Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Le topic du pingpong en plein air
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  339  340  341  342  343  344
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 29/03/2024

n°49759713
kaboom85
Posté le 16-05-2017 à 10:06:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bof ça récompense ceux qui bossent les feuilles de match des autres equipes, ça me semblent pas non plus aberrant
 
honnetement j'aime bien à 4, on joue très souvent, tout le monde fait un double (pour moi c'est important). pour le transport c'est plus pratique en plus. après c'est moins convivial c'est sur


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 10:06:06  profilanswer
 

n°49762287
sam_barton
Posté le 16-05-2017 à 13:37:07  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

bof ça récompense ceux qui bossent les feuilles de match des autres equipes, ça me semblent pas non plus aberrant

 


 

Mouais... Pour moi, les meilleurs doivent se jouer et c'est tout.
C'est à cause de conneries de ce genre que les gens se dégoûtent du ping. Quand tu fais 100km pour aller jouer et que le mec contre qui tu espères perfer va se placer juste comme il faut sur la feuille pour ne pas te jouer, ça gonfle...


---------------
Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101
n°49762340
kaboom85
Posté le 16-05-2017 à 13:42:51  profilanswer
 

sam_barton a écrit :

 

Mouais... Pour moi, les meilleurs doivent se jouer et c'est tout.
C'est à cause de conneries de ce genre que les gens se dégoûtent du ping. Quand tu fais 100km pour aller jouer et que le mec contre qui tu espères perfer va se placer juste comme il faut sur la feuille pour ne pas te jouer, ça gonfle...

 

c'est bien mais c'est pas un argument [:spamafote]
pourquoi les meilleurs devrait se jouer ? pourquoi les moins bon devraient se jouer ? sur un tableau avec des tetes de series, c'est meme l'inverse qui est préconisé :D

 

et s'il se place comme il faut c'est que vous avez garder la meme compo, libre à vous de changer  [:spamafote]
si ça se fait au hasard, ça fait 3 chances sur 4 de jouer une personne que tu veux jouer...
c'est énorme, sur une saison, ça veut dire que tu vas jouer 10 ou 11 fois la personne que tu vises  [:spamafote]

 

passer à 18 parties, ça rajoute 1H on va dire, deja que parfois on part du club adverse à plus d'1H du matin, c'est bon quoi :D

 


Message édité par kaboom85 le 17-05-2017 à 07:27:45

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49767899
hondavtec7​7
Posté le 16-05-2017 à 21:43:40  profilanswer
 

sam_barton a écrit :


 
Tu fais partie des 4 meilleurs ou pas ? Car sinon, c'est un peu les boules de monter et de se faire éjecter...


 
Je suis le 4, mais je change de club et je jouerai 2 divisions en dessous  ;)


---------------
Le real chatou (589775)-VI.495
n°49821212
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 22-05-2017 à 12:24:52  profilanswer
 

Bon, sinon je fais remonter le topic pour parler de ces balles PVC.
Parce que là y'a vraiment un problème.
La fiabilité ne s'arrange pas et y'a trop de disparités entre les marques.

 

Et c'est surtout le coût global que ça engendre, personnellement pour mon association cela pose de gros problèmes pour la saison prochaine. En plus que notre nouvelle ligue en a profité pour augmenter fortement (en ce qui nous concerne) ses tarifs, je sais pas comment joindre les deux bouts.

 

J'ai acheté des G40+ Butterfly, balles satisfaisantes dans l'ensemble mais ce n'est pas possible de continuer avec, c'est beaucoup trop cher (50 € la boîte de 72).
Avez-vous de bonnes idées pour des balles d'entraînement pas trop chères ? Sites mondiaux acceptés bien évidemment :)


Message édité par starconsole le 22-05-2017 à 12:25:23
n°49821419
mikamika
Posté le 22-05-2017 à 12:51:00  profilanswer
 

Ce week-end j'étais à Ceyrat pour arbitrer lors des titres nationaux par équipes et j'ai vu très peu de casse avec les nouvelles balles BTY G40+, tout comme à Villeneuve sur Lot lors des championnats de France des Régions.
Dans mon club on est passé aux Xushaofa pour l'entraînement et la compétition achetées sur http://www.auvergne-tennis-de-table.com/
 
Sur le forum tennis-de-table ils on trouvé ces balles DHS G40+ pas cher à 40$ pour 72 balles http://ttnpp.com/store/3-stars/869 [...] 72-39.html .
 
Au fait :

Spoiler :

J'étais à Ceyrat pour passer l'AN et je l'ai eu  [:atalanto:2]  
JA3 et AN la même saison, ça c'est fait !  [:timoonn:5]

n°49821519
kaboom85
Posté le 22-05-2017 à 12:59:43  profilanswer
 

bien joué  [:implosion du tibia]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49821966
mikamika
Posté le 22-05-2017 à 13:40:10  profilanswer
 

Je suis parti de la salle et il y avait 7-5 pour Tours 4 contre Levallois 1 pour jouer la première place de la poule en N1 messieurs car on avait 7h de route pour revenir dans le npdc (arrivée chez moi à 2h30).
Finalement il y a eu 7-7 27 manches partout et victoire au départage au points de Tours 4S 504-493, la montée en Pro B s'est donc jouée à 11 petits points !

 

J'aurais voulu arbitrer De Saintilan, énorme défenseur !

n°49823780
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 22-05-2017 à 15:53:55  profilanswer
 

mikamika a écrit :

Ce week-end j'étais à Ceyrat pour arbitrer lors des titres nationaux par équipes et j'ai vu très peu de casse avec les nouvelles balles BTY G40+, tout comme à Villeneuve sur Lot lors des championnats de France des Régions.
Dans mon club on est passé aux Xushaofa pour l'entraînement et la compétition achetées sur http://www.auvergne-tennis-de-table.com/

 

Sur le forum tennis-de-table ils on trouvé ces balles DHS G40+ pas cher à 40$ pour 72 balles http://ttnpp.com/store/3-stars/869 [...] 72-39.html .


J'avais vu sur ce site effectement les tarifs sont plus doux qu'ailleurs. Mais prendre des 3*** pour l'entraînement ça fait un peu riche ?
Les DHS ont bonne répute, pourtant j'ai fait JA sur des rencontres avec ces balles : en R1 ça fait 10 balles de cassées sur 10 parties jouées. En N1D, pas une s'est cassée... je ne sais pas quoi penser :pt1cable:

 

Y'a de bonnes offres chez contra aussi, notamment les balles Gewo qui peuvent revenir à moins de 0,30 € la balle 2** ce qui nous ramène pratiquement aux prix standards des balles d'entraînement celluloid, quelqu'un sait ce que ça vaut ?

 
mikamika a écrit :

Je suis parti de la salle et il y avait 7-5 pour Tours 4 contre Levallois 1 pour jouer la première place de la poule en N1 messieurs car on avait 7h de route pour revenir dans le npdc (arrivée chez moi à 2h30).
Finalement il y a eu 7-7 27 manches partout et victoire au départage au points de Tours 4S 504-493, la montée en Pro B s'est donc jouée à 11 petits points !

 

J'aurais voulu arbitrer De Saintilan, énorme défenseur !


ah je confirme, il nous a régalé au tournoi de Cognac, la vidéo est à paraitre dans quelques jours j'ai pas mal de choses avec lui :jap:
Bravo pour ton AN. ;)


Message édité par starconsole le 22-05-2017 à 16:01:41
n°49824020
mikamika
Posté le 22-05-2017 à 16:09:31  profilanswer
 

Merci :)
Oui je donne le lien des 3* pour le compétition évidemment, à l'entraînement on ne donne pas de la "confiture aux cochons" sinon ça revient vite cher.
Pour l'entraînement les Xushaofa reviennent à 0,58 € en grosse de 120 balles (à priori il y a 120 balles plastiques offertes donc ça revient moitié prix) http://www.auvergne-tennis-de-tabl [...] e&aid=2451

mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 16:09:31  profilanswer
 

n°49836016
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 23-05-2017 à 15:50:27  profilanswer
 

mikamika a écrit :

Je suis parti de la salle et il y avait 7-5 pour Tours 4 contre Levallois 1 pour jouer la première place de la poule en N1 messieurs car on avait 7h de route pour revenir dans le npdc (arrivée chez moi à 2h30).
Finalement il y a eu 7-7 27 manches partout et victoire au départage au points de Tours 4S 504-493, la montée en Pro B s'est donc jouée à 11 petits points !  
 
J'aurais voulu arbitrer De Saintilan, énorme défenseur !


 
Ok c'est chaud la montée en Pro B !
 
Faut être premier de poule et en plus terminer premier lors de la journée finale  :D

n°49957269
hondavtec7​7
Posté le 05-06-2017 à 11:07:16  profilanswer
 

Les championnats du monde ont encore été compliqué pour nos français :(
 
Mention spéciale pour Flore qui perd 10/12 à la belle sur Freitas en 1/16 ème :)


---------------
Le real chatou (589775)-VI.495
n°49957294
mikamika
Posté le 05-06-2017 à 11:09:28  profilanswer
 

2ème demi en simples messieurs en cours :)

n°49965117
sam_barton
Posté le 06-06-2017 à 01:52:09  profilanswer
 

hondavtec77 a écrit :

Les championnats du monde ont encore été compliqué pour nos français :(
 
Mention spéciale pour Flore qui perd 10/12 à la belle sur Freitas en 1/16 ème :)


 
Lebesson et Gauzy ont l'air d'être passé à côté.
Dommage, après le Championnat D'europe, on pouvait espérer mieux que ça...  :sleep:


---------------
Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101
n°50537714
labrat
ah les femmes!
Posté le 04-08-2017 à 11:34:56  profilanswer
 

trop coolos qu'il existe un topal pour ca  
bon je suis une m... genre 500 quoi mais j'ai un peu de thunes et j'aimerais avoir une bonne raquette avec bon bois et bonnes plaques
je suis surtout attaquant mais j'aime aussi la defense ,  
j'ai jusqu'ici eu des raquette qui tenaient pas longtemps , peut etre parce que je les ai laissé un peu trop longtemps dans le coffre de la voiture , surtout cet été
du coup le revetement au revoir.. mais bon c'est quand meme pas normal que quand on les laisse juste une semaine dans le coffre , la raquette soit hs ..je parle des plaques qui accrochent plus.
 
du coup je sais pas ou aller comme site ,en tous cas ils ne vendent pas des raquettes completes , a nous de les monter  
et quand elles sont montées  je vois toujours des raquettes a 30e je veux bien mais bon est ce que la qualité est la?


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°50537731
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-08-2017 à 11:35:53  profilanswer
 

labrat a écrit :

trop coolos qu'il existe un topal pour ca
bon je suis une m... genre 500 quoi mais j'ai un peu de thunes et j'aimerais avoir une bonne raquette avec bon bois et bonnes plaques
je suis surtout attaquant mais j'aime aussi la defense ,
j'ai jusqu'ici eu des raquette qui tenaient pas longtemps , peut etre parce que je les ai laissé un peu trop longtemps dans le coffre de la voiture , surtout cet été
du coup le revetement au revoir.. mais bon c'est quand meme pas normal que quand on les laisse juste une semaine dans le coffre , la raquette soit hs ..je parle des plaques qui accrochent plus.

 

du coup je sais pas ou aller comme site ,en tous cas ils ne vendent pas des raquettes completes , a nous de les monter
et quand elles sont montées  je vois toujours des raquettes a 30e je veux bien mais bon est ce que la qualité est la?


Contra, très bien : https://www.contra.de/en/?___from_store=de

 

Franchement, niveau 500, une raquette à 30 euros suffit, ça n'apportera pas grand chose pour l'instant. Si tu veux vraiment dépenser plus, prends des set déjà faits, genre ça : https://www.contra.de/en/bats/bof-i [...] 9-1-7.html


Message édité par Grumms le 04-08-2017 à 11:38:05

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50537894
labrat
ah les femmes!
Posté le 04-08-2017 à 11:47:27  profilanswer
 

ok connaissais pas ce site
je viens d'appeler un mec de chez tabletennis11.fr il etait un peu enervé , chais pas trop ce qu'il avait le monsieur
mais bon il m'a conseillé ca http://www.tabletennis11.fr/xiom-racket-muv-9-os

 

il me dit qu'en corée ils la vendent 80e et chez lui c'est beaucoup moins cher
ce qui est dement c'est que la qualité d'une raquette ne depend absolument pas du prix , du coup on se repere comment?
en tous cas l'episode du coffre de la caisse c'est un truc de ouf apparement ca tue toutes les raquettes.. du coup je vais etre un peu plus vigilant

 

en tous cas merci pour ton aide je vais voir sur ce site

  

Message cité 1 fois
Message édité par labrat le 04-08-2017 à 11:49:03

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°50537931
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 04-08-2017 à 11:49:54  profilanswer
 

Tu débutes ?


---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°50537953
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-08-2017 à 11:51:25  profilanswer
 

labrat a écrit :

ok connaissais pas ce site  
je viens d'appeler un mec de chez tabletennis11.fr il etait un peu enervé , chais pas trop ce qu'il avait le monsieur
mais bon il m'a conseillé ca http://www.tabletennis11.fr/xiom-racket-muv-9-os
 
il me dit qu'en corée ils la vendent 80e et chez lui c'est beaucoup moins cher
ce qui est dement c'est que la qualité d'une raquette ne depend absolument pas du prix , du coup on se repere comment?  
en tous cas l'episode du coffre de la caisse c'est un truc de ouf apparement ca tue toutes les raquettes.. du coup je vais etre un peu plus vigilant
 
en tous cas merci pour ton aide je vais voir sur ce site
 
 
 


Pour les raquettes de compétitions, les prix varient peu, c'est 100 euros à peu près.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50538226
labrat
ah les femmes!
Posté le 04-08-2017 à 12:09:33  profilanswer
 

nope je debute pas mais j'ai eu une maladie dont je viens de me debarrasser qui m'empechait de progresser
 
après pour les prix c'est vrai que ca bouge pas au dessous de 100e  
par contre je viens de voir celle la http://www.tabletennis11.com/other [...] in-fastarc
 
elle a l'air trop classe et par contre ca veut dire quoi handle type fl et st ?
après je lorgnais aussi sur les malettes ou il y a tout compris , ca coute grave cher mais au moins on la laisse pas n'importe ou


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°50538959
Yopiyep
Posté le 04-08-2017 à 13:23:30  profilanswer
 

Tt11 est une bonne boutique et les 2 gérants sont tres serviables et de bons conseils.
 
Pour les Parisiens, possibilité de tester le matos sur place, gros plus par rapport à la concurrence.
 
Pour tes questions, fl pour concave et st pour droit (forme du manche)
 
Oublie la malette machin sauf si tu veux vraiment te faire plaisir mais ça reste superflu.

n°50539674
labrat
ah les femmes!
Posté le 04-08-2017 à 14:05:22  profilanswer
 

nikel pour tes infos  vraiment cool ce forum
par contre je sais pas trop comment ils peuvent tester le matos , a part si il y a une table sur place pour jouer , enfin toutes facons je suis pas a panam donc tant mieux pour les parigos..
 
bon je laisse tomber la malette , y'en a quelques uns qui en ont une au club mais comme par hasard c'est les plus nuls ..
 


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°50540467
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-08-2017 à 14:53:13  profilanswer
 

labrat a écrit :

nope je debute pas mais j'ai eu une maladie dont je viens de me debarrasser qui m'empechait de progresser
 
après pour les prix c'est vrai que ca bouge pas au dessous de 100e  
par contre je viens de voir celle la http://www.tabletennis11.com/other [...] in-fastarc
 


Beaucoup trop chère, inutile pour toi. Prends n'importe quoi de standard, quand tu seras 1100 ou 1200, tu commenceras à réfléchir à quelle raquette prendre.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50541004
labrat
ah les femmes!
Posté le 04-08-2017 à 15:36:43  profilanswer
 

ok fin c'est juste pour me faire pleze  parce qu'elle est stylée
merci des infos


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°50541480
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-08-2017 à 16:11:14  profilanswer
 

Elle est stylée mais payer 2x plus cher qu'une raquette qui convient même aux meilleurs français, ça n'a pas de sens.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50542896
labrat
ah les femmes!
Posté le 04-08-2017 à 19:00:00  profilanswer
 

ouais enfin je me demande a l'arrivée pourquoi elle est 2x plus cher
si c'est parce qu'il y a  un joli motif sur le manche , ou c'est le bois qu'ils sont allés chercher dans la foret sur mars , chais pas trop
 
ce qui est sur c'est que j'ai vu du bois a 2000e sur  ce site , alors la j'y comprend rien


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°50546052
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 05-08-2017 à 08:21:23  profilanswer
 

Même pour un débutant moi je fais partie de ceux qui pensent que c'est bien de s'assembler une bonne raquette pour pas trop cher.

 

Genre un bois IVL Light et 2*729 FX ça marche très bien et tu t'en sors pour à peine 60 €... le bois tu pourras le garder (à vie même si tu veux) et tu adapteras les plaques au fur et à mesure et tu auras du vrai bon matos :jap:


Message édité par starconsole le 05-08-2017 à 08:24:45
n°50546327
labrat
ah les femmes!
Posté le 05-08-2017 à 10:04:03  profilanswer
 

ok j'en profite pour demander quelles sont les meilleures plaques sur le marché
j'avais acheté des mark 5 je crois que ca s'appele comme ca , vu que je suis attaquant ca allait , mais peut etre y en a t il d'autres
et puis l'epaisseur aussi , je sais pas quelle epaisseur vous prenez..
 
après je viens de voir ca
Avec le revêtement Quantum, l'énergie de vos coups sera décuplée et vos trajectoires de balles seront d'une régularité quasi parfaite.
http://www.wacksport.fr/catalogue/ [...] ms&grp=101 je sais pas ce que ca vaut , ca m'etonnerait que ca fasse ce qu'ils disent mais bon faut essayer..


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°50546882
energiez
Posté le 05-08-2017 à 11:43:13  profilanswer
 

Pour faire le parallèle avec les voitures : Quelles est la meilleurs voiture ?
Question bien trop large, et dépends des affinités de chacun ! Recherche du confort, de gros moteur, d'adhérence, de visuel ?

 

Pareil pour ta raquette, ca dépendre de ton type de jeu et de tes sensations.

 

La seule chose qu'on peut te dire : ne commence pas avec une raquette ultra rapide (même si tu es attaquants). C'est comme si tu commençais à conduire sur une F1, c'est trop compliqué, tu vas faire des sortie de route non stop :p

 

Les revêtements mark V ne sont pas mauvais, bien que un peu rapide peut être pour commencer. (ca dépend de l'épaisseur de la plaque et de ton bois, qui influencent énormément sur la vitesse).

 

Quand tu auras un peu de volume de jeu, tu testeras les différentes raquettes de tes partenaires, et tu verras ce que tu préférés :) (revetement lent / rapide, dur / intermédiaire / mou, angle de rejet haut / bas, ...)

 


Message édité par energiez le 05-08-2017 à 11:44:00

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°50546940
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 05-08-2017 à 11:55:18  profilanswer
 

Mark V très bien :jap:
Bien sûr en épaisseur raisonnable (1.8 mm max) ;)

n°50547077
labrat
ah les femmes!
Posté le 05-08-2017 à 12:15:46  profilanswer
 

ok merci pour les infos


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°50548995
Yopiyep
Posté le 05-08-2017 à 16:25:34  profilanswer
 

Oui tt11 a une table sur place, ce qui permet de tester le matos. Après ça reste une boutique parisienne avec une surface de vente restreinte, bref ne vous attendez pas à avoir 6 m de recul si vous êtes défenseurs à distance.
 
Mais les 2 vendeurs (Raphael et Jean Charles de mémoire) sont serviables et de bons conseils, et la carte de fidélité est avantageuse, j ai converti pas mal de pongistes de mon ancien club qui commandaient chez Wack ou d4 à tt11. Par contre évidemment pas de matos Butterfly vu leur politique de vente, Dauphin ou Friendship s en chargent...

n°50549571
labrat
ah les femmes!
Posté le 05-08-2017 à 17:44:14  profilanswer
 

wesh a part l'episode ou le monsieur etait un peu pissed off , sinon ce sont des gens cools  
et j'apprecie que pour leur demander des renseignements techniques on ne paye pas le 0892 comme chez whack sport
je comprend pas qu'on puisse payer au telephone  pour demander a payer par la suite
 
absurde


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°50828145
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 01-09-2017 à 23:05:00  profilanswer
 

Bon, je rebondis sur les balles.
J'ai lancé une campagne de tests pour tous les joueurs sur 7 modèles de balles différentes. Je confirme donc qu'il y a bien des différences sur les balles, même en 3***.
Mon avis c'est que sur les 7 références que nous avions, 3 sortent indéniablement du lot :
1 - DHS D40+ / 2 - Nittaku Premium japan / 3 - Butterfly G40+, j'ai une préférence pour la DHS qui est bien naturelle. :jap:
ensuite, 4 - Xushaofa / 5 - Joola P-40 / 6 - Gewo Ultra slp / 7 - cornilleau P-Ball ***, cette dernière est pour moi même un cran en dessous du reste.

n°50859332
kaboom85
Posté le 05-09-2017 à 11:09:24  profilanswer
 

vous connaissez les dates des journées du championnat par equipe ?
car ce qu il y a sur fftt.com et ce que m'a dit mon club c'est pas pareil...
après je sais pas de quand date la derniere actualisation sur fft.com...


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50859575
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 05-09-2017 à 11:27:18  profilanswer
 

ça dépend du niveau auquel tu joues :
- National : FFTT
- Régional : ta ligue
- Départemental : ton comité.

 

Les ligues ne suivent pas forcément le national, et idem pour les comités.


Message édité par starconsole le 05-09-2017 à 11:27:56
n°50859641
kaboom85
Posté le 05-09-2017 à 11:31:16  profilanswer
 
n°50879566
labrat
ah les femmes!
Posté le 07-09-2017 à 08:45:11  profilanswer
 

lut a tous
bon j'ai acheté une raquette sur tabletennis11.fr une Xiom Raquette Muv 9.os
celle la exactement  
http://www.tabletennis11.fr/xiom-racket-muv-9-os
un mois après , les plaques sont lisses , coupé de m. lift de m.. bref la loose quoi
 
j'ai beau mettre ma raquette dans une housse donic achetée sur mamazon  dès que j'ai fini
je met ca dans ma caisse et je laisse ca dans la maison , je la laisse surtout pas dans la voiture
rien a faire , j'ai des plaques de m..
 
j'ai un pote qui a des plaques depuis un an , je ne sais pas quel modele , mais ses plaques sont toujours rugueuses , et c'est pas des tenergy
 
alors mon prochain achat sera des tenergy , avec des stickers pour proteger les plaques , mais meme avec ca je me demande si je vais pouvoir les garder rugueuses comme lui
 
je sais pas ou est le probleme
 
merci


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°50879747
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-09-2017 à 09:13:08  profilanswer
 

labrat a écrit :

lut a tous
bon j'ai acheté une raquette sur tabletennis11.fr une Xiom Raquette Muv 9.os
celle la exactement  
http://www.tabletennis11.fr/xiom-racket-muv-9-os
un mois après , les plaques sont lisses , coupé de m. lift de m.. bref la loose quoi
 
j'ai beau mettre ma raquette dans une housse donic achetée sur mamazon  dès que j'ai fini
je met ca dans ma caisse et je laisse ca dans la maison , je la laisse surtout pas dans la voiture
rien a faire , j'ai des plaques de m..
 
j'ai un pote qui a des plaques depuis un an , je ne sais pas quel modele , mais ses plaques sont toujours rugueuses , et c'est pas des tenergy
 
alors mon prochain achat sera des tenergy , avec des stickers pour proteger les plaques , mais meme avec ca je me demande si je vais pouvoir les garder rugueuses comme lui
 
je sais pas ou est le probleme
 
merci


S'il joue avec un soft c'est normal :o


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50880070
labrat
ah les femmes!
Posté le 07-09-2017 à 09:49:07  profilanswer
 

ben moi aussi , j'ai pas de picot..


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°50880299
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 07-09-2017 à 10:09:57  profilanswer
 

Faudrait peut être penser à les entretenir aussi...
Eau+paic ou eau tout simplement avant ou après chaque usage de la raquette, c'est déjà un bon début.

 

Et éventuellement du produit type life expander falco quand la plaque est vraiment usée...

 

Et pour ce qui est de toute la ribambelle de produits vendus pour : c'est corrosif et ça diminue la durée de vie du revêtement en pratique, à utiliser avec modération (voire pas du tout).


Message édité par starconsole le 07-09-2017 à 10:14:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  339  340  341  342  343  344

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)
ATP – WTA : Madrid[Unik Basse] Le topik des fréquences basses...........
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2
[topik unik] Jet-Set 2TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 29/03/2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR