Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

 


La pratique du baseball pour vous c'est :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  580  581  582  583
Auteur Sujet :

MLB : Covid 19 One strike, you're out !

n°69371756
deweysr
Posté le 10-10-2023 à 10:18:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Aardpeer a écrit :


C'était la seule chance des Dbacks, maintenant ca sweep :o


 
Tu disais ? [:clooney10]  
 
Bon en revanche j'espère que les O's vont se réveiller. Je sais que c'était inespéré de les voir là en début de saison, ils sont en avance d'un voir deux ans sur le rebuild annoncé et ça manque surement d'expérience pour la post-season, mais je veux y croire.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2023 à 10:18:35  profilanswer
 

n°69376778
Talladega
Transcendance
Posté le 10-10-2023 à 21:08:54  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

T'as pris ton comprimé avant de te mettre devant le match Talladega ?  [:tennix:8]  :o


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

[:jean-pierre defrog:3]

 

J'ai pas pris mon comprimé, toi par contre attention à l'overdose en avalant la boite entière.

 

Rester debout toute la nuit (ou le jour, t'es aux US encore ?) pour regarder ton équipe être ultra dominante puis tout perdre en l'espace d'une manche [:mozinor]

 

Ce home run de Riley :love:
Ce catch de Harris et ce play de malade de Riley encore qui couvre le lancer et crucifie Harper :love:  :love:  :love:  :love:

 
sytchev013 a écrit :

Sinon ils sont au courant dans le stade à Atlanta que c’est les playoff ou pas ? Zéro bruit, zéro ambiance, quelle tristesse. On va vous montrer mercredi soir ce que c’est une vraie fanbase  [:ofou]


[:fabrice division:10] MLB Network (@MLBNetwork) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f50a.png VOLUME UP! Truist Park was ROCKING after that wild ending!

 

NTT #BallparkCam | #AsOneATL | @MoneyyyMikeee | @Braves
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F8CsL1KWUAA_iG1.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1711555428667027456%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FSK3G7S-WB09Nylyj.mp4%3Ftag%3D14


Ca va ça fait assez de bruit la ?

 

Attends tu veux des angles en plus ? :o
https://www.si.com/mlb/braves/news/ [...] ible-angle
 [:somberlain24:3]

 

ce call, le commentateur qui rend l'action 100x meilleure :love:

[:fabrice division:10] Atlanta Braves (@Braves) :

THAT JUST HAPPENED.

 

#AsOneATL
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1711551384468733952/pu/img/Hr55eQPLjDlQUqUP.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1711551384468733952%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FoRNyNWcqVxUXSevf.mp4%3Ftag%3D12


Message édité par Talladega le 10-10-2023 à 21:16:45

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°69376862
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 10-10-2023 à 21:21:25  profilanswer
 

génial ce match !

n°69376898
Talladega
Transcendance
Posté le 10-10-2023 à 21:26:50  profilanswer
 

deweysr a écrit :


 
Tu disais ? [:clooney10]  
 
Bon en revanche j'espère que les O's vont se réveiller. Je sais que c'était inespéré de les voir là en début de saison, ils sont en avance d'un voir deux ans sur le rebuild annoncé et ça manque surement d'expérience pour la post-season, mais je veux y croire.


4 équipes avec le 1st-round-bye

  • Atlanta (104 victoires en saison régulière): 1 défaite, no-hit pendant 6 manches au 2ème
  • Baltimore (101 victoires): 2 défaites
  • LA (100 victoires) : 2 défaites
  • Houston (90 victoires) : 1 victoire 1 défaite


Les 3 équipes qualifiées le coude à la portière 2 semaines avant la fin de la saison qui en chient après 5 jours de repos forcé.
L'équipe qui a lutté jusqu'au dernier match pour se qualifier et les équipes passées par la Wild card qui s'en sortent beaucoup mieux
 
[:danid789:6]  
 
J'ai lu qu'en 118 ans de playoffs, il n'y a eu que 3 fois où une équipe à 100+ victoires a perdu ses 2 premiers matchs des playoffs.
Cette année on en a eu 2, et à 3 manches près, on en avait 3.
 
Clairement ce format de playoffs est à chier. Les playoffs ça a toujours été à l'équipe qui devenait "hot" au bon moment. Forcément les équipes qui ont gagné leur série en wild card sont chaudes et ont le momentum.
Le bye je suis pas contre, mais la wild card ça devrait rester 1 match "winner takes all", et enchaîner le lendemain direct sur la Division Series. La en plus on a 2 jours de repos, franchement c'est ridicule, la MLB ça a toujours été un marathon, à quoi bon se faire chier à gagner 100 matchs si au final une équipe qui en a gagné 90 arrive toute aussi fraîche en Division ou Championship Series ?
C'est un gros fail de la MLB et c'était couru d'avance.


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°69376983
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 10-10-2023 à 21:36:28  profilanswer
 

L’an dernier ça rageait parce qu’on vous avait éliminé en étant le dernier spot de WC ajouté par la MLB (et en soit je suis d’accord qu’ajouter encore une place en WC c’était nawak mais si t’es pas capable en gagnant 100+ matchs d’éliminer le dernier WC …) et maintenant c’est parce que ouin ouin tu comprends nos batteurs/lanceurs ça fait 5 matchs qu’ils ont pas joué les pauvres alors que les WC sont chauds  :o  
 
Les fans ont commencé à se réveiller à 4-1, avant y’avait rien, à part votre Tomahawk chop raciste comme d’hab  :lol:  
Encore heureux que ça fasse du bruit sur le HR du 5-4 et le (magnifique) double play pour la gagne.
 
J’espère tellement qu’on va vous éliminer à Philly  :o  
Et ne t’inquiètes pas, je suis encore aux US, en Arizona en plus donc le match était à 15h hier  :D Même si je me serai certainement levé pour le regarder, ce que je ferai pour les WS en rentrant quand on y sera  :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°69377004
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 10-10-2023 à 21:37:59  profilanswer
 

Le mec qui prépare les excuses sur le calendrier au cas où son équipe fail [:shamash:3]
Mad fan is mad [:lamren]

 


Edit : il y'a eu plein de papiers sur les pour et contre de ce nouveau format. Aucun système n'est parfait mais au final il y avait plein de bons arguments pour aussi [:cerveau spamafote] Se plaindre que des joueurs aient trop de repos je m'y attendais pas cela dit [:alerte canard]


Message édité par ollie_le_clodo le 10-10-2023 à 21:40:41

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°69377026
Talladega
Transcendance
Posté le 10-10-2023 à 21:42:54  profilanswer
 

J'ai raison et vous le savez :jap:
D'ailleurs je l'avais déjà dit l'année dernière, et plein d'analystes partagent mon avis.
Le seul argument pour c'est que ça fait plus d'équipes donc plus de matchs à enjeu en fin de saison et + de matchs de playoffs donc + de pognon dans la poche de la MLB et des proprios d'équipes. C'est tout. A ce rythme on fait comme en NFL, on balance 20 équipes sur 30 en playoffs, on se fait pas chier comme ça. D'ailleurs on y arrivera avec la prochaine expansion, c'est obligé. Juste à ce moment là ça sert à quoi de se farcir une saison régulière de 162 matchs ?
 
Sinon putain encenser la fanbase de Philly, mon dieu quoi, la fanbase universellement reconnue comme étant la pire de tous les sports US. J'ai un goût de vomi dans la bouche rien que d'y penser. Ah quoi que ça c'est ptet juste un fan qui m'a vomi dessus :o
Si vous allez en WS cette année évitez de vous faire no hit cette fois :o

Message cité 2 fois
Message édité par Talladega le 10-10-2023 à 21:44:53

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°69377032
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 10-10-2023 à 21:44:17  profilanswer
 

En fait y’a aucun format de PO qui te conviendrait  :lol:  
Ça a toujours été ça comme tu dis les PO, l’équipe qui a le momentum au bon moment, c’est ce qui fait la beauté de ces sports je pense et ce pourquoi on les regarde.  
Les Sharks auraient 3 Stanley Cup par exemple si la saison finissait en saison régulière  :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°69377033
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 10-10-2023 à 21:44:28  profilanswer
 

Talladega a écrit :

J'ai raison et vous le savez :jap:

 

[:zirk]

 

[:gary_2022:4]

 

Et y'a des analystes qui le partagent pas. Et tu sais quoi y'a des analystes capables de peser le pour et le contre !!  [:basarab ier intemeie]

Message cité 1 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 10-10-2023 à 21:45:31

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°69377039
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 10-10-2023 à 21:45:49  profilanswer
 

Talladega a écrit :

J'ai raison et vous le savez :jap:
D'ailleurs je l'avais déjà dit l'année dernière, et plein d'analystes partagent mon avis.
Le seul argument pour c'est que ça fait plus d'équipes donc plus de matchs à enjeu en fin de saison et + de matchs de playoffs donc + de pognon dans la poche de la MLB et des proprios d'équipes. C'est tout. A ce rythme on fait comme en NFL, on balance 20 équipes sur 30 en playoffs, on se fait pas chier comme ça. D'ailleurs on y arrivera avec la prochaine expansion, c'est obligé. Juste à ce moment là ça sert à quoi de se farcir une saison régulière de 162 matchs ?
 
Sinon putain encenser la fanbase de Philly, mon dieu quoi, la fanbase universellement reconnue comme étant la pire de tous les sports US. J'ai un goût de vomi dans la bouche rien que d'y penser. Ah quoi que ça c'est ptet juste un fan qui m'a vomi dessus :o
Si vous allez en WS cette année évitez de vous faire no hit cette fois :o


 
Y’a pas de casseroles racistes au moins à Philly parmi la fanbase  :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
mood
Publicité
Posté le 10-10-2023 à 21:45:49  profilanswer
 

n°69377066
Talladega
Transcendance
Posté le 10-10-2023 à 21:52:36  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

En fait y’a aucun format de PO qui te conviendrait  :lol:  
Ça a toujours été ça comme tu dis les PO, l’équipe qui a le momentum au bon moment, c’est ce qui fait la beauté de ces sports je pense et ce pourquoi on les regarde.  
Les Sharks auraient 3 Stanley Cup par exemple si la saison finissait en saison régulière  :o


Bah 2 wild card par league qui se déchirent la gueule sur un match à mort, point.
Déjà c'est scandaleux qu'un vainqueur de division doive jouer sa place en Division Series face à des équipes qui ont fini 2ème voir 3ème de la leur.

ollie_le_clodo a écrit :


 
[:zirk]  
 
[:gary_2022:4]
 
Et y'a des analystes qui le partagent pas. Et tu sais quoi y'a des analystes capables de peser le pour et le contre !!  [:basarab ier intemeie]


Putain Jean-Michel Premierdegré, t'es fan des Red Sox si je me souviens bien ? T'es aigri parce que ton équipe s'est faite violer toute la saison ou quoi ? :o

sytchev013 a écrit :


 
Y’a pas de casseroles racistes au moins à Philly parmi la fanbase  :o


 
Lol tu me la refais sans trembler des genoux celle la ?


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°69377078
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 10-10-2023 à 21:53:52  profilanswer
 


Talladega a écrit :


Putain Jean-Michel Premierdegré, t'es fan des Red Sox si je me souviens bien ? T'es aigri parce que ton équipe s'est faite violer toute la saison ou quoi ? :o

 

Non balek.  [:sysman:4]  J'ai même suivi les A's  [:ezekiel-:2]


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°69377114
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 10-10-2023 à 21:59:50  profilanswer
 

Talladega a écrit :


Bah 2 wild card par league qui se déchirent la gueule sur un match à mort, point.
Déjà c'est scandaleux qu'un vainqueur de division doive jouer sa place en Division Series face à des équipes qui ont fini 2ème voir 3ème de la leur.


 
Bah justement je te comprends pas, y’a des 2/3èmes de div qui peuvent avoir un meilleur bilan qu’un vainqueur de div (ça existe en NFL aussi), en quoi c’est équitable que le vainqueur de div soit plus avantagé ?  
C’est le système de div qui est comme ça, voilà faut faire avec, comme avec le système de WC …
 
 

Talladega a écrit :


 
Lol tu me la refais sans trembler des genoux celle la ?


 
Les fans de Philly ont tous les défauts du monde je te l’accorde (et c’est peut-être pour ça que je les supporte d’ailleurs  :o ) mais leur plus gros fait d’arme c’est d’avoir jeté des boules de neige sur Santa Claus ou de s’être fait taser en rentrant sur le terrain  :o  
Se foutre de la gueule des Native American on laisse ça aux pouilleux du sud  :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°69377129
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 10-10-2023 à 22:02:18  profilanswer
 

Typiquement les Twins qui finissent .537 quand TB et Toronto sont .611 et .549


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°69377211
Talladega
Transcendance
Posté le 10-10-2023 à 22:14:50  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :


 
 
Non balek.  [:sysman:4]  J'ai même suivi les A's  [:ezekiel-:2]


C'est pas ce que ton historique dit, espèce de gros mytho :lol:
Ptain le mec dès que son équipe gagne plus il la largue direct et derrière il assume pas, chaud.

sytchev013 a écrit :


 
Bah justement je te comprends pas, y’a des 2/3èmes de div qui peuvent avoir un meilleur bilan qu’un vainqueur de div (ça existe en NFL aussi), en quoi c’est équitable que le vainqueur de div soit plus avantagé ?  
C’est le système de div qui est comme ça, voilà faut faire avec, comme avec le système de WC …
 
 
 
 
Les fans de Philly ont tous les défauts du monde je te l’accorde (et c’est peut-être pour ça que je les supporte d’ailleurs  :o ) mais leur plus gros fait d’arme c’est d’avoir jeté des boules de neige sur Santa Claus ou de s’être fait taser en rentrant sur le terrain  :o  
Se foutre de la gueule des Native American on laisse ça aux pouilleux du sud  :o


Bah autant avant qu'on les équipes jouaient énormément au sein de leur division, avec très peu d'interleague, why not, mais maintenant les calendriers sont plus équilibrés, et oui dès fois il y a des injustices, mais encore une fois sur une saison de 162 matchs, si y'a pas un minimum de mérite à gagner ta division, autant les supprimer alors.
 
Et sinon le chop en vrai je m'en branle, le truc est un peu cliché mais y'a des tribus indiennes pour, d'autres contres... De toute façon le chop c'est le passé, le futur c'est Blooper la mascotte #1 du trash talk [:hish:4]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°69377221
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 10-10-2023 à 22:17:18  profilanswer
 

Talladega a écrit :


C'est pas ce que ton historique dit, espèce de gros mytho :lol:
Ptain le mec dès que son équipe gagne plus il la largue direct et derrière il assume pas, chaud.

 

N'importe quoi, j'ai pas dit que je supportais pas les Red Sox j'ai dit que je m'en battait les couilles qu'ils aient fini bon derniers. Et j'ai aussi suivi la saison des A's (et des Angels si tu veux tout savoir) malgré le bilan abominable. Je m'en tape des WS.

 

Donc prends tes cachets et détends toi car tu es vraiment imbuvable et rageux [:hagra93dz]


Message édité par ollie_le_clodo le 10-10-2023 à 22:18:41

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°69377255
david42fr
Posté le 10-10-2023 à 22:22:03  profilanswer
 

Tant de haine sur ce topic, quel dommage pour la fin de saison! Toutes mes équipes ont un bilan négatif... pas de souci de mon côté!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°69377268
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 10-10-2023 à 22:24:54  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Tant de haine sur ce topic, quel dommage pour la fin de saison! Toutes mes équipes ont un bilan négatif... pas de souci de mon côté!

 

[:hesp:5] maintenant on peut regarder sans pression les résultats et suivre les move de offseason [:sysman:4]

 

Aucune haine de mon côté il y'a juste une personne qui semble avoir du mal à gérer les PO de son équipe  :lol:  [:mouillotte]


Message édité par ollie_le_clodo le 10-10-2023 à 22:25:49

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°69377346
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 10-10-2023 à 22:37:49  profilanswer
 

Talladega a écrit :


 
 
Et sinon le chop en vrai je m'en branle, le truc est un peu cliché mais y'a des tribus indiennes pour, d'autres contres... De toute façon le chop c'est le passé, le futur c'est Blooper la mascotte #1 du trash talk [:hish:4]


 
Evidemment, fallait copier Phanatic, LA mascotte des sports US [:r3g]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°69377347
Talladega
Transcendance
Posté le 10-10-2023 à 22:37:49  profilanswer
 

Putain les fans en carton qui dégainent le trash talk mais qui chialent quand ça se retourne contre eux :(

 

Si je suis imbuvable va pas sur des forums US genre reddit mon pauvre, tu vas faire une syncope.

 

Au moins sytchev lui il assume et il disparaît pas quand il pavane puis que son équipe lui met une balle dans le dos :D


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°69377361
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 10-10-2023 à 22:40:40  profilanswer
 

Qu'est ce que j'en ai a branler de Reddit :lol:

 

Le trashtalk aucun problème merci, j'en bouffe et distribue a longueur de journée sur la fantasy et autres sans aucun problème :D

 

C'est juste toi qui l'a mauvaise ici et qui rage 3000 en cherchant la petite bête sur tout ce que tu peux. [:creeping_death:3]

 

Fin du HS pour ma part c'est stérile de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 10-10-2023 à 22:41:07

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°69377386
Talladega
Transcendance
Posté le 10-10-2023 à 22:46:31  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
Evidemment, fallait copier Phanatic, LA mascotte des sports US [:r3g]


Le Phanatic ce thug :love:
https://www.youtube.com/watch?v=vX4L2LHGs98


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°69377408
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 10-10-2023 à 22:49:53  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Putain les fans en carton qui dégainent le trash talk mais qui chialent quand ça se retourne contre eux :(
 
Si je suis imbuvable va pas sur des forums US genre reddit mon pauvre, tu vas faire une syncope.  
 
Au moins sytchev lui il assume et il disparaît pas quand il pavane puis que son équipe lui met une balle dans le dos :D


 
En tant que Philly fan, des loses j'en ai connu donc je suis paré [:roger21:1]  
 
Par contre, j'avais pas trop suivi l'historie avec votre mascotte Blooper, mais il a voulu trash talk Phanatic et les Phillies fans et ça s'est retourné contre lui sur X/Twitter apparemment  :lol:  
 
https://twitter.com/ericjfink/statu [...] rampage%2F


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°69377453
Talladega
Transcendance
Posté le 10-10-2023 à 22:56:21  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

Qu'est ce que j'en ai a branler de Reddit :lol:
 
Le trashtalk aucun problème merci, j'en bouffe et distribue a longueur de journée sur la fantasy et autres sans aucun problème :D
 
C'est juste toi qui l'a mauvaise ici et qui rage 3000 en cherchant la petite bête sur tout ce que tu peux. [:creeping_death:3]  
 
Fin du HS pour ma part c'est stérile de toute façon.


Mec tu veux quoi au final ?
Je donne une opinion en me basant sur une stat assez incroyable > je suis un gros rageux
Je me chamaille avec sytchev sur les résultats de nos équipes > je suis un gros rageux
Je te taille > je suis un gros rageux
 
Au bout d'un moment [:ilovezadig] +  [:ezekiel-:1]  

sytchev013 a écrit :


 
En tant que Philly fan, des loses j'en ai connu donc je suis paré [:roger21:1]  
 
Par contre, j'avais pas trop suivi l'historie avec votre mascotte Blooper, mais il a voulu trash talk Phanatic et les Phillies fans et ça s'est retourné contre lui sur X/Twitter apparemment  :lol:  
 
https://twitter.com/ericjfink/statu [...] rampage%2F


Ah je sais pas, perso j'étais resté sur le fait que blooper était la mascotte avec le plus de followers sur les réseaux :o ce qui est l'équivalent d'une WS pour les mascottes :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°69377524
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 10-10-2023 à 23:06:50  profilanswer
 

Talladega a écrit :


Mec tu veux quoi au final ?
Je donne une opinion en me basant sur une stat assez incroyable > je suis un gros rageux
Je me chamaille avec sytchev sur les résultats de nos équipes > je suis un gros rageux
Je te taille > je suis un gros rageux

 

Au bout d'un moment [:ilovezadig] + [:ezekiel-:1]

 

C'est la meilleure celle là  :lol:

 

Je veux rien du tout mon premier post sur la page c'est juste : un troll gentil car tu te plains du calendrier j'ai trouvé ça marrant et en edit mon avis sur le fait qu'il y'a des pour et des contres sur les nouveaux PO.

 

Mon 2e post c'est juste un smiley de lol car tu imposes ton avis avec l'argument massue des "analystes".

 

Je n'ai jamais parlé ni des Braves, ni de toi.

 

Et à partir de là tu t'enjailles direct sans raison avec des "mytho", "fan en carton", "le mec se défile", "le mec chiale" ... tu regardes mon historique pour savoir qui je supporte alors que j'ai rien demandé.  :lol:
Bref tu n'es pas dans le trashtalk sportif sorry. J'ai beau connaître HFR par coeur la perce-neigeance de certains m'étonnera toujours.


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°69379536
Talladega
Transcendance
Posté le 11-10-2023 à 10:30:29  profilanswer
 

Les Orioles qui gagnent 100 matchs en saison régulière, ne se sont pas fait sweeper une seule fois et... qui se font sweeper d'entrée de jeu en playoffs  [:chevreuil_npa:2]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°69379667
david42fr
Posté le 11-10-2023 à 10:44:15  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Les Orioles qui gagnent 100 matchs en saison régulière, ne se sont pas fait sweeper une seule fois et... qui se font sweeper d'entrée de jeu en playoffs  [:chevreuil_npa:2]


Forcément, ça fait une semaine qu'ils jouaient pas!  [:orbitax:3]

 

En vrai, aucune idée de l'impact au baseball, mais au rugby, les avis sont partagés sur le fait de savoir s'il vaut mieux faire les barrages (avec les risques de blessure et de défaite mais garder le rythme) ou pas. Il y a des stats là-dessus ?

Message cité 2 fois
Message édité par david42fr le 11-10-2023 à 10:45:56

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°69379921
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 11-10-2023 à 11:15:52  profilanswer
 

deweysr a écrit :


 
Tu disais ? [:clooney10]  
 
Bon en revanche j'espère que les O's vont se réveiller. Je sais que c'était inespéré de les voir là en début de saison, ils sont en avance d'un voir deux ans sur le rebuild annoncé et ça manque surement d'expérience pour la post-season, mais je veux y croire.


 [:lazar]

n°69380296
Talladega
Transcendance
Posté le 11-10-2023 à 11:56:32  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Forcément, ça fait une semaine qu'ils jouaient pas! [:orbitax:3]

 

En vrai, aucune idée de l'impact au baseball, mais au rugby, les avis sont partagés sur le fait de savoir s'il vaut mieux faire les barrages (avec les risques de blessure et de défaite mais garder le rythme) ou pas. Il y a des stats là-dessus ?


Aucune idée au rugby.
Fangraphs.com a écrit un article sur le sujet.
En gros pas d'impact notable d'un point de vue purement comptable, mais peu de données à analyser, et la où je rejoins pas forcément l'analyste, c'est qu'il utilise des années où il y a eu genre 1 seule occurrence dans ses stats. À mes yeux il y a une différence entre un bug de calendrier avec une équipe qui a beaucoup de jours off dans ses playoffs, pas forcément anticipés et planifiés, et un système où c'est connu à l'avance et où les équipes se préparent en conséquence.
https://blogs.fangraphs.com/layoffs [...] torically/


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°69380488
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 11-10-2023 à 12:25:17  profilanswer
 

Ah mais j'avais pas vu que les Orioles s'étaient fait stomp.  
Pas mal ma prédiction :D

n°69383088
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 11-10-2023 à 17:48:53  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Forcément, ça fait une semaine qu'ils jouaient pas!  [:orbitax:3]  
 
En vrai, aucune idée de l'impact au baseball, mais au rugby, les avis sont partagés sur le fait de savoir s'il vaut mieux faire les barrages (avec les risques de blessure et de défaite mais garder le rythme) ou pas. Il y a des stats là-dessus ?


 
Tu as ce débat dans toutes les disciplines qui impliquent des Play-Off et donc potentiellement des jours de repos pour les meilleures équipes de la saison [:napalm27]  
Donc le système parfait n'existe pas.


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°69384932
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 11-10-2023 à 23:11:03  profilanswer
 

Let’s go Phillies  [:wark0]  
 
Pas le droit à l’erreur, faut profiter de l’ambiance électrique du CBP dès le début du match

Message cité 1 fois
Message édité par sytchev013 le 11-10-2023 à 23:11:15

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°69385071
rui
Strike Out Looking..
Posté le 12-10-2023 à 00:09:23  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Let’s go Phillies  [:wark0]  
 
Pas le droit à l’erreur, faut profiter de l’ambiance électrique du CBP dès le début du match


HR de Bryce..
Sytchev en Transe...
Talla dans le caniveau :/

n°69385077
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-10-2023 à 00:11:36  profilanswer
 

rui a écrit :


HR de Bryce..
Sytchev en Transe...
Talla dans le caniveau :/


 
C’était écrit  :D  
Il martyrise les Braves encore une fois en PO  :love:  
Atta-boy hein ! Fuck you Arcia !


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°69385081
rui
Strike Out Looking..
Posté le 12-10-2023 à 00:13:06  profilanswer
 

et RealMuto peut enfoncer le clou sur on AB la.. :o

n°69385090
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-10-2023 à 00:16:06  profilanswer
 

Elder avait vraiment bien débuté son match, c’est presque triste pour lui  :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°69385092
rui
Strike Out Looking..
Posté le 12-10-2023 à 00:17:21  profilanswer
 

rui a écrit :

et RealMuto peut enfoncer le clou sur on AB la.. :o


 :sol:

n°69385096
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-10-2023 à 00:19:06  profilanswer
 

6-1 [:wark0]  
 
Profite Talla, c’est à peine minuit les Phillies t’envoient au lit plus tôt que prévu  [:ofou]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°69385100
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-10-2023 à 00:20:41  profilanswer
 

What an inning !  
Je vais m’ouvrir une bière moi tiens  :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°69385118
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-10-2023 à 00:27:47  profilanswer
 

Cet inning de Nola  :love:


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°69385160
Talladega
Transcendance
Posté le 12-10-2023 à 00:55:58  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Elder avait vraiment bien débuté son match, c’est presque triste pour lui :o


Je comprends pas le projet de lui avoir donné le start vu ses stats en fin de saison, le mec était rincé...

 

Bon Riley est pas passé loin de réduire l'écart :o

 

Les Phillies sont bien chauds, ça va être dur, mais bon avec Atlanta le truc cool c'est qu'en 2-3 swings ça peut très vite changer le match. Rien n'est perdu jusqu'au dernier out.


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  580  581  582  583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Amateurs de Mangas ?!!!Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau
TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru AdachiLecture superbe pour amateurs de SF Hard Science
Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses...Recrute DJ amateurs
Radio AS : pour les amateurs de house.La Major attitude
Baseballavis aux amateurs de quatre roues motrices
Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR