Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

 

 

Noter le Gp de Chine




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11265  11266  11267  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai

n°42514617
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-07-2015 à 10:14:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xjoker a écrit :

J'ai vu le GP en replay. C'est le GP des déceptions.
blabla


c'est tout ce que tu mérites :o  [:djmb]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 10:14:50  profilanswer
 

n°42514763
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 07-07-2015 à 10:25:11  profilanswer
 

Passer des pneus pluie quand il pleut et pas avant ni après -> de la chatte, t'es qu'une brelle, tout le mérite revient aux lumières qui ne l'ont pas fait.  
 
LeauLe  [:la fugue:1]

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 07-07-2015 à 10:25:57

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°42514830
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-07-2015 à 10:28:55  profilanswer
 

blue meanie a écrit :

L'arrivée de Renault en 1977 a été le début de la fin.


L'arrivée des sponsors a été le premier accroc.
Puis Bruce McLaren, Bernie Ecclstone, Frank Williams.
Ces trois là ont fait plus pour tuer la F1 que Philip Morris pour bitumer les poumons d'un fumeur.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°42514902
babylone83
Corse :o
Posté le 07-07-2015 à 10:33:51  profilanswer
 

C'est dingue ca,quand certains pilotes font un bon choix c'est des chatteux (/Vet,Ham )

 

Alors que d'autres c'est des genies ( But,avec sa fameuse gestion des pneus,ou Alo qui quoi qu'il fasse est un dieu )

 

Paye tes haters en mousse

n°42515080
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 10:47:46  answer
 


Charisme : Influence sur les foules d'une personnalité dotée d'un prestige et d'un pouvoir de séduction exceptionnels.
 
Son pouvoir de séduction se limite à se faire huer par le public :o

Talladega a écrit :

Senna et les autres que tu cites ont le status de légende car le temps à effacé le côté banal ou détestable de leurs personnalités pour ne garder que le côté héros glamour.  

AshRiot a écrit :

Un alcoolique baiseur, un connard imbus de lui meme et un enfoiré suicidaire ? [:implosion du tibia]  


Les légendes sont rarement des  [:castor_masqu]  

Talladega a écrit :

Forcément en comparaison les pilotes d'aujourd'hui ou tu connais tout de leur vie, leur dernier repas et leur dernier caca, ça leur enlève ce côté homme mystérieux, ça les rapproche de ton quotidien banal donc tu en déduis qu'il n'ont pas de charisme, alors qu'en fait ils ont autant que toi, moi ou Senna.  
 
Je suis sur que si Räikkönen avait vécu à l'époque de Fangio ou Cevert, quand il y avait un mort par course, aujourd'hui il aurait le status de demi dieu, basé sur une ou deux déclarations en mode "moi j'ai pas peur de mourir" tout en fumant une clope et le visage couvert de suie.


Une image se gère et ce n'est pas parce que tu communiques que tu n'as pas de charisme c'est même potentiellement un outil supplémentaire.
On avait moins d'information à l'époque mais se sont les images et les mots aussi qui ont fait les légendes, sans information point de renommée.
 
Quant à Raïko pour certains c'est un demi-dieu depuis longtemps... il lui manque juste du talent

n°42515423
raph01
Posté le 07-07-2015 à 11:15:12  profilanswer
 

stratmatt a écrit :

Passer des pneus pluie quand il pleut et pas avant ni après -> de la chatte, t'es qu'une brelle, tout le mérite revient aux lumières qui ne l'ont pas fait.

 

LeauLe [:la fugue:1]

 
babylone83 a écrit :

C'est dingue ca,quand certains pilotes font un bon choix c'est des chatteux (/Vet,Ham )

 

Alors que d'autres c'est des genies ( But,avec sa fameuse gestion des pneus,ou Alo qui quoi qu'il fasse est un dieu )

 

Paye tes haters en mousse


Quand Hamilton rentre aux stands, il ne pleut pas encore suffisamment, il fait ce choix par défaut (ROS allait le dépasser). D'ailleurs, Rosberg s'est dit qu'il avait gp gagné lorsqu'il a vu Ham rentré aux stands, mais 3 virages plus tard il a dû déchanter [:fredouye:3]

Message cité 2 fois
Message édité par raph01 le 07-07-2015 à 11:16:52
n°42515552
Snatch3156​0
Je suis le sel
Posté le 07-07-2015 à 11:23:23  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
Une vidéo vue du public, à quelques mètres de l'endroit où il se plante : https://twitter.com/f1fanatic_co_uk [...] 2527956992


 
Le public qui est plus choqué quand une 2ème voiture vient taper au ralenti la voiture déja crashée que quand il y a le 1er crash, l'amérique


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°42515590
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 07-07-2015 à 11:25:59  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :


Le public qui est plus choqué quand une 2ème voiture vient taper au ralenti la voiture déja crashée que quand il y a le 1er crash, l'amérique


C'est surtout que le premier tu le vois pas trop venir... alors qu'ensuite tu as "le temps" de réagir.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Mais bon... [:bisounours58:3]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°42515631
blue meani​e
The art of dying
Posté le 07-07-2015 à 11:28:07  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


L'arrivée des sponsors a été le premier accroc.
Puis Bruce McLaren, Bernie Ecclstone, Frank Williams.
Ces trois là ont fait plus pour tuer la F1 que Philip Morris pour bitumer les poumons d'un fumeur.


Aussi mais la c'était la fin du debut :o

n°42515708
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 07-07-2015 à 11:33:21  profilanswer
 

raph01 a écrit :


Quand Hamilton rentre aux stands, il ne pleut pas encore suffisamment, il fait ce choix par défaut (ROS allait le dépasser). D'ailleurs, Rosberg s'est dit qu'il avait gp gagné lorsqu'il a vu Ham rentré aux stands, mais 3 virages plus tard il a dû déchanter [:fredouye:3]


 
J'serais curieux de voir le chrono de leur dernier tour tiens. Vu comment sa flottait dans les stands a ce moment la ... (voir la vidéo de Vettel), j'ai quand même du mal a y voir un coup de poker ! Quand même ! C'est loin de paraître fou de passer aux inter a ce moment.
Même Ros a dit que c'était le bon moment et que de toutes facon il pouvait pas rentrer en même temps pour attendre derriere Ham aux stands et qu'il n'avait lui qu'a tenter le coup d'un tour de plus.


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 11:33:21  profilanswer
 

n°42515862
raph01
Posté le 07-07-2015 à 11:43:09  profilanswer
 

stratmatt a écrit :

 

J'serais curieux de voir le chrono de leur dernier tour tiens. Vu comment sa flottait dans les stands a ce moment la ... (voir la vidéo de Vettel), j'ai quand même du mal a y voir un coup de poker ! Quand même ! C'est loin de paraître fou de passer aux inter a ce moment.
Même Ros a dit que c'était le bon moment et que de toutes facon il pouvait pas rentrer en même temps pour attendre derriere Ham aux stands et qu'il n'avait lui qu'a tenter le coup d'un tour de plus.


Non, Rosberg a déclaré qu'il était sûr d'avoir gagné le gp lorsqu'il a vu Hamilton rentrer aux stands. 10 secondes plus tard, il pleuvait  [:enyg]

n°42516024
tet2neu
emmerdeur
Posté le 07-07-2015 à 11:54:45  profilanswer
 

Et à la radio HAM dit bien qu'il rentre parce qu'il a un pb avec ses pneus, pas parce que la pluie s'est remise à tomber 3 virages plus tôt
Il a fait un pari risqué, il a gagné
niveau timing ROS s'est fait entuber

n°42516229
Loulaz
Benjamins Bleus comme Peewee
Posté le 07-07-2015 à 12:15:17  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


L'arrivée des sponsors a été le premier accroc.
Puis Bruce McLaren, Bernie Ecclstone, Frank Williams.
Ces trois là ont fait plus pour tuer la F1 que Philip Morris pour bitumer les poumons d'un fumeur.

 


Oublie pas aussi cet enculé de Colin Chapman ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Loulaz le 07-07-2015 à 12:17:13
n°42516281
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-07-2015 à 12:19:38  profilanswer
 

Loulaz a écrit :


 
 
Oublie pas aussi et enculé de Colin Chapman ! :o


Lui c'est un enculé que j'aime bien, alors je lui pardonne. Ce petit côté "redis une fois que la voiture est dangereuse et je te marave" a aussi contribué à l'image de gladiateurs de l'époque, et à la glorification après coup (nous autres jeunes cons croyant que le bon vieux temps que nous fantasmons a vraiment existé) de tirades du genre de "ceux qui ne courent pas ne risquent rien mais ne sont ils pas déjà morts" ou "ce fut une bonne course, personne n'est mort".


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°42516453
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-07-2015 à 12:37:11  profilanswer
 

raph01 a écrit :


Quand Hamilton rentre aux stands, il ne pleut pas encore suffisamment, il fait ce choix par défaut (ROS allait le dépasser). D'ailleurs, Rosberg s'est dit qu'il avait gp gagné lorsqu'il a vu Ham rentré aux stands, mais 3 virages plus tard il a dû déchanter [:fredouye:3]


à mon avis c'était son plan de départ et/ou celui de l'ingé piste. [:piksou] il était aussi coincé derrière une weewee et quelques tours auparavant, j'avais entendu l'ingé de ros "push hard now" :jap:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°42516826
xjoker
en observation
Posté le 07-07-2015 à 13:15:27  profilanswer
 

Hamilton s'est fait remonter par Rosberg à coup de 2 ou 3" au tour. Quand il a vu Rosberg dans ses rétros, il savait qu'il allait se faire dépasser en 2 virages. Il a donc filé dans les stands en pensant que perdu pour perdu, autant tenter quelque chose. C'était vraiment de la chance que la pluie s'intensifie juste après ça.

n°42516908
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 07-07-2015 à 13:22:14  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Hamilton s'est fait remonter par Rosberg à coup de 2 ou 3" au tour. Quand il a vu Rosberg dans ses rétros, il savait qu'il allait se faire dépasser en 2 virages. Il a donc filé dans les stands en pensant que perdu pour perdu, autant tenter quelque chose. C'était vraiment de la chance que la pluie s'intensifie juste après ça.


 
 
Laisse tu comprends pas qu'il perd 2 a 3 secondes au tour juste par stratégie [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°42516993
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 13:29:31  answer
 

xjoker a écrit :

Hamilton s'est fait remonter par Rosberg à coup de 2 ou 3" au tour. Quand il a vu Rosberg dans ses rétros, il savait qu'il allait se faire dépasser en 2 virages. Il a donc filé dans les stands en pensant que perdu pour perdu, autant tenter quelque chose. C'était vraiment de la chance que la pluie s'intensifie juste après ça.


Et bien sûr le fait que rosberg revienne et qu'il rentre aux stands n'a rien à voir avec le fait qu'il perdait de la température dans ses pneus...

n°42517053
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 07-07-2015 à 13:35:07  profilanswer
 


 
 
Donc il ne rentrait pas aux stands pour passer en INT car il pleuvait mais juste il est rentré car ces pneus étaient a la rue et le stand a bien choisi de lui mettre des INT...
 
Bref imposture dévoilé


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°42517064
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-07-2015 à 13:36:02  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Hamilton s'est fait remonter par Rosberg à coup de 2 ou 3" au tour. Quand il a vu Rosberg dans ses rétros, il savait qu'il allait se faire dépasser en 2 virages. Il a donc filé dans les stands en pensant que perdu pour perdu, autant tenter quelque chose. C'était vraiment de la chance que la pluie s'intensifie juste après ça.


l'inverse aurait pu être vrai vu de ros, je laisse mon coep tenter sa chance en inter. je suppose que ros et ham était informé de la tentative manquée de raikko? si la piste aurait pu s'assecher rapidement et rester en slick aurait pu être un bon plan.
 
mais je crois qu'à ce moment là, la piste a du perdre quelques degré assez rapidement et ham s'est rendu compte du pb. il s'arete et le team lui mets des inter vu que la drache s'intensifiait, c'était juste du bon sens. :D


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°42517164
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 13:45:01  answer
 

AshRiot a écrit :


Donc il ne rentrait pas aux stands pour passer en INT car il pleuvait mais juste il est rentré car ces pneus étaient a la rue et le stand a bien choisi de lui mettre des INT...
 
Bref imposture dévoilé


Et tu le sors de ton chapeau que c'est le stand qui a choisi les inters  :o
 
Et même si c'est le cas... Eux ont les infos météo doc ça serait pas illogique ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2015 à 13:45:26
n°42517202
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 07-07-2015 à 13:48:07  profilanswer
 


 
 
On en revient au meme, Ham n'a pas réussi a garder ses pneus, il était a la rue, en perdition, il a voulu rentrer aux stands comme pour monaco sauf que cette fois la pluie est arrivée et il a eu de la moule...


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°42517281
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-07-2015 à 13:55:11  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
On en revient au meme, Ham n'a pas réussi a garder ses pneus, il était a la rue, en perdition, il a voulu rentrer aux stands comme pour monaco sauf que cette fois la pluie est arrivée et il a eu de la moule...


vettel s'est arrêté dans le même 44eme tour? les 2 imposteurs ont eu de la moule :D


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°42517317
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 07-07-2015 à 13:58:40  profilanswer
 

memaster a écrit :


vettel s'est arrêté dans le même 44eme tour? les 2 imposteurs ont eu de la moule :D


 
 
Ah mais Vettel sur ce coup la, tout la scuderia est passé sur sa femme...


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°42517636
xjoker
en observation
Posté le 07-07-2015 à 14:24:55  profilanswer
 


 
Il avait les mêmes pneus que Rosberg. S'il perdait de la température, c'est parce qu'il pilotait pas aussi bien que Rosberg.

n°42517769
sasuke87
Posté le 07-07-2015 à 14:34:30  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
Donc il ne rentrait pas aux stands pour passer en INT car il pleuvait mais juste il est rentré car ces pneus étaient a la rue et le stand a bien choisi de lui mettre des INT...
 
Bref imposture dévoilé

J'comprends pas, il aurait dû faire quoi pour être un vrai en fait?

n°42517966
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-07-2015 à 14:46:11  profilanswer
 

sasuke87 a écrit :

J'comprends pas, il aurait dû faire quoi pour être un vrai en fait?


Faire aussi bien que cette daube de Ros à matériel égal, par exemple ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°42517982
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-07-2015 à 14:46:55  profilanswer
 

sasuke87 a écrit :

J'comprends pas, il aurait dû faire quoi pour être un vrai en fait?


mourir pendant sa course à domicile à cause des slicks qu'il aurait gardé jusqu'à la fin en espérant que ça ne fut qu'une légère ondée.
là, HAM, on le respecterait.
là, il était à 2 doigts de bouder et de se garer en décanillant le 2 devant sa merco dans le parc fermé. :o

n°42518232
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 07-07-2015 à 15:02:53  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

 

Bref imposture dévoilé


Ca ne l'empêchera pas d'égaler Senna au mois de novembre  [:system211:5]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°42518287
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 07-07-2015 à 15:06:42  profilanswer
 

J'ai revu le GP ce matin en replay, il pleuvait déjà bcp quand HAM est rentré. La moitié du circuit était complétement trempée, le moment ou Vettel lutte avec sa caisse dans la ligne droite opposée c'était le tour avant pour dire !
J'vois vraiment pas ou était le coup de poker a s'arreter a ce moment la pour HAM, surtout qu'il était en difficulté.
Le timing parfait AMHA aurait été de s'arrêter le tour précédent. La oui c'était de la moule. Pas dans le tour ou il rentre. :jap:
 
D'ailleurs dans le tour en question ROS a perdu du temps (pas sur HAM, mais sur son tour précédent). Il a du s'en rendre compte j'imagine :o  
 
http://reho.st/self/3e955f6938f8594eb13d32ea71357aade78c968b.jpg


Message édité par stratmatt le 07-07-2015 à 15:10:51

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°42518317
sasuke87
Posté le 07-07-2015 à 15:09:10  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Faire aussi bien que cette daube de Ros à matériel égal, par exemple ?

J'ai pas suivi la course mais ils avaient la même stratégie depuis le début? Mêmes pneus, mêmes nombre d'arrêts au stand?

n°42518364
sasuke87
Posté le 07-07-2015 à 15:12:28  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


mourir pendant sa course à domicile à cause des slicks qu'il aurait gardé jusqu'à la fin en espérant que ça ne fut qu'une légère ondée.
là, HAM, on le respecterait.
là, il était à 2 doigts de bouder et de se garer en décanillant le 2 devant sa merco dans le parc fermé. :o

Faire ex-aequo avec Alonso le meilleur pilote de tous les temps ne suffit pas pour se faire respecter?  :o

n°42518573
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-07-2015 à 15:24:05  profilanswer
 

sasuke87 a écrit :

Faire ex-aequo avec Alonso le meilleur pilote de tous les temps ne suffit pas pour se faire respecter?  :o


le seul truc que je respecte chez HAM, c'est le "risque" qu'il a pris de quitter McLaren pour aller chez Mercedes qui était à ce moment là une Toyota bis.
là, il a fait un choix de carrière "couillu" ou alors Merco a su lui vendre la saison 2014 comme il faut.
par contre, le côté ado attardé et boudeur... :sweat:

n°42518593
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-07-2015 à 15:25:29  profilanswer
 

sasuke87 a écrit :

J'comprends pas, il aurait dû faire quoi pour être un vrai en fait?


mettre les ultra pluies dès le 1er tour et faire une grosse remontée ensuite :sol:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°42518727
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 07-07-2015 à 15:34:21  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


le seul truc que je respecte chez HAM, c'est le "risque" qu'il a pris de quitter McLaren pour aller chez Mercedes qui était à ce moment là une Toyota bis.
là, il a fait un choix de carrière "couillu" ou alors Merco a su lui vendre la saison 2014 comme il faut.
par contre, le côté ado attardé et boudeur... :sweat:


 
 
Il y a été juste pour éviter les journées sponsors et publicitaire de McLaren... je pense sincèrement qu'il a pas tenté le pari d'aller dans une voiture CDM... Il voulait juste ne plus se faire emmerder par Denis...
 
Apres la Mercos vu développé par Schumi et Rosberg, en gros il a peu de mérite sur les perf de la Merco...  :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°42518733
raph01
Posté le 07-07-2015 à 15:34:37  profilanswer
 

sasuke87 a écrit :

J'comprends pas, il aurait dû faire quoi pour être un vrai en fait?


Un vrai quoi ? Parce que là, comme ça, il ferait un parfait chanteur de r'n'b  [:cosmoschtroumpf]

n°42518742
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 07-07-2015 à 15:35:28  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

 


Il y a été juste pour éviter les journées sponsors et publicitaire de McLaren... je pense sincèrement qu'il a pas tenté le pari d'aller dans une voiture CDM... Il voulait juste ne plus se faire emmerder par Denis...

 

Apres la Mercos vu développé par Schumi et Rosberg, en gros il a peu de mérite sur les perf de la Merco... :o


Cette haine  [:striker eureka:1]
Sans déconner stop  [:nicarao:2]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°42518766
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 07-07-2015 à 15:37:22  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Cette haine  [:striker eureka:1]
Sans déconner stop  [:nicarao:2]

 


Ah mais sur son passage chez Mercos, tu peux pas dire le contraire... a la base il l'a fait juste pour ne plus qu'on le fasse chier...

 

On en parle d'ailleurs des journées de développement de la voiture ? Hamilton jamais la pour les essais privés, préférant faire son album de merde, alors que Rosberg bosse sur le développement...

Message cité 3 fois
Message édité par AshRiot le 07-07-2015 à 15:40:09

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°42518807
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-07-2015 à 15:40:21  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
Il y a été juste pour éviter les journées sponsors et publicitaire de McLaren... je pense sincèrement qu'il a pas tenté le pari d'aller dans une voiture CDM... Il voulait juste ne plus se faire emmerder par Denis...
 
Apres la Mercos vu développé par Schumi et RosbergBrawn, en gros il a peu de mérite sur les perf de la Merco...  :o



---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°42518818
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 07-07-2015 à 15:41:10  profilanswer
 

Il rentre pas dans la voiture Brawn... donc pas sur qu'il fut d'une grande aide pour developper...


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°42518822
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-07-2015 à 15:41:30  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Cette haine  [:striker eureka:1]  
Sans déconner stop  [:nicarao:2]


tu sais dire autre chose ? :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11265  11266  11267  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR