Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques

n°440200
Kent83
Posté le 02-05-2003 à 11:17:45  profilanswer
 

Comment perdre du ventre le plus rapidement possible.
Alimentation? exercices specifiques?
Meme si c est extreme je suis motive.
 
Edit: un lien tres interessant pour les interesses:
http://www.smartbodybuilding.net/n [...] oss.php#a1


Message édité par Kent83 le 03-05-2003 à 22:04:48
mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 11:17:45  profilanswer
 

n°440204
Ill Nino
Love
Posté le 02-05-2003 à 11:18:48  profilanswer
 

rameur...
 
Bon en tous points, fait du muscle et met en forme...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°440218
Kent83
Posté le 02-05-2003 à 11:21:52  profilanswer
 

et si possible sans depenser trop de thunes ( j ai pas d appareil a la maison, un rameur ca coute combien?)

n°440219
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 02-05-2003 à 11:21:55  profilanswer
 

La seule et unique façon de perdre du poids c'est d'avoir un apport énergétique inférieure à sa dépense énergétique.
Ensuite la graisse ne disparaît pas de manière sélective.
 
Seul conseil valable : manger moins, se dépenser plus. Faut pas croire non plus que des kilomètres de footing ça va faire qq. Avec 100g de graisse t'as de quoi en faire des 10aines de bornes.


Message édité par xsite le 02-05-2003 à 11:22:18

---------------
Sur les nerfs
n°440223
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 02-05-2003 à 11:22:46  profilanswer
 

regime pommes - yaourt
+  
sport a gogo
 
 
(prevoir une reserve de sucre en cas d'hypoglycemie  :D  )


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°440229
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 02-05-2003 à 11:24:24  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :

regime pommes - yaourt
+  
sport a gogo
 
 
(prevoir une reserve de sucre en cas d'hypoglycemie  :D  )


 
 
 
C'est un bon conseil si tu veux que ses muscles fondent et qu'il soit carencé.  :whistle:


Message édité par xsite le 02-05-2003 à 11:24:32

---------------
Sur les nerfs
n°440237
Ill Nino
Love
Posté le 02-05-2003 à 11:26:34  profilanswer
 

Kent83 a écrit :

et si possible sans depenser trop de thunes ( j ai pas d appareil a la maison, un rameur ca coute combien?)

J'sais pas,j'l'ai recupere a mes parents...Mais j'pense qu'un modele basique (sans electronic) doit etre abordable...C'est que des tubes apres tout !!!


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°440242
Kent83
Posté le 02-05-2003 à 11:27:25  profilanswer
 

c est une bonne idee de n avoir plus qu un seul repas a midi et de ne rien manger du tout a part a ce moment de la journee?


Message édité par Kent83 le 02-05-2003 à 11:27:53
n°440251
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 02-05-2003 à 11:28:50  profilanswer
 

Kent83 a écrit :

c est une bonne idee de n avoir plus qu un seul repas a midi et de ne rien manger du tout a part a ce moment de la journee?


 
 
 
Si tu veux perdre tes muscles, être carencé, que ton corps stocke, et tomber dans les vaps oui.


---------------
Sur les nerfs
n°440252
Ill Nino
Love
Posté le 02-05-2003 à 11:29:03  profilanswer
 

Kent83 a écrit :

c est une bonne idee de n avoir plus qu un seul repas a midi et de ne rien manger du tout a part a ce moment de la journee?

:non: Tu tiendras pas ...
Faut manger des fruits pour avoir un apport energetique sans prendre du poids...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 11:29:03  profilanswer
 

n°440254
darthmamou​r
Posté le 02-05-2003 à 11:29:48  profilanswer
 

a ce moment la plutot fairun tres bon petit dej, un repas leger le midi et le soir une soupe...ca suffit

n°440282
com21
real men don't click
Posté le 02-05-2003 à 11:35:32  profilanswer
 

fais du sport
 
arret la malbouffe.
 
 
le meilleur moyen de perdre un ventre et encore de ne pas en gagner.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°440284
Coxwell
Posté le 02-05-2003 à 11:36:08  profilanswer
 

Il est impossible (scientifiquement prouvé) de localiser la perte de graisse.
 
Dans le cas d'un homme, vu que le corps stocke en 1er:
 
ventre, poignées d'amour, bras, visage, pied
 
Il faut pour éliminer le bide, que le corps élimine les excès du pied, visage... etc :D  
 
et oui c'est pas juste mais c'est comme ça :D
 
Pour maximiser tes chances de réussite, il faut comme l'a dit xsite que la balance énergétique soit défavorable au stockage, en gros, tu dois dépenser plus que tu consommes.
 
Pour cela, repas plus légers, mais en plus grand nombre contrairement à ce que l'on peut penser, la répétition des repas empêche le corps de faire des réserves (dans un régime avec repas distancés et faibles, le corps stocke au cas où la famine se déclare)
Ensuite, multiplication des exercices de cardio-training (au moins 30 mn) (Vélo, course à pied, rameur, steppeur, natation...) Il vaut mieux pour un homme un exercice plus long mais plus lent, (à l'inverse d'une femme), le métabolisme semble consommer davantage de graisse sur un exercice d'endurance chez un homme, et plus de graisse sur un effort intense de courte durée chez la femme.
 
Conclusion: au boulot :D
 
:)

n°440285
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 02-05-2003 à 11:36:15  profilanswer
 

Kent83 a écrit :

c est une bonne idee de n avoir plus qu un seul repas a midi et de ne rien manger du tout a part a ce moment de la journee?


 
moi je ne bouffe souvent qu'un repas par jour, mais plutôt le soir, et je ne m'en porte pas plus mal (jamais eu de chutes de tension et pas de carences). café sucre-lait le matin, puis une grosse bouffe vers 19h. (si tu sens que tu dois manger le midi, fais-toi un truc light)
 
ne pas manger entre les repas (ou alors 0 calories)
 
Pour perdre du poids, tu combines ça avec du sport (d'endurance de préférence, avec toujours un snack et de l'eau avec toi), et si tu trouves quelqu'un pour en faire avec toi (sport ou régime+sport), ce sera d'autant plus facile et motivant.
 
si tu fais gaffe, en deux semaines tu vois la différence, et en deux mois tu auras déjà méchamment changé.
 
 
Pour ma part, une fois par an je m'oblige un peu à faire attention, et en une à deux semaines on voit clairement les résultats.
 
Bonne chance!
 
 :hello:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°440329
Kent83
Posté le 02-05-2003 à 11:46:12  profilanswer
 

Ok merci pour les reponses . Donc en gros fo que je continue a manger 3 fois par jour mais que je remplace les trucs caloriques par des trucs moins gras.  
 
Ne rien manger entre les repas(ou le contraire , la je suis pas sur d avoir suivi)
 
Faire du sport, plus particulierement d endurance.Donc faire des abdos ca n aidera pas vraiment.
 
Nivo alimentation c koi les trucs bon et pas grossissant?
La en ce moment je suis:
 
-salade
-tomate
-fraise
-pommes  
-poires
-bananes
 
-riz
-les oeufs je c pas si c une bonne idee d en manger
-niveau viande, c des steack hache

n°440359
darthmamou​r
Posté le 02-05-2003 à 11:55:04  profilanswer
 

Kent83 a écrit :

-salade
-tomate
-fraise
-pommes  
-poires
-bananes
les legumes il ne faut pas non plus en abuser...
 
-riz <-- et pates et tout atres feculent
-les oeufs je c pas si c une bonne idee d en manger <-- comme tout avec moderation...
-niveau viande, c des steack hache <-- prefere la viande blanche le poulet, le dinde

n°440376
Coxwell
Posté le 02-05-2003 à 12:02:05  profilanswer
 


 
Non les légumes tu peux en consommer à volonté  :)
 
Les oeufs (le blanc uniquement) > meilleurs protéines que tu puisse trouver !:)
 
Aucun problème, l'albumine se sole principalement dans le jaune (et pis tout les matières grasses aussi :D)
 
voilà ;)


Message édité par Coxwell le 02-05-2003 à 12:03:46
n°440397
Kent83
Posté le 02-05-2003 à 12:14:26  profilanswer
 

Ok encore merci.
S il ya d autres commentaires, nottament sur ce qui est bon a manger, n hesitez pas ;)

n°440403
Toshy
Time will tell
Posté le 02-05-2003 à 12:15:12  profilanswer
 

XsiTe a écrit :

La seule et unique façon de perdre du poids c'est d'avoir un apport énergétique inférieure à sa dépense énergétique.
Ensuite la graisse ne disparaît pas de manière sélective.
 
Seul conseil valable : manger moins, se dépenser plus. Faut pas croire non plus que des kilomètres de footing ça va faire qq. Avec 100g de graisse t'as de quoi en faire des 10aines de bornes.


 
Il veut pas perdre du poids, il veut perdre du ventre !!!
 
Abdos inside !!!


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°440430
Kent83
Posté le 02-05-2003 à 12:24:09  profilanswer
 

Oui c est le ventre.
Mais bon d apres ce qui a ete dit, pour perdre du ventre il faut perdre le reste avant. :(

n°440662
urd-sama
waste of space
Posté le 02-05-2003 à 13:22:09  profilanswer
 

Toshy a écrit :


Il veut pas perdre du poids, il veut perdre du ventre !!!
Abdos inside !!!


+1, si c'est un endroit localisé ou tu veux perdre, il faut faire de l'exercice localisé


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°440756
Coxwell
Posté le 02-05-2003 à 13:39:19  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :


+1, si c'est un endroit localisé ou tu veux perdre, il faut faire de l'exercice localisé

*
 
 
 
C'est du n'importe quoi. On ne peut pas localiser la perte de graisse. C'est scientifiquement prouvé, désolé.
 
Les abdos ne font pas perdre pas du ventre, au contraire, c'est une hérésié. Tu peux faire des miliers d'abdos, si tu ne changes pas des habitudes alimentaires, tu ne perdras jamais la couche du tissu adipeux sur le ventre.
 
C'est incontestable.
 
Lisez ce que j'ai écrit précédemment, il faut perdre ailleurs avant de perdre ce que l'on a (de trop :D) sur le ventre.
 

n°440760
Coxwell
Posté le 02-05-2003 à 13:40:22  profilanswer
 

Kent83 a écrit :

Oui c est le ventre.
Mais bon d apres ce qui a ete dit, pour perdre du ventre il faut perdre le reste avant. :(  


 
 
Oui absolument. C'est la seule façon  :)

n°440804
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-05-2003 à 13:56:12  profilanswer
 

http://www.ndsproducts.com/Op-22136.jpg

n°440815
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 02-05-2003 à 13:59:19  profilanswer
 

Kent83 a écrit :

Comment perdre du ventre le plus rapidement possible.
Alimentation? exercices specifiques?
Meme si c est extreme je suis motive.


Accoucher.


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°440819
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-05-2003 à 14:01:02  profilanswer
 

ou faire caca si on est un homme... :o

n°440838
Toshy
Time will tell
Posté le 02-05-2003 à 14:06:33  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

*
 
 
 
C'est du n'importe quoi. On ne peut pas localiser la perte de graisse. C'est scientifiquement prouvé, désolé.
 
Les abdos ne font pas perdre pas du ventre, au contraire, c'est une hérésié. Tu peux faire des miliers d'abdos, si tu ne changes pas des habitudes alimentaires, tu ne perdras jamais la couche du tissu adipeux sur le ventre.
 
C'est incontestable.
 
Lisez ce que j'ai écrit précédemment, il faut perdre ailleurs avant de perdre ce que l'on a (de trop :D) sur le ventre.
 
 


 
La question du jour :
 
Mais alors pourquoi les gens qui font de la muscu passent par des périodes de prise de masse ?!! Et ensuite muscle la masse qui a été prise ?!!
 
 
Sinon, dans tous les cas, si tu muscles tes abdos, même avec la graisse dessus, ton ventre aura meilleur alors que si tu le laisses tout flasque et sans entrainement... (vécu inside...)


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°440843
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 02-05-2003 à 14:07:23  profilanswer
 

sauf si tu bouffes comme un porc, et macdo+khebab 3x par jour, gardes ton alimentation telle qu'elle
 
manges a ta faim, essayes juste de mettre un peu moins d'huile a la sauce, et a la salade
 
 
 
a cote de ca, tous les matins, a jeun (tres important) tu vas courrir 15-20 minutes, pas plus (tres important aussi)
 
normalement au bout d'une semaine tu commences a voire un resultat, leger, mais un resultat

n°440877
Coxwell
Posté le 02-05-2003 à 14:13:58  profilanswer
 

Toshy a écrit :


 
La question du jour :
 
Mais alors pourquoi les gens qui font de la muscu passent par des périodes de prise de masse ?!! Et ensuite muscle la masse qui a été prise ?!!
 
 
Sinon, dans tous les cas, si tu muscles tes abdos, même avec la graisse dessus, ton ventre aura meilleur alors que si tu le laisses tout flasque et sans entrainement... (vécu inside...)


 
 
Pourquoi ?
 
Parce qu'en faisant une sèche (générale comme je l'ai dit) ils perdent de la graisse et de la masse musculaire de partout ! Il faut donc qu'il fasse un entrainement plus intensif mais moins endurant (associé avec une alimentation plus calorique) pour faire grossir leur muscle. C'est un cycle, la prise de masse suit la sèche (qui permet de perdre de la graisse et de dessiner tes muscles), et ainsi de suite.
 
Faire des abdos sans changer tes habitudes alimentaires ne sert strictement à rien. Si tu associe la cardio (ou un sport d'endurance) avec les abdos, le résultat sera plus probant.
 
Euh... Je fais de la musculation, je peux parler en connaissance de cause. :)
 
Si tu suis à la lettre ce que je t'ai dit plus haut, en trois mois ton ventre aura considérablement changé. :)

n°440897
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 02-05-2003 à 14:16:59  profilanswer
 

coxwell: c'est l'inverse
d'abord grosse prise de masse avec l'entrainement+alimentation
ensuite, sechage pour virer un max de graisse et un minimum de muscle

n°440924
Coxwell
Posté le 02-05-2003 à 14:23:05  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

coxwell: c'est l'inverse
d'abord grosse prise de masse avec l'entrainement+alimentation
ensuite, sechage pour virer un max de graisse et un minimum de muscle


 
C'est un cycle, donc ce que j'ai dit est vérifiable, hein...:D
 
prise de masse>sèche>prise de masse>sèche...
 
vu comme ça, la prise de masse suit la sèche non ? :D
 

n°440933
Toshy
Time will tell
Posté le 02-05-2003 à 14:24:43  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
 
Pourquoi ?
 
Parce qu'en faisant une sèche (générale comme je l'ai dit) ils perdent de la graisse et de la masse musculaire de partout ! Il faut donc qu'il fasse un entrainement plus intensif mais moins endurant (associé avec une alimentation plus calorique) pour faire grossir leur muscle. C'est un cycle, la prise de masse suit la sèche (qui permet de perdre de la graisse et de dessiner tes muscles), et ainsi de suite.
 
Faire des abdos sans changer tes habitudes alimentaires ne sert strictement à rien. Si tu associe la cardio (ou un sport d'endurance) avec les abdos, le résultat sera plus probant.
 
Euh... Je fais de la musculation, je peux parler en connaissance de cause. :)
 
Si tu suis à la lettre ce que je t'ai dit plus haut, en trois mois ton ventre aura considérablement changé. :)


 
Ben moi chu Peter McCallauway, alors tu vois !!! :D :D :D


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°440938
Toshy
Time will tell
Posté le 02-05-2003 à 14:25:58  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
C'est un cycle, donc ce que j'ai dit est vérifiable, hein...:D
 
prise de masse>sèche>prise de masse>sèche...
 
vu comme ça, la prise de masse suit la sèche non ? :D
 
 


 
Moi là sèche, c'est toujours après avoir pris Masse...
 


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°440957
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 02-05-2003 à 14:28:13  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
C'est un cycle, donc ce que j'ai dit est vérifiable, hein...:D
 
prise de masse>sèche>prise de masse>sèche...
 
vu comme ça, la prise de masse suit la sèche non ? :D
 
 

non :D
parce que si tu fais qu'un cycle, c'est prise de masse puis seche ;)

n°440965
Coxwell
Posté le 02-05-2003 à 14:29:39  profilanswer
 

Toshy a écrit :


 
Moi là sèche, c'est toujours après avoir pris Masse...
 
 


 
Bien sur, j'ai montré simplement qu'à partir d'un cycle on peut dire que la prise de masse suit la sèche :D
 
Je suis la même méthode.
 
Dans tous les cas, on ne peut pas perdre localement, si seulement oui :cry: tous les bodybuilders seraient plus forts et plus secs.  :)

n°440974
Coxwell
Posté le 02-05-2003 à 14:30:41  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

non :D
parce que si tu fais qu'un cycle, c'est prise de masse puis seche ;)


Un cycle ?  :??:  
en musculation ? tu t'es inscrit pour 6 mois sinon je vois pas l'intérêt ?

n°440981
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 02-05-2003 à 14:31:28  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


Un cycle ?  :??:  
en musculation ? tu t'es inscrit pour 6 mois sinon je vois pas l'intérêt ?  

tu fais un cycle en un mois toi? perso chez moi c'est plus lent

n°441014
Coxwell
Posté le 02-05-2003 à 14:37:03  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

tu fais un cycle en un mois toi? perso chez moi c'est plus lent


 
Ben non, un cycle ça fait 6 mois... mais je ne voyais pas l'intérêt de faire qu'"un" cyle puisque c'est là où tu voulais en venir... :??:

n°441020
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 02-05-2003 à 14:38:53  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Ben non, un cycle ça fait 6 mois... mais je ne voyais pas l'intérêt de faire qu'"un" cyle puisque c'est là où tu voulais en venir... :??:

ben y a des gens qui veulent faire ca pour juste un peu sculpter les muscles
et pas pour ressembles a un body builder

n°441062
Coxwell
Posté le 02-05-2003 à 14:46:51  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

ben y a des gens qui veulent faire ca pour juste un peu sculpter les muscles
et pas pour ressembles a un body builder


 
Tu peux pas sculpter les muscles (surtout quand t'as de la graisse sur le ventre) en un seul cycle ?  
De toute façon, dans le cas présent, la prise de masse n'est pas nécessaire s'il souhaite uniquement perdre du ventre.
 
Cardio+régime+abdos seront suffisants. (Il pourrait même se passer des abdos :)si la sculpture musculaire lui échappe totalement )


Message édité par Coxwell le 02-05-2003 à 14:59:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques

 

Sujets relatifs
Quel site pour avoir ttes les fiches techniques des bagnoles(vieilles)Ils vendent les revues techniques de bagnoles chez Feu Vert ?
Un corps humain comme celui-là est-il possible?Est il possible de prendre un virage en dérapage avec une traction ???
le meilleur de ses appareils pour perdre du poids ???[COmptabilité] C'est possible un FR et un BFR négatifs ?
[ELECTRO] Téléphone sur pc fait à la main, est-ce possible ?Regime sans sport , possible ou non ?
Mal de ventre récurrent : ---> Aérophagie ?????Paris - Milan - Paris sur un week end pour le moins cher possible ?
Plus de sujets relatifs à : Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR