Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ATP – WTA : Madrid
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°46167554
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 22-06-2016 à 11:33:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :


T'as pas d'avatar.


 
Je m'adressais à Loka, et il en a un.  :o  
Et d'ailleurs c'est Evra maintenant sur sur le tien ? Ce mec me fait flipper...


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 22-06-2016 à 11:33:23  profilanswer
 

n°46167824
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-06-2016 à 11:52:36  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

 

Je m'adressais à Loka, et il en a un.  :o
Et d'ailleurs c'est Evra maintenant sur sur le tien ? Ce mec me fait flipper...


 [:fogarino:4] J'ai mal lu.

 

Et oui, c'est Evra.


Message édité par Grumms le 24-06-2016 à 15:31:18

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46196836
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-06-2016 à 15:34:02  profilanswer
 

Bon, j'ai joué à Louveciennes jeudi. J'ai essayé de bien récupéré après le tournoi de Croissy, j'ai dormi, j'ai mangé correctement. Je me suis pris une canette de Monster avant le match, mais j'ai quand même été vidé dès le milieu du premier set. Est-ce que c'était la chaleur, faire l'amour à midi, la fatigue par encore réparée, je sais pas.
 
Je jouais bien, je menais 4-1 service à lui, puis 4-2 40-15, mais mes jambes n'avaient plus d'énergie. J'ai lutté mais j'ai perdu 6/4 6/3. Le mec avait un excellent revers à 2 mains (il m'a systématiquement passé quand je montais à la volée de ce côté là).
 
Bon, saison de merde, j'ai peur de descendre 15/5 et de pas avoir ma place dans une équipe l'an prochain, qq soit le club que je choisisse.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46199828
burn2
ça rox du poney
Posté le 24-06-2016 à 20:01:56  profilanswer
 

:hello:
 
C'est vraiment le bordel de ne pas habiter en ville pour essayer des raquettes. :/
 
Toujours pas pu essayer la raquette que je voulais, et quand je vois la disparité des tarifs en ville campagne c'est juste abusé.
 
Je veux bien faire un effort pour faire vivre localement mais quand c'est presque le double de prix je ne peux pas la clairement. :sweat:  
 
Mais du coup sans boutique locale je ne peux pas essayer. :(


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°46199942
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 24-06-2016 à 20:17:59  profilanswer
 

burn2 a écrit :

:hello:

 

C'est vraiment le bordel de ne pas habiter en ville pour essayer des raquettes. :/

 

Toujours pas pu essayer la raquette que je voulais, et quand je vois la disparité des tarifs en ville campagne c'est juste abusé.

 

Je veux bien faire un effort pour faire vivre localement mais quand c'est presque le double de prix je ne peux pas la clairement. :sweat:

 

Mais du coup sans boutique locale je ne peux pas essayer. :(

 

Tennis warehouse est ton ami.

n°46200106
panchopa
le lama de Lima
Posté le 24-06-2016 à 20:33:47  profilanswer
 

Le haut de game décathlon c'est de la bonne raquette ?


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°46200115
burn2
ça rox du poney
Posté le 24-06-2016 à 20:35:17  profilanswer
 

wilek a écrit :

 

Tennis warehouse est ton ami.


Bonjour, j'ai déjà expliqué le soucis pour les livraisons.
Mes horaires de travail ne me permettent pas de me rendre dans une poste, donc à chaque livraison il faut que j'emmerde mes parents pour que ça arrive chez eux, et leur demande de renvoyer.
c'est vraiment pas le truc que je veux faire. :/
Alors autant pour la réception, ça n'est pas gênant pour eux (c'est du coup mon relais postal :lol: ), mais le renvoi c'est leurs demander d'aller se faire chier à la poste puisque le postier ne va pas passer faire l'envoi...

 

(la poste est fermé durant mes horaires de temps libre  et je ne peux pas me faire livrer au boulot)

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 24-06-2016 à 20:40:47

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°46200750
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-06-2016 à 21:39:54  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Bon, j'ai joué à Louveciennes jeudi. J'ai essayé de bien récupéré après le tournoi de Croissy, j'ai dormi, j'ai mangé correctement. Je me suis pris une canette de Monster avant le match, mais j'ai quand même été vidé dès le milieu du premier set. Est-ce que c'était la chaleur, faire l'amour à midi, la fatigue par encore réparée, je sais pas.
 
Je jouais bien, je menais 4-1 service à lui, puis 4-2 40-15, mais mes jambes n'avaient plus d'énergie. J'ai lutté mais j'ai perdu 6/4 6/3. Le mec avait un excellent revers à 2 mains (il m'a systématiquement passé quand je montais à la volée de ce côté là).
 
Bon, saison de merde, j'ai peur de descendre 15/5 et de pas avoir ma place dans une équipe l'an prochain, qq soit le club que je choisisse.


 
Décidément le 6ème jeu te réussit pas.  :D  
C'était le premier tour, il était classé combien ?
 
Abstinence pendant les tournois c'est la base hein.  :o


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°46200875
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-06-2016 à 21:52:24  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

 

Décidément le 6ème jeu te réussit pas. :D
C'était le premier tour, il était classé combien ?

 

Abstinence pendant les tournois c'est la base hein. :o


Aucune idée de son classement. J'ai pas regardé un seul tableau cette année avant de jouer.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46200885
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-06-2016 à 21:53:31  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Bonjour, j'ai déjà expliqué le soucis pour les livraisons.
Mes horaires de travail ne me permettent pas de me rendre dans une poste, donc à chaque livraison il faut que j'emmerde mes parents pour que ça arrive chez eux, et leur demande de renvoyer.
c'est vraiment pas le truc que je veux faire. :/
Alors autant pour la réception, ça n'est pas gênant pour eux (c'est du coup mon relais postal :lol: ), mais le renvoi c'est leurs demander d'aller se faire chier à la poste puisque le postier ne va pas passer faire l'envoi...

 

(la poste est fermé durant mes horaires de temps libre et je ne peux pas me faire livrer au boulot)


Je sais pas bien comment tu peux faire du coup, j'avoue. C'est con, c'est la meilleure façon de faire.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 24-06-2016 à 21:53:31  profilanswer
 

n°46201724
burn2
ça rox du poney
Posté le 24-06-2016 à 23:40:22  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Je sais pas bien comment tu peux faire du coup, j'avoue. C'est con, c'est la meilleure façon de faire.


Je sais, c'est "The problem". :/
Je vais essayer de voir si une connaissance peu me prêter sa raquette pour l'essayer vu que c'est celle là qu'il a mais si le modèle ne me convient pas, pour essayer d'autres raquettes ça va être le bordel. :/

 

Je suis passé en magasin, j'en ai trouvé mais pas à l'essai, et il n'y avait plus de stock car elles avaient été en promo. Tout est parti du coup, il ne restait que deux taille 2 donc trop petit. Et vu qu'elles ont été soldés, ce n'est pas dans le but d'en reprendre à ce tarif là.
Mais ça m'a permit de la prendre en main.

 

ça m'a paru léger vu qu'il y avait moins de poids en tête, mais visiblement il reste quand même un léger poids en tête, donc au feeling comme ça ça m'a paru pas mal niveau équilibre.
Mais reste à frapper la balle voir ce que ça donne.
Elle est toujours en vente chez décath à un tarif correcte et j'ai une carte cadeau à utiliser, je peux toujours tenter le coup, je ne prends pas trop de risques et il me faudra bien changer de raquette, donc je m'y ferais bien...


Message édité par burn2 le 24-06-2016 à 23:44:07

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°46202200
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 25-06-2016 à 03:58:49  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Le haut de game décathlon c'est de la bonne raquette ?


 
 
oui


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°46203730
burn2
ça rox du poney
Posté le 25-06-2016 à 12:50:44  profilanswer
 

Tennis whareouse c'est livré comment?
 
Par la poste dans un colis spécial et on remet tout dedans via étiquette?  
Ou c'est un transporteur spécial?  
 
Quand ils disent une semaine de prêt c'est quoi pour eux?
Genre si tu commandes le samedi pour le recevoir avant le samedi suivant, si tu le renvoies le samedi d'après c'est ok?  
(techniquement ça fait 2 semaines par rapport à la commande, et plus de 1 semaine par rapport à l'envoi ).


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°46204300
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-06-2016 à 14:05:11  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Tennis whareouse c'est livré comment?

 

Par la poste dans un colis spécial et on remet tout dedans via étiquette?
Ou c'est un transporteur spécial?

 

Quand ils disent une semaine de prêt c'est quoi pour eux?
Genre si tu commandes le samedi pour le recevoir avant le samedi suivant, si tu le renvoies le samedi d'après c'est ok?
(techniquement ça fait 2 semaines par rapport à la commande, et plus de 1 semaine par rapport à l'envoi ).


C'est un colis normal, tu renvoies le même par la Poste. T'as une semaine à partir de la réception, mais si tu leur expliques que t'as une empêchement et que tu renverras avec 3 jours de retard, en général ils disent rien.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46210597
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-06-2016 à 02:34:29  profilanswer
 

:hello:
Ok merci!

 

Bon sinon j'ai essayé la wilson 97ls, c'est pas mal. Mieux que la mienne clairement.
Il faudra me refaire niveau service (en espérant y arriver) mais sur le reste c'était mieux. Après mon cordage doit aussi poser pb, il est inusable mais du coup niveau effet c'est moisi...
Par contre j'avais l'impression de vachement ressentir les vibrations dans le manche avec la pro staff comparé à la mienne.

 

Niveau sensation avec la 97ls c'était moins bien qu'avec la première testé dont j'ai eu la confirmation du modèle, la burn fst 99s de chez wilson donc c'était bien 300g et j'avais trouvé ça nickel.
Ultra précise.


Message édité par burn2 le 26-06-2016 à 10:14:19

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°46263993
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 30-06-2016 à 12:56:40  profilanswer
 

:hello:
 
Après une longue pause j'ai repris hier soir, avec ma raquette... une vieille Head Radical Ti.
 
http://cdn2.bigcommerce.com/server2600/77176/product_images/uploaded_images/ti-radical.gif?t=1415133125
 
Je dois l'avoir depuis 1999 ou 2000 je pense. [:tinostar]
J'en était bien satisfait à l'époque (au point d'en avoir 2 :o ) mais je pense que ça a bien évolué depuis. :d
 
Qqun peut m'aiguiller sur ce qui se trouve actuellement? Je ne reprends pas encore en compétition et le budget est limité, mais si il y a de bons rapports qualité/prix... ça m'intéresse!
 
Je vais sûrement passer chez décat' essayer quelques modèles aussi. ;)
 
Merci!


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°46264007
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 30-06-2016 à 12:59:08  profilanswer
 

tip : http://www.tennis-classim.net/forums/


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°46264526
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 30-06-2016 à 13:51:41  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

:hello:
 
Après une longue pause j'ai repris hier soir, avec ma raquette... une vieille Head Radical Ti.
 
http://cdn2.bigcommerce.com/server [...] 1415133125
 
Je dois l'avoir depuis 1999 ou 2000 je pense. [:tinostar]
J'en était bien satisfait à l'époque (au point d'en avoir 2 :o ) mais je pense que ça a bien évolué depuis. :d
 
Qqun peut m'aiguiller sur ce qui se trouve actuellement? Je ne reprends pas encore en compétition et le budget est limité, mais si il y a de bons rapports qualité/prix... ça m'intéresse!
 
Je vais sûrement passer chez décat' essayer quelques modèles aussi. ;)
 
Merci!


 
J'ai la même, enfin j'en ai 3.  :D


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°46264610
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 30-06-2016 à 14:02:41  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

J'ai la même, enfin j'en ai 3.  :D

Et t'as jamais eu envie de changer ou t'as jamais trouvé mieux? :d


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°46266859
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 30-06-2016 à 17:09:12  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Et t'as jamais eu envie de changer ou t'as jamais trouvé mieux? :d


A mon âge le changement ça fait peur. :o


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°46266910
burn2
ça rox du poney
Posté le 30-06-2016 à 17:15:08  profilanswer
 

Faut tester pour voir. :o
 
Perso c'est flagrant la différence.
Notre jeu évolue forcément au fil du temps. Et vu comme les raquettes progressent on trouve des trucs parfois sympa (mais cher...).
 
J'ai vraiment envie de retester la FST 99s sur un match d'entrainement voir si c'est vraiment aussi génial que je l'avais perçue.  Si oui je pense que je vais craquer et me la prendre. :D


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°46266924
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 30-06-2016 à 17:16:31  profilanswer
 

Bon on parlait des matchs joués tard l'autre coup. Hier avec les intempéries le club ou je jouais en tournoi à pris du retard dans sa programmation.  [:la forgeance]

 

En plus je suis passé après un match féminin de 3h30. Bref, match débuté à 22h, heureusement vite bouclé en 1h30 et 2 sets. Pas une heure pour jouer au tennis. J'ai passé le match à me booster et j'ai mis 2 heures à redescendre une fois revenu à la maison avec des vertiges dus au manque de sucre soudain. Le plus tard que vous ayez joué c'est quand?

n°46267004
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-06-2016 à 17:26:19  profilanswer
 

wilek a écrit :

Bon on parlait des matchs joués tard l'autre coup. Hier avec les intempéries le club ou je jouais en tournoi à pris du retard dans sa programmation. [:la forgeance]

 

En plus je suis passé après un match féminin de 3h30. Bref, match débuté à 22h, heureusement vite bouclé en 1h30 et 2 sets. Pas une heure pour jouer au tennis. J'ai passé le match à me booster et j'ai mis 2 heures à redescendre une fois revenu à la maison avec des vertiges dus au manque de sucre soudain. Le plus tard que vous ayez joué c'est quand?


22h la semaine dernière. Et un fois j'ai joué de 21h à minuit.

 

Un pote de mon frère a commencé un match après minuit à un tournoi qui avait un énorme retard.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46451561
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 18:25:02  answer
 

Drap :jap:
 
Un pote a reussi à me motiver pour aller faire une séance ce weekend, on a joué pendant 1h45, le temps que je comprenne comment renvoyer la balle et que je me démolisse bien la carcasse :D
 
On a tellement kiffé qu'on s'est motivé pour deux séance par semaine, mais le soucis c'est qu'on est des brêles, déjà pour la raquette, celles qu'ils m'ont prétés ne sont pas adaptées et là j'me demande comment choisir ma première, si vous avez des tips :)
 

n°46451705
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 18-07-2016 à 18:48:18  profilanswer
 

Retour de chez décat' avec deux raquettes de prêt (dans l'idée éventuelle de remplacer des Head Ti.Radical), Babolat Pure Drive Team et Artengo TR990. Hâte de tester ça.


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°46452353
Loka
Posté le 18-07-2016 à 20:20:55  profilanswer
 


 
Attention à pas trop jouer avec des mauvais gestes si tu penses en faire sérieusement en club un jour.
Les mauvais gestes c'est tenaces !
 
Mountain Dew : Très sympa, mais c'est bizarre de tester 2 raquettes à poids différents.

n°46452618
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 18-07-2016 à 20:49:21  profilanswer
 

 

Je plussoie. Déjà apprendre à jouer à ton âge est tout à fait possible mais faut savoir que tes gestes seront moins naturels que si t'avais commence tout gamin. Si t'es motivé pour faire deux séances semaines, prend une heure avec un coach (partage son salaire avec ton pote) et fais un match avec ton ami lors de la deuxième séance.

n°46452663
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 18-07-2016 à 20:54:16  profilanswer
 

Loka a écrit :

Attention à pas trop jouer avec des mauvais gestes si tu penses en faire sérieusement en club un jour.
Les mauvais gestes c'est tenaces !


C'est clair, pour bien débuter en adulte quelques cours dès le départ c'est obligatoire si tu veux pas ensuite galérer des mois pour perdre les mauvais gestes. C'est du vécu, les mauvais gestes s'apprennent très très vite et s'oublient assez difficilement...  :sweat:

 
Loka a écrit :

Mountain Dew : Très sympa, mais c'est bizarre de tester 2 raquettes à poids différents.


Perso ça me choque pas du tout, c'est en testant des raquettes très différentes les unes des autres (tant en termes de poids que d'équilibre etc.) que j'ai trouvé ce qui me convient.

Message cité 1 fois
Message édité par The Douche King le 18-07-2016 à 20:54:42
n°46453875
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 18-07-2016 à 22:06:15  profilanswer
 

Loka a écrit :

Mountain Dew : Très sympa, mais c'est bizarre de tester 2 raquettes à poids différents.

Je viens d'une raquette très lourde (300g sans cordage) donc je voulais voir le feeling que j'aurais avec des raquettes vraiment différentes justement. ;)
Bilan:  
Babolat Pure Drive Team très bien à l'attaque, mais ne pardonne pas grand chose en terme de précision, il faut être impliqué et précis dans chaque coup, le moindre relâchement n'est pas autorisé
Artengo TR990 c'est vraiment ce que m'avait dit le vendeur, je pense que c'est assez valorisant pour un débutant/joueur moyen car ça doit aider à sortir des coups corrects assez rapidement, par contre à l'attaque c'est quand même assez mou au final
Donc aucune des deux ne m'a vraiment plu, le côté permissif de la TR était bien mais elle manquait de punch, la Babolat était un peu (pas tant que ça finalement) trop exigeante. Après je ne sais pas à quelle tension le cordage était tendu, ça doit jouer un peu dans le feeling mais c'est normal avec des raquettes de prêt.
 
Ils ont une large gamme au Décathlon en question, si qqun a d'autres raquettes à me proposer je suis preneur! ;)
 
Par contre en reprenant la Head j'ai bien senti la différence de poids, qques grammes c'est pas grand chose mais on les sent. :d

The Douche King a écrit :

Perso ça me choque pas du tout, c'est en testant des raquettes très différentes les unes des autres (tant en termes de poids que d'équilibre etc.) que j'ai trouvé ce qui me convient.

C'est l'idée. ;)


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°46454225
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 22:25:49  answer
 

Merci pour les conseils, j'ai justement un pote du college qui enseigne :D

 

Mais l'objectif c'est juste de se défouler, mais je dois avouer que la seance de samedi a laissé des traces :D

n°46454710
burn2
ça rox du poney
Posté le 18-07-2016 à 22:52:46  profilanswer
 

Je plussoie les mauvais gestes c'est difficile à faire partir. :o
Quand on a du temps pour frapper la balle ça va, mais dès qu'on est poussé dans nos retranchement, on se retrouve à jouer par réflexe et donc à ressortir les mauvais gestes...

 

Mention spéciale à l'étape ou on essaie de se concentrer un max, comprendre on est à mi chemin entre prendre le bon geste et garder le mauvais, ou donc on hésite et on fou tout dehors. :lol:
En ce moment j'essaie d'apprendre le revers à une main, résultat, en échange tranquille d'échauffement ça peut aller, j'arrive à bien jongler entre les deux (selon la hauteur de balle, n'arrivant pas à lifter à deux main, mais m'en sortant mieux à deux mains sur les balles hautes, je jongle donc selon la puissance de la balle entre une ou deux mains), mais dès que je me retrouve à jouer des points en matchs, si la balle est basse je me retrouve à hésiter entre mon slice tout pourri  (que je fais donc habituellement quand je n'ai pas le temps de faire à deux main, ou que la balle est trop basse) et le lift à une main et donc ça donne nawac parce que j'hésite donc soit filet soit dehors.  :sweat:

 

Bref, clairement apprendre les bons gestes dès le début. :jap:


Message édité par burn2 le 18-07-2016 à 22:53:56

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°46483603
panchopa
le lama de Lima
Posté le 21-07-2016 à 15:11:44  profilanswer
 

je me suis fait un truc au poignet hier au tennis, genre petite entorse ou petite déchirure, c'est gênant  [:delprozac]  
 
Du coup on va faire du footing pendant 10 jours et j'aurai peut-être un bonne forme  [:juanmartin]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°46483794
Loka
Posté le 21-07-2016 à 15:23:28  profilanswer
 

Déchirure au poignet? C'est pas un muscle...
Dans ce cas la c'est une petite déchirure du ligament donc une entorse.
 
En général, ça se soigne plutôt bien, t'as fais ça comment?

n°46484075
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 21-07-2016 à 15:40:26  profilanswer
 

panchopa a écrit :

je me suis fait un truc au poignet hier au tennis, genre petite entorse ou petite déchirure, c'est gênant [:delprozac]

 

Du coup on va faire du footing pendant 10 jours et j'aurai peut-être un bonne forme [:juanmartin]

 

Suis pas si certain que le footing soit si utile. Alors certes ça aide à avoir une certaine caisse, je suis physiquement plus présent depuis que je m'astreint à cet exercice plusieurs fois par semaine en plus des abdos, du vélo elliptique et d'un peu de musculation. Cependant, j'ai toujours ce trou d'air physique au bout d'une heure de jeu, pendant quelques dizaines de minutes, où je baisse clairement d'intensité. Je me demande si faire des courses fractionnées ne me serait pas plus profitable.

n°46484412
panchopa
le lama de Lima
Posté le 21-07-2016 à 16:03:00  profilanswer
 

Loka a écrit :

Déchirure au poignet? C'est pas un muscle...
Dans ce cas la c'est une petite déchirure du ligament donc une entorse.
 
En général, ça se soigne plutôt bien, t'as fais ça comment?

Bah c'est bizarre, je ramène une balle assez puissante et profonde qui était derrière moi d'un coup de poignet en revers, donc angle du poignet cassé et coup un peu violent pour la remettre du bout de la raquette. J'ai clairement entendu un petit crac et depuis j'ai ce pincement et une petite douleur. Donc si c'est une entorse, ce qui est possible, c'est vraiment le plus bas niveau de l'entorse car je sens une faiblesse au poignet mais pas non plus comme si je ne pouvais rien faire.  
Mais il y a aussi du cartilage au poignet, j'espère que c'est pas ça sinon c'est merdique.  
 

wilek a écrit :


 
Suis pas si certain que le footing soit si utile. Alors certes ça aide à avoir une certaine caisse, je suis physiquement plus présent depuis que je m'astreint à cet exercice plusieurs fois par semaine en plus des abdos, du vélo elliptique et d'un peu de musculation. Cependant, j'ai toujours ce trou d'air physique au bout d'une heure de jeu, pendant quelques dizaines de minutes, où je baisse clairement d'intensité. Je me demande si faire des courses fractionnées ne me serait pas plus profitable.


Oui clairement, je pense que trotter ça fait pas de mal pour l'endurance mais si tu veux progresser, pars sur des fractionnés.  


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°46484561
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 21-07-2016 à 16:13:12  profilanswer
 

Un conseil sur l'intégration du fractionné ? Sur le net y'a pas mal de choses mais ça s'adresse plus à des marathoniens, des triathletes, etc... Ce qui n'est pas tellement mon but, seulement d'encaisser mieux des rallies sur un court de tennis.

 

Vous faites comment en gros?

n°46484856
panchopa
le lama de Lima
Posté le 21-07-2016 à 16:33:44  profilanswer
 

Perso je fais pas trop, de temps en temps je me tape un sprint (pour les 4 footing que je fais par an)


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°46484876
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-07-2016 à 16:35:04  profilanswer
 

wilek a écrit :

Un conseil sur l'intégration du fractionné ? Sur le net y'a pas mal de choses mais ça s'adresse plus à des marathoniens, des triathletes, etc... Ce qui n'est pas tellement mon but, seulement d'encaisser mieux des rallies sur un court de tennis.
 
Vous faites comment en gros?


Ca dépend de ton niveau. Je pars de très bas, alors j'ai pas besoin de fractionné pour progresser. Je cours 1h à 8km/h 3x par semaine quand je peux.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46484910
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 21-07-2016 à 16:37:18  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Ca dépend de ton niveau. Je pars de très bas, alors j'ai pas besoin de fractionné pour progresser. Je cours 1h à 8km/h 3x par semaine quand je peux.

 

Ouais j'en suis un peu là aussi.

n°46485056
Groomy
Oisif
Posté le 21-07-2016 à 16:47:20  profilanswer
 

Mieux vaut simplement courir tranquille au départ. Quand tu pourras faire 10 km en moins d'une heure tu pourras faire du fractionné.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°46485396
panchopa
le lama de Lima
Posté le 21-07-2016 à 17:11:59  profilanswer
 

Ah oui mais genre 1h trois fois par semaine ça me parait déjà énorme. Moi je tiens 30-40 minutes et j'en fais 4 par an.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR