Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

le Tir à l'arc

n°25717468
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-03-2011 à 16:35:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alors qu'avec l'arbalette, tu te fais pas chier, tu vises, tu tires, et c'est réglé, pas d'échauffement avant, tranquille :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 16:35:17  profilanswer
 

n°25717494
nightbring​er57
Posté le 04-03-2011 à 16:36:36  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Alors qu'avec l'arbalette, tu te fais pas chier, tu vises, tu tires, et c'est réglé, pas d'échauffement avant, tranquille :o


eh si, il y a quand même la position verticale à respecter ou un truc du genre, en arbalète, non? [:klemton]
 
et pour ça il faut bosser les muscles, un point, caytout  [:cloud_]

n°25717506
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 04-03-2011 à 16:37:14  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


eh si, il y a quand même la position verticale à respecter ou un truc du genre, en arbalète, non? [:klemton]
 
et pour ça il faut bosser les muscles, un point, caytout  [:cloud_]


OWI DU GAINAGE  [:hellypse]  


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°25717522
nightbring​er57
Posté le 04-03-2011 à 16:38:20  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


OWI DU GAINAGE  [:hellypse]  


30s c'est déjà un exploit pour moi [:prozac]

n°25717688
mucky bear
Shot with...
Posté le 04-03-2011 à 16:48:53  profilanswer
 

Vous me donnez envie d'apprendre le tir à l'arc  [:clooney11]  
 

Spoiler :

et d'aller dégommer du rat musqué  [:nobody-home]


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°25756123
nightbring​er57
Posté le 08-03-2011 à 17:38:09  profilanswer
 

Bon suite à une blessure je suis dispensé de sport quelques semaines et du coup je dois faire un "dossier technique" élémentaire sur le tir à l'arc (plus précisément, l'importance des positions/axes vertical/horizontal, vous auriez des sources bien foutues là dessus? :D

n°25756142
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 08-03-2011 à 17:39:35  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Bon suite à une blessure je suis dispensé de sport quelques semaines et du coup je dois faire un "dossier technique" élémentaire sur le tir à l'arc (plus précisément, l'importance des positions/axes vertical/horizontal, vous auriez des sources bien foutues là dessus? :D


plein de trucs sur integralsport.com
aussi sur le bouquin de formation entraineur édité par la FFTA


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°26255523
glabouni
Posté le 25-04-2011 à 20:10:27  profilanswer
 

:hello:  
 
Bonne idée ce petit topic. :)
 
J'ai débuté en septembre 2009. :)
 
Aujourd'hui j'ai un petit classique, une GMX en poignée, branches Uukha et le reste en Arc système.
 
J'ai un Matrix plus en commande.  :D

n°26255549
bartille
Posté le 25-04-2011 à 20:14:16  profilanswer
 

J'ai une petite question,  
Je suis enceinte (c'est le début donc je suis pas génée) mais j'aimerais savoir si certains ou certaines d'entre vous savent jusque quand dans la grossesse on peut pratiquer ? A priori j'ai vu que ça pouvait être assez tard mais j'aimerais avoir vos expériences, merci !

n°26256746
glabouni
Posté le 25-04-2011 à 22:21:23  profilanswer
 

Je dirais jusqu'à ce que l'arc commence à taper dans le bidou si il part côté intérieur. :)
 
Ton médecin ou ton gynéco t'as dit quoi?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2011 à 22:21:23  profilanswer
 

n°26256817
bartille
Posté le 25-04-2011 à 22:25:43  profilanswer
 

glabouni a écrit :

Je dirais jusqu'à ce que l'arc commence à taper dans le bidou si il part côté intérieur. :)
 
Ton médecin ou ton gynéco t'as dit quoi?


Je tire en poulie (un petit alpine) du coup j'ai la stab qui tape dans les genoux mais rien dans le bidou, il est trop court ! J'ai pas encore demander à mon médecin, je lui demanderai la semaine prochaine !

n°26258767
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 26-04-2011 à 08:43:25  profilanswer
 

on a déjà vu des filles enceintes jusqu'aux yeux tirer, ne t'en fais pas :o ...
du moment que la fatigue n'est pas handicapante, ne te prend pas la tête (je te l'ai déjà dit, non  [:hellypse] ?)


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°26425394
glabouni
Posté le 12-05-2011 à 09:55:39  profilanswer
 

Naissance d'un nouveau bébé.  :love:  
 

Spoiler :

http://gallery.me.com/fabricegv/100132/matrixplus/web.jpg?ver=13051867950001

n°26425563
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 12-05-2011 à 10:10:38  profilanswer
 

glabouni a écrit :

Naissance d'un nouveau bébé.  :love:  
 



han, le carbon matrix  [:cerveau vomi]  
autour de moi, tous les gens qui l'ont acheté ont lutté pour le revendre très vite  :(  
(et je ne le trouve pas beau :o)
de toute façon, moi, le compound, quand j'y touche, c'est pour régler celui de bartille maintenant  :o


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°26425661
bartille
Posté le 12-05-2011 à 10:16:47  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


de toute façon, moi, le compound, quand j'y touche, c'est pour régler celui de bartille maintenant  :o


qui est le plus bel arc du monde :o Et de toute façon tu m'a tellement bien enseigné bn que je sais le faire toute seule (enfin au moins quand je change de tubes ! )

n°26425710
glabouni
Posté le 12-05-2011 à 10:21:30  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


han, le carbon matrix  [:cerveau vomi]  
autour de moi, tous les gens qui l'ont acheté ont lutté pour le revendre très vite  :(  
(et je ne le trouve pas beau :o)
de toute façon, moi, le compound, quand j'y touche, c'est pour régler celui de bartille maintenant  :o


 
Je le trouve très joli, c'est personnel comme choix.  ;)  
 
A priori, je n'ai pas testé mais il est très proche des maxxis, crx.
 
Et c'était celui la que je voulais et pas un autre. :)
 
Je sens que je vais en chier pour la visette, je l'ai fait sauter hier soir comme un con.  :fou:
 

bartille a écrit :


qui est le plus bel arc du monde :o Et de toute façon tu m'a tellement bien enseigné bn que je sais le faire toute seule (enfin au moins quand je change de tubes ! )


 
Mais un gros +1  :D

Message cité 1 fois
Message édité par glabouni le 12-05-2011 à 10:22:04
n°26425761
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 12-05-2011 à 10:25:36  profilanswer
 

glabouni a écrit :

Naissance d'un nouveau bébé.  :love:  
 



 
On dirait un prototype de vaisseau spatial  [:le nouveau shlomo:3]  


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°26425794
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 12-05-2011 à 10:28:22  profilanswer
 

glabouni a écrit :


Je sens que je vais en chier pour la visette, je l'ai fait sauter hier soir comme un con.  :fou:


tu es équipé pour faire les réglage (ou ton club) ?
genre presse adaptée, string separator, tout ça ?
sinon, pour la visette, le petit bout pointu d'un capuchon de bic entre les brins de la corde
n'hésite pas à vie serrer les ligatures autours lorsque tu as trouvé la bonne hauteur, et orientation (avec un lacet, c'est qui fonctionne le mieux)
après, les cables ont une course tellement petite là dessus, que tu vas galérer pour régler l'effacement de ton RF correctement  :o


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°26425898
glabouni
Posté le 12-05-2011 à 10:37:21  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


tu es équipé pour faire les réglage (ou ton club) ?
genre presse adaptée, string separator, tout ça ?
sinon, pour la visette, le petit bout pointu d'un capuchon de bic entre les brins de la corde
n'hésite pas à vie serrer les ligatures autours lorsque tu as trouvé la bonne hauteur, et orientation (avec un lacet, c'est qui fonctionne le mieux)
après, les cables ont une course tellement petite là dessus, que tu vas galérer pour régler l'effacement de ton RF correctement  :o


 
Moi personnellement non; mais j'envisage l'achat d'une presse bowmaster pour le mien et celui de ma copine.
 
Mon club a une presse mais pas adaptée aux arcs à poulie à branches parallèles mais deux personnes ont des presses portatives.  [:panzani gino]  
 
Hier soir je l'ai remise entre les brins mais peut être pas dans la bonne "vrille", résultat ce matin, la visette n'était pas dans l'axe parfaitement. :L
 
Elle est légèrement tournée.
 
Pour le repose flèche, a priori il est réglé.
 
Je vais pouvoir tester ça ce soir ou demain.  :bounce:  
 
Samedi, compétition, ça va être beau.  [:sebxoii]

n°26425954
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 12-05-2011 à 10:41:27  profilanswer
 

glabouni a écrit :


 
Moi personnellement non; mais j'envisage l'achat d'une presse bowmaster pour le mien et celui de ma copine.
 
Mon club a une presse mais pas adaptée aux arcs à poulie à branches parallèles mais deux personnes ont des presses portatives.  [:panzani gino]  
 
Hier soir je l'ai remise entre les brins mais peut être pas dans la bonne "vrille", résultat ce matin, la visette n'était pas dans l'axe parfaitement. :L
 
Elle est légèrement tournée.
 
Pour le repose flèche, a priori il est réglé.
 
Je vais pouvoir tester ça ce soir ou demain.  :bounce:  
 
Samedi, compétition, ça va être beau.  [:sebxoii]


de toute façon, ça ne se voit qu'à pleine allonge, et si tu as un petit réglage de synchro à faire, ça bougera (ou d'allonge, ou tout ça). Tes cables sont neufs, ça va bouger, il faudra que tu rerègle ... Généralement, au club, on fait au mieux, et on termine avec un réglage sur le D-loop


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°26425989
glabouni
Posté le 12-05-2011 à 10:44:09  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


de toute façon, ça ne se voit qu'à pleine allonge, et si tu as un petit réglage de synchro à faire, ça bougera (ou d'allonge, ou tout ça). Tes cables sont neufs, ça va bouger, il faudra que tu rerègle ... Généralement, au club, on fait au mieux, et on termine avec un réglage sur le D-loop


 
C'est ce que l'on avait fait avec le vixcen de ma copine et on avait rajouté une visette à capuchon. :)

n°26426008
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 12-05-2011 à 10:45:25  profilanswer
 

glabouni a écrit :

C'est ce que l'on avait fait avec le vixcen de ma copine et on avait rajouté une visette à capuchon. :)


tu parle d'un orienteur à élastique ?
le truc que je vire en premier quand quelqu'un veut que je l'aide sur son arc  :??: ?


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°26426313
glabouni
Posté le 12-05-2011 à 11:06:49  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


tu parle d'un orienteur à élastique ?
le truc que je vire en premier quand quelqu'un veut que je l'aide sur son arc  :??: ?


 
Oui. :)
 
L'avantage c'est que ça mets la visette toujours dans la même position.
 
On avait testé les petites boules bleues et ça bougeait dans tous les sens.  :pt1cable:

n°26426341
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 12-05-2011 à 11:09:22  profilanswer
 

glabouni a écrit :


Oui. :)
L'avantage c'est que ça mets la visette toujours dans la même position.
 


le désavantage, c'est que ça fait un truc en trop sur ton arc :
si ça pète en compet, tu fais quoi ?
si tu règle correctement ton arc, tu n'en a pas besoin ! Il faut juste être patient, et attendre que ton ensemble cables/corde neuf se stabilise !
par contre, je ne vois pas de quelles boules bleues tu parles :jap:  


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°26426456
glabouni
Posté le 12-05-2011 à 11:18:44  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


le désavantage, c'est que ça fait un truc en trop sur ton arc :
si ça pète en compet, tu fais quoi ?
si tu règle correctement ton arc, tu n'en a pas besoin ! Il faut juste être patient, et attendre que ton ensemble cables/corde neuf se stabilise !
par contre, je ne vois pas de quelles boules bleues tu parles :jap:  


 
Take the blue pills
http://www.narominded.com/wp-content/uploads/2010/09/morpheus-red-or-blue-pill-the-matrix-1957140-500-5681.jpg
http://www.francearcherie.com/fich [...] -4015.html
 
Ces petits accessoires qui se placent dans la corde comme la visette, tu les montes et descends pour aligner la corde. :)
 
Au club, on a jamais réussi à en tirer quelque chose sur l'arc de mon amie. :L

n°26426537
Lucy'
Posté le 12-05-2011 à 11:25:35  profilanswer
 

glabouni a écrit :

Naissance d'un nouveau bébé.  :love:  
 



 
Il a de la gueule je trouve  [:implosion du tibia]  
 

bn_a_lunettes a écrit :


 
tu es équipé pour faire les réglage (ou ton club) ?
genre presse adaptée, string separator, tout ça ?
sinon, pour la visette, le petit bout pointu d'un capuchon de bic entre les brins de la corde
n'hésite pas à vie serrer les ligatures autours lorsque tu as trouvé la bonne hauteur, et orientation (avec un lacet, c'est qui fonctionne le mieux)
après, les cables ont une course tellement petite là dessus, que tu vas galérer pour régler l'effacement de ton RF correctement  :o


 
Quand je vois les compound tout le temps bidouiller leur arc, j'apprécie de tirer avec mon vieux pse zone  [:lego man]

n°26426539
bartille
Posté le 12-05-2011 à 11:25:41  profilanswer
 

Sur mon arc j'ai une visette sans élastique, c'est vrai que ça a pas mal bougé au début et puis une fois qu'on eu trouvé la bonne position et surtout que les cables/cordes bougeaient plus on a collé le D-Loop et depuis c'est niquel, y'a plus rien qui bouge !  
Sur mon premier arc j'avais le truc à élastique et ça a pété au très mauvais moment : lors d'un duel pour la 3ème place en championnat de France universitaire, inutile de te dire que j'ai fini 4ème...

n°26426543
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 12-05-2011 à 11:26:00  profilanswer
 

glabouni a écrit :


 
Take the blue pills
http://www.narominded.com/wp-conte [...] 0-5681.jpg
http://www.francearcherie.com/fich [...] -4015.html
 
Ces petits accessoires qui se placent dans la corde comme la visette, tu les montes et descends pour aligner la corde. :)
 
Au club, on a jamais réussi à en tirer quelque chose sur l'arc de mon amie. :L


j'ai pas accès au site de france archerie au taff, mais je ne comprends vraiment pas l'utilité de rajouter un truc sur ton arc, qui est source potentiel de problème en compétition, alors qu'en fait, il ne s'agit que de patience et de minutie pour s'en passer  :??:  


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°26426576
bartille
Posté le 12-05-2011 à 11:28:20  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


j'ai pas accès au site de france archerie au taff, mais je ne comprends vraiment pas l'utilité de rajouter un truc sur ton arc, qui est source potentiel de problème en compétition, alors qu'en fait, il ne s'agit que de patience et de minutie pour s'en passer  :??:  


c'est que pour le réglage, ça se garde pas pour tirer, un peu comme les cales beiter.

n°26426975
glabouni
Posté le 12-05-2011 à 11:55:08  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


j'ai pas accès au site de france archerie au taff, mais je ne comprends vraiment pas l'utilité de rajouter un truc sur ton arc, qui est source potentiel de problème en compétition, alors qu'en fait, il ne s'agit que de patience et de minutie pour s'en passer  :??:  


 
C'est un peu pénible au début de passer toutes les 3 flèches à la presse. Ca aide bien et on a pas toujours une personne qui sait correctement régler l'arc.
 
C'est vrai qu'après ça ne bouge plus trop mais le temps que les câbles se rodent, c'est bien pénible. :L

n°26494354
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 20:49:08  answer
 

[:cerveau drapal]
Ancien archer avec niveau respectable (plusieurs championnats de France) avant de réaliser que ca m'emmerdait plus qu'autre chose d'y aller.
Tir nature / 3D avec compound (Merlin) nu.
Pas de viseur, barre stab, ... de tarlouze :o
Pas de tir FITA de tarlouze à distance millimétrée arnaché de blanc et avec 3 mins pour tirer ses flèches. :o
Les réglages ce sont des fausses excuses pour les mauvais ... tout au feeling :o
Vive les compets en pleine montagne un Dimanche de Février après 4 heures de voiture entassés à 5 dans une Clio avec tout le matos :D
Dommage que mon déménagement me prive de ce loisir :/ Il n'y a qu'un club dans le coin avec créneaux horaires pourris et trop petits (1h30 :/).

 

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2011 à 20:49:45
n°26504492
glabouni
Posté le 18-05-2011 à 15:22:46  profilanswer
 


 
Allez hop, passage à l'archerie pour un changement de poulie et de cable. :D
 
Me manque 1 pouce d'allonge, je me disais bien que la position du chasseur en poulie, ça le faisait pas.  :whistle:  
 
On changera les flèches par la même occasion, les ACE c'est de la merde.  :o

n°26504671
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 18-05-2011 à 15:33:24  profilanswer
 


coucou cher ami, chasseur d'animaux en plastiques !
tu étais déguisé en tenue camouflage, pour que la cible ne puisse pas te voir arriver  [:xqwzts:1] ?

glabouni a écrit :


 
Allez hop, passage à l'archerie pour un changement de poulie et de cable. :D
Me manque 1 pouce d'allonge, je me disais bien que la position du chasseur en poulie, ça le faisait pas.  :whistle:  
On changera les flèches par la même occasion, les ACE c'est de la merde.  :o


 
1" carrément ?
et tu as des poulies sans réglage d'allonge ? Si c'est ton premier compound, c'est dommage, même pour quelqu'un qui a tiré quelques années en classiques, je sais d'expérience qu'il faut faire pas mal d'essais pour trouver l'allonge qui va bien (selon le décocheur, la facilité au passage de pic, etc ...)
Les ACE sont de bonnes flèches, il faut faire attention au tableau easton, qui malgrès les mises à jour fréquentes ne prend pas en cours énormément de paramètres (vitesse en particulier)


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°26505000
glabouni
Posté le 18-05-2011 à 15:52:57  profilanswer
 

Citation :


1" carrément ?
et tu as des poulies sans réglage d'allonge ? Si c'est ton premier compound, c'est dommage, même pour quelqu'un qui a tiré quelques années en classiques, je sais d'expérience qu'il faut faire pas mal d'essais pour trouver l'allonge qui va bien (selon le décocheur, la facilité au passage de pic, etc ...)
Les ACE sont de bonnes flèches, il faut faire attention au tableau easton, qui malgrès les mises à jour fréquentes ne prend pas en cours énormément de paramètres (vitesse en particulier)

 

Approximativement 1 pouce oui. :)
On va dire au moins 0,5 à 0.75 pouces sur.

 

Les modules sont réglables mais j'étais au dernier cran.
Apparemment, l'arc taille plus court que ce que prévoit Hoyt, je devrais être à 29 pouces avec le module et la poulie mais je ne suis qu'à 28.5 mesuré. :)
Sachant qu'en classique je tire déjà 29 pouces et des brouettes. :)

 

A cela, s'ajoute le décocheur à pouce qui demande un peu plus d'allonge, on est parti pour un changement de poulie, je vais avoir des grosses poulies. :D
Les poulies étaient en stock. [:zirk] Trop bon, l'indisponibilité du bébé ne devrait pas être trop longue. :)

 

Les ACE, je n'aime pas du tout, je les trouve très fragile, j'en ai déjà pété une en cible. Samedi, je tire, j'entends un bruit bizarre, je sors la flèche de la paille, flèche écrasée et ouverte en deux. :L

Message cité 1 fois
Message édité par glabouni le 18-05-2011 à 15:53:58
n°26509537
Lucy'
Posté le 18-05-2011 à 20:58:16  profilanswer
 

glabouni a écrit :

Les ACE, je n'aime pas du tout, je les trouve très fragile, j'en ai déjà pété une en cible. Samedi, je tire, j'entends un bruit bizarre, je sors la flèche de la paille, flèche écrasée et ouverte en deux. :L


+1
 
Même avec des petites puissances ça reste un tube ultra fragile :/

n°26510549
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 22:13:59  answer
 

bn_a_lunettes a écrit :


coucou cher ami, chasseur d'animaux en plastiques !
tu étais déguisé en tenue camouflage, pour que la cible ne puisse pas te voir arriver  [:xqwzts:1] ?

 

Avec un Merlin Storm v1 vert flashy, il y avait pas de problème [:cosmoschtroumpf]

 

Pas besoin d'un viseur, d'un décocheur (jamais pu tirer avec ces saloperies, même pas de gant et même par 4°) et de barres stab pour tirer correctement sur des cibles dans un gymnase (le summum de la chiantise) :o


Message édité par Profil supprimé le 18-05-2011 à 22:14:27
n°26510663
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 18-05-2011 à 22:20:39  profilanswer
 

Je tire ACE depuis 10ans, et je n'ai jamais cassé un tube en cible, que ce soit en classique, ou en poulies avec 57 bourrins :/


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°26514439
Lucy'
Posté le 19-05-2011 à 10:35:13  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

Je tire ACE depuis 10ans, et je n'ai jamais cassé un tube en cible, que ce soit en classique, ou en poulies avec 57 bourrins :/


Jamais ? c'est pas possible  :D  
 
Ben écoute tu as bien de la chance. Ptet que les tubes étaient mal adaptés pour moi. Les tableaux Easton sont vieux, les nouvelles branches sont plus rapides qu'avant, ça doit jouer un peu sur le choix des tubes  [:cerveau erf]  
 
En tout cas pour le prix et la mauvaise expérience que j'en ai eu, c'est fini pour moi...

n°26514570
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 19-05-2011 à 10:43:38  profilanswer
 

Lucy' a écrit :


Jamais ? c'est pas possible  :D  


bah si :spamafote:
les gens que je connais qui cassent des ACE en cible tirent sur des plaques de stramit, chez nous, c'est bandes de stramit, ou egerton, si on est riche, sur des fawofield ...
Des ACE, j'en ai cassé 3 en tout (hors usure jusqu'à l'alu) : une en field la flèche qui tombe du RF (en compound) et qui tape dans une branche à 3m, une autre sur le même parcours, la flèche qui traverse le paillon et qui va se planter dans la planche derrière, un gros bourrin "qui veut m'aider" et qui tire dessus vers le haut  [:khan2048] "crac". La 3e, en classique : robin à 70m  [:pradar:2]  


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°26514837
Lucy'
Posté le 19-05-2011 à 10:59:07  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


bah si :spamafote:
les gens que je connais qui cassent des ACE en cible tirent sur des plaques de stramit, chez nous, c'est bandes de stramit, ou egerton, si on est riche, sur des fawofield ...
Des ACE, j'en ai cassé 3 en tout (hors usure jusqu'à l'alu) : une en field la flèche qui tombe du RF (en compound) et qui tape dans une branche à 3m, une autre sur le même parcours, la flèche qui traverse le paillon et qui va se planter dans la planche derrière, un gros bourrin "qui veut m'aider" et qui tire dessus vers le haut  [:khan2048] "crac". La 3e, en classique : robin à 70m  [:pradar:2]  


 
Toutes cassées en extérieur, Tu tires alu en salle ?
 

n°26514865
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 19-05-2011 à 11:00:34  profilanswer
 

Lucy' a écrit :


 
Toutes cassées en extérieur, Tu tires alu en salle ?
 


oui, mais je ne fais pas de compétition, juste de l'entretien, et du travail technique  :o  


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Tir à l'ArcTir sportif : Achat d'une CZ 452 varmint
22 long rifle ( Tir sportif )Tir a l'arc
[Sport] Le Tir[Finance] Comment calculer le TIR et la VAN avec une casio ?
Physique, Tir parabolique 
Plus de sujets relatifs à : le Tir à l'arc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR