Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cours anglais ? efficace ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cours anglais ? efficace ?

n°14083637
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 17-02-2008 à 14:22:56  profilanswer
 

Hello,
 
Je souhaitais savoir si des personnes sur paris avaient déja pris des cours d'anglais, si oui ou et combien ça leur coute par mois.
Avez-vous eu un retour positif ?
 
J'ai peu de temps (job très prenant) hélas pour me consacrer au visionnage de films/séries en VOST, juste quelques livres dans le métro.
 
Merci pour vos retours
 
NB : ces cours sont avant tout là pour revoir les bases en vue d'une immersion en milieu anglophone :)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 14:22:56  profilanswer
 

n°14083647
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 17-02-2008 à 14:25:08  profilanswer
 

Renseigne toi sur les "chéquiers langue"

n°14083699
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 17-02-2008 à 14:36:04  profilanswer
 

Merci Mona Soyoc,
 
j'ai cru au bon plan en cherchant sur google mais il semble que ce dispositif ne soit réservé "aux demandeurs d'emploi et aux apprentis" :s

n°14083755
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 17-02-2008 à 14:47:30  profilanswer
 

Ah, peut-être, en effet. Renseigne-toi tout de même auprès du GRETA près de chez toi, par exemple. Tu dois pouvoir suivre une formation dans le cadre d'un DIF, non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cours anglais ? efficace ?

 

Sujets relatifs
logiciel ou site pour apprendre l'anglaisRécupérer l'argent d'un compte anglais en france..
Magazine scientifique anglais !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute?[Anglais] it did much to + verb ...ça veut dire quoi ?
Annuler une commande en cours chez un VPCiste...Termes automobiles anglais -> traduction francaise
apprendre l anglais sur ordi 
Plus de sujets relatifs à : Cours anglais ? efficace ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR