| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Topique Unique] Le Pride |
yanhoupa | Bonjour, Pour mon premier topique unique, je vais vous présenter une de mes passions (le plus simplement possible) : le Pride
A vous de jouer Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 20-02-2007 à 00:15:33 |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 23:45:10 ![]() ![]() |
yanhoupa | réservé |
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. | c'est comparable au free fight ? --------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
yanhoupa | En réalité, le pride est une organisation de free fight, comme le K1 ou l'Ultimate Fighting... Les règles varient plus ou moins. Message édité par yanhoupa le 19-02-2007 à 23:55:59 |
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. | mais c'est officiel comme sport ?
--------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
yanhoupa | Tout a fait, c'est un sport tout a fait officiel, avec ses tournois et ses compétitions Mais en France c'est interdit pour le moment Message édité par yanhoupa le 19-02-2007 à 23:59:15 |
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. | je viens de voir une video sur youtube, c'est vraiment violent quand même... --------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
yanhoupa | oui on peut continuer (c'est même conseillé si on veux gagner) à taper son adversaire quand il est au sol.
|
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. | c'est exactement celle là que j'ai regardé...
yanhoupa | non mais la on voit les KO. c'est le coté spectaculaire des combats, mais c'est super tactique, savoir placer ses mains ou ses jambes quand ton adversaire est au dessus de toi, se protéger et toussa, c'est hyper noble enfaîte Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 20-02-2007 à 00:11:18 |
Arthemis |
|
yanhoupa |
|
Arthemis |
toutsec | 7m² = 1m*7m par exemple Message édité par toutsec le 20-02-2007 à 00:13:32 |
yanhoupa |
|
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. |
Arthemis |
|
yanhoupa |
|
yanhoupa | j'ai réfléchi un peu, si un coté fait 7mètres de long, et que le ring est un carré alors la surface totale du ring est de 7m*7m soit 49m² |
Arthemis | Les angles des caméras sont parfois trompeurs.
Message édité par Arthemis le 20-02-2007 à 00:31:01 |
lnconnu | Pourquoi faire un deuxieme topic ?... |
yanhoupa | il est ou le 1er ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je suppute qu'il s'agit de celui-ci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |