Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

 

 

Breaking Bad
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  412  413  414  415  416  417
Auteur Sujet :

[SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear !

n°41929923
Lugz
Posté le 11-05-2015 à 20:45:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

serina a écrit :

Bon ben voilà. BB fini. Une très très grande série, du début à la fin, pas un épisode à jeter.  
Je crois que j'ai mis un an à regarder tous les épisodes, on ne peut pas dire que je ne l'ai pas savourée.  :o


 
Un an et demi  [:moundir]  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 11-05-2015 à 20:46:07

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
mood
Publicité
Posté le 11-05-2015 à 20:45:02  profilanswer
 

n°41930706
louyseiz
Posté le 11-05-2015 à 22:02:56  profilanswer
 
n°41932395
serina
Posté le 12-05-2015 à 08:13:51  profilanswer
 

Ah ouais, je pensais seulement un an.  :D  
 
C'est la faute à Mr qui regardait avec moi.. Entre les fois où "il faisait trop beau pour rester devant la télé", les fois où il n'avait pas le temps et sa règle du 1 épisode à la fois, on n'était pas rendus.  :o  
J'aurais pas dû l'attendre.. :D  
 
Si j'avais été seule, les 6 saisons auraient été pliées en 2 semaines comme j'ai fait pour The Shield. :o  
Maintenant je finis The Wire, et après j'attaque Better Call Saul. :D  

n°41932439
SuperSic
Posté le 12-05-2015 à 08:22:52  profilanswer
 

serina a écrit :

Ah ouais, je pensais seulement un an.  :D  
 
C'est la faute à Mr qui regardait avec moi.. Entre les fois où "il faisait trop beau pour rester devant la télé", les fois où il n'avait pas le temps et sa règle du 1 épisode à la fois, on n'était pas rendus.  :o  
J'aurais pas dû l'attendre.. :D  
 
Si j'avais été seule, les 6 saisons auraient été pliées en 2 semaines comme j'ai fait pour The Shield. :o  
Maintenant je finis The Wire, et après j'attaque Better Call Saul. :D  


Change de mec.  :ouch:  :o

n°41932479
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 12-05-2015 à 08:35:52  profilanswer
 

moi non plus j'arrive pas a voir les episodes simultanément, sinon ouais ca irais plus vite annefay :o

n°41932592
serina
Posté le 12-05-2015 à 09:00:36  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Change de mec.  :ouch:  :o


 
Surtout pas, c'est un mec en or à part ce léger défaut. :D  
 
J'envisage de lui faire regarder The Shield, j'suis partie pour au moins 3 ans. Mais au moins, je l'ai déjà vue cette fois.  
Maintenant, je vais mater la version collector de BB à mon rythme.

n°41934252
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 12-05-2015 à 11:31:35  profilanswer
 

Bitman a écrit :

moi non plus j'arrive pas a voir les episodes simultanément, sinon ouais ca irais plus vite annefay :o


Ben ouais, les conversations s’emmêlent, c'est chaud à suivre [:yiipaa:4]


---------------
MyAnimeList
n°41934753
Lugz
Posté le 12-05-2015 à 12:11:29  profilanswer
 
n°41934965
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-05-2015 à 12:35:00  profilanswer
 

Bitman a écrit :

moi non plus j'arrive pas a voir les episodes simultanément, sinon ouais ca irais plus vite annefay :o


Comment ça, t'arrive pas ? :o

n°41934970
Lugz
Posté le 12-05-2015 à 12:36:04  profilanswer
 

Je crois qu'il parlait de binge watching :)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
mood
Publicité
Posté le 12-05-2015 à 12:36:04  profilanswer
 

n°41937698
louyseiz
Posté le 12-05-2015 à 16:29:51  profilanswer
 

Non il parlait de "simultanement", ce qui est tres con :o
Je crois que la bonne expression c'est "consecutivement"

n°41957237
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 14-05-2015 à 12:31:22  profilanswer
 

J'en suis à la saison 5 de cette redoutable série :love:. J'aurais besoin d'un éclaircissement sur deux scènes.  

Spoiler :

Dans l'épisode 11 où Jessie va bénéficier du changement d'identité. Comment s’aperçoit-il que c'est Walt l'instigateur de l'empoisonnement de Brock à la ricine (qui n'en est pas un). Je vois bien que c'est en rapport avec son paquet de clope, lorsqu'il attend la voiture mais ça s’arrête là :(  Et Pourquoi Walt vire le muguet dans un épisode précédent. J'avoue que j'ai du mal à comprendre.

n°41957306
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-05-2015 à 12:41:59  profilanswer
 

Revois le dernier épisode de la saison 4 :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41957456
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-05-2015 à 13:00:06  profilanswer
 

Sticki a écrit :

J'en suis à la saison 5 de cette redoutable série :love:. J'aurais besoin d'un éclaircissement sur deux scènes.  

Spoiler :

Dans l'épisode 11 où Jessie va bénéficier du changement d'identité. Comment s’aperçoit-il que c'est Walt l'instigateur de l'empoisonnement de Brock à la ricine (qui n'en est pas un). Je vois bien que c'est en rapport avec son paquet de clope, lorsqu'il attend la voiture mais ça s’arrête là :(  Et Pourquoi Walt vire le muguet dans un épisode précédent. J'avoue que j'ai du mal à comprendre.



Spoiler :

- Je ne sais pas exactement où tu en es mais voilà un paragraphe d'explication trouvé sur le net que j'avais la flemme de paraphraser :
"Voici donc l'explication. Walt a donné à Jesse de la ricine pour tuer Gus, Jesse a planqué la ricine dans une clope, mais il ne veut pas tuer Gus. Walt a donc besoin de lui forcer la main. Il empoisonne donc Brock avec du muguet, et demande à Saul de voler la cigarette de Jesse (via Huell qui la lui prend en le fouillant), pour que ce dernier croit que c'est la ricine qui est en cause. Ensuite de quoi il arrive à convaincre Jesse que c'est Gus qui lui a volé la clope en question, afin qu'il accepte de l'aider à le tuer (le plan foire, d'ailleurs, mais là n'est pas la question). Jesse et les spectateurs apprennent par la suite que Brock n'a pas été empoisonné par la ricine mais par du muguet. Et le plan sur ce fameux muguet dans le jardin de Walt à la fin du dernier épisode de la saison 4 est censé nous faire comprendre que c'est Walt qui l'a empoisonné (ce qu'on ne savait pas jusque là, même si Jesse l'a cru).
Plus tard, afin de rendre son histoire crédible, Walt fait réapparaître la cigarette contenant la ricine chez Jesse (ce n'est pas la vraie, elle contient du sel, parce que la ricine il se la garde de côté pour plus tard, bien entendu). Tout se passe donc comme Walt l'a prévu : Jesse croit avoir perdu la cigarette chez lui, et pense que Brock a accidentellement mangé du muguet.
Bien plus tard, Jesse, voulant disparaître, se rend chez Saul. Jesse sort un joint, ce que Saul désapprouve, et au moment où il sort, Huell lui prend ses joints sans se faire remarquer, en le bousculant. Plus tard, Jesse sort son paquet de cigarettes et voit que les joints ne sont plus là. Il réalise que Huell les a pris, et fait tout de suite la connexion avec une situation similaire, la disparition de la cigarette contenant la ricine. Tout devient clair pour lui, il n'a pas perdu la cigarette chez lui, c'est Huell qui l'a prise. Il retourne donc chez Saul et lui casse la gueule, lui faisant avouer que c'est Walt qui lui a demandé de la prendre."
 
- Walt a donc empoisonné le gamin au muguet, c'est pour ça qu'il le planque.

n°41957496
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-05-2015 à 13:06:56  profilanswer
 

Je n'ai pas suivi le topic depuis un moment, d'où la question suivante : "Better call Saul" ça vaut le coup après BB?

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 14-05-2015 à 13:07:14
n°41957549
BoR
So say we all.
Posté le 14-05-2015 à 13:14:39  profilanswer
 

Oui.

n°41957587
Bruere
Posté le 14-05-2015 à 13:18:58  profilanswer
 

Oui.

n°41957619
morb
Posté le 14-05-2015 à 13:23:27  profilanswer
 

Oui.

n°41957856
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 14-05-2015 à 13:54:56  profilanswer
 

Oui.

n°41958021
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 14-05-2015 à 14:16:00  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

Revois le dernier épisode de la saison 4 :o


 

Paul le Poulpe a écrit :


Spoiler :

- Je ne sais pas exactement où tu en es mais voilà un paragraphe d'explication trouvé sur le net que j'avais la flemme de paraphraser :
"Voici donc l'explication. Walt a donné à Jesse de la ricine pour tuer Gus, Jesse a planqué la ricine dans une clope, mais il ne veut pas tuer Gus. Walt a donc besoin de lui forcer la main. Il empoisonne donc Brock avec du muguet, et demande à Saul de voler la cigarette de Jesse (via Huell qui la lui prend en le fouillant), pour que ce dernier croit que c'est la ricine qui est en cause. Ensuite de quoi il arrive à convaincre Jesse que c'est Gus qui lui a volé la clope en question, afin qu'il accepte de l'aider à le tuer (le plan foire, d'ailleurs, mais là n'est pas la question). Jesse et les spectateurs apprennent par la suite que Brock n'a pas été empoisonné par la ricine mais par du muguet. Et le plan sur ce fameux muguet dans le jardin de Walt à la fin du dernier épisode de la saison 4 est censé nous faire comprendre que c'est Walt qui l'a empoisonné (ce qu'on ne savait pas jusque là, même si Jesse l'a cru).
Plus tard, afin de rendre son histoire crédible, Walt fait réapparaître la cigarette contenant la ricine chez Jesse (ce n'est pas la vraie, elle contient du sel, parce que la ricine il se la garde de côté pour plus tard, bien entendu). Tout se passe donc comme Walt l'a prévu : Jesse croit avoir perdu la cigarette chez lui, et pense que Brock a accidentellement mangé du muguet.
Bien plus tard, Jesse, voulant disparaître, se rend chez Saul. Jesse sort un joint, ce que Saul désapprouve, et au moment où il sort, Huell lui prend ses joints sans se faire remarquer, en le bousculant. Plus tard, Jesse sort son paquet de cigarettes et voit que les joints ne sont plus là. Il réalise que Huell les a pris, et fait tout de suite la connexion avec une situation similaire, la disparition de la cigarette contenant la ricine. Tout devient clair pour lui, il n'a pas perdu la cigarette chez lui, c'est Huell qui l'a prise. Il retourne donc chez Saul et lui casse la gueule, lui faisant avouer que c'est Walt qui lui a demandé de la prendre."
 
- Walt a donc empoisonné le gamin au muguet, c'est pour ça qu'il le planque.



Spoiler :

Ok tout s'explique. J'ai complètement zappé la révélation pour le muguet en fait. C'est mortel comment ce détail embrouille la compréhension de cette histoire de poison. Merci, tout est clair maintenant  ;)

 

n°41958346
tree
That's all in your head.
Posté le 14-05-2015 à 14:56:44  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Spoiler :

- Je ne sais pas exactement où tu en es mais voilà un paragraphe d'explication trouvé sur le net que j'avais la flemme de paraphraser :
"Voici donc l'explication. Walt a donné à Jesse de la ricine pour tuer Gus, Jesse a planqué la ricine dans une clope, mais il ne veut pas tuer Gus. Walt a donc besoin de lui forcer la main. Il empoisonne donc Brock avec du muguet, et demande à Saul de voler la cigarette de Jesse (via Huell qui la lui prend en le fouillant), pour que ce dernier croit que c'est la ricine qui est en cause. Ensuite de quoi il arrive à convaincre Jesse que c'est Gus qui lui a volé la clope en question, afin qu'il accepte de l'aider à le tuer (le plan foire, d'ailleurs, mais là n'est pas la question). Jesse et les spectateurs apprennent par la suite que Brock n'a pas été empoisonné par la ricine mais par du muguet. Et le plan sur ce fameux muguet dans le jardin de Walt à la fin du dernier épisode de la saison 4 est censé nous faire comprendre que c'est Walt qui l'a empoisonné (ce qu'on ne savait pas jusque là, même si Jesse l'a cru).
Plus tard, afin de rendre son histoire crédible, Walt fait réapparaître la cigarette contenant la ricine chez Jesse (ce n'est pas la vraie, elle contient du sel, parce que la ricine il se la garde de côté pour plus tard, bien entendu). Tout se passe donc comme Walt l'a prévu : Jesse croit avoir perdu la cigarette chez lui, et pense que Brock a accidentellement mangé du muguet.
Bien plus tard, Jesse, voulant disparaître, se rend chez Saul. Jesse sort un joint, ce que Saul désapprouve, et au moment où il sort, Huell lui prend ses joints sans se faire remarquer, en le bousculant. Plus tard, Jesse sort son paquet de cigarettes et voit que les joints ne sont plus là. Il réalise que Huell les a pris, et fait tout de suite la connexion avec une situation similaire, la disparition de la cigarette contenant la ricine. Tout devient clair pour lui, il n'a pas perdu la cigarette chez lui, c'est Huell qui l'a prise. Il retourne donc chez Saul et lui casse la gueule, lui faisant avouer que c'est Walt qui lui a demandé de la prendre."
 
- Walt a donc empoisonné le gamin au muguet, c'est pour ça qu'il le planque.



 

Spoiler :

Le truc que je pige pas c'est que Walt fait croire à Jesse que gus a utilisé la cigarette, alors que Gus n'avait aucun moyen de savoir que cette cigarette existait [:klemton]  

Message cité 1 fois
Message édité par tree le 14-05-2015 à 14:57:07
n°41961414
elliotdoe
Posté le 14-05-2015 à 21:14:11  profilanswer
 

tree a écrit :


Spoiler :

Le truc que je pige pas c'est que Walt fait croire à Jesse que gus a utilisé la cigarette, alors que Gus n'avait aucun moyen de savoir que cette cigarette existait [:klemton]  



Spoiler :

Peu importe, Gus aurait pu être au courant, il est grand amateur d'espionnage, c'est suffisant.

n°41962586
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 15-05-2015 à 00:27:23  profilanswer
 

Je suis retombé sur ce montage, ce taff :D
https://www.facebook.com/soundsofko [...] 924912711/


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°41962739
bahamut49
Posté le 15-05-2015 à 01:06:12  profilanswer
 

Il est énorme en effet... :love:

n°41963722
elliotdoe
Posté le 15-05-2015 à 09:52:36  profilanswer
 

 
Citation :

Lachlan J Notenboom If you're gonna steal some guys video he worked so hard on and call it so creative, you could at least credit him before freebooting his work.
https://www.youtube.com/watch?v=WzhW20hLp6M
Voir la traduction


Message édité par elliotdoe le 15-05-2015 à 09:53:19
n°41979628
quietriot
Posté le 17-05-2015 à 07:54:42  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Ah bah ça, beaucoup d'histoires sont sur des gens ordinaires projetés par un évènement perturbateur dans une situation extra-ordinaire :D

Ils sont vraiment ordinaires, ils sont pas  spécialement beaux, ils sont pas riches, ils peuvent avoir des maladies.
C'est un état des faits réaliste des US je trouve sans tomber dans le misérabilisme

n°42061718
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 24-05-2015 à 22:55:09  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
 
Je viens de voir ce topic alors que j'ai fini la série ce soir. J'ai enchaîné les 5 saisons en moins de 15 jours.
 
Je me tâte à mater Better Call Saul, j'ai peur que ça soit du fan service et que ça soit inférieur à BB :o


---------------
Steam ID
n°42061726
Lugz
Posté le 24-05-2015 à 22:56:07  profilanswer
 

Tu peux y aller sans pb, tu y retrouveras l'ambiance et l'univers de BB :)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°42061742
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 24-05-2015 à 22:58:16  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Tu peux y aller sans pb, tu y retrouveras l'ambiance et l'univers de BB :)


 :jap:
 
C'est un one shot ou c'est amené à avoir des saisons?


---------------
Steam ID
n°42061753
Lugz
Posté le 24-05-2015 à 22:59:31  profilanswer
 

Deux saisons pour l'instant. Mais je pense que le public sera au RDV donc sans doute une trois


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°42061767
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 24-05-2015 à 23:00:47  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Deux saisons pour l'instant. Mais je pense que le public sera au RDV donc sans doute une trois


Ok :jap:
 
A priori c'est plus orienté "comédie" que drame par rapport à BB?
 
Vu que c'est centré sur le personnage de Saul, assez excentrique, ça m'étonnerait pas mais bon je préfère demander :o


---------------
Steam ID
n°42062077
SuperSic
Posté le 24-05-2015 à 23:38:15  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ok :jap:
 
A priori c'est plus orienté "comédie" que drame par rapport à BB?
 
Vu que c'est centré sur le personnage de Saul, assez excentrique, ça m'étonnerait pas mais bon je préfère demander :o


Ca se vaut je trouve.
Perso, j'étais sceptique sur la série, je pensais que le créateur voulait juste se faire des thunes facilement mais ça a été une bonne surprise. Série de qualité, vivement la suite. :)

n°42062256
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 25-05-2015 à 00:27:18  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Ca se vaut je trouve.
Perso, j'étais sceptique sur la série, je pensais que le créateur voulait juste se faire des thunes facilement mais ça a été une bonne surprise. Série de qualité, vivement la suite. :)


 :jap:


---------------
Steam ID
n°42064731
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-05-2015 à 14:00:49  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ok :jap:
 
A priori c'est plus orienté "comédie" que drame par rapport à BB?
 
Vu que c'est centré sur le personnage de Saul, assez excentrique, ça m'étonnerait pas mais bon je préfère demander :o


Ce n'est pas plus comédie que BB, finalement. Disons que c'est le même humour noir. Mais ce n'est clairement pas du fan service, BCS a un ton qui lui est propre et c'est toujours aussi soigné !

n°42064882
Lugz
Posté le 25-05-2015 à 14:16:06  profilanswer
 

Spoiler :

Ils la classent dans la catégorie dramatique mais y'a rien de dramatique, du moins pour le moment


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°42065347
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 25-05-2015 à 15:13:58  profilanswer
 

Si c'est pas de la comédie, c'est que c'est un drame :o
 
C'est juste qu'il faut prendre le mot dans le bon sens, pas dans le sens usuel courant :D

n°42065362
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2015 à 15:14:56  answer
 

Lugz a écrit :

Spoiler :

Ils la classent dans la catégorie dramatique mais y'a rien de dramatique, du moins pour le moment



On devrait ban les individus qui mettent un spoiler sans rien d'autre dans leur message :o.

n°42065397
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-05-2015 à 15:18:10  profilanswer
 

andhar a écrit :

Je n'ai pas suivi le topic depuis un moment, d'où la question suivante : "Better call Saul" ça vaut le coup après BB?


Oui, évidemment. :o

n°42065550
Lugz
Posté le 25-05-2015 à 15:36:11  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Si c'est pas de la comédie, c'est que c'est un drame :o
 


 
Pas forcément
 
 
 
faut laisser la surprise à ceux qui n'ont pas encore maté la série :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°42065555
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2015 à 15:37:05  answer
 

Non mais si tu n'indiques pas de quoi parles ton spoiler alors il ne sert à rien :D.

n°42065561
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 25-05-2015 à 15:37:56  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
Pas forcément
 


 
Par exemple ? Je pense que c'est quand même une règle générale.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  412  413  414  415  416  417

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
"CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ?..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::..
[Série] JourneyManCours anglais ? efficace ?
[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE)
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D[Nouvelle série] Bionic Woman
Help: aidez moi à me souvenir de cette série.Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute?
Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR