [...] canal-2021

 


 


Je suis de ton avis sur quasiment tout... Mais les émissions c est une catastrophe totale que ce soit en clair ou en crypté,  l émission d Antoine pue la merde,  celle d hanouna n en parlons pas, trapenard je ne connais personne qui peut le blairer etc...


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°48743074
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-02-2017 à 09:00:18  profilanswer
 

PsyOps a écrit :

 

J'ai les deux et c'est très différent. Passés les blockbusters (House of Cards, Stranger Things ou Narcos), c'est franchement discutable sur la ligne éditoriale ou la qualité, très variable en tous cas. Il n'y a qu'à voir le topic Netflix et les avis plus que tranchés sur les Dirk Gently, The OA etc. Sachant que c'est leur unique intérêt hormis quelques documentaires (les films sont à la rue totale) c'est pas si génial que ca non plus.

 

Après, ca coûte que 9-12 € et tu peux avoir du contenu UHD/HDR donc c'est un bon point. C+ est censé balancer un nouveau décodeur UHD cette année et depuis mi-janvier, les affiches de ligue 1 sont en UHD, les séries C+ aussi.

 


 

Mouai.  J'ai canal sat en ott avec le cube S,  ainsi que netflix.

 

Je pense que techniquement canal a bien 5 ans de retards sur netflix,  tant en terme de qualité que de stabilité


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°48743845
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-02-2017 à 10:26:41  profilanswer
 

Ah et puis l'appli Canal play, elle est un peu codée avec le cul en ce qui concerne la gestion du Chromecast.
Le player qui autoquitte sur mon téléphone, j'aime bien, le film en pause sur la télé mais qui continue sur le téléphone, la recherche de série qui ne t'envoie que sur la première saison (testé avec Lucifer, il ne remontait que la saison 1 quand je voulais accéder à la 2)...
 
Bref, là dessus, y a du progrès à faire encore. Allez, le seul avantage ? Contrairement à Netflix, il te laisse regarder les crédits jusqu'au bout avant de passer au suivant :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°48744428
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-02-2017 à 11:15:47  profilanswer
 

C'est pas au point tout court la Chromecast de toutes façons. L'appli google play buggée jusqu'à l'os, la deconnexion du mobile même avec Netflix de façon aléatoire, le reglage du son qui parfois marche parfois non sans raison valable.
 
Après ouais Canal Play doit en rajouter une couche :D


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°48744520
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-02-2017 à 11:24:04  profilanswer
 

Oui, l'appli avec netflix a aussi ses galères mais je pense que c'est plus lié au réglage du téléphone qui se déconnecte du wifi en veille. Parfois je me retrouve aussi avec deux contrôles de lecture, le standard du chromecast et celui de netflix... :D
 


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°48745099
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-02-2017 à 12:03:52  profilanswer
 

PsyOps a écrit :

 

Je ne rigole pas, c'est toi qui ne voit pas les choses en face. Les films sont "limités" sur Netflix ? Seulement limités ? Please... chacun se fera un avis mais c'est zéro, c'est bien pire que Canalplay qui est déjà daubé. Les documentaires C+ sont juste unanimement reconnus donc Netflix est juste dispensable à ce niveau même s'il y a aussi du bon (Chefs Table...).

 

Donc oui, il ne reste que les séries. Et il y a aussi de la grosse daube mais ce n'est pas étonnant (sauf pour toi) vu tout ce qu'ils produisent. Je maintiens, il suffit de regarder les dernières entrées : Frontier, The OA, Dirk Gently, Luke Cage, Santa Clarita Diet... désolé mais faut arrêter deux secondes. La qualité de ces séries est au minimum discutable.

 

Mais bon, puisque tu n'écoutes que ton petit doigt...

  



Mais oui canal est loin devant, c'est pour ça que la fuite des abonnés se poursuit, on en reparle bientôt  ;)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48745126
jungledede
Posté le 20-02-2017 à 12:06:47  profilanswer
 

PsyOps, ça paye bien CM pour Canal+?
parce que bon, il faut y aller pour vouloir défendre cette chaîne  [:etienne000:3]


---------------
Monde de merde | Restez curieux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1325  1326  1327  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5[Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!!
Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrilleJe cherche cette image en grand [Shrek 2]
Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades...[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité
Topic épilation ![TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L
[Topic Unik] Joueurs de puteland[Topic Unique ] IRAN
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR