Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43529  43530  43531  ..  72295  72296  72297  72298  72299  72300
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°47862244
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 27-11-2016 à 23:59:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

picfig a écrit :

Quelqu'un a gifé la réaction d'Aulas sur le but lyonnais ? [:aulas akbar:1]


 
https://twitter.com/numeroonze11/st [...] 2554540032


---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 27-11-2016 à 23:59:04  profilanswer
 

n°47862245
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 27-11-2016 à 23:59:06  profilanswer
 
n°47862276
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 28-11-2016 à 00:03:15  profilanswer
 

Maintenant faut attendre le retour de flammes de la campagne de pub pré match de l'OL. :3


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°47862286
popinouse
Posté le 28-11-2016 à 00:04:44  profilanswer
 

 

Ton analyse du match ?


---------------
Ok ta mer
n°47862308
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-11-2016 à 00:10:02  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

Malgré la défaite c'est plaisant de voir lyon à ce niveau, je trouve que c'est même mieux que ce qu'a produit arsenal


 
Leur 1ère période était assez honteuse pour un club qui se veut grand.

n°47862310
mouzone
Membre
Posté le 28-11-2016 à 00:10:07  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :

 

André Gomès j'le pensais doublure de Busi, aligner Rakitic Busi et Gomès ça laisse peu de place à la créativité :/

 

C'est la merde encore ce match, on marque que par un exploit de Neymar et Messi, dans le jeu c'est totalement de la merde, aucune combinaison, rien...

 

Tu as déjà vu récemment une équipe de Barcelone qui prend le bouillon comme ça sans jamais vraiment sortir la tête de l'eau sur 90"?
J'ai trouvé ça incroyable (je parle pas de score)

Message cité 1 fois
Message édité par mouzone le 28-11-2016 à 00:15:11
n°47862313
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 28-11-2016 à 00:10:47  profilanswer
 

popinouse a écrit :


 
Ton analyse du match ?


Compo de merde pour l'OL, tactique attentiste totalement incompréhensible et vouée à l'échec : aucun pressing sur personne, en particulier Thiago Motta, boulevards pour les latéraux adverses, solutions offensives inexistantes car tout le monde se projetait dans l'axe. [:pierre-pat:3] Il a pas fallu plus de 5 minutes aux 55.000 spectateurs pour se rendre compte que ça tiendrait jamais et que c'était quand même une "drôle d'idée" de vouloir défendre quand on n'a pas de défense, mais y a qu'un seul mec qui décide et, manque de bol, c'est un tocard. [:delarue2]  
 
Évidemment, la 2e mi-temps a été meilleure mais 1)c'était pas bien dur et 2)c'est quand même mieux de jouer sur ses points forts (pressing et attaque) que sur ses points faibles. [:tagazou:2] Si on avait perdu en jouant tout le match comme la 2e MT, j'aurais rien dit, mais là c'est pas possible d'être aussi mongol. [:zedlefou:1] Et après ça ose venir se plaindre des critiques... [:jeprendsmonpied:3]


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°47862353
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-11-2016 à 00:16:49  profilanswer
 

popinouse a écrit :

 

Ton analyse du match ?


Comment était le Burger ?


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°47862357
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-11-2016 à 00:17:29  profilanswer
 

http://reho.st/preview/self/0f8eedccf6a12198aadecc94b3e792c99e0647ff.jpg


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°47862360
popinouse
Posté le 28-11-2016 à 00:17:44  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Comment était le Burger ?

 

Chais pas de quoi tu parles  [:otobox:2]


---------------
Ok ta mer
mood
Publicité
Posté le 28-11-2016 à 00:17:44  profilanswer
 

n°47862379
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 28-11-2016 à 00:20:20  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Comment était le Burger ?


Lui au moins était au rendez-vous et à la hauteur des attentes. [:pierre-pat:2]


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°47862390
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-11-2016 à 00:23:04  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Comment était le Burger ?


2 big mac et une grande frite a emporter sauce ketchup mayo  [:el flasco]  
 
Quel bonheur  [:el flasco]  
 
Sans compter la victoire du PSG  [:el flasco]  
 
Dans ce formidable outil  [:formidable outilleur]  
 
Ni le double de cavani  [:devilgin:5]  
Bref bonsoir hein bonsoir  [:sachaguitry:2]  

n°47862401
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-11-2016 à 00:24:08  profilanswer
 

Et allez le PSG évidemment  [:el flasco]

n°47862422
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 28-11-2016 à 00:27:29  profilanswer
 

Je sais plus quel lyonnais a expliqué en interview que c'était prévu de resserrer les latéraux vers l'axe parce qu'ils craignaient les actions dans l'axe et les passes verticales de Verratti notamment. D'où les boulevards sur les cotés. 7 centres pour Aurier en première on a jamais vu ça.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°47862424
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 28-11-2016 à 00:27:32  profilanswer
 

Jean-Michel paye sa tournée : https://twitter.com/malaisetele/sta [...] 8297742336  [:haute legende:1]


---------------
Non
n°47862443
Sebastien
Posté le 28-11-2016 à 00:30:21  profilanswer
 

Il lui dit quoi ?


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°47862447
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 28-11-2016 à 00:31:25  profilanswer
 

on sait qu'il invite Hatem à ??
le reste incompréhensib'


---------------
Non
n°47862454
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2016 à 00:32:00  answer
 

Belloc a écrit :

Je sais plus quel lyonnais a expliqué en interview que c'était prévu de resserrer les latéraux vers l'axe parce qu'ils craignaient les actions dans l'axe et les passes verticales de Verratti notamment. D'où les boulevards sur les cotés. 7 centres pour Aurier en première on a jamais vu ça.


 
Alors que le seul truc que Cavani sait faire correctement c'est justement de reprendre ces centres de la tête. Genesio grand coach  :o  
 
Ca va qu'Aurier les a globalement tous foirés.

n°47862487
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 28-11-2016 à 00:35:43  profilanswer
 

Belloc a écrit :

Je sais plus quel lyonnais a expliqué en interview que c'était prévu de resserrer les latéraux vers l'axe parce qu'ils craignaient les actions dans l'axe et les passes verticales de Verratti notamment. D'où les boulevards sur les cotés. 7 centres pour Aurier en première on a jamais vu ça.


J'ose espérer que c'était volontaire (parce que sinon, c'est simplement indigne [:toji]). Mais justement, je comprends pas la pertinence de ce choix. [:guilletit:5] Attendre sereinement que Paris se mette en place et vienne nous mettre en danger dans notre propre surface "par les côtés plutôt que par l'axe", je vois toujours pas le projet.
 
 
Komplétamon.


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°47862500
Leamas
на зарееее
Posté le 28-11-2016 à 00:40:02  profilanswer
 

Bah contre Arsenal tout part d'une passe verticale de Motta.
Genesio a du avoir peur de ça. :o

n°47862516
Painkiller​25
Posté le 28-11-2016 à 00:44:44  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :


 
André Gomès j'le pensais doublure de Busi, aligner Rakitic Busi et Gomès ça laisse peu de place à la créativité :/
 
C'est la merde encore ce match, on marque que par un exploit de Neymar et Messi, dans le jeu c'est totalement de la merde, aucune combinaison, rien...


 
Vous espériez quoi sans Iniesta et avec le fantôme de Busquets?

n°47862517
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-11-2016 à 00:45:01  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


J'ose espérer que c'était volontaire (parce que sinon, c'est simplement indigne [:toji]). Mais justement, je comprends pas la pertinence de ce choix. [:guilletit:5] Attendre sereinement que Paris se mette en place et vienne nous mettre en danger dans notre propre surface "par les côtés plutôt que par l'axe", je vois toujours pas le projet.


Le seul seul projet visible c'est que PSG > ol   [:somberlain2]


Message édité par radio comptoir le 28-11-2016 à 00:52:48
n°47862637
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 28-11-2016 à 01:15:38  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Il lui dit quoi ?


 
JMA  -Salut heu.... tu fais pas la bise?
HBA  -Il y a la presse je suis en train de parler.
JMA  -Ah pardon, j'avais pas vu.


---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°47862663
Leamas
на зарееее
Posté le 28-11-2016 à 01:21:47  profilanswer
 


Ce dragueur rentre dedans  [:aulas akbar]

n°47862694
airy
Posté le 28-11-2016 à 01:27:00  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Vous espériez quoi sans Iniesta et avec le fantôme de Busquets?


Même sans Iniesta, Busquets voire Messi et Neymar, le Barça doit rendre une copie bien moins dégueulasse ...  :pfff:


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°47862695
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-11-2016 à 01:27:02  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Vous espériez quoi sans Iniesta et avec le fantôme de Busquets?


Meilleur effectif de tous les temps normalement cette année [:cosmoschtroumpf]  
 
Bon, va falloir trouver un vrai remplaçant à Iniesta. Dans le ghotta mondial, je vois pas grand monde pour ça. Et des putains de défenseurs, Mascherano c'est pas possible.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47863014
symaski62
Posté le 28-11-2016 à 04:00:06  profilanswer
 

Canal Football Club ‏@CanalFootClub  5 hil y a 5 heures
Félicitations à @Serge_aurier, homme du match de cet #OLPSG !  
 
https://pbs.twimg.com/media/CyTQSfJWgAAGd11.jpg


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°47863059
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-11-2016 à 06:00:49  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Compo de merde pour l'OL, tactique attentiste totalement incompréhensible et vouée à l'échec : aucun pressing sur personne, en particulier Thiago Motta, boulevards pour les latéraux adverses, solutions offensives inexistantes car tout le monde se projetait dans l'axe. [:pierre-pat:3] Il a pas fallu plus de 5 minutes aux 55.000 spectateurs pour se rendre compte que ça tiendrait jamais et que c'était quand même une "drôle d'idée" de vouloir défendre quand on n'a pas de défense, mais y a qu'un seul mec qui décide et, manque de bol, c'est un tocard. [:delarue2]  
 
Évidemment, la 2e mi-temps a été meilleure mais 1)c'était pas bien dur et 2)c'est quand même mieux de jouer sur ses points forts (pressing et attaque) que sur ses points faibles. [:tagazou:2] Si on avait perdu en jouant tout le match comme la 2e MT, j'aurais rien dit, mais là c'est pas possible d'être aussi mongol. [:zedlefou:1] Et après ça ose venir se plaindre des critiques... [:jeprendsmonpied:3]


Il avait pas prévu de prendre ces 2 buts  [:saucerful]


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°47863060
Mister Yod​a
Posté le 28-11-2016 à 06:02:25  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Il avait pas prévu de prendre ces 2 buts  [:saucerful]

On gagne avec deux latéraux droits [:sneijder:4].

n°47863220
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 28-11-2016 à 07:47:53  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Il avait pas prévu de prendre ces 2 buts  [:saucerful]


Je pensais à la même chose. [:boulitruc]


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°47863342
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-11-2016 à 08:26:11  profilanswer
 

Bonjour à ceux qui ont plus de 30 points au classement.


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°47863430
maugani
Posté le 28-11-2016 à 08:44:35  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Bonjour à ceux qui ont plus de 30 points au classement.

 

Salam à ceux top 4 avec un différentiel négatif de buts.  [:ric lechic:4]

n°47863506
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 28-11-2016 à 09:01:24  profilanswer
 

http://i.imgur.com/8vWEhgt.png
 
 
 
Bonsoir, vous êtes présentement devant la Chronique Foot aka la blue waffle du corps grassouillet que j'ai nommé Topic Foot.
 
 
 
http://i.imgur.com/3jsBxfL.png
 
Semaine bien plus chargée que les deux précédentes en terme de matchs évidement, peu de gros débats sur le topic mais c'est le cas Aurier qui aura attiré l'attention des forumeurs en début de semaine. Aurier, privé d'Angleterre :

BarbaLurke a écrit :

Aurier n'a pas pu faire partie du groupe pour le match d'Arsenal à cause de sa condamnation fin septembre [:clooney8]  
http://m.psg.fr/fr/Actus/003001/Ar [...] -le-groupe

The Smoking Man a écrit :

Entre la fzdputerie des Anglais et la mongolerie d'Aurier je sais pas ce qui m'énerve le plus. [:jeanpierre decombres:5]

samoth-yves a écrit :

Heureux que pour une fois, ces gogols comprennent qu'ils ne sont pas au dessus de loi uniquement parce qu'ils sont footballeurs professionnels.

BlinkGT a écrit :

Quelle loi ? Aurier n'est pas (encore) condamné.

radio comptoir a écrit :

Et en vertu de quelle loi Aurier n'a pas le droit à son visa pour aller à Londres?
 
 [:radio comptoir:1]  [:radio comptoir:1]  [:radio comptoir:1]  [:radio comptoir:1]  [:radio comptoir:1]  [:radio comptoir:1]  [:radio comptoir:1]  [:radio comptoir:1]  [:radio comptoir:1]  
 

Sebastien a écrit :

Y a un truc en France qui est quand même pas mal, c'est la présomption d’innocence, c'est pas à un autre pays de nous dicter notre conduite devant la justice.
J’espère que l''UEFA va se servir de ce cas pour l'avenir. Sinon c'est un peu facile, je refuse la moitié de l'équipe adverse à rentrer sur mon territoire pour x ou y raisons ...

Philip Morris a écrit :

Aurier qui se mange le Brexit en pleine poire.

boubougna a écrit :

La gestion du cas aurier est ridicule mais en quoi le foot doit être supérieur aux lois standards ? Combien de visas refusés pour rombel aux usa du fait de sa noiritude par exemple ?  
 
Je sais pas si beaucoup de visas sont refusés pour les footballeurs ?


 
Et bien d'autres posts par la suite : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47801472
 
 
Le Général aura posé aussi une trèèès bonne question :

Hornett a écrit :

J'avais loupé le départ en retraite de Gerrard  [:azrail]  
 
L'association de filsdeputerie sera éternelle, la nostalgie d'une époque aussi ...
 
Il reste quoi comme figure du football des 00's ?  
Lampard ?
Drogba ?
Zlatan ?
Casillas ?
Buffon ?  
Charisteas ?

Extraits :

boubougna a écrit :

Totti et Rooney déjà.

The Smoking Man a écrit :

Pirlo, Villa mais aussi Youssouf Hadji et Benjamin Nivet.


La suite pour les curieux : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47835302
 
 
 
 
 
http://i.imgur.com/7xMo3r3.png
 
http://i.imgur.com/qMfEQHN.gif
 
En début de semaine on s'est demandé ce que devenait l'énième P.épite adoubée par Manuman, Lo Celso. [:jean-marlou]
Gallagh nous éclaire un peu sur le joueur.

The Smoking Man a écrit :

Paris qui serait sur un Thiago Maia au Brésil. Qu'en dit notre insider ? Ce serait un milieu axial ne comportant aucun point faible :sol: [:alain flolab:2]

boubougna a écrit :

Il va déjà falloir gérer l'arrivée de lo celso la. Quelqu'un le suit un peu cette pépite ? On sait un peu si il progresse depuis les JO ?

Gallagh a écrit :

Une passe dé ce week-end sinon RAS depuis les JO, très quelconque et il a pris une belle suspension après un rouge

freddy021 a écrit :

On s'est encore fait niquer  [:deouss:4]  
Blague à part, il a un historique à finir comme Lucas ou est quand même plus prometteur ?

Gallagh a écrit :

Beh c'est dur à dire.
'fin tu vois Lucas avant qu'il débarque à Paris c'était la coqueluche de Sao Paulo FC (c'est autre chose que Rosario central) et une vedette du championnat.
Avant cet été, la star de Rosario c'était Cervi, qui est parti à Benfica et la vraie pépite de cette équipe et certainement pas Lo Celso qui depuis n'a rien fait de significatif et ne pèse que 50 matchs.
 
Après il a du ballon oui mais franchement j'hallucine des conneries que je peux lire sur certains sites de fans du PSG qui ne font que reprendre le bullshit des agents en faisant passer ce jeune pour un futur crack.
Pour le moment il s'est surtout illustré par son côté sanguin (expulsion en championnat et en copa libertadores de façon très vilaine) et son incapacité à être décisif en libertadores et aux JO.


 
Encore une belle pépite à la fine odeur d'épices et de barbecue. [:jean-pierre-pernaut:4]
 
 
Mercredi c'était match de LDC pour l'amical B2Boulogne.
L'avant match et l'annonce de la composition de l'équipe face à Arsenal, a laissé quelques membres pantois et les réactions sont diverses, par exemple :

The Smoking Man a écrit :

Suis-je le seul à penser qu'on va torcher Arsenal ce soir ?

Donkey' a écrit :

On va les carbo-bourrer.

Donkey' a écrit :

Putain tous ces travs qui tremblotent sur l'avant match. Arrêtez de traver. Pas possible d'être si fragile de partout.

freddy021 a écrit :

RIP
Ci-gît le Projet

The Smoking Man a écrit :

Emery abuse bordel

Julian33 a écrit :

Ici gît Paris.

popinouse a écrit :

Arrêtez de chouiner, on va les tordre dans le plus grand des calmes.
 
La PL c'est de la merde.

Donkey' a écrit :

Suis-je le seul à crier dans mon 8m² parisien P [:gargamail:2] A [:gargamail:2] R [:gargamail:2] I [:gargamail:2] S [:gargamail:2] PARIS PARIS PARIS PARIS PARIS PARIS [:gargamail:2] ?????

Floleb7 a écrit :

bon 2 victoires pépère du PSG ce soir au programme

Donkey' a écrit :

Où sont mes chialeuses de compet? Y en manque là, dernier appel allez allez on se bouge. [:le zombie:3]

Jusqu'au premier but du duo Matuidi - Cavani, extraits :

freddy021 a écrit :

Matuidi - Cavani, haissez  
Emery le brainer

BlinkGT a écrit :

Et Matuidi qui ferme des gueules, encore, encore et toujours :D

casey tatum a écrit :

la passe de motta  :love:  
 
l'appel de blaise  :love:  
 
le pointard d'edi  :love:  
 
du classique


 
Bon il y a le but de Loucasse aussi, les réactions sont étonnantes, vous n'en reviendrez pas !
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47819914
 
 
Pour conclure, le Paris Saint-Germain vous souhaite Joyeux Noël.


 
 
 
http://i.imgur.com/1cOFuDE.png
 
Quelques très bons gifs cette semaine :


Belloc a écrit :

Visiblement, Di Maria dérange de plus en plus au PSG.
https://media.giphy.com/media/104l6PJ4QstHuU/giphy.gif


Johnny_Marrocain a écrit :

ENFIN LA BANANE QUI REVIENT DANS MON FROC
 
http://www.joblo.com/moviehotties/images/news-gallery/orig/TGIFs%20ice%20cream%20Roselyn%20Sanchez.gif


 

popinouse a écrit :

Salutat1ons dérespecté de partout sur le topic
 
http://i.imgur.com/IR7x2Ko.gif


 
 
Boubougna a lancé quelques paris cette semaine, à défaut de se faire payer par Manouman.
Un premier avec Vass, en jeu le changement d'avatar :

vassilii a écrit :

Seville ne perd pas.

boubougna a écrit :

[:disturbed angel:2] tu es prêt à mettre quelque chose en jeu ?

vassilii a écrit :

Que proposes-tu ?

boubougna a écrit :

Moi j pense que la Juve ne perd pas. (Je vois bien un nul) aussi je te propose un avatar pendant 1 mois à celui de nous deux qui a juste.
Séville gagne: je porte l'avatar de ton choix
La Juve gagne : tu portes l'avatar de mon choix
Nul: rien.
 
C'est léger je te l'accorde mais dans le fond je vois pas Séville gagner :jap:

vassilii a écrit :

Un avatar ? Tu me déçois là. Mais ok, j'accepte.

boubougna a écrit :

Je mets pas 100€ sur un match de poule lambda. :jap: et je rêve de changer ton avatar depuis si longtemps...


 
Et un second avec Radio Comptoir, toujours l'avatar en jeu. Initialement suite à un post de TSM :

boubougna a écrit :

Tu veux ton avatar aussi ? Même règle qu'avec vass ?

radio comptoir a écrit :

Preneur pour un avatar d'un mois.
 
PSG gagne: tu mets l'avatar de mon choix pendant un mois
Autre résultat: je mets l'avatar de ton choix pendant un mois

boubougna a écrit :

Ca marche. Toute sanction prolonge d'autant hein [:gidoin] et j'aime ton courage pour le "nul" qui te sanctionne.

radio comptoir a écrit :

Ok
Et on peut pas en dire autant de tout le monde  [:super citron]
Ceci dit, sans remettre en cause les conditions déjà posées, tu ferais preuve de courage en acceptant une modif:
 
Si nul 2-2 ou 3-3 ou plus ou victoire du PSG je choisis ton avatar.
 
Ça paraît logique vu qu'avec 2-2 ou plus on est devant arsenal .
 
Je m'en remets à ton bon vouloir et à ton courage  [:super citron]


 
À ce jour les avatars sont toujours identiques. [:mac_lane:3]
 
 
Le petit nouveau  qui s'est fait voir lors du débat sur Aurier, s'est fait recevoir comme il se doit.

samoth-yves a écrit :

Oui bien sur, Aurier est un saint, qui n'a jamais eu de problème avec la justice. Continuez de défendre ce genre de cas, et le football ira de pire en pire.


Les réponses directes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 
Mardi, Tottenjambon jouait contre Monaco en LDC, match qui s'est terminé à 2-1 pour l'équipe monégasque.
Évidement le gros du topic ne s'est pas privé pour ressortir ses posts d'il y a quelques semaines. [:ane-trav:1]

saLutat1ons a écrit :

ptdr, jsuis absolument pas inquiet du Monaco-Tottenham qui arrive, faut que vous le sachiez.

saLutat1ons a écrit :

Jsuis pas inquiet du tout, vraiment.
RDV dans 3 semaines.

saLutat1ons a écrit :

Parce que, quoi que vous en disiez ici, Monaco c'est faiblard et n'avait rien créé offensivement à Wembley (et qu'ils n'avaient aussi rien créé dans le match suivant contre Leverkusen) et ne marque que contre le cours du jeu avec beaucoup de chatte.
Des espaces, ils en ont eu pendant une heure à Wembley (30e -> 90e), ils en ont rien fait. Falcao, Valère Germain jsais pas quoi, ça fait peur à sonne-per.
 
Et le Tottenham que tu as vu aujourd'hui jouait dans un système rarement utilisé par Pochettino (3-5-2), avec une cascade de blessés (Alderweireld, Lamela, Davies, Alli), un suspendu (Sissoko) (bon, ça c'est pas une mauvaise nouvelle :o), un Dembélé sous infiltrations, et 2 joueurs qui reviennent d'outre-tombe (Kane et Wimmer).
Malgré tout ça, ils n'encaissent qu'un seul but (un csc qui n'aurait pas dû être validé), ont dominé de larges parts du match, et offensivement c'était beaucoup mieux que ce qu'on a vu depuis la trêve de début octobre.
 
Je pars du principe que (s'il n'y a pas de blessés durant la trêve qui arrive) ça ne peut être que mieux dans 3 semaines, et que ça suffira pour gagner à Louis II.
Ils ont eu de la chatte un fois, pas deux.


 
Outre les déterrages des vieux posts, une toute petite sélection de posts sur le courant-gag en cours de match :

freddy021 a écrit :

Olala la vaisselle commence à s'empiler vous savez où  [:hish:1]

Hornett a écrit :

Le corps de Salutafion dans de l'acide fluorhydrique  [:hornett]

Leamas a écrit :

Salutations parti se racheter du liquide vaisselle.

aRWaM a écrit :

Cette vaisselle qui s'accumule  [:babouin inarretable:1]

freddy021 a écrit :

Cette faute mongole  
La vaisselle qui retourne dans le garde manger  [:frog sad:3]

Seizh a écrit :

Monaco qui remet le couvert... [:hornett]  
Mais qui fera la vaisselle ? [:hornett]


 
 
La suite http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47806535
 
Salutations bel et bien noyé au fond de son évier. [:rsh]
 
Et on enfonce le clou ce week-end après la défaite de Tottenham face à Chelsea.

kappa a écrit :

Cette semaine pour salutations  [:basongwe:2]  
 
En même temps, ca sert à rien de se battre pour la LDC, si c'est pour ne pas la jouer à fond  [:maurice philippe:1]


 
L'autre fait de jeu marquant c'est Gabigol toujours suspecté d'être Manu34, qui a assisté au match du PSG mercredi.

Gabigol a écrit :

Aurier ou pas ca ne changera rien a ce que va prendre Trapp demain soir. RdV demain pour ceux qui font le déplacement, ca sera côté North Bank pour nous :love:

boubougna a écrit :

On se refuse plus rien. Déplacement lyon-londres en semaine... C'est quoi ton job ?

sirius gott a écrit :

Attention à pas croiser Bebelle.

SOF40 a écrit :

tu as réussi à vendre ton jeu?

Philip Morris a écrit :

Vu ton historique des sanctions je sais pas si tu vas pouvoir entrer au Royaume-Uni.

BlinkGT a écrit :

Y'a de la place pour les lits motorisés dans l'Eurostar ?

Philip Morris a écrit :

En plus c'est bien s'il est à North Bank il pourra faire un virement.


 
PM aura pêché un peu avec un fake de l'Internet


 
Il aura aussi dressé le portrait de Zankhralou

Philip Morris a écrit :

Zangalou aka le clodo qui taille tout ceux qui passent devant la boulangerie devant laquelle il est assis.


 
 
 
À défaut d'avoir pu juter sur le jeu parisien en milieu de semaine, Flolab s'est défoulé en bonne partie sur l'Olympique de Marseille en cette journée de L1. Ça commence par la classique pelouse, pas de bol pour Louis II.

Floleb7 a écrit :

Pas top la pelouse

Floleb7 a écrit :

Diarra belle simulation

Floleb7 a écrit :

ketwi a écrit :

Carton pour Diarra non ?

Clairement oui

Floleb7 a écrit :

Marseille c'est le néant

Floleb7 a écrit :

Pas de victoire tactique ce soir ? :/

Floleb7 a écrit :

Diarra et son totem

Floleb7 a écrit :

Cette ballade


Ça se termine quand même sur une note positive... enfin, pour Monaco.

Floleb7 a écrit :

C'est rassurant le foot quand ça valorise l'équipe qui cherche à jouer et marquer


 
 
http://i.imgur.com/QBL85Id.png
 
Pas de véritable coup de pression cette semaine mais c'est Gallagh qui est monté sur ses grands chevaux et c'est Kirk qui a ramassé de part son statut de Rennais.

Gallagh a écrit :


 
Non mais ferme la, s'il y a bien un type qui n'est pas en position de chambrer, même un supporter de Laval, c'est bien un supporter de Rennes.
 
- Tous les 2-3 ans, une humiliation devant toute la France.
Se prendre une quenelle en finale 2 fois en par un club d'une ville de 8.000 habitants, y'a que ton club de baltringues pour en être capable.
 
- Un complexe gênant pour les observateurs par rapport à Nantes.
Les gars, avant que vous rivalisiez avec Nantes en terme de palmarès et de respectabilité, ça sera pour l'an 2235, et encore...
 
- Le "celtico", le maillot blanc et noir away, le bro gozh avant le match, etc...
Tellement en recherche d'une identité et de respectabilité dans la région que ca en fait des caisses.
Arrêtez de suite, personne peut vous saquer et vous nous faites honte à vouloir être le porte étendard de la Bretagne.
Ici, on dit que vous n'êtes pas le club phare, mais le club tare.
 
- Un président qui pèse plus de 10 milliards d'euros et qui préfère investir dans des tableaux [:galaswinda:2]  
 
Et aujourd'hui, vous vous branlez sur la légende Laurent pokou et Grosicki, un polonais pas foutu d'être bon dès qu'il est titulaire et dont seul un club comme Burnley est susceptible d'être intéressé.
Même Majeed waaris est parti en courant quand vous vouliez le faire signer et a préféré le FC Merlus.
 
Et oui, le stade Brestois est nul et ne gagnera probablement rien mais au moins on reste à notre place et on se prend pas pour des cadors.
Inventer de toutes pièces un trophée de meilleur club breton pour remplir son palmares , ça en dit quand même long [:budykiller:1]  
Respecte toi mec, tu critiques Sainté mais tu crois que Rennes ferai mieux en C3 avec Danze, Grokiki et Kermit ?
 
Et non, Hubert, je rage pas, pourquoi ragerais-je ?
Toute victoire est bonne à prendre, mon souhait est que vous soyez le plus haut possible parce qu'on sait tous comment ça finira, c'est un truc inéluctable et c'est toujours savoureux :jap:

Gallagh a écrit :

En fait le stade Rennais, c'est Jean-Baptiste, un adolescent boutonneux et un peu attardé, fils à papa et fier de la fortune de son paternel, qui à chaque rentrée rêve de sortir avec l'une des 4 bombes de la classe.
Sauf que les miracles c'est que dans les contes de fées et que finalement, même si ses résultats scolaires sont plutôt bons, son charisme est toujours aussi au plus bas et il fait chou blanc tous les ans.
Mais c'est pas grave, il part en vacances en juin et se dit qu'il est toujours l'un des plus beaux et qu'il y arrivera l'année prochaine  [:nozdormu]


 
 
 
http://i.imgur.com/EaYiGGd.png
 
 
 
http://i.imgur.com/0Y4QRvR.png
 
 
 
http://i.imgur.com/l8XnFLG.png
 
Semaine Européenne, semaine de L1 parfait pour décrypter l'activité du topic. [:hishonss:3]
 
http://i.imgur.com/elDiVLy.png
 
Je crois que ça se passe d'analyse. Le PSG fait poster. Le PSG fait rêver. [:ken]
 
http://i.imgur.com/wQfD4zF.png
 
Ou chiens boiteux pluto.
 
Pas de ban ni TT apparemment cette semaine, seulement des avertissements du Pepe, cliquez donc pour voir à qui il s'adresse. [:jean-pierre-pernaut:4]

Pierre-Pat a écrit :

Tu n'aimes pas qu'on te dise des trucs du genre donc merci de t'en abstenir.

Pierre-Pat a écrit :

Très bien, ça suffit maintenant.  [:apsit]

Pierre-Pat a écrit :

Même tarif hein.

Pierre-Pat a écrit :

Je t'ai déjà dit de pas repartir trop brutalement après une coupure, c'est pas bon pour les muscles. [:matnissa:1] Bref, méfie-toi. [:le zombie:3]

Pierre-Pat a écrit :

24 messages HS. La Monne serait pas fier de moi.


 
 
http://i.imgur.com/1hJE2V6.png
 
http://i.imgur.com/o36trZX.png
 
 
Eh bien eh bien. De toute évidence c'est Gallagh qui a été très offensif cette semaine, il se retrouve en attaquant central, il se retrouve entouré de Boubou très percutant aussi cette semaine, de nombreuses prises de risques quant à ses paris. De l'autre côté c'est Donkey qui a fait exploser les quotas de troll tout en limitant les cartons.
Au milieu Popinouse, PM et Casey, qui ont bien ambiancé cette semaine aussi avec de nombreux...caviars [:teh coli:3] distribués.
TSM et Freddy étaient là pour défendre ardemment leur cloub et sur les ailes c'est Radio Comptoir et Vass en latéraux bien en jambes.  
Et évidement l'agent Double P dans son rôle de gardien et capitaine, il s'est encore illustré cette semaine par ses arrêts en souplesse et sa grande sapience.
 
 
http://i.imgur.com/3ctgW7w.png
 
C'est un bonus cocorico que nous a choisi Freddy cette semaine. [:mzitraya:1]
 

Spoiler :

http://i.imgur.com/YQHqeaI.jpg
Charlotte "Thauvin" Pirroni


 
Voilà c'est la fin de cette chronique, un peu plus allégée, espérons-le.  
 
En résumé :

yoak a écrit :

t'es le will hunting de la lourdance :D


 
 
Bonne journée et bonsoir à vous. [:woody-wood:3]

n°47863544
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 28-11-2016 à 09:06:27  profilanswer
 

La façon que je scroll direct sur l'encart pub et que je ne suis jamais déçu  [:calimefrog:5]  [:calimefrog:5]  [:calimefrog:5]


---------------
“Empezó la nueva era”
n°47863580
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 28-11-2016 à 09:13:00  profilanswer
 

Le c.hronique. ci alain

n°47863596
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 28-11-2016 à 09:15:30  profilanswer
 

http://reho.st/gif/1173c8627dfabcc2cb8c3e2c9c88a038daeb3586.gif pour la chronique


---------------
Non
n°47863639
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 28-11-2016 à 09:21:14  profilanswer
 

[:bien] alain.
 
Plus léger, moins de scroll  [:implosion du tibia]

n°47863671
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 28-11-2016 à 09:24:54  profilanswer
 

Belle chronique. Bravo.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°47863704
Bretzel Au​thentique
Je baise, j'étreins, j'encule
Posté le 28-11-2016 à 09:27:44  profilanswer
 

ci'alain  [:bien]

n°47863728
Mac_Lane
Posté le 28-11-2016 à 09:29:54  profilanswer
 

Le giffard [:rofl]

 

Rombel & Brothers [:aulas akbar]

 

Encore une chronique d'une qualitance tout à fait dosée, 'ci alain.


Message édité par Mac_Lane le 28-11-2016 à 09:31:05
n°47863738
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 28-11-2016 à 09:30:40  profilanswer
 

On va pas se mentir le Drogba je pensais pas que c'était un fake :D


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43529  43530  43531  ..  72295  72296  72297  72298  72299  72300

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR