Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  677  678  679  680  681  682
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°70543196
sunkart
Posté le 01-05-2024 à 13:14:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Coros Pace 3 :D
 
Sinon, je te conseille ce site pour des tests et comparatifs : https://www.montre-cardio-gps.fr/me [...] andations/


---------------
Cyril.
mood
Publicité
Posté le 01-05-2024 à 13:14:15  profilanswer
 

n°70543675
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 01-05-2024 à 14:58:41  profilanswer
 

Au bout de 10 ans tu peux te faire plaisir en tout cas, belle durée de vie !


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°70543760
bertty
Ça ira
Posté le 01-05-2024 à 15:18:47  profilanswer
 

Au bout de 10 ans la batterie était pas flinguée ?

n°70543818
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-05-2024 à 15:31:41  profilanswer
 

oh tiens une autre 910XT :D idem pour la mienne, batterie encore nickel après 10 ans... ce sont les boutons caoutchouc qui s'effritent les uns après les autres (et 70 balles le boîtier de remplacement, en occasion :ange: ).
à part ça elle fonctionne encore, faut juste un embout pointu pour la mettre en route (et éviter la moindre goutte de pluie/humidité, forcément ^^).

 

PS : remplacée par une DKT Coros 900 cet hiver... qui doit être +/- l'équivalent d'une Pace 2 :??:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 01-05-2024 à 15:36:10

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70544319
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 01-05-2024 à 17:37:40  profilanswer
 

sunkart a écrit :

Coros Pace 3 :D
 
Sinon, je te conseille ce site pour des tests et comparatifs : https://www.montre-cardio-gps.fr/me [...] andations/


Elle revient souvent celle là on dirait, je vais regarder :jap:
 

hardt a écrit :

Au bout de 10 ans tu peux te faire plaisir en tout cas, belle durée de vie !


Ouais :D
 

rody83 a écrit :

oh tiens une autre 910XT :D idem pour la mienne, batterie encore nickel après 10 ans... ce sont les boutons caoutchouc qui s'effritent les uns après les autres (et 70 balles le boîtier de remplacement, en occasion :ange: ).
à part ça elle fonctionne encore, faut juste un embout pointu pour la mettre en route (et éviter la moindre goutte de pluie/humidité, forcément ^^).
 
PS : remplacée par une DKT Coros 900 cet hiver... qui doit être +/- l'équivalent d'une Pace 2 :??:


La mienne est encore nickelle. La batterie tient bien.  


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°70553534
_Druss_
Posté le 03-05-2024 à 09:42:48  profilanswer
 

Je cherche un GPS simple, à moins de 300€, aussi bien pour le VTT, que le vélo de route, qui permet de :
- avoir une visu sur les différentes zone en FC, avec si possible des alarmes (genre Z2, etc)
- avoir une visu sur la puissance moyenne en réel lors d'une sortie
- avoir une visu sur la cadence
- si possible, avoir une map pré enregistré
- simple à fixé sur un cintre ou une potence
- connexion en BT pour un upload sur Strava / Connect

 

Le topic voisin me conseille un Wahoo Bolt V2, que je ne connais pas mais qui semble pouvoir correspondre à mon besoin.

 

J'étais équipé en Garmin et je detestais l'ergonomie mais globalement le tout marchait tout de même bien et je peux géré le tout avec une seule application (Connect), que j'utilise déjà pour ma Vivoactive 4.

 

Bref, une utilisation assez basique mais j'avoue que les modèles actuels sur le marché ont l'air tous assez proche.


Message édité par _Druss_ le 03-05-2024 à 09:44:45
n°70553556
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 03-05-2024 à 09:47:14  profilanswer
 

:hello:  
Est ce que vous savez où on peut trouver des cartes Openstreetmaps routables pour Garmin à jour ? La mienne date de 2019 (trouvée je ne sais plus où), et la plupart des sites que je vois ne sont plus à jour ...  
Pour mettre dans mon Edge 530 (vélo)


---------------
In aligot we trust.
n°70553651
styx42
Posté le 03-05-2024 à 10:04:56  profilanswer
 

gremi a écrit :

:hello:  
Est ce que vous savez où on peut trouver des cartes Openstreetmaps routables pour Garmin à jour ? La mienne date de 2019 (trouvée je ne sais plus où), et la plupart des sites que je vois ne sont plus à jour ...  
Pour mettre dans mon Edge 530 (vélo)


 
Regarde https://www.montre-cardio-gps.fr/ca [...] ilisation/, je pense que ça s'applique aussi aux garmin edge


---------------
Styx
n°70555534
depart
Posté le 03-05-2024 à 15:33:35  profilanswer
 

Oui les cartes Garmin marchent sur n'importe quel support.
Les cartes d'Alexis devraient être très bien.  
Tu as aussi (pour la France et un peu autour) une carte avec des routes plus grosses : https://www.olivierbouillaud.com/osm/#cartes_finales En vélo c'est pas mal pour la lisibilité.
 
Après c'est pas spécialement orienté vélo (plutôt rando pédestre) mais elles sont routables.


Message édité par depart le 03-05-2024 à 15:34:54
n°70555597
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 03-05-2024 à 15:45:17  profilanswer
 

:jap:


---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2024 à 15:45:17  profilanswer
 

n°70555860
_Druss_
Posté le 03-05-2024 à 16:35:06  profilanswer
 

Est que les bugs du Bolt V2 ont été résolus entre la diffusion de la vidéo de DC Rain Maker ?

n°70556312
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 03-05-2024 à 18:13:58  profilanswer
 

_Druss_ a écrit :

Est que les bugs du Bolt V2 ont été résolus entre la diffusion de la vidéo de DC Rain Maker ?

J’ai le Roam v2 qui est sur le même système + qui reçoit les mêmes mises à jour et je vois pas de quel bug tu parles. Ça marche au poil de mon côté, je suis très très content.

n°70569011
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-05-2024 à 09:09:04  profilanswer
 

Les bugs du roam qui a 5 ans sont toujours pas résolus, je vois pas pourquoi ceux du bolt V2 le seraient :o


---------------
ras
n°70588184
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 09-05-2024 à 11:29:26  profilanswer
 

sunkart a écrit :

Coros Pace 3 :D
 
Sinon, je te conseille ce site pour des tests et comparatifs : https://www.montre-cardio-gps.fr/me [...] andations/


 
Epix 2 ou Suunto Race aussi.

n°70588442
grybouille
Posté le 09-05-2024 à 12:42:37  profilanswer
 

Pinsor a écrit :


Avec ActivityFix peut-être ?


 
Hello
merci pour la proposition, avec quelques semaines de retard  :ange:  
 
Je viens de regarder Activity Fix : ça a l'air sympa mais ça ne répond pas à ce besoin spécifique.
 
Cela permet de "mute" certaines activités, donc pour moi ça n'affiche pas dans le flux d'actualités, mais cela ne me semble pas être le même paramètre que le niveau de confidentialité (public / abonnés / privé).
Je ne vois aucun paramètre permettant de toucher directement à la confidentialité :/
 

n°70609493
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 13-05-2024 à 10:03:57  profilanswer
 

Tain j'suis deg, l'activité Expédition sur ma Fenix 6 ne sert vraiment à rien, tous les capteurs sont désactivés et elle n'est pas exportée sur Connect, alors à part regarder les points de sauvegarde sur l'écran de la montre c'est useless.
Par contre il est vrai que ça n'utilise pas beaucoup de batterie.

n°70609781
romneo
Posté le 13-05-2024 à 10:54:41  profilanswer
 

J’ai une Fénix6 pro, en parfait état avec écran de protection et bracelet scratch, si je souhaite la vendre vous savez à peu près à quel prix ?

Message cité 1 fois
Message édité par romneo le 13-05-2024 à 11:39:14
n°70613269
benjblat
Posté le 13-05-2024 à 20:17:59  profilanswer
 

Hello,
À mon tour de venir avec une demande de conseil pour remplacer ma FR45 (elle même remplaçante d’une Ambit2).
Cahier des charges:
- Running assez basique
- Randonnée sur plusieurs jours  
- Guidage ‘Breadcrumbs’
- autre sport: canoë, natation  
- portable (max 45-47mm et pas trop épaisse)
- Autonomie ++ notamment avec GPS pour la rando
 
Cela m’amène logiquement vers FR255 ou Pace 3:
- des alternatives ?
- un avis entre les deux (env. 30€ d’écart en ce moment)

n°70616087
le_prez
Posté le 14-05-2024 à 10:49:38  profilanswer
 

benjblat a écrit :

Hello,
À mon tour de venir avec une demande de conseil pour remplacer ma FR45 (elle même remplaçante d’une Ambit2).
Cahier des charges:
- Running assez basique
- Randonnée sur plusieurs jours  
- Guidage ‘Breadcrumbs’
- autre sport: canoë, natation  
- portable (max 45-47mm et pas trop épaisse)
- Autonomie ++ notamment avec GPS pour la rando
 
Cela m’amène logiquement vers FR255 ou Pace 3:
- des alternatives ?
- un avis entre les deux (env. 30€ d’écart en ce moment)


 
Hello,
 
J'ai un profil pas si éloigné du tien, running 40km+ par semaine, natation, par contre rando sur 2 jours maxi et canoë à l'occasion.
J'ai une Forerunner 965 depuis presque un an et elle répond complètement à mes besoins. Elle est très légère, autonomie autour de trois semaines (affiche always on uniquement pendant mes activités), elle a les cartes intégrés donc top pour rando et trail. Je ne sais pas ce qu'est le guidage "breadcrumbs"  :D
 
Sauf erreur de ma part, la FR255 peut guider mais n'a pas les cartes intégrées.


---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°70616682
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 14-05-2024 à 12:15:46  profilanswer
 

Je confirme pas de carte sur la 255 mais guidage  :jap:
D'ailleurs cette nuit la mienne m'a fait un battery drain j'espère que c'est juste un bug passager  :sweat:


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°70617136
benjblat
Posté le 14-05-2024 à 13:39:12  profilanswer
 

le_prez a écrit :


 
Hello,
 
J'ai un profil pas si éloigné du tien, running 40km+ par semaine, natation, par contre rando sur 2 jours maxi et canoë à l'occasion.
J'ai une Forerunner 965 depuis presque un an et elle répond complètement à mes besoins. Elle est très légère, autonomie autour de trois semaines (affiche always on uniquement pendant mes activités), elle a les cartes intégrés donc top pour rando et trail. Je ne sais pas ce qu'est le guidage "breadcrumbs"  :D
 
Sauf erreur de ma part, la FR255 peut guider mais n'a pas les cartes intégrées.


 

Narm a écrit :

Je confirme pas de carte sur la 255 mais guidage  :jap:
D'ailleurs cette nuit la mienne m'a fait un battery drain j'espère que c'est juste un bug passager  :sweat:


 
Merci pour vos feedbacks et oui breadrumb c'est le guidage sans carte.
La 955 est à un bon prix en ce moment donc c'est tentant (je suis pas forcément fan des écrans Amoled + autonomie plus grande sur la 955.
 
En trail / rando tu trouves la carto utile ?

n°70617245
Naxos
\o/
Posté le 14-05-2024 à 13:54:08  profilanswer
 

La carto c'est souvent utile dans les cas où on arrive à une fourche resserrée où il n'est pas simple de distinguer si le fil d'ariane va à gauche ou à droite ;)


---------------
[Folio Photos]
n°70617353
sarsipius
Posté le 14-05-2024 à 14:05:47  profilanswer
 

et pour le d+ pour adapter l'effort


---------------
Mon feedback
n°70617790
bertty
Ça ira
Posté le 14-05-2024 à 15:03:20  profilanswer
 

benjblat a écrit :


 
Merci pour vos feedbacks et oui breadrumb c'est le guidage sans carte.
La 955 est à un bon prix en ce moment donc c'est tentant (je suis pas forcément fan des écrans Amoled + autonomie plus grande sur la 955.
 
En trail / rando tu trouves la carto utile ?


C'est-à-dire ?  [:jaxom31:1]  

n°70617948
benjblat
Posté le 14-05-2024 à 15:27:35  profilanswer
 

Naxos a écrit :

La carto c'est souvent utile dans les cas où on arrive à une fourche resserrée où il n'est pas simple de distinguer si le fil d'ariane va à gauche ou à droite ;)


 

sarsipius a écrit :

et pour le d+ pour adapter l'effort


 
En effet ! après on risque de finir avec une Enduro 2 :D

n°70617957
benjblat
Posté le 14-05-2024 à 15:28:45  profilanswer
 

bertty a écrit :


C'est-à-dire ?  [:jaxom31:1]  


 
379€ sur Le Pape c'est pas incroyable mais en gros c'est 100€ de plus que la 255 et on gagne de l'autonomie, la carto et quelques metrics

n°70618867
bertty
Ça ira
Posté le 14-05-2024 à 17:34:29  profilanswer
 

Ha oui, bon, trop cher pour moi :o

n°70625059
le_prez
Posté le 15-05-2024 à 16:01:43  profilanswer
 

benjblat a écrit :


En trail / rando tu trouves la carto utile ?


 
Je trouve que c'est très utile mais je ne connais que ça donc difficile de considérer ça comme indispensable.


---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°70627831
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 15-05-2024 à 23:04:00  profilanswer
 

sarsipius a écrit :

et pour le d+ pour adapter l'effort

 

Je ne vois pas trop le rapport  :heink:
La 255 a aussi un altimètre et baromètre intégré qui mesure le d+. Durant la course tu peux savoir à combien de d+ tu es et si tu sais combien de d+ il y a au total, tu sais ce qu'il te reste à faire ?
De même si tu charges une trace à suivre, ça t'indiques une courbe avec le dénivelé passé et à venir.
Ou alors tu voulais dire autre chose ?


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°70628304
sarsipius
Posté le 16-05-2024 à 07:25:18  profilanswer
 

adapter mon effort par rapport à la courbe de dénivelé de la trace que j’ai chargée au préalable  
ça m’évite de me cramer sur la première grimpette quand y’en a encore 23 qui suivent derrière ou alors de me rentrer un peu dedans et dépasser quand je pense qu’après je peux faire all in
 
perso en course trail j’ai plus souvent cette courbe affichée à l’écran que la trace du parcours
 
si tu trouves ça inutile pas de souci


---------------
Mon feedback
n°70628344
bertty
Ça ira
Posté le 16-05-2024 à 07:51:37  profilanswer
 

Ce que dit Narm, c'est que la 255 fait déjà ce que tu dis, même sans la carto. Je l'ai d'ailleurs moi-même utilisé sur certaines courses nature : le profil altimétrique en temps réel sur le parcours qui me permet d'anticiper où sont les grosses côtes etc.

n°70630329
Belisarios
Posté le 16-05-2024 à 13:41:16  profilanswer
 

Drap

 

Ma ceinture PolarH10 m'a définitivement lâché, après une chute de trop du capteur je pense, mais j'ai eu pas mal de souci tout au long de nos trois ans de vie commune (appairages capricieux notamment).

 

Par ailleurs mon système avec lequel je suis obligé régulièrement pendant la sortie de checker les infos sur mon portable attaché à mon bras droit (et souvent avec en plus la main gauche pour faire de l'ombre sur l'écran) commence à me saouler un peu.

 

Je ne fais que deux ou trois sorties par semaines de 45 minutes dans le parc à côté de chez moi, et uniquement pour l'entretien de ma santé sans velléité de perf sportive,   mais j'ai pris l'habitude de bosser avec ma fréquence cardiaque pour rester en endurance fondamentale pendant la majeure partie de la sortie, et je suis toujours curieux de voir si je vais plus ou moins vite sur la même distance en restant sur la même intensité cardiaque.

 

Bref c'est peut être le moment de passer à une montre.

 

Mon cahier des charges, c'est : Bon capteur de FC pour pas que ça jure trop avec la précision de la ceinture à laquelle je suis habitué, bon système de localisation car ca me changera de mon portable chinois qui me donne parfois des distances très fantaisistes, boitier à taille limitée car poignet de poulet. Budget entrée de gamme car je fais juste ça pour m'entretenir. Le reste je m'en fou un peu: qualité écran et matériel boîtier, design, fonctionnalités santé et suivi, programmes d'entrainement, baromètres, meteo etc... fiabilité à la rigueur, mais je ne me fais aucune illusion, tout est fabriqué en Chine avec un contrôle qualité inexistant ou très insuffisant, et donc destiné à une durée de vie de quelques années.

 

J'ai sélectionné la Garmin Forerunner 55 ou la Coros Pace 3. la Coros a un meilleur système de localisation, voire a l'air d'avoir un meilleur capteur de FC mais faut ajouter un billet, on est plus début du milieu de gamme. J'avais sélectionné la Polar Pacer aussi mais boitier un peu gros. D'autres modèles qui respecteraient mon cahier des charges?

 

Merci [:msaint:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Belisarios le 16-05-2024 à 13:51:32
n°70630376
sarsipius
Posté le 16-05-2024 à 13:48:01  profilanswer
 

bertty a écrit :

Ce que dit Narm, c'est que la 255 fait déjà ce que tu dis, même sans la carto. Je l'ai d'ailleurs moi-même utilisé sur certaines courses nature : le profil altimétrique en temps réel sur le parcours qui me permet d'anticiper où sont les grosses côtes etc.


 
ah oui
je n’ai jamais eu de montre qui distingue cartographie et exploitation de la trace sans cartographie


---------------
Mon feedback
n°70631698
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 16-05-2024 à 17:18:31  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

Drap  
 
Ma ceinture PolarH10 m'a définitivement lâché, après une chute de trop du capteur je pense, mais j'ai eu pas mal de souci tout au long de nos trois ans de vie commune (appairages capricieux notamment).
 
Par ailleurs mon système avec lequel je suis obligé régulièrement pendant la sortie de checker les infos sur mon portable attaché à mon bras droit (et souvent avec en plus la main gauche pour faire de l'ombre sur l'écran) commence à me saouler un peu.
 
Je ne fais que deux ou trois sorties par semaines de 45 minutes dans le parc à côté de chez moi, et uniquement pour l'entretien de ma santé sans velléité de perf sportive,   mais j'ai pris l'habitude de bosser avec ma fréquence cardiaque pour rester en endurance fondamentale pendant la majeure partie de la sortie, et je suis toujours curieux de voir si je vais plus ou moins vite sur la même distance en restant sur la même intensité cardiaque.
 
Bref c'est peut être le moment de passer à une montre.
 
Mon cahier des charges, c'est : Bon capteur de FC pour pas que ça jure trop avec la précision de la ceinture à laquelle je suis habitué, bon système de localisation car ca me changera de mon portable chinois qui me donne parfois des distances très fantaisistes, boitier à taille limitée car poignet de poulet. Budget entrée de gamme car je fais juste ça pour m'entretenir. Le reste je m'en fou un peu: qualité écran et matériel boîtier, design, fonctionnalités santé et suivi, programmes d'entrainement, baromètres, meteo etc... fiabilité à la rigueur, mais je ne me fais aucune illusion, tout est fabriqué en Chine avec un contrôle qualité inexistant ou très insuffisant, et donc destiné à une durée de vie de quelques années.
 
J'ai sélectionné la Garmin Forerunner 55 ou la Coros Pace 3. la Coros a un meilleur système de localisation, voire a l'air d'avoir un meilleur capteur de FC mais faut ajouter un billet, on est plus début du milieu de gamme. J'avais sélectionné la Polar Pacer aussi mais boitier un peu gros. D'autres modèles qui respecteraient mon cahier des charges?
 
Merci [:msaint:2]


 
Ne compte pas sur le capteur cardio de la monte seul
 
Tu prends la D4 coros cps 500 à 139 euros et un brassard cardio coospo à 23 euros sur aliexpress et t'auras le meilleur rapport prix/précision gps et cardio.
 
 
 

n°70631940
ManuLM
Posté le 16-05-2024 à 17:58:48  profilanswer
 

romneo a écrit :

J’ai une Fénix6 pro, en parfait état avec écran de protection et bracelet scratch, si je souhaite la vendre vous savez à peu près à quel prix ?


Regarde sur camsider.com ca te donnera une idée

n°70632016
Belisarios
Posté le 16-05-2024 à 18:19:35  profilanswer
 

no_code a écrit :


 
Ne compte pas sur le capteur cardio de la monte seul
 
Tu prends la D4 coros cps 500 à 139 euros et un brassard cardio coospo à 23 euros sur aliexpress et t'auras le meilleur rapport prix/précision gps et cardio.
 
 
 


 
 
Merci c'est une alternative envisageable même si c'est un peu gros en diamètre.

n°70632547
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 16-05-2024 à 20:24:10  profilanswer
 

no_code a écrit :


Ne compte pas sur le capteur cardio de la monte seul


 
Bof, je dirais plutôt : commence sans capteur externe, le capteur de la montre peut être largement suffisant selon les utilisations.. Pour "maitriser de l'EF" (c'est mon utilisation) le capteur de ma FR935 fait largement assez bien le boulot et je lui demande pas d'être réactif au quart de seconde, c'est plus la moyenne du lap en cours qui va m'intéresser.
Après ca dépend de :
- chacun, morphologie, pigmentation peau, poils
- faut un bon serrage bracelet
 
Tellement content d'avoir un accessoire en moins à gérer (et à trouver quand perdu :o ) quand je pars courir (j'hésite à en profiter pour cracher sur les ceintures garmin@obsolecenceProgrammée :o )


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°70634495
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 17-05-2024 à 10:14:15  profilanswer
 

bixibu a écrit :


 
Bof, je dirais plutôt : commence sans capteur externe, le capteur de la montre peut être largement suffisant selon les utilisations.. Pour "maitriser de l'EF" (c'est mon utilisation) le capteur de ma FR935 fait largement assez bien le boulot et je lui demande pas d'être réactif au quart de seconde, c'est plus la moyenne du lap en cours qui va m'intéresser.
Après ca dépend de :
- chacun, morphologie, pigmentation peau, poils
- faut un bon serrage bracelet
 
Tellement content d'avoir un accessoire en moins à gérer (et à trouver quand perdu :o ) quand je pars courir (j'hésite à en profiter pour cracher sur les ceintures garmin@obsolecenceProgrammée :o )


 
+1
 
Je tourne avec une Apple Watch 8 et j’ai une bonne précision du cardio et gps. Après je ne cours que 3/4x semaine pour 5/6h au total, beaucoup d’EF :jap:  
 
Certains sont peut être plus exigeants et ont besoin de connaître la moindre variation de cardio de 2% sur une intervalle de 10s de VMA :o

n°70634517
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 17-05-2024 à 10:16:53  profilanswer
 

Déja dit 20 fois, ça dépend des gens.  
 
Dans mon cas, même sur des montres haut de gamme, la FC au poignet est vraiment toujours merdique (30-40 pulses d'écart parfois).
 
(Tout petit poignet sans muscles)


---------------
In aligot we trust.
n°70634581
bertty
Ça ira
Posté le 17-05-2024 à 10:25:07  profilanswer
 

+1000

 

Faut arrêter de croire que ceux qui courent avec une ceinture recherchent la précision au quart de poil, ils cherchent juste une mesure fiable, tout simplement.

 

Le cardio optique, quand ça marche pas, ça marche VRAIMENT pas. Ça dépend beaucoup des gens (et des montres, mais seulement dans un 2nd temps : une FR255 est bien meilleure qu'une Fenix 5 par ex)

n°70634606
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 17-05-2024 à 10:27:18  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  677  678  679  680  681  682

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR