Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

 


La pratique du baseball pour vous c'est :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  578  579  580  581  582  583
Auteur Sujet :

MLB : Covid 19 One strike, you're out !

n°69385160
Talladega
Transcendance
Posté le 12-10-2023 à 00:55:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sytchev013 a écrit :

Elder avait vraiment bien débuté son match, c’est presque triste pour lui :o


Je comprends pas le projet de lui avoir donné le start vu ses stats en fin de saison, le mec était rincé...

 

Bon Riley est pas passé loin de réduire l'écart :o

 

Les Phillies sont bien chauds, ça va être dur, mais bon avec Atlanta le truc cool c'est qu'en 2-3 swings ça peut très vite changer le match. Rien n'est perdu jusqu'au dernier out.


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 12-10-2023 à 00:55:58  profilanswer
 

n°69385163
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-10-2023 à 00:57:25  profilanswer
 

And he did it again !  :love:  [:wark0]  
 
Fallait pas l’énerver en se foutant de sa gueule au game 2  :D


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°69385164
rui
Strike Out Looking..
Posté le 12-10-2023 à 00:58:22  profilanswer
 

Harper... fouyaya...

n°69385165
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-10-2023 à 00:59:01  profilanswer
 

Tomahawk chop au CBP  :whistle:


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°69385220
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-10-2023 à 02:09:30  profilanswer
 

6ème HR franchise postseason record  :love:  [:wark0]  
 
C’était la meilleure des réponses à avoir après cette défaite frustrante en game 2 !


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°69385234
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-10-2023 à 02:34:54  profilanswer
 

Bon 10-2 y'a pas eu photo  :love:  :sol:  
 
Faut finir à la maison demain maintenant  :bounce:  
 
Allez direction un bar dans Phoenix pour voir le sweep des Dodgers j'espère !
J'aurai pu aller au match ... Je devais aller voir les Guns'n'Roses en concert au Chase Field ce soir mais le concert a évidemment été annulé. Quand j'ai regardé le prix des places la semaine dernière pour le game 3, y'en avait à 45$ j'aurai dû en prendre une car hier c'était 117$ minimum, dommage.  
Plus qu'à espérer qu'on élimine les Braves demain et avec un peu de chance, y'a un match à Philly en début de semaine prochaine quand j'y suis !
 
https://img3.super-h.fr/images/2023/10/12/snapshot_282475249.jpg
 
J’en connais un qui aurait mieux fait de fermer sa gueule  :lol: c’est de bonne guerre mais c’était pas très malin de sa part de dire ça devant les journalistes dans les vestiaires … À l’heure des réseaux sociaux aujourd’hui, faut faire gaffe quand tu trashtalk  :D  


Message édité par sytchev013 le 12-10-2023 à 02:40:40

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°69385257
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-10-2023 à 03:59:43  profilanswer
 

Incroyables les D-backs 4 HR dans le 3ème inning  :love:  
1ère équipe dans l’histoire à taper 4 HR dans une même manche en PO !  
 
Dehors les 100 regular season wins teams  :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°69385290
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 12-10-2023 à 06:06:12  profilanswer
 

Finale de l'AL 100% Texane !

 

7e alcs de suite pour Houston  [:valerie_traitresse:10]


Message édité par ollie_le_clodo le 12-10-2023 à 06:08:09

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°69385297
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-10-2023 à 06:21:19  profilanswer
 

C’est ouf 7 de suite !  
 
Allez Dodgers ça dégage  :love:  
Sweep par les D-backs, je veux bien que les Dodgers étaient moins chauds que les D-backs après plusieurs jours de repos mais au bout d’un moment y’a pas d’excuse quand t existes pas dans la série comme ça !


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°69385670
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 12-10-2023 à 08:52:53  profilanswer
 

C'est fou à quel point le passage en postseason a complètement detruit les dodgers... gg aux dbacks la pitching lineup a l'air bien dodue chez eux. GLHF, qu'ils ramènent la coupe pour qu'on puisse au moins dire qu'on s'est fait battre par les meilleurs...

mood
Publicité
Posté le 12-10-2023 à 08:52:53  profilanswer
 

n°69386334
deweysr
Posté le 12-10-2023 à 10:20:24  profilanswer
 

Incroyable les Dbacks, qui pour le coup font le coup de l'expérience si précieuse en post-season.  
 
Incroyable aussi les Dodgers qui décidément ont bien du mal en postseason.  
 
J'espère en Dbacks / Philles en NLCS et que le meilleur passe pour aller péter les texans, peu importe lesquels :o

n°69387557
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 12-10-2023 à 13:05:36  profilanswer
 

tu m'étonnes que mes pauvres cubbies ont pris des raclées par les Dbacks dans la WC race... ils sont impressionnants !

n°69390418
Talladega
Transcendance
Posté le 12-10-2023 à 20:07:14  profilanswer
 

2 équipes sur 3 à 100 wins éliminées, la 3ème en sursis  [:frogaski62:5]

 

Par contre les Astros putain [:johnpuke]
J'en ai marre de toujours les voir en ALCS ou en world series :fou:
Cette équipe aurait dû être détruite après leur affaire de triche, et à la place ils continuent à prospérer :fou:

 

J'espère que ça sera Atlanta pour un remake de 2021,mais je soutiendrai n'importe qui contre eux. Même si ça devait être les Phillies, c'est dire :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°69390984
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-10-2023 à 21:25:05  profilanswer
 

:D  
 
Remake de l’an dernier sinon ça serait bien aussi :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°69391590
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-10-2023 à 23:21:23  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2023/10/12/snapshot_16807f1a9c75321081ae1.jpg
 
 :whistle:


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°69391921
rui
Strike Out Looking..
Posté le 13-10-2023 à 02:19:35  profilanswer
 

ca IBB Harper des le premier inning :D

 

pas assez bien protegé par Bohm.. C'est Castellanos ou Realmuto qu'il faut derriere Bryce


Message édité par rui le 13-10-2023 à 02:22:13
n°69391929
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 13-10-2023 à 03:10:00  profilanswer
 

2 LOB par manche j’espère qu’on va pas le regretter ….
 
Et voilà HR Riley 0-1  :mad:


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°69391933
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 13-10-2023 à 03:17:47  profilanswer
 

Castellanos répond on n’aura pas douté longtemps heureusement


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°69391939
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 13-10-2023 à 03:57:34  profilanswer
 

Castellanos again  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°69391971
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 13-10-2023 à 05:21:32  profilanswer
 

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
 
J’ai eu peur que le choix d’avoir envoyé Alvarado et Kimbrel tôt dans le match soir une erreur sur la fin ! Bases loaded dans la 7ème c’était chaud !  
 
Bon va falloir que Schwarber se sorte les doigts en NLCS maintenant  [:ofou]  
 
C’est un signe, je quitte Phœnix demain pour aller à Philly lundi  :D  
Je vais peut-être craquer le PEL pour le game 1 ou 2  :whistle:


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°69392270
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 13-10-2023 à 08:25:06  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

 
Je vais peut-être craquer le PEL pour le game 1 ou 2  :whistle:


 :love:  :love:  :love:  

n°69392397
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 13-10-2023 à 08:49:48  profilanswer
 


 
Finalement à 400€ la place la moins chère, j’irai dans un bar de Philly pour le voir ça sera très bien aussi  :D


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°69392535
AuldPuck
Posté le 13-10-2023 à 09:10:04  profilanswer
 

Question un peu HS : mais comment t'as fait pour financer un projet aussi long aux US ? Surtout que c'est loin d'être ton premier, que t'as aussi fait la NZ de souvenir etc.

n°69392609
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 13-10-2023 à 09:17:50  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
Finalement à 400€ la place la moins chère, j’irai dans un bar de Philly pour le voir ça sera très bien aussi  :D


 
 
 [:cheesecake]

n°69394873
Talladega
Transcendance
Posté le 13-10-2023 à 13:03:52  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
Finalement à 400€ la place la moins chère, j’irai dans un bar de Philly pour le voir ça sera très bien aussi  :D


Lopette :o
 
Tu veux qu'on te fasse un Patreon ? Je mets 4€ :o
 
 
 
Bon sinon les scénaristes se sont pas foulés cette année, copier-coller du scénario de l'année dernière [:massypalaiseau:2]  
GG à tes Phillies ils étaient clairement au dessus, Atlanta qui sort 1 run sur un elimination game, bah voila quoi... Olson Acuna les 2 candidats MVP qui font RIEN... Dommage de finir la saison comme ça.
Je reste persuadé que 1 semaine de repos forcé pour attaquer ses playoffs vs une équipe qui vient tout juste de gagner une série à élimination directe et qui est donc déjà "hot" est une connerie sans nom. A voir si cette année est une exception ou la règle dans ce nouveau format.


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°69395312
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 13-10-2023 à 13:54:16  profilanswer
 

Ben tiens justement

 

https://www.espn.com/mlb/story/_/id [...] postseason

 
Citation :

Commissioner Rob Manfred believes its too early to judge baseball's new playoff format even after two division winners were swept this postseason and a third struggled offensively before being eliminated.

 

Pas pressé mais pas fermé au changement non plus.


Message édité par ollie_le_clodo le 13-10-2023 à 14:00:41

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°69397597
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 13-10-2023 à 17:40:39  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :

Question un peu HS : mais comment t'as fait pour financer un projet aussi long aux US ? Surtout que c'est loin d'être ton premier, que t'as aussi fait la NZ de souvenir etc.


 
Je te réponds en MP pour ne pas polluer  :jap:  
 

Talladega a écrit :


Lopette :o
 
Tu veux qu'on te fasse un Patreon ? Je mets 4€ :o
 
 
 
Bon sinon les scénaristes se sont pas foulés cette année, copier-coller du scénario de l'année dernière [:massypalaiseau:2]  
GG à tes Phillies ils étaient clairement au dessus, Atlanta qui sort 1 run sur un elimination game, bah voila quoi... Olson Acuna les 2 candidats MVP qui font RIEN... Dommage de finir la saison comme ça.
Je reste persuadé que 1 semaine de repos forcé pour attaquer ses playoffs vs une équipe qui vient tout juste de gagner une série à élimination directe et qui est donc déjà "hot" est une connerie sans nom. A voir si cette année est une exception ou la règle dans ce nouveau format.


 
 :jap:  
 
Je craignais clairement la force de frappe des Braves et au final on leur met 11-3 en HR  :ouch:  
Honnêtement je peux comprendre l’histoire de la semaine de repos etc mais au bout d’un moment c’est pas que ça qui fait que t’arrives plus à frapper du jour au lendemain …  
C’est ce côté paradoxal de la bye week qui m’énerve un peu chez les équipes. Tu te bats toute l’année pour l’avoir et quand tu perds après avoir eu 5 jours de repos tu mets ça sur la compte de la bye week … Dans ce cas là fais en sorte d’avoir juste assez de victoires et de passer avec une WC …
 
Comme en NFL les mecs qui jouent à Londres et qui te disent « ouin ouin avec le décalage horaire on était fatigués alors que l’équipe en face ça fait une semaine qu’elle est sur place déjà » ouais bah ça fait 10 ans qu’il y a des matchs à Londres, donc au bout d’un moment arrive le mardi et pas le jeudi par exemple pour moins ressentir le jet lag …
 
Bref on ne refera pas le débat, Arcia n’avait qu’à pas taunt Harper déjà vous en seriez pas là  :o  
 
Ça n’est pas descendu plus bas que 350€ pour les places, dommage  :o  
J’aurai pu enchaîner NCAA, NFL, MLB et NHL en 4 jours de samedi à mardi !


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°69397642
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 13-10-2023 à 17:46:10  profilanswer
 

C'est plus une histoire de streak je pense. Quand t'es habitue a jouer tous les jours et que tout d'un coup, tu ne joues plus pendant 1 semaine. La reprise doit etre dur, tu n'es plus dans le rythme surtout pour les batteurs.  
 
Et plus que dans les autres sports, cette coupure ne sert a rien. En NFL ça sert a se remettre des coups/blessure mais au baseball t'en a vraiment moins besoin.


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°69397707
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 13-10-2023 à 17:54:18  profilanswer
 

flounche a écrit :

C'est plus une histoire de streak je pense. Quand t'es habitue a jouer tous les jours et que tout d'un coup, tu ne joues plus pendant 1 semaine. La reprise doit etre dur, tu n'es plus dans le rythme surtout pour les batteurs.  
 
Et plus que dans les autres sports, cette coupure ne sert a rien. En NFL ça sert a se remettre des coups/blessure mais au baseball t'en a vraiment moins besoin.


 
Oui ça s’entend  :jap:  
Mais ça reste des pros, le talent est là et normalement supérieur à d’autres équipes qui ont galéré pour choper une WC, j’ai du mal à croire que ce soit la seule explication au fait que toutes les équipes avec plus de 100 victoires se soient faits battre comme ça …


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°69398303
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 13-10-2023 à 19:39:21  profilanswer
 

On pourrait aussi arguer que quand tu joues tout les jours tu es fatigué etc ...
Quand tu es pro ça ne devrait pas jouer en tout cas pas a ce point. Et quand bien même ça jouerait sur quelques individus ça ne devrait pas sûr tout le roster.


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°69398341
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 13-10-2023 à 19:44:41  profilanswer
 

Citation :

Reacting to another garbage postseason ending  
 
Well we’re right back where we were at this time last year. This time my feelings are different. Last year’s elimination felt so fast you barely noticed it happening. This one was slow, and visible from far away. The Braves sucked and the Phillies played great.  
 
I’ve said my peace on the playoff format. I thought 100 people might share it, and over 2,000 people shared it. Quite honestly don’t know that I wish they had, but that’s the blogging game. Rosenthal appears to feel the same way.  
 
It’s not binary that the Braves sucked and that the 5-day layoff significantly disrupted them.  
 
You can say the team choked, it wasn’t really a choke, it was more like they were lifeless and unable to get their feet under them the whole series. Strider and Fried gave us what we needed. The offense was a shell of itself. You can call that choking if you want, you just also have to recognize that in 5 of the 8 series that have been played with a 5 day layoff, the offenses of the teams with the layoff have been lifeless.  
 
Snitker didn’t manage very well but even if he managed things perfectly there’s not that much that would have changed. We scored 8 runs in 4 games.  
 
I can tell you the problem that we now have is that I don’t really want to win the division next year. I would so much rather risk a 3 game series than try to figure out how to perform after a 5 day layoff. And unfortunately, we’re pretty certain to win the division for the 7th year in a row.  
 
The Phillies are more than welcome to take that banner and find themselves in our shoes in 2024. But they won’t. They probably won’t even come close. In the past we’ve called the playoffs a coin flip, but it’s not a coin flip if teams have completely different circumstances coming into it. Whatever gets us playing baseball a day or two after the regular season ends, I want that.  
 
There’s really not that much to say. We’ve been here before. You can say the Braves are colossal chokers, but we were doing just fine in the playoffs before this format change.  
 
You could point out a whole list of names to say “this guy didn’t perform!” And I just have a hard time doing that because you could do that for the entire Orioles and Dodgers lineup too. So all of baseball’s best lineups are full of chokers. Lineups full of MVPs and World Series winners.  
 
This is all pretty miserable because everyone has their feelings already set on the matter. If you want to place blame on the team or management you can do so, if you want to place blame on the playoff format, you can do so. Both are fair, and the truth is in the middle. This format is a new variable in playoff baseball, and people are naturally going to have different explainations around what it causes. I can tell you this, the Braves were winning in the playoffs, and now they’re not. What changed? The playoff format changed and they played the Phillies two years in a row. Make whatever conclusion you feel like. It’s certainly not to take away from the Phillies, they absolutely bodied the Braves.  
 
All we can do is play the hand we’re dealt. The MLB dealt the cards. Sometimes being a sports fan sucks. Right now is one of them.  
 
There will be more to be excited about, but there’s not much at the moment.


 
TLDR : ouin ouin le nouveau format des PO a avantagé les Phillies depuis 2 ans et désavantagé les Braves, on leur laisse la division sans problèmes l’an prochain  [:spiderban]  :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°69399200
deweysr
Posté le 13-10-2023 à 21:44:08  profilanswer
 

 

Haha cette stat de dingue.

 

Encore un super match des Phillies avec un Castellanos on fire, mais tout autant que Turner, Haper ou Marsh. Si Schwarber et Bohm pouvait suivre... même si j'ai plus de doute sur ce dernier vu comme il avait l'air à cran cette nuit.

 

J'espère qu'on va avoir le droit à de beaux matchs de NLCS et que les dBacks vont continuer à montrer de belles choses.
Car côté AL ça s'annonce assez chaud mais ça me fera bien moins vibrer.

n°69420812
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 17-10-2023 à 02:23:15  profilanswer
 

Ok Schwarber j’ai rien dit au dernier match  :o  
1st pitch , HR  :love: ´
Et derrière Harper 1st pitch HR pour son anniversaire :love:
Ils vont faire exploser le CBP  [:wark0]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°69420822
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 17-10-2023 à 02:59:45  profilanswer
 

Ils sont beaucoup trop chauds  :love:  :love:  [:wark0]  
Castellanos HR puis RBI de Harper, cette équipe  :love:  
 
Ah et les Astros menés 2-0 par les Rangers  :bounce:


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°69420841
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 17-10-2023 à 04:53:39  profilanswer
 

W !  
 
Ça n’a pas été aussi facile que prévu après la rapide avance à 5-0 mais l’essentiel est là.  [:flounch:4]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°69421884
deweysr
Posté le 17-10-2023 à 10:20:11  profilanswer
 

Pfiou, il a pris cher le pauvre Gallen... L'autre Zack aura lui été très solide jusqu'au HR.
 
Dominguez honteux son relais en seconde.

Message cité 1 fois
Message édité par deweysr le 17-10-2023 à 10:25:06
n°69424683
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 17-10-2023 à 15:42:20  profilanswer
 

deweysr a écrit :

Pfiou, il a pris cher le pauvre Gallen... L'autre Zack aura lui été très solide jusqu'au HR.
 
Dominguez honteux son relais en seconde.


 
Tellement de nonchalance dans le lancer oui  :mad:  
Ça a failli redonner un petit momentum aux D-backs en plus.


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°69427332
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 17-10-2023 à 21:53:52  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2023/10/17/snapshot_2824752493e7076efd68a920d.jpg
 
Red October !


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°69428671
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 18-10-2023 à 03:52:57  profilanswer
 

Si Schwarber se met à taper 2 HR par match on va être innarrêtables  [:wark0]  
Les battes sont tellement chaudes depuis le début des PO !  
 
C’était presque frustrant de sortir du Wells Fargo Center tout à l’heure (match de hockey des Flyers) et d’entendre le public de l’autre côté de la rue exhulter sur le 1er HR de Schwarber  :D


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°69428723
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 18-10-2023 à 06:05:24  profilanswer
 

10-0  [:wark0]  
 
Je suis pas fan de la formule du 2-3-2 en playoff pour les matchs à domicile mais c’est rare d’en gagner 3 d’affilé chez soi donc je pense qu’on en prendra au moins 1 à Phœnix histoire au pire de finir tranquille au CBP en 6 par exemple.
Toutes les planètes sont alignées pour l’instant mais la route est longue encore, 6 more to go !


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°69428785
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 18-10-2023 à 07:06:19  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

 

Je suis pas fan de la formule du 2-3-2 en playoff pour les matchs à domicile mais c’est rare d’en gagner 3 d’affilé.

 

Ça y'est ça commence à chercher des excuses sur le format des séries pour préparer la défaite [:cac30:4] [:turbocat:1] [:boy a]

Message cité 1 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 18-10-2023 à 07:06:30

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  578  579  580  581  582  583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Amateurs de Mangas ?!!!Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau
TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru AdachiLecture superbe pour amateurs de SF Hard Science
Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses...Recrute DJ amateurs
Radio AS : pour les amateurs de house.La Major attitude
Baseballavis aux amateurs de quatre roues motrices
Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR