Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

 

 

Noter le Gp de Miami




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11266  11267  11268  ..  20385  20386  20387  20388  20389  20390
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Gp à revoir : a mamia !

n°42518822
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-07-2015 à 15:41:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wEEwEEx a écrit :


Cette haine  [:striker eureka:1]  
Sans déconner stop  [:nicarao:2]


tu sais dire autre chose ? :sleep:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 15:41:30  profilanswer
 

n°42518829
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-07-2015 à 15:41:53  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
Ah mais sur son passage chez Mercos, tu peux pas dire le contraire... a la base il l'a fait juste pour ne plus qu'on le fasse chier...
 
On en parle d'ailleurs des journées de développement de la voiture ? Hamilton jamais la pour les essais privés, préférant faire son album de merde, alors que Rosberg bosse sur le développement...


avec des essais privé de ham on découvrirait o combien Ros est nul :lol:  [:petoulachi]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°42518873
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 07-07-2015 à 15:44:49  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


tu sais dire autre chose ? :sleep:


Tu veux répondre quoi ? Depuis ce matin il bave sur le même sujet :sleep:


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°42518892
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 07-07-2015 à 15:45:45  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

 


Ah mais sur son passage chez Mercos, tu peux pas dire le contraire... a la base il l'a fait juste pour ne plus qu'on le fasse chier...


Mais j'en sais rien [:spamafote]
Et jusqu'à preuve du contraire t'en sais pas plus [:spamafote]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°42518930
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-07-2015 à 15:47:40  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Tu veux répondre quoi ? Depuis ce matin il bave sur le même sujet :sleep:


au moins, il essaie de justifier ces propos lui.
toi tu pollues avec les 2 mêmes smileys depuis le début du weekend ou dès qu'on parle d'HAM ta petite chérie :spamafote:

n°42518978
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-07-2015 à 15:50:29  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Mais j'en sais rien [:spamafote]
Et jusqu'à preuve du contraire t'en sais pas plus [:spamafote]


en fait, c'est pas comme si ça avait été dit dans la presse il me semble.
tu suis la f1 depuis l'an passé non ? :o

n°42519021
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 07-07-2015 à 15:52:40  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Mais j'en sais rien [:spamafote]
Et jusqu'à preuve du contraire t'en sais pas plus [:spamafote]

 


Tu n'en sais rien peut être mais ça été évoqué, il en avait marre des journées sponsors et publicitaire de Mclaren, il voulait plus de temps libre (pour faire son album avec ses potes too much) Mercedes qui devait remplacé Schumi lui a proposé un big contrat, bien juteux et sans aucune contrainte sur les journées publicitaire, de meme qu'il pouvait garder ses trophées chose que Ron Denis ne voulait pas...

Message cité 1 fois
Message édité par AshRiot le 07-07-2015 à 15:53:04

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°42519046
Schoumy_
Posté le 07-07-2015 à 15:54:29  profilanswer
 
n°42519078
hungryman
Posté le 07-07-2015 à 15:57:47  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


au moins, il essaie de justifier ces propos lui.
toi tu pollues avec les 2 mêmes smileys depuis le début du weekend ou dès qu'on parle d'HAM ta petite chérie  [:stockholm:5]  :spamafote:

 

FYP [:msaint:2]


---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°42519082
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 07-07-2015 à 15:57:58  profilanswer
 


 
 
Fait gaffe tu risque de rester coincer comme ça a vie  :o  
 
 ;)


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 15:57:58  profilanswer
 

n°42519103
Schoumy_
Posté le 07-07-2015 à 15:59:51  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
Fait gaffe tu risque de rester coincer comme ça a vie  :o  
 
 ;)


 
Mieux vaux plus pouvoir taper sur un clavier que d'écrire autant de conneries que toi  [:cosmoschtroumpf]

n°42519125
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 07-07-2015 à 16:01:43  profilanswer
 

Pour le contrat de Hamilton y a aucune connerie, suffit de faire quelque recherches... Si il part de chez Mclaren c'est pour une bonne raison...


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°42519156
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 07-07-2015 à 16:03:21  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


au moins, il essaie de justifier ces propos lui.
toi tu pollues avec les 2 mêmes smileys depuis le début du weekend ou dès qu'on parle d'HAM ta petite chérie :spamafote:


Oui justifier à base de c'est un chateux et Vettel aussi.
La chance ça fait partie de la course. J'ai ragé comme un porc après Monaco c'est mon côté fanboy :o  Mais la chance est un critère, même si ça ne fait pas tout.

moyen_moins a écrit :


en fait, c'est pas comme si ça avait été dit dans la presse il me semble.
tu suis la f1 depuis l'an passé non ? :o

 

Je suis depuis 2001. Mon supportisme vient du fait que je voyais du Montoya dans le Hamilton 2007 :o

AshRiot a écrit :

 


Tu n'en sais rien peut être mais ça été évoqué, il en avait marre des journées sponsors et publicitaire de Mclaren, il voulait plus de temps libre (pour faire son album avec ses potes too much) Mercedes qui devait remplacé Schumi lui a proposé un big contrat, bien juteux et sans aucune contrainte sur les journées publicitaire, de meme qu'il pouvait garder ses trophées chose que Ron Denis ne voulait pas...


C'est sûrement à prendre en compte mais y'a sûrement d'autres critères comme le fait que ça faisait quelques saisons que la McLaren n'était plus compétitive et puis tout ces arrêts aux stands loupés à une époque [:altherac:1]
Et le développement de la Mercedes pour la saison 2014 c'était un secret pour personne.


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°42519197
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-07-2015 à 16:06:44  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


On en parle d'ailleurs des journées de développement de la voiture ? Hamilton jamais la pour les essais privés, préférant faire son album de merde, alors que Rosberg bosse sur le développement...


Hmmm, tu te rappelles de cette histoire de journée de test non autorisée de Merco, et de ce pilote qui avait un casque blanc ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°42519229
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-07-2015 à 16:10:00  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Oui justifier à base de c'est un chateux et Vettel aussi.
La chance ça fait partie de la course. J'ai ragé comme un porc après Monaco c'est mon côté fanboy :o  Mais la chance est un critère, même si ça ne fait pas tout.  


clair, vettel par exemple a été génial :o
il a eu du cul comme d'autres avant lui. est ce que ça mérite qu'on le porte aux cieux pour son weekend somme toute banal ?

wEEwEEx a écrit :


 
Je suis depuis 2001. Mon supportisme vient du fait que je voyais du Montoya dans le Hamilton 2007 :o


comment t'as du déchanter [:frog sad]  

wEEwEEx a écrit :


C'est sûrement à prendre en compte mais y'a sûrement d'autres critères comme le fait que ça faisait quelques saisons que la McLaren n'était plus compétitive et puis tout ces arrêts aux stands loupés à une époque [:altherac:1]
Et le développement de la Mercedes pour la saison 2014 c'était un secret pour personne.


t'as raison, tout le monde s'attendait l'an passé à se prendre une branlée mémorable sans efforts apparents de leurs pilotes. [:rofl]

n°42519240
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-07-2015 à 16:10:38  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Hmmm, tu te rappelles de cette histoire de journée de test non autorisée de Merco, et de ce pilote qui avait un casque blanc ?


il était à miami, il a twitté une photo avec une random poufiasse non ? :whistle:

n°42519263
Snatch3156​0
Je suis le sel
Posté le 07-07-2015 à 16:12:44  profilanswer
 


wEEwEEx a écrit :


C'est sûrement à prendre en compte mais y'a sûrement d'autres critères comme le fait que ça faisait quelques saisons que la McLaren n'était plus compétitive et puis tout ces arrêts aux stands loupés à une époque [:altherac:1]
Et le développement de la Mercedes pour la saison 2014 c'était un secret pour personne.


 
Tu parles de la Mclaren 2012 qui était meilleure que la RB et la Ferrari (ou au moins au même niveau, ta rock star a 2 balles avait plus de victoire que le dieu Fernand d'ailleurs) ?


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°42519315
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 07-07-2015 à 16:17:53  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

 

Tu parles de la Mclaren 2012 qui était meilleure que la RB et la Ferrari (ou au moins au même niveau, ta rock star a 2 balles avait plus de victoire que le dieu Fernand d'ailleurs) ?


Si tu veux [:spamafote]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°42519643
Snatch3156​0
Je suis le sel
Posté le 07-07-2015 à 16:40:35  profilanswer
 

T'as oublié norage ou la rageance et le smiley de l'autre qui suit :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°42519848
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-07-2015 à 16:54:31  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :


 
Tu parles de la Mclaren 2012 qui était meilleure que la RB et la Ferrari (ou au moins au même niveau, ta rock star a 2 balles avait plus de victoire que le dieu Fernand d'ailleurs) ?


plus rapide peut être.
mais pas fiable non ?
au finale, moins bonne :spamafote:

n°42519879
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-07-2015 à 16:57:04  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Hmmm, tu te rappelles de cette histoire de journée de test non autorisée de Merco, et de ce pilote qui avait un casque blanc ?


c'était uniquement pour une histoire de pneumatique pir&mouss, non? :??:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°42520012
Jambier
Posté le 07-07-2015 à 17:05:05  profilanswer
 

Avec la Mclaren 2012 Alonso aurait été champion.

n°42520049
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 07-07-2015 à 17:07:25  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Avec la Mclaren 2012 Alonso aurait été champion.


 
 
Meme avec la Lotus de 2012  :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°42520092
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-07-2015 à 17:09:41  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Avec la Mclaren 2012 Alonso aurait été champion.


 [:orly2]  

AshRiot a écrit :


 
 
Meme avec la Lotus de 2012  :o


 [:aymerik:1]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°42520217
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 07-07-2015 à 17:16:36  profilanswer
 

spacex a écrit :

Crash, big one  :ouch:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=84hz9w2GlV4
 
Fuuuck Yeaaahh america, bitch  [:zoophilhish]  [:double c:4]


Au moins un truc qu'on peut pas leur reprocher : Il interviennent vite les secours !!


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°42520276
Loulaz
Benjamins Bleus comme Peewee
Posté le 07-07-2015 à 17:20:14  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Avec la Mclaren 2012 Alonso aurait été champion.


 
 
Moral ? Tu peux citer toutes les caisses dans ce cas là :o

n°42520285
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-07-2015 à 17:20:55  profilanswer
 

memaster a écrit :


c'était uniquement pour une histoire de pneumatique pir&mouss, non? :??:


Merco a roulé 1000 bornes avec la voiture 2013 pour que pirelli puisse tester ses gommes.
Les problèmes étant:
- il faut utiliser une voiture vieille d'au moins 2 ans
- c'est Pirelli qui fait rouler la voiture (pas l'écurie complète)
- le pilote doit être un pilote Pirelli et non un des engagés de la saison en cours.
 
Concernant le pilote, il avait un casque blanc, donc soit c'était le Stig, soit c'était un type qui n'avais pas pensé à se faire des peintures de guerre, soit c'était un pilote Merco.
Derrière, Ham a mis sur touitter une photo floue sans exif avec 3 semaines de retard pour dire: spa moi, voyez, j'étais ailleurs.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°42520472
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 07-07-2015 à 17:31:59  profilanswer
 

Y'avait même un yaourt périmé au 2nd plan prouvant que c'était pas à la même date [:consternant:3]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°42520615
Jambier
Posté le 07-07-2015 à 17:41:38  profilanswer
 

Loulaz a écrit :


 
 
Moral ? Tu peux citer toutes les caisses dans ce cas là :o


 
Il a fini à quoi? 2 points?
Avec la 4eme voiture de la saison.
 
Donc avec la seconde il empochait le titre

n°42520626
Narasumas
Posté le 07-07-2015 à 17:42:19  profilanswer
 

La domination Benz a au moins un avantage par rapport à la domination des canettes: la lutte sur les forums est + indécise que sur la piste.
Parce qu'à l'époque les défenseurs de Bieber étaient quasi inexistants... là au moins le rapport de force entre haters et believers du crooner anglais est équilibré [:system211:5]


Message édité par Narasumas le 07-07-2015 à 17:43:50
n°42521983
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 07-07-2015 à 20:01:05  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


L'arrivée des sponsors a été le premier accroc.
Puis Bruce McLaren, Bernie Ecclstone, Frank Williams.
Ces trois là ont fait plus pour tuer la F1 que Philip Morris pour bitumer les poumons d'un fumeur.


Je sens que je vais regretter d'avoir posé la question mais...
 
Tu leur reproches quoi à ces trois-là au juste? (Bon y'a des tonnes de trucs à reprocher à Bernie mais je suppose qu'il y a un contexte spécifique là :o )


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°42522249
Jambier
Posté le 07-07-2015 à 20:29:01  profilanswer
 

Citation :

Concernant un éventuel remplacement du Finlandais au sein de la Scuderia, Valtteri Bottas semble être le favori mais les récentes performances du pilote Williams, régulièrement battu par Felipe Massa, posent aussi question aux Transalpins.
 
"Si le futur pilote de Ferrari est actuellement battu par un ancien de la maison (Massa), il vaut mieux attendre avant de prendre une décision," a déclaré Pino Allievi, journaliste de la Gazzetta.
 
Un avis partagé par Cesare Fiorio : "Bottas a l’âge idéal, mais il est assez inconstant et je pense que Felipe a pris le dessus sur lui chez Williams. J’aimerais un autre pilote de pointe chez Ferrari, même si cela peut poser problème à Vettel. Il faudrait essayer d’attirer Lewis Hamilton et si cela ne marche pas, Nico Rosberg."


 
Une fois encore j'aime bien le Bottas, mais pour moi il a encore beaucoup à prouver.
 
Il a prouvé être solide, fiable mais rien de plus. Je ne me souviens pas d'un coup d'éclat de sa part, d'une perf qui fait remarquer quelque chose.
Ils doivent prendre HULK.
 
Ou bien HULK chez Mercedes j'aimerais

n°42522267
Jambier
Posté le 07-07-2015 à 20:30:16  profilanswer
 

Arai a contaminé Dennis
 

Citation :

"Jenson a un contrat de deux ans avec nous. Nous ne pensons absolument pas à nos pilotes en ce moment," confirme Ron Dennis.
 
"Ils font tous les deux un excellent travail. Ce serait très facile pour eux de nous critiquer et il ne le font pas," ajoute l’Anglais.
 
"Ils pilotent la voiture et ils savent qu’elle est très rapide en virages. Elle n’est pas encore au niveau de la Mercedes au global mais dans de nombreux virages, notre châssis est au niveau des meilleures voitures sur la grille.


 
Fernand dit la vérité...
 

Citation :

Quiconque chez les fans de McLaren est ennuyé doit éteindre sa télévision jusqu’à l’année prochaine, ou au moins jusqu’au Japon ou un peu plus tard parce que la situation va encore se dégrader," avait lancé Alonso.
 
"Mon message a été mal compris," déclare maintenant Alonso


 
Il s'est fait rattraper par le service de com' Mclaren en revanche  [:jambier]  
 
Vu le niveau actuel à mon avis ils vont tout basculer sur 2016. Honda doit faire son bloc au plus tôt surtout si il n'y a pas de jeton l'an prochain.


Message édité par Jambier le 07-07-2015 à 20:32:29
n°42522820
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-07-2015 à 21:16:26  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


Je sens que je vais regretter d'avoir posé la question mais...

 

Tu leur reproches quoi à ces trois-là au juste? (Bon y'a des tonnes de trucs à reprocher à Bernie mais je suppose qu'il y a un contexte spécifique là :o )


Aucune idée, je faisais mon jeune con qui se prend pour un vieux con, donc j'ai balancé 3 noms que même weewex connaît.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 07-07-2015 à 21:20:12

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°42522860
raph01
Posté le 07-07-2015 à 21:19:16  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Aucune idée, je faisans mon jeune con qui se prend pour un vieux con, donc j'ai balancé 3 noms que même weewex connaît.


http://i.imgur.com/mqFGUAh.gif

n°42522906
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-07-2015 à 21:22:12  profilanswer
 


Je n'ai pas dit "en qualité de jeune con" mais bien "je faisais", il y a là l'idée d'endosser un personnage, de jouer un rôle, de devenir pour quelques minutes, quelques instants parfois cet autre qu'on ne sera plus, voire qu'on n'a jamais été.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°42522955
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 07-07-2015 à 21:26:13  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Je n'ai pas dit "en qualité de jeune con" mais bien "je faisais", il y a là l'idée d'endosser un personnage, de jouer un rôle, de devenir pour quelques minutes, quelques instants parfois cet autre qu'on ne sera plus, voire qu'on n'a jamais été.


"Etre une heure, une heure seulement
Etre une heure, une heure quelquefois
Etre une heure, rien qu'une heure durant
Beau, beau, beau et con à la fois"


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°42523117
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-07-2015 à 21:40:17  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Il a fini à quoi? 2 points?
Avec la 4eme voiture de la saison.
 
Donc avec la seconde il empochait le titre


oula tu n'as pas mis de redeface c'est que tu es sérieux? avec la lotus?


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°42523146
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-07-2015 à 21:42:35  profilanswer
 

Bordel il y a encore des gens pour décider du degré d'interprétation d'un message sur la seule présence d'un redface.
 
En 2015.
 
Le mec a 10 ans d'ancienneté.
 
Bordel.
 


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°42523192
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-07-2015 à 21:46:25  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Citation :

Concernant un éventuel remplacement du Finlandais au sein de la Scuderia, Valtteri Bottas semble être le favori mais les récentes performances du pilote Williams, régulièrement battu par Felipe Massa, posent aussi question aux Transalpins.
 
"Si le futur pilote de Ferrari est actuellement battu par un ancien de la maison (Massa), il vaut mieux attendre avant de prendre une décision," a déclaré Pino Allievi, journaliste de la Gazzetta.
 
Un avis partagé par Cesare Fiorio : "Bottas a l’âge idéal, mais il est assez inconstant et je pense que Felipe a pris le dessus sur lui chez Williams. J’aimerais un autre pilote de pointe chez Ferrari, même si cela peut poser problème à Vettel. Il faudrait essayer d’attirer Lewis Hamilton et si cela ne marche pas, Nico Rosberg."


 
Une fois encore j'aime bien le Bottas, mais pour moi il a encore beaucoup à prouver.
 
Il a prouvé être solide, fiable mais rien de plus. Je ne me souviens pas d'un coup d'éclat de sa part, d'une perf qui fait remarquer quelque chose.
Ils doivent prendre HULK.
 
Ou bien HULK chez Mercedes j'aimerais


Ros va y aller si il a l'opportunité, tu vas voir. mais il va se faire massacrer par vettel si la monoplace hausse le niveau.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°42523206
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-07-2015 à 21:47:33  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Bordel il y a encore des gens pour décider du degré d'interprétation d'un message sur la seule présence d'un redface.
 
En 2015.
 
Le mec a 10 ans d'ancienneté.
 
Bordel.
 


je cause à jambier, la lumiere de ce topic stp [:kc]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11266  11267  11268  ..  20385  20386  20387  20388  20389  20390

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Gp à revoir : a mamia !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR