Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterFloleb7 Fiché au grand banditisme | Easy. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
alain haque-barre écochienniste | |
Livingdead75 I wanna be your dog | Lucas ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
J'ai alerté. Cette action et ce but n'ont jamais existé. Message édité par Donkey' le 23-11-2016 à 22:20:46
|
Bobinou90 ynwa | canal + totalement désynchronisé  ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
popinouse | Hop ---------------
Ok ta mer
|
vassilii | But de Lucas soit disant inutile. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Popopopopo mon poulain brésilien !!!
Haissez les rageux |
casey tatum quasi | easy
les mécréants retournent leur veste ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
popinouse | Iwobi gron buteur ---------------
Ok ta mer
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ce corner ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
alain haque-barre écochienniste | Lucas - HBA
Retenez ce DUO. |
PetitJean Billie Pas Peur | Lucaaas ![[:knuckles] [:knuckles]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/knuckles.gif) Attribué à Iwobi Goldberg finalement Message édité par PetitJean le 23-11-2016 à 22:21:48 ---------------
oui
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Faut pas relâcher la pression et laisser Arsenal reprendre le ballon ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | LUCASSSS !!! ---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
|
RoY_ | Lucas j'y ai TOUJOURS cru contrairement à tout ces faux supporters. Il va exploser c'est acté c'est maintenant /haque-barre |
Soupaire Fifaix | C'est bien de concrétiser ce gros temps fort. ---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
Profil supprimé | A quelle minute le PSG va se prendre le 3ème but? |
saxou :o |
... ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Iwobi faut qu'un arsenalix m'explique.
J'ai du voir 5 matchs d'arsenal avec cette chèvre, il a toujours été useless |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Cette mise en abyme inversée. |
popinouse | Je vois qu'on trolle cher ami Qui vous invite ? ---------------
Ok ta mer
|
Profil supprimé | 4 buts dans le match, 4 buts grâce au PSG, ils font tout  |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Le psg qui repasse numéro un mondial des clubs. Qui en doutait? |
Bobinou90 ynwa | putain cavani... ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
mosk | Bonne nouvelle, la calvitie de Lucas semble progresser assez vite pour masquer son "trou". ---------------
Everything not saved will be lost.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le gars il nous refait son lob merdique ---------------
|