Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ATP – WTA : Madrid
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°50441616
burn2
ça rox du poney
Posté le 25-07-2017 à 10:26:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me suis mal exprimé, ce n'est pas "que le poignet".
Pour moi c'est l'ensemble qui est juste. Donc muscler qu'une seule partie n'est pas logique.

 

Et la description de l'exercice en soit correspond pile à ce que je trouve judicieux cf:

Citation :


Le biceps a une double fonction :
- Lever l'avant-bras (donc faire une flexion)
- Faire une rotation de la main

  

EDIT: oui mal expliqué. :o
C'est pour ça que je suis allez cherché le nom pour que tu puisses avoir des informations plus claires.

 


Message édité par burn2 le 25-07-2017 à 10:28:35

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 10:26:30  profilanswer
 

n°50441637
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-07-2017 à 10:28:09  profilanswer
 

Fais comme tu veux mais ne viens pas demander conseil alors. Tu veux muscler ton avant bras, et toi tu veux faire des exos ciblés bras.


Message édité par Grumms le 25-07-2017 à 10:28:55

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50441703
burn2
ça rox du poney
Posté le 25-07-2017 à 10:33:06  profilanswer
 

:??:

 

Quand, je parle d'un exercice ça ne sera pas le seul, donc bien évidement que j'ai aussi prévu tous les exercices qui ne font travailler "que" le poignet, mais si j'ai parlé de ces deux exercices précis (curl + curl en rotation) c'est juste par rapport au choix des haltères, le problème des poids pouvant bouger quand tu montes à la vertical c'est tout. Je prends bonne note des exercices que tu as donné. ;)

 

Si je n'avais en tête que la partie "poignet", le choix aurait été plus simple, j'aurais pris exactement ce que tu as dit à poids fixe.
Mais je compte essayer de faire quelque chose de plus complet, donc pas uniquement ça et c'est là ou la question se pose.


Message édité par burn2 le 25-07-2017 à 10:35:20

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°50441715
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-07-2017 à 10:34:06  profilanswer
 

Et bien ne t'inquiète pas pour les haltères à pinces, c'est assez costaud pour tenir les poids (mes pinces tiennent 6kg de chaque côté).


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50441749
burn2
ça rox du poney
Posté le 25-07-2017 à 10:36:35  profilanswer
 

Ok merci, une marque en particulier à conseiller?
(j'avais voulu aller voir dans un magasin de sport, le seul sur ma route, et ils n'ont plus rien pour le tennis, ni la muscu... Il ne reste plus que des trucs pour le running... )


Message édité par burn2 le 25-07-2017 à 10:38:48

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°50441804
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-07-2017 à 10:41:11  profilanswer
 

Les miens viennent de Décathlon. Tu peux aussi en trouver pas cher du tout sur le bon coin. Y a pas dix milles marques, y a Domyos, Everlast, et après des trucs moins connus.


Message édité par Grumms le 25-07-2017 à 10:41:49

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50441865
burn2
ça rox du poney
Posté le 25-07-2017 à 10:44:44  profilanswer
 

Ah décath, j'avais justement commencé par regarder là, et c'est justement là ou j'avais vu les altères à pince et/ou le kit qui semblait pas mal avec la mallette, mais à visser (et ou les retour parlaient justement du pb de vis qui se dévisse)

 

Je m'orienterais donc sur la version à pince.

 


Merci pour tes conseils et ta patience.  :)


Message édité par burn2 le 25-07-2017 à 10:45:10

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°50441879
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-07-2017 à 10:46:09  profilanswer
 

Le. Défaut de la version à pinces, c'est que les haltères tournent lors de certains exercices et que ça peut être perturbant et on peut comprendre que certains n'aiment pas.


Message édité par Grumms le 25-07-2017 à 10:46:21

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50441943
burn2
ça rox du poney
Posté le 25-07-2017 à 10:50:58  profilanswer
 

Ouep, je vois bien le problème, ainsi que les bruits des poids qui s'entrechoquent.
Mais bon je préfère ça à une vis qui se dévisse.
D'ailleurs en trouvant une rondelle de caoutchouc de la bonne largeur, y a pas moyen d'arranger ça? (un truc pas trop épais qu'on mettrait entre les altères pour amortir et freiner)?

 

Enfin bon, merci au moins je suis fixé.


Message édité par burn2 le 25-07-2017 à 10:56:28

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°50443454
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 12:54:22  answer
 

Match amical prévu sur terre ce soir ..  mais la météo en a décidé autrement ... ça sera greenset indoor
SNIF

mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 12:54:22  profilanswer
 

n°50443574
burn2
ça rox du poney
Posté le 25-07-2017 à 13:05:22  profilanswer
 

La terre battue, ça fait longtemps que je n'en ai pas croisé, j'aimais bien à l'époque.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 25-07-2017 à 13:10:24

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°50444036
panchopa
le lama de Lima
Posté le 25-07-2017 à 13:45:31  profilanswer
 

J'y ai joué la semaine dernière dans les contreforts d'une montagne au Pérou. 900m d'altitude, ça essouffle pas trop encore. Terrains situés dans un club chic où s'est joué un future il y a quelques temps.  
 
Ca faisait bien 4 ans que j'avais pas joué sur TB.
 
On m'a loué une raquette et des chaussures et j'ai joué contre l'employé "responsable" des terrains.  
Avant je lui ai demandé s'il savait bien jouer... "Oui oui, ça fait 20 ans que je suis prof... J'ai joué contre des joueurs internationaux..." "pour les raquettes-balles-chaussures et jouer contre moi tu vois... Tu donnes ce que tu veux..."
 
Je m'attendais à du lourd, en fait après quelques balles... Lol le gars avait une technique horrible. Certes il doit bien jouer depuis 20 ans car il arrive à placer quelques patates de temps en temps sans avoir les bons gestes. Mais pour le niveau international on repassera, techniquement c'était à la one again :o
 
Le grip de l'aéroprodrive était rincé, donc big ampoule dès le premier set. Les grolles Adidas j'ai pas aimé, trop dures au talon -->grosse ampoule rapide.  
 
M'enfin je ne suis pas un fragile Croate, ça ne m'a pas empêché de jouer mon meilleur tennis à presque 100%  
 
...Je déconne, en vrai ça fait un mois que je fais plus de sport et que je passe mon temps dans les bars et restaurants, j'ai joué pour le plaisir d'être là dehors au soleil, dans un super cadre au milieu des montagnes.
 
Le mec était d'un comique fini, j'en pouvais plus.
Le tennisman typique tout pour la gagne et mauvaise foi :lol:
 
- premier set. il fait n'importe quoi sur le compte des points : genre sur un jeu où  on a dû jouer au moins 4 fois avantage/égalité, je gagne finalement le point à l'avantage donc le jeu... Il annonce 30/15... Sans mentir on avait bien joué 10 points depuis le début du jeu...
J'ai rien dit, franchement rien à battre du score, juste là pour taper la balle en vacances j'avais la grosse banane, le smile pendant tout le match. Il m'a bien fait rire, un sketch ambulant. Surtout qu'il a recommencé à d'autres jeu.
 
Le mec qui arrêtait pas de gueuler sur le ramasseur de balles, ça en devenait gênant par contre.
 
Oui car au Pérou quand on joue au tennis, on paye un ramasseur. [alerte richesse]
 
Je prends 6-4 dans la bonne humeur.
 
- deuxième set. Là le mec passe la vitesse supérieure, alors que je gagne 3-0, il demande au ramasseur qui n'avait pas l'air de comprendre les règles ou s'en battait du score de rattraper le score en retard, et lui fait marquer 3-2.
Bon là j'avoue ça m'a un presque agacé. Mais bon, la nuit tombait, les ampoules devenaient pires, plus  je m'en foutais du score = autant accélérer la partie, ne pas se prendre la tête sur un truc débile.
 
Le mec commençait à ahaner sur chaque frappe et à me faire des moonballs en défense quand je lui faisais bien bizuter le terrain, tu sentais le gars en galère qui n'avait  pas grand chose dans son jeu à part un coup droit


Message édité par panchopa le 25-07-2017 à 14:12:38

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50444190
panchopa
le lama de Lima
Posté le 25-07-2017 à 13:57:20  profilanswer
 

De décalage. (bug hfr 8 :o)
Moi je me marrais sur chaque point un peu sympa, vraiment relax, je le félicitais quand c'était bien joué. On se lançait des petits "allez la France" "vamos peru" genre coupe Davis  :o
 
Au final je me suis bien amusé sur cette partie, je gagne anecdotiquement le set.
 
Ensuite ce fut le discours typique d'après match du tennisman mauvais joueur,  j'étais mort de rire "bon, j'ai pas joué à fond car sinon tu te serais pas amusé...  Si X condition avait été remplie alors j'aurais joué comme Blablabla" je sais même plus le reste (alors qu'il avait fini le match au bout de sa vie, à pousser des cris de mamouth à chaque frappe). Moi je disais oui oui c'est ça en me marrant.
 
Ça restera un beau souvenir. Seul regret, j'aurais dû demander au ramasseur de filmer plutôt que de ramasser. J'y ai pensé qu'après.


Message édité par panchopa le 25-07-2017 à 14:28:51

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50444275
burn2
ça rox du poney
Posté le 25-07-2017 à 14:03:18  profilanswer
 

:lol: sympas l'anecdote.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°50444617
panchopa
le lama de Lima
Posté le 25-07-2017 à 14:25:24  profilanswer
 

J'ai discuté après avec un copain d'ici, il m'a expliqué qu'il n'y a pas beaucoup de bons profs au Pérou. Pas mal sont d'anciens ramasseurs qui ont appris sur le tas, en se formant tout seul si on peut dire. En jouant le soir sur les terrains libres j'imagine.
 Ce qui me semble assez correspondre à mon joueur de 39 ans qui me disait être prof depuis 20 ans, mais sans une belle gestuelle car il n'a pas dû apprendre les bases précises.  
C'est largement suffisant pour du seau de balles ou une opposition à niveau moyen, pas beaucoup plus. C'est surtout drôle par rapport au discours qu'il m'a sorti avant match, j'imaginais le cador moi :d
 
Il m'a dit qu'un joueur français était passé jouer le future y'a quelques années, classé vers les 200 mondial, perdu en quart contre le frère de Cuevas.
 
Je suis sur téléphone mais si un curieux veut chercher, c'est à la cantuta, un club de vacances qui appartient au club regatas de Lima.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50444704
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 14:32:05  answer
 

burn2 a écrit :

La terre battue, ça fait longtemps que je n'en ai pas croisé, j'aimais bien à l'époque.


L'été, depuis 2006, je joue 95% sur terre.
Ma surface favorite.
Je n'attends l'été que pour ça.

n°50444880
Davinout
Trukmuch
Posté le 25-07-2017 à 14:43:56  profilanswer
 

Depuis 3 ans que je rejoue je ne fais que de la terre battue, j'ai pas trop de préférence perso, mais c'est traumatisant pour les chaussettes :o

n°50444952
burn2
ça rox du poney
Posté le 25-07-2017 à 14:49:35  profilanswer
 

Dans mon coin, il n'y en a malheureusement presque pas. :/
En tournoi par équipe on n'en trouve croise donc pas.

 

Avant que je n'arrête, j'avais pu jouer sur certains tournois full terre battue.
J'aimais vraiment le rebond et les glissades :D
C'est le problème des petits clubs, en cambrousse les terres battues c'est très rare.
(il doit y avoir un ou deux clubs en ayant dans notre coin, dont un plus gros donc s'il n'a pas d'équipe 3 plus basse, on ne le joue forcément jamais...)

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 25-07-2017 à 14:52:38

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°50444965
panchopa
le lama de Lima
Posté le 25-07-2017 à 14:50:19  profilanswer
 

Désolé pour la qualité de la prose mais c'était galère d'écrire sur téléphone et hfr8 déconne sur des longs textes, je peux même plus éditer.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50444984
burn2
ça rox du poney
Posté le 25-07-2017 à 14:51:41  profilanswer
 

C'est franchement pas si mal. :o  
 
On a vu bien pire pour des gens n'écrivant pas dans ces conditions...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°50445050
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 25-07-2017 à 14:56:32  profilanswer
 

Faudrait que je me paye un ramasseur pour mes prochains matchs tiens.
Mais c'est vrai qu'ici ça se fait pas trop.  :o  
Ou sinon je demande à ma fille de le faire et comme ça, ça me coute pas un rond.  [:petoulachi]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50445169
Davinout
Trukmuch
Posté le 25-07-2017 à 15:06:11  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Dans mon coin, il n'y en a malheureusement presque pas. :/  
En tournoi par équipe on n'en trouve croise donc pas.
 
Avant que je n'arrête, j'avais pu jouer sur certains tournois full terre battue.  
J'aimais vraiment le rebond et les glissades :D  
C'est le problème des petits clubs, en cambrousse les terres battues c'est très rare.  
(il doit y avoir un ou deux clubs en ayant dans notre coin, dont un plus gros donc s'il n'a pas d'équipe 3 plus basse, on ne le joue forcément jamais...)


Ben moi je joue dans un petit club en cambrouse et y a quasiment que ça :D
 
Par contre depuis la reprise du club par des jeunes qui sont plutôt squash, les terrains sont de mauvaise qualité, les lignes sont faites par un mec qui n'a pas de formation pour ça et elles se fissurent tout le temps, la terre est jamais rebattue et y a à peine de quoi glisser...

n°50445661
burn2
ça rox du poney
Posté le 25-07-2017 à 15:46:04  profilanswer
 

Cette chance. :)

 

Nous c'est plus du quick avec option "transformation winbledon" (herbe qui pousse dans les fissures)  ou option "faux rebond".  (nous on a la chance d'avoir des cours en bon état donc à domicile c'est ok).

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 25-07-2017 à 15:46:47

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°50446501
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 16:58:00  answer
 

ah les bétons poreux / quick, je boycotte les tournois sur cette surface.
Impossible de courir tellement les pieds s'accrochent.
Les lobs de fond de court, non merci.
Hyper mal au dos et talon quand je joue dessus.

n°50446543
panchopa
le lama de Lima
Posté le 25-07-2017 à 17:01:03  profilanswer
 

C'est normal que ma TB ressemble à un champs de patate au bout d'une heure + lignes invisibles ? Tu passes le filet en cours de match ?

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 25-07-2017 à 17:04:49

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50446557
burn2
ça rox du poney
Posté le 25-07-2017 à 17:02:08  profilanswer
 


Blague foireuse en approche  [:cupralf]

Spoiler :


Faut enlever les talons aiguilles pour jouer sur un cours
 [:zzozo]

  

Blague à part, oui c'est affreux. En tournois, je ne m'inscrirais pas si le terrain est foireux comme ça, là c'est en équipe, donc on ne  peut pas vraiment dire: "non vos terrains sont pourris on ne joue pas".
ça fait parti du jeu en cambrousslandie dans les petites séries.
On est limite déjà content d'avoir des adversaires.
(bon parfois on fait plus de 1H30 de route pour jouer le match, du coup ça prend pas mal de temps sur le dimanche... )


Message édité par burn2 le 25-07-2017 à 17:10:29

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°50446639
panchopa
le lama de Lima
Posté le 25-07-2017 à 17:09:31  profilanswer
 

Si vous pouviez payer 2,5€ un ramasseur pour chaque match, vous le feriez ? :o


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50446662
burn2
ça rox du poney
Posté le 25-07-2017 à 17:11:18  profilanswer
 

Perso non, je ne joue pas assez pour que cela puisse me déranger et vu que je ne suis pas habitué, je préfère au contraire être seul avec l'adversaire sur le cours.
Et comme je ne suis pas encore assez vieux, ça ne me pose pas de problème. :o

 


A la rigueur, je préférerais avoir un arbitre tout le temps. ;)


Message édité par burn2 le 25-07-2017 à 17:13:20

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°50447190
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 17:55:28  answer
 

panchopa a écrit :

C'est normal que ma TB ressemble à un champs de patate au bout d'une heure + lignes invisibles ? Tu passes le filet en cours de match ?


 
Champ de patates non ce n'est pas normal
Les lignes tout dépend ... les lignes peintes ...
 
Quand il fait vraiment chaud, on arrose en fin de set et on passe le filet juste derrière la ligne de fond de court  
 
Ramasseurs j'ai eu une fois en finale 3e série
C'est très bizarre
En plus ils n'étaient pas très doués donc ca m'énervait ...
 
J'ai été plusieurs fois arbitrée et ça c'est le top
Tu te concentres que sur le jeu

n°50448474
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 25-07-2017 à 20:44:19  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Désolé pour la qualité de la prose mais c'était galère d'écrire sur téléphone et hfr8 déconne sur des longs textes, je peux même plus éditer.

 

Sympa l'anecdote. T'as du taper dans un des clubs les plus huppés du pays quand même.

n°50450155
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-07-2017 à 00:37:51  profilanswer
 

Clair. L'adhésion est au moins dans les 15.000 $ à vie + ce que tu payes pour entrer (là y'avait 4 piscines et restaurants et des  bungalows), et je crois aussi un mensuel. Ils ont d'autres clubs regatas que je connais moins, mais bateau, piscine, salle de sport, tennis, etc.
 
J'étais juste invité hein, 3 jours par un membre ;)


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50451168
Davinout
Trukmuch
Posté le 26-07-2017 à 09:36:05  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Cette chance. :)
 
Nous c'est plus du quick avec option "transformation winbledon" (herbe qui pousse dans les fissures)  ou option "faux rebond".  (nous on a la chance d'avoir des cours en bon état donc à domicile c'est ok).


L'option faux rebond on l'a aussi, près des lignes vu qu'il n'y a plus beaucoup de terre elles sont légèrement surelevées...

n°50451331
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-07-2017 à 09:53:15  profilanswer
 

Bah, de toute façon avec la terre battue, c'est toujours comme ça, si tu touches la ligne, ça fuse/fait un faux robond, vu qu'en général c'est une ligne en plastique ou un truc du style donc ça ne rebondit pas pareil. ça pour moi ça fait parti du "charme" de la terre battue.
Enfin, jusque là, les seules terres battues que j'ai croisé n'avaient que ça comme ligne.  

 

Après, c'est rarement 100% parfait sur toutdes le terrain non plus, ça dépend de quand tu passes le filet etc, de si t'as fait des glissades.
Mais ça reste largement moins gênant qu'un terrain avec des fissures et autre truc du style.


Message édité par burn2 le 26-07-2017 à 10:05:22

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°50451348
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-07-2017 à 09:55:00  profilanswer
 

Oui, il n'y a aucune configuration possible où il n'y a pas de faux rebond sur une ligne sur un court en terre battue. Même sur les plus beaux du monde.

 

Le pire, ça reste les lignes en petits carreaux de faïence espacés. Si tu tape un angle côté filet (qui fait face au joueur qui vient de frapper), t'as un rebond à 10m de haut, si tu prends pleine surface, ça fuse et le rebond dépasse pas 20cm de haut...


Message édité par Grumms le 26-07-2017 à 09:56:40

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50453371
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-07-2017 à 12:28:40  profilanswer
 

Davinout a écrit :


 
Y a beaucoup de gamins de cet âge que les parents forcent à jouer tout le temps et se font punir quand ils perdent leurs matchs, du coup les gamins se sentent obligés de tricher pour gagner à tout prix. Y a 3 soeurs dans mon club comme ça qui se faisaient démonter par leur mère dès qu'elles jouaient mal ou perdaient (elle était hystérique sur le court), les gamines avaient l'air super malheureuses et émotionnellement instables, ça me faisait vraiment mal pour elles. Et dès qu'elles perdaient un match elles se mettaient à pleurer parce qu'elles savaient ce qu'elles allaient prendre le soir...
 
Et j'ai déja joué contre des gamins dont les parents étaient hyper relou, ils arretaient pas d'interrompre le match pour parler à leur gosse, parfois même essayer d'influencer l'arbitrage des points... pathétique...
 
J'avoue que ça ainsi que la triche récurrente dans l'auto-arbitrage, ça m'a vacciné et j'ai très vite arrêté la compétition, ça m'a bien dégouté du sport.
 
 


moi, si les parents intervenaient hors encouragements j'appelais le JA direct.
 
Je me rappelle d'une finale de mon fils  où le JA a dû menacer au père de l'évacuer s'il ne se taisait pas. (sans compter que je tenais ma femme pour pas qu'elle lui éclate la tête :lol: )
 
Maintenant, en 15/16 ans les ados sont assez grands pour défendre leur steak. En tout cas, la dernière mon fils est sorti du terrain et a demandé -poliment :o mais fermement  [:judgedredd] - au gars de la fermer sous peine d'aller chercher le JA :lol:


Message édité par kham le 26-07-2017 à 12:41:15
n°50466603
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 27-07-2017 à 16:45:35  profilanswer
 

Bon entrainement hier avec Grumms mais aussi Jacques (2/6) et Axel (15/1 ex-5/6)
Ca permet de bien voir la différence.  [:jpcheck]  
En terme de vitesse de balle c'est jouable mais le rythme est beaucoup plus élevé et on explose physiquement au bout de 5 ou 6 frappes maxi.  [:alain haque-barre:3]
A noter un triple enchainement amorti-lob de Jacques sur un 15/3, ça faisait un peu... [:fancisvan]


Message édité par dchiesa le 27-07-2017 à 16:49:56

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50466698
rionsnoir
Posté le 27-07-2017 à 16:51:53  profilanswer
 

Quelqu'un a compris la nouvelle règle de réservation via le site Paris Tennis a La rentree.  ?
Faudra forcément être parisien ? Et si mon père, parisien, les achète, je pourrai les utiliser ?
Car je vis à Créteil :/


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°50466753
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-07-2017 à 16:56:07  profilanswer
 

dchiesa a encore progressé au service  [:moonbloood:2]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50466947
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 27-07-2017 à 17:08:30  profilanswer
 

Grumms a écrit :

dchiesa a encore progressé au service  [:moonbloood:2]


 
Dchiesa était dans un bon jour au service, parler de "progrès" me semble un peu prématuré.  [:gidoin]  
Comme j'ai décidé d'enchainer systématiquement service-volée ça m'a obligé à tenter des premières balles plus agressives.  :)


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50467186
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 27-07-2017 à 17:29:38  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Quelqu'un a compris la nouvelle règle de réservation via le site Paris Tennis a La rentree.  ?
Faudra forcément être parisien ? Et si mon père, parisien, les achète, je pourrai les utiliser ?
Car je vis à Créteil :/


 
Non a priori c'est juste une évolution du système de réservation, j'ai pas vu de modif des conditions.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50467230
Nico404
Posté le 27-07-2017 à 17:32:55  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Quelqu'un a compris la nouvelle règle de réservation via le site Paris Tennis a La rentree.  ?
Faudra forcément être parisien ? Et si mon père, parisien, les achète, je pourrai les utiliser ?
Car je vis à Créteil :/


Il faut créer un "compte parisien".
Ensuite il faut s'inscrire sur le nouveau portail tennis.paris.fr.
Je pense que c'est tout à fait possible de le faire sans habiter à Paris.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR