Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8559  8560  8561  ..  8573  8574  8575  8576  8577  8578
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°70317814
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 22-03-2024 à 09:34:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spetnaz a écrit :

Pour Macron, c'est juste le fait que son biceps est projeté vers l'avant avec la vitesse du coup qui donne cette impression.
Comme pour les tennismen/women:
 
https://images.midilibre.fr/api/v1/ [...] ge.jpg?v=1


Clairement  


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
mood
Publicité
Posté le 22-03-2024 à 09:34:52  profilanswer
 

n°70317856
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-03-2024 à 09:42:22  profilanswer
 

Noraj avec vos bisseps d’enfants

n°70320391
TZDZ
Posté le 22-03-2024 à 15:21:49  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Hello, vous avez déjà lu des trucs sérieux (au-delà des lieux communs) sur des crampes qui surviennent 1 à 12h après l'entraînement (en muscu spécifiquement, certains muscles travaillés en séance) ?

 
naldo a écrit :

Magnésium ?


Bon j'ai quand même tenté un supplément anti crampes à la pharmacie à base de magnésium, potassium et cuivre, pas convaincu, toujours au voisinage de la crampe, et avant bras douloureux toute la nuit après l'entraînement du midi. Ça commence à être embêtant en fait :/

n°70320566
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-03-2024 à 15:40:36  profilanswer
 

J'ai entendu dire que les combinés c'était bof et qu'il valait mieux tabler sur du magnésium facilement assimilable et un peu plus de sel dans ton alimentation.

n°70321669
tchou@happ​y
Posté le 22-03-2024 à 18:38:22  profilanswer
 

Salut, vous avez des astuces pour garder la motivation dans vos entraînements ?

 

Perso j'y arrive pas, c'est constamment le yoyo.

 

En gros pendant 6 mois je m'y tiens, puis pour X raisons valable ou pas je suis "obligé" de faire une pause, et autres je passe 6 mois à rien branler.

 

Résultat je passe mon temps à perdre le poids que j'ai repris, ou l'inverse suivant comment on tourne la situation...

 

Les entraînements de base c'est 1h vélo en salle 2*semaine + 1 séance de muscu de 1h calé un autre jour, et 1 ou 2 sortie de VTT en plus.

 

Et puis OP pendant 6 mois je ne fais plus rien...

 

Ça me gave ...  :(

n°70321809
onina
Posté le 22-03-2024 à 19:10:35  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Salut, vous avez des astuces pour garder la motivation dans vos entraînements ?

 

Perso j'y arrive pas, c'est constamment le yoyo.

 

En gros pendant 6 mois je m'y tiens, puis pour X raisons valable ou pas je suis "obligé" de faire une pause, et autres je passe 6 mois à rien branler.

 

Résultat je passe mon temps à perdre le poids que j'ai repris, ou l'inverse suivant comment on tourne la situation...

 

Les entraînements de base c'est 1h vélo en salle 2*semaine + 1 séance de muscu de 1h calé un autre jour, et 1 ou 2 sortie de VTT en plus.

 

Et puis OP pendant 6 mois je ne fais plus rien...

 

Ça me gave ... :(

 

T'as essayé de faire des pauses régulières programmées ? Genre toutes les 5-6 semaines, 4 à 7 jours de pause (chiffres à ajuster selon tes besoins). Je trouve que c'est plus facile de se dire 'allez je m'y colle, dans 2 semaines c'est la pause'.

n°70321904
tchou@happ​y
Posté le 22-03-2024 à 19:22:52  profilanswer
 

En fait je problème c'est que je fais ça tout seul, et vue que ma femme n'est pas une accro au sport j'ai pas spécialement d'aide à la motivation.

 

Que j'aille à la salle où pas elle s'en fou  :ange:

 

Le problème c'est que j'aime faire du sport, mais j'aime aussi ne pas faire de sport.

 

Faudrai que je me trouve trouve un espèce de coach virtuel ou un truc du genre ..

n°70322018
onina
Posté le 22-03-2024 à 19:37:04  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

En fait je problème c'est que je fais ça tout seul, et vue que ma femme n'est pas une accro au sport j'ai pas spécialement d'aide à la motivation.

 

Que j'aille à la salle où pas elle s'en fou :ange:

 

Le problème c'est que j'aime faire du sport, mais j'aime aussi ne pas faire de sport.

 

Faudrai que je me trouve trouve un espèce de coach virtuel ou un truc du genre ..

 

Si t'as pas d'autres objectifs que 'faire du sport pour faire du sport', je vois mal comment ça peut marcher (et c'est déjà beau de tenir 6 mois avec cette seule motivation).
Et je ne vois pas le rapport avec ta femme.  [:transparency]
Trouve un sport qui te plait ou un objectif qui te tient à coeur et qui nécessite une certaine forme ou un certain entraînement. Ça aidera beaucoup.

n°70322229
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-03-2024 à 20:00:05  profilanswer
 

J'aime bien l'idée de programmer des pauses. Perso, je me rends compte que j'étais vachement exigeante envers moi avant genre quand je n'arrivais pas à me tenir à un plan ça me foutait le bourdon.
Maintenant je m'en fous, je fais ce que je peux et quand je dois faire une pause, bah je fais une pause.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70322313
Maiar
Posté le 22-03-2024 à 20:08:43  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

En fait je problème c'est que je fais ça tout seul, et vue que ma femme n'est pas une accro au sport j'ai pas spécialement d'aide à la motivation.

 

Que j'aille à la salle où pas elle s'en fou :ange:

 

Le problème c'est que j'aime faire du sport, mais j'aime aussi ne pas faire de sport.

 

Faudrai que je me trouve trouve un espèce de coach virtuel ou un truc du genre ..


Ce n'est pas le boulot de ta femme de te donner un coup de pied pour aller à la salle. Si j'écoutais mon mec, je n'irais pas bien souvent :D


Message édité par Maiar le 22-03-2024 à 20:08:59
mood
Publicité
Posté le 22-03-2024 à 20:08:43  profilanswer
 

n°70322367
tchou@happ​y
Posté le 22-03-2024 à 20:13:41  profilanswer
 

Ben j'aimerais bien qu'elle me secoue pour y aller si.  Un peu comme le ferait un coach quand tu loupe l'entraînement de mauvaise raison...

 

C'est sûrement con comme réflexion, mais j'ai besoin d'être motivé pour faire du sport.

 

Oui je sais c'est un peu con comme réflexion  :O  :O  :O

n°70322415
gars_lent
Pas rapide
Posté le 22-03-2024 à 20:18:04  profilanswer
 

L’assiduité c’est une affaire de routine.
Il faut le faire régulièrement sans jamais vraiment couper.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70322454
Maiar
Posté le 22-03-2024 à 20:24:11  profilanswer
 

Mais ça te plaît ce que tu fais ?
Je kiffe les cours Les Mills. J'écoute même les playlists en dehors des cours et j'ai sympathisé avec des coachs donc c'est comme si j'allais voir des potes.
Donc ouais, j'y vais avec plaisir sans aide d'un tiers.
J'aime aussi la muscu et voir mes progrès. Je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde.

 

Peut-être qu'un art martial ou un sport collectif te conviendrait mieux ?

n°70322526
axklaus
Posté le 22-03-2024 à 20:34:43  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

En fait je problème c'est que je fais ça tout seul, et vue que ma femme n'est pas une accro au sport j'ai pas spécialement d'aide à la motivation.


Je comprends, ici on se motive mutuellement, 90% de notre temps de sport c'est ensemble.

n°70322967
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 22-03-2024 à 21:30:24  profilanswer
 

Il faut trouver LE sport que tu kiffes
Et alors là ce sera plus dur de refuser d’y aller
Perso je me contiens sinon j’en ferai +


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°70323055
gars_lent
Pas rapide
Posté le 22-03-2024 à 21:42:33  profilanswer
 

Bof, ça fait 4 ans bientôt que je cours et 80% du temps ça me gonfle.
C’est avant tout une discipline le sport pour moi.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70323092
bisoo
Posté le 22-03-2024 à 21:48:20  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Mais ça te plaît ce que tu fais ?
Je kiffe les cours Les Mills. J'écoute même les playlists en dehors des cours


Pareil  :jap:
Il y a tellement de sports, que logiquement tu devrais en trouver un qui te plaise. Ça dépend de ta personnalité. Si ça te soûle, ce n’est pas encore ton sport.
J’aime les Mills pour : les musiques, être en groupe, l'ambiance en salle, les chorés chronométrées (on sait combien de temps on doit encore suer). Et on peut les prendre en mode défouloire ou technique, les deux passent.
Une copine déteste aller en salle mais vient de faire son premier semi : elle aime la performance, elle aime Paris (où elle court), elle aime la performance solitaire, mais avec quelques événements plus sociaux.
Une autre se sent hyper heureuse quand elle nage.
Etc.


Message édité par bisoo le 22-03-2024 à 21:49:07
n°70323163
tchou@happ​y
Posté le 22-03-2024 à 21:57:13  profilanswer
 

Oui j'aime bien, mais je suis un gros flemmard.
C'est paradoxal, avoir la flemme de faire un truc qu'on aille bien  :D

 

Le pire c'est quand un bon jeu sort, mon côté geek prend le dessus  :O

n°70323226
axklaus
Posté le 22-03-2024 à 22:05:29  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Bof, ça fait 4 ans bientôt que je cours et 80% du temps ça me gonfle.
C’est avant tout une discipline le sport pour moi.


 
Courir seul j'ai aussi beaucoup de mal  :sweat:  en groupe à l'armée c'était fun il y avait une certaine homogénéité on trouvait toujours qqn pour se caler

n°70323279
TZDZ
Posté le 22-03-2024 à 22:11:34  profilanswer
 

multimmy a écrit :

J'ai entendu dire que les combinés c'était bof et qu'il valait mieux tabler sur du magnésium facilement assimilable et un peu plus de sel dans ton alimentation.


 [:cheesecake]
Je verrai. Ça coûte assez cher ces conneries.

tchou@happy a écrit :

Salut, vous avez des astuces pour garder la motivation dans vos entraînements ?

 

Perso j'y arrive pas, c'est constamment le yoyo.

 

En gros pendant 6 mois je m'y tiens, puis pour X raisons valable ou pas je suis "obligé" de faire une pause, et autres je passe 6 mois à rien branler.

 

Résultat je passe mon temps à perdre le poids que j'ai repris, ou l'inverse suivant comment on tourne la situation...

 

Les entraînements de base c'est 1h vélo en salle 2*semaine + 1 séance de muscu de 1h calé un autre jour, et 1 ou 2 sortie de VTT en plus.

 

Et puis OP pendant 6 mois je ne fais plus rien...

 

Ça me gave ... :(


Enfin 2h de vélo en salle par semaine, quel ennui... Qu'est-ce que tu aimes ? Soit tu trouves un sport qui te motive, soit tu cherches le côté esthétique et pas besoin de s'infliger ça...
Perso j'ai le côté discipline (pas de motivation).

n°70323396
loulou79
Posté le 22-03-2024 à 22:25:06  profilanswer
 

Moi je m'inflige ca pour garder la sante et bien vieillir, plus le cote esthetique et les perfs.
Aujourd'hui je vais a l'ouverture de la salle a 6h30, avec un grand sourire, parfois meme j'ai du mal a dormir le soir tellement l'excitation m'envahit a l'idee de lever tot et de croiser que des leves tot qui font la queue devant le gym a 6h25  [:flyinpoulpus:5]


Message édité par loulou79 le 22-03-2024 à 22:47:11

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°70323403
gars_lent
Pas rapide
Posté le 22-03-2024 à 22:26:07  profilanswer
 

axklaus a écrit :


 
Courir seul j'ai aussi beaucoup de mal  :sweat:  en groupe à l'armée c'était fun il y avait une certaine homogénéité on trouvait toujours qqn pour se caler


 
J’ai trouvé un club pour la sortie du dimanche quand même :jap:
Mais c’est clairement un sport ingrat, si tu fais la moindre de pause de plus de deux semaines, tu les paies cash. Du coup je cours pour garder mon maigre niveau.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70323616
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-03-2024 à 22:57:10  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

En fait je problème c'est que je fais ça tout seul, et vue que ma femme n'est pas une accro au sport j'ai pas spécialement d'aide à la motivation.
 
Que j'aille à la salle où pas elle s'en fou  :ange:  
 
Le problème c'est que j'aime faire du sport, mais j'aime aussi ne pas faire de sport.  
 
Faudrai que je me trouve trouve un espèce de coach virtuel ou un truc du genre ..

Il ne faut pas considérer ça comme du sport. C'est plus une hygiène de vie qui te fait sentir vivant : chaque occasion de se bouger est bonne, aller faire des courses, ne jamais prendre l'ascenseur, marcher "juste comme ça", etc, etc...
Évidemment, avoir un fond d'activité qui te plaît et auquel tu reviens régulièrement (sport co, salle / muscu, tennis, vélo, randonnée), c'est mieux :D
 
Ali

n°70323766
n0urs
Posté le 22-03-2024 à 23:24:39  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

En fait je problème c'est que je fais ça tout seul, et vue que ma femme n'est pas une accro au sport j'ai pas spécialement d'aide à la motivation.
 
Que j'aille à la salle où pas elle s'en fou  :ange:  
 
Le problème c'est que j'aime faire du sport, mais j'aime aussi ne pas faire de sport.  
 
Faudrai que je me trouve trouve un espèce de coach virtuel ou un truc du genre ..


Sinon tu te sors les doigts du cul et t’arrêtes de te trouver des excuses.  
Ta femme elle a bon dos tout comme la motivation. La motivation c’est juste une excuse. Et au lieu de chercher la motivation, occupe toi d’être discipliné.  
Et si le sport que tu fais est une corvée change de sport

n°70323869
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 22-03-2024 à 23:42:02  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Tous les jours.
J'en sais rien :o
De la poudre Nutrimuscle ou Broadwhey


Merci  :O

 
nucl3arfl0 a écrit :

Ça parlait de collagène s'il y a quelques temps, y en a qui en prennent et qui en sont contents ?
Et quoi comme produit exactement ?


Personne d'autre ?

n°70323901
naldo
Posté le 22-03-2024 à 23:48:04  profilanswer
 

Peptan de collagène de chez nutripure ici.
J'en prends toute l'année.


Message édité par naldo le 22-03-2024 à 23:48:24
n°70323909
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 22-03-2024 à 23:49:10  profilanswer
 

J'ai lu des avis que c'était assez degueu à prendre, et aux résultats... très subjectifs.

n°70323924
poutrella
Posté le 22-03-2024 à 23:52:02  profilanswer
 

10g /j on me donne 15 ans de moins


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70324076
true-wiwi
Posté le 23-03-2024 à 00:16:16  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Ben j'aimerais bien qu'elle me secoue pour y aller si. Un peu comme le ferait un coach quand tu loupe l'entraînement de mauvaise raison...

 

C'est sûrement con comme réflexion, mais j'ai besoin d'être motivé pour faire du sport.

 

Oui je sais c'est un peu con comme réflexion :O :O :O


Osef.

 

Fais un sport que t'aimes et t'auras jamais de souci pour pratiquer.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70324693
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 23-03-2024 à 08:28:47  profilanswer
 

Htan a écrit :

Il faut trouver LE sport que tu kiffes
Et alors là ce sera plus dur de refuser d’y aller
Perso je me contiens sinon j’en ferai +


 
On est tous câblés différemment.
Perso j’aime découvrir de nouvelles choses. Mais quand j’ai fait le tour, passé la découverte au bout de quelques mois je me lasse.
Idéalement il me faudrait faire du multisport : 2 mois d’escalade, 2 de hand, puis vtt, puis …. Etc :lol:
A part le vélo (et encore c’est par périodes), toute ma vie ça s’est passé comme ça.  
Alors que d’autres trouvent leur truc et s’y tiennent à vie ou presque …


---------------
In aligot we trust.
n°70324717
naldo
Posté le 23-03-2024 à 08:38:20  profilanswer
 

Bah je fais plein de trucs différents chaque semaine, et ça se gère bien, selon le temps que tu as selon tes dispos, justement.
Sport co, individuel, en extérieur, en salle, chez soi, y'a vraiment de quoi faire ! Ce qui est important c'est le mouvement (c'est la vie) en créant justement ces activités physiques mais t'as d'autres leviers, comme le plaisir du jeu qui est primordial dans le sport par ex. Puis t'as aussi le facteur progression séance après séance, dans les gestes, la découverte de soi, l'augmentation de tes amplitudes, souplesse, adresse, force, mental, etc.
Et ça à tous les âges de la vie.

n°70324748
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 23-03-2024 à 08:46:44  profilanswer
 

gremi a écrit :


 
On est tous câblés différemment.
Perso j’aime découvrir de nouvelles choses. Mais quand j’ai fait le tour, passé la découverte au bout de quelques mois je me lasse.
Idéalement il me faudrait faire du multisport : 2 mois d’escalade, 2 de hand, puis vtt, puis …. Etc :lol:
A part le vélo (et encore c’est par périodes), toute ma vie ça s’est passé comme ça.  
Alors que d’autres trouvent leur truc et s’y tiennent à vie ou presque …


J’ai toujours eu 2 sports en parallèle
17 ans de tennis mais avec hand / volley / softball …
4e année pádel avec 2e année de body karaté (gros kif car ça fait de la prépa physique ludique + des challenges de folie par la coach : après 6 mois de pratique assidue, j’étais sur le tatamis de Bercy devant 15 000 spectateurs avec 70 autres élèves  :love: )


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°70324767
el mirador
Posté le 23-03-2024 à 08:50:43  profilanswer
 

La muscu je vais lâcher l'affaire je pense, mon pépin de santé m'a définitivement éloigné de la salle, où j'allais déjà à reculons depuis trop longntemps.  
 
Il faut que je trouve quelque chose de plus ludique, qui fasse quand même travailler un minimum les muscles, et qui permette de contrôler le fat qui devient tenace avec l'âge.  

n°70324840
true-wiwi
Posté le 23-03-2024 à 09:10:27  profilanswer
 

C'est surtout la bouffe qu'il faut contrôler. L'exercice c'est surtout pour être bien dans la tête.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70324913
axklaus
Posté le 23-03-2024 à 09:33:18  profilanswer
 

Htan a écrit :


17 ans de tennis


 
Tu me diras quand tu serais dispo pour nous mettre une raclée au tennis au parc de la bergerie ? Ce serait sympa   :D

n°70325131
TZDZ
Posté le 23-03-2024 à 10:26:15  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

C'est surtout la bouffe qu'il faut contrôler. L'exercice c'est surtout pour être bien dans la tête.


L'exercice est ultra important pour la santé, le volume musculaire, le cœur, les os...

n°70325145
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-03-2024 à 10:29:21  profilanswer
 
n°70325147
true-wiwi
Posté le 23-03-2024 à 10:29:50  profilanswer
 

C'est pas faux, j'aurais dû préciser que je pensais au contrôle de la masse grasse.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70325213
Kaffeine
Noisette
Posté le 23-03-2024 à 10:41:16  profilanswer
 

Perso le sport je me pose pas la question, ça fait partie de l'hygiène de vie. J'y vais et voilà :o
Après quand j'ai la flemme je fais une petite séance et déjà aller jusqu'à a la salle et faire sa demi heure de cardio pepouze je me dis que c'est toujours mieux que de rester chez soi  
Mais oui, il y a des jours j'y vais contre mon gré :o On va dire que ça entraîne le mental et la volonté

n°70325277
naldo
Posté le 23-03-2024 à 10:55:00  profilanswer
 

Quand c'est un sport co c'est aussi plus rigolo et ludique. T'es content de voir du monde.

n°70325417
LooKooM
Modérateur
Posté le 23-03-2024 à 11:32:02  profilanswer
 

Question pour mon épouse : elle a toujours fait du sport de type course à pied 40-50 minutes, velo d'appartement etc... sur des périodes longues.
 
Elle se lance avec une approche HIIT pour tenter d'augmenter son intensité. Elle alterne 30s effort total et 1m30 de récuperation. Au bout de la 3ème série, douleur au coeur à la poitrine persistante. Logiquement cela veut dire que l'exercice n'est évidemment pas adapté.
 
Quel parametre changer ? Effort intense seulement 20s ? Recuperation plus longue ?
 
Sinon, quels exercices pour démarrer en intensité pour quelqu'un qui n'a fait que de l'entretien doux sur longue durée par le passé ? Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8559  8560  8561  ..  8573  8574  8575  8576  8577  8578

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR