|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le Tir à l'arc |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 04-03-2011 à 15:04:30 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2011 à 15:36:40 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Ferme ce topic, je n'aime pas l'arc ! Message édité par Space le 03-03-2011 à 15:40:33 --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Naruto-1337 |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Un petit point sur mon matériel actuel :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2011 à 08:38:03 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | On s'inscrit où ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Rien de tel qu'une belle amazone pour attirer les foules vers un sport qu'on penserai désuet
|
|
Naruto-1337 | Bonjour à tous,
|
hugeq Optimisation Team Member | merci! --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Le tir à l'arc, c'est un truc de fiotte. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Naruto-1337 |
Je me permets une précision sur les anciens arcs, bn_à_lunettes. S'il y a d'autres éléments en plus du bois (os, tendon), c'est un arc composite. Cordialement, Naru Message cité 1 fois Message édité par Naruto-1337 le 04-03-2011 à 11:18:04 |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Naruto-1337 |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Naruto-1337 |
|
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Non. EDIT : http://www.jeux-internet.com/videos.php?titre=gym-arc Message édité par Maldoror le 04-03-2011 à 11:55:38 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Naruto-1337 |
|
Naruto-1337 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et ça :
Naruto-1337 | Je ne peux pas t'aider sur ce point, Maldo. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |