Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

le Tir à l'arc

n°25714363
Naruto-133​7
Posté le 04-03-2011 à 12:29:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne peux pas t'aider sur ce point, Maldo. :( Je n'y connais rien en arbalète.  
 
Je sais juste qu'elles sont interdites pour la chasse en France.
 
Cordialement,
 
Naru

mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 12:29:19  profilanswer
 

n°25714937
Zaib3k
Posté le 04-03-2011 à 13:24:05  profilanswer
 

Naruto-1337 a écrit :

Je ne peux pas t'aider sur ce point, Maldo. :( Je n'y connais rien en arbalète.  
 
Je sais juste qu'elles sont interdites pour la chasse en France.
 
Cordialement,
 
Naru


 
interdites ? T'as une idée de la justification ?

n°25714994
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 04-03-2011 à 13:29:03  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

interdites ? T'as une idée de la justification ?


la loi n'a pas besoin de se justifier  [:judgedredd]  


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°25715025
Zaib3k
Posté le 04-03-2011 à 13:31:31  profilanswer
 

ca envoi du lourd et c'est silencieux, c'est peut-être un début de réponse.
 
On peut chasser avec un flingue et un silencieux ? :D

n°25715077
Naruto-133​7
Posté le 04-03-2011 à 13:37:05  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

interdites ? T'as une idée de la justification ?


 
De mémoire, le fait que cela soit puissant et silencieux, donnant de la discrétion à d'éventuels braconniers.
 
Cordialement,
 
Naru

n°25715442
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 04-03-2011 à 14:10:20  profilanswer
 

Naruto-1337 a écrit :

Je ne peux pas t'aider sur ce point, Maldo. :( Je n'y connais rien en arbalète.  
 
Je sais juste qu'elles sont interdites pour la chasse en France.
 
Cordialement,
 
Naru