Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...

n°8637281
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 10-06-2006 à 00:07:21  profilanswer
 

... que je vois sur les voitures ? , ca fait plusieur voiture que je vois avec un autocollant 64 entouré d'un rond , des fois c'est un petit autocolant et des fois il est un peu plus grand , bref que signifie ce 64 ??  :??:  

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 00:07:21  profilanswer
 

n°8637298
4SpiK
qtπ
Posté le 10-06-2006 à 00:08:42  profilanswer
 

C'est une marque de vêtements béarnaise, donc situé dans les Pyrénées Atlantiques, ou l'immatriculation est 64.
http://www.teeshirt64.com/index.asp

n°8637392
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 10-06-2006 à 00:17:04  profilanswer
 

4SpiK a écrit :

C'est une marque de vêtements béarnaise, donc situé dans les Pyrénées Atlantiques, ou l'immatriculation est 64.
http://www.teeshirt64.com/index.asp


 
ah bon ok , mais pk il colle l'autocollant 64 sur la vitre arriere ?  :??:   je colle pas l'autocollant addidas sur mon parebrise quand j'achete des basquet adidas

n°8637406
4SpiK
qtπ
Posté le 10-06-2006 à 00:18:50  profilanswer
 

C'est à la mode.
Et les Stickers sur la lunette arrière sont relativement courants.

n°8638294
favorite-s​ugect
Comptez-y
Posté le 10-06-2006 à 08:26:20  profilanswer
 

il y en a qui collent des otocolants breizh a coté de la plaque aussi, c'est pour " assumer " leurs origine je pense

n°8638429
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 09:50:08  answer
 

http://img84.imageshack.us/img84/411/img0017medium0by.jpg
 
Précision, celà n'a strictement rien à voir avec les mongoloïdes qui ne jurent que par le 9-3 par exemple.  [:aloy]  
Vous ne trouverez personne pour prononcer 6-4.  [:airforceone]  
 
Cette marque de fringues véhicule en réalité des "valeurs" dans lesquelles une très grande partie des habitants du 64 se reconnaissent, à savoir la qualité de vie, les montagnes, l'océan, la gastronomie, le rugby, la convivialité, la simplicité, l'authenticité, la douceur de vivre, l'humour, la légèreté, etc....
 
Beaucoup de basques et de béarnais expats collent cet autocollant sur leur voiture et dans le 64, le succès est important. Il me semble que la formule a été exportée depuis vers d'autres départements.
 
 

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2006 à 09:55:04
n°8638449
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 10-06-2006 à 09:59:57  profilanswer
 

petit hors sujet (sorry) c'est quoi le pitit autocollant en forme de poisson sur certaines voitures? :)

n°8638485
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 10-06-2006 à 10:11:55  profilanswer
 

""ICHTHYS, un code secret en grec  
Ce poisson est un cryptogramme, un "code secret". Au premier siècle de notre ère, les chrétiens persécutés par les autorités romaines l'utilisaient comme code secret pour se reconnaître. A cette époque, le grec était davantage parlé dans l'empire romain que le latin.  
Mais pourquoi un poisson ? En grec, poisson se dit ICHTHYS. Les cinq lettres grecques correspondaient à la première lettre d'un des noms de leur Sauveur :  
 
I Iessous Jésus  
CH Christos Christ  
TH Theou Dieu  
Y hYios Fils  
S Soter Sauveur  
qui sont rassemblés dans la déclaration : Jésus-Christ, Fils de Dieu, Sauveur.  
C'est ainsi que ces premiers chrétiens s'identifiaient à Jésus-Christ. A l'époque, s'affirmer chrétien était lourd de conséquences. Fidèle aux enseignements du Christ, le chrétien vivait différemment de ses contemporains, dont la vie sociale gravitait autour de l'adoration de nombreux dieux et de festivités sanglantes et parfois de débauche. Seuls ceux qui vivaient leur foi dans tous les domaines de leur vie portaient le nom de chrétiens.  
 
Quel sens pour aujourd'hui ?  
Le poisson est un signe de ralliement des chrétiens, indépendamment de toute appartenance dénominationnelle.  
Celui qui adopte le signe du poisson témoigne ainsi qu'il croit en Jésus-Christ.""


Message édité par KIKAduKANA le 10-06-2006 à 10:13:06
n°8638488
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 10-06-2006 à 10:12:44  profilanswer
 

Renommez le topic en "les autocollants sur les voitures" ce sera plus simple, non ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8638494
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 10-06-2006 à 10:14:28  profilanswer
 

"Quant à l'autocollant de l'ane: c'est le symbole des catalans opposés aux corridas en opposition aux taureaux que vous pouvez voir sur des voitures d'amateurs de corrida."

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 10:14:28  profilanswer
 

n°8638498
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 10:15:43  answer
 

muzah a écrit :

Renommez le topic en "les autocollants sur les voitures" ce sera plus simple, non ?


 
 
Pas question de mélanger une marque noble avec du poisson, d'autant plus que ce n'est pas le jour  :non:  
 
Voilà les planches des fameux stickers 64
 
http://www.teeshirt64.com/detail.a [...] lecouleur=
 
Et allez donc ouvrir votre propre topic s'il vous plait  :o  
 
 

n°8638505
Kukron
Posté le 10-06-2006 à 10:17:20  profilanswer
 

Ceux qui ont ça :
http://worldatlas.com/webimage/flags/countrys/europe/corsica.gif
C'est parcequ'ils sont terrosistes Corses ? :pt1cable:
Ou bien juste pour la Corse libre ? Le truc bizzare c'est que j'en vois dans ma paysannie d'Auvergne aussi.

n°8638506
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 10-06-2006 à 10:17:47  profilanswer
 

KIKAduKANA a écrit :

"Quant à l'autocollant de l'ane: c'est le symbole des catalans opposés aux corridas en opposition aux taureaux que vous pouvez voir sur des voitures d'amateurs de corrida."


 
 :jap: pour le poisson
 
cependant je suis catalan et le burro c'est pas juste contre la corrida, c'est juste un symbole de catalanité en opposition au taureau espagnol :) (peut-être au début mais plus maintenant) désolé pour le hs

n°8638511
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 10:20:04  answer
 

Kukron a écrit :

Ceux qui ont ça :
http://worldatlas.com/webimage/fla [...] orsica.gif
C'est parcequ'ils sont terrosistes Corses ? :pt1cable:
Ou bien juste pour la Corse libre ? Le truc bizzare c'est que j'en vois dans ma paysannie d'Auvergne aussi.


 
Ce n'est pas parce que tu n'as rien à dire sur le sujet qu'il faut venir le pourrir.  [:ripper et bullit]  
 
 

n°8638516
Kukron
Posté le 10-06-2006 à 10:21:36  profilanswer
 

Hé du calme l'ami, on part sur les autocollants de voitures, je continue sur la lancée.

n°8638520
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 10:22:18  answer
 

autoclave a écrit :

petit hors sujet (sorry) c'est quoi le pitit autocollant en forme de poisson sur certaines voitures? :)


L'aquarium de la Rochelle?
 
 
Et sinan je ne suis pas des pyrénées-Atlantiques (le 64) mais j'ai un autocollant sur ma R5 rutilante, qu'on m'avait offert pour les fêtes de Bayonnes. Donc je pensais que ceux qui avaient un autocollant 64 étaient les fêtards de Bayonne  [:spamafote]

n°8638525
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 10:23:25  answer
 

Kukron a écrit :

Hé du calme l'ami, on part sur les autocollants de voitures, je continue sur la lancée.


 
 
moi expliquer toi:
 
Quand toi parler de Paris, moi pas venir parler du Sud-Ouest, moi respecter.
 
Moi expliquer toi que succès auto-collants 64 correspondre à un peu plus qu'un simple succès d'une marque.
 
Moi donc demander toi de respecter ce topic, capito ?  [:thegros]  
 
 

n°8640505
p47alto1
Posté le 10-06-2006 à 16:42:29  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Hé du calme l'ami, on part sur les autocollants de voitures, je continue sur la lancée.


Cela dit, il n'a pas foncièrement tort à propos de tes lacunes. La tête de maure est l'emblème de la Corse, au mêm titre que la croix des comtes de Toulouse est celui de l'Occitanie.

n°8641093
cyber1989
Posté le 10-06-2006 à 18:25:50  profilanswer
 


Ceux du 9.3 véhicule aussi des valeurs :whistle: comme ceux qui représente leur arrondissement dans paris (pour moi c'est le XV3... :p )

n°8641123
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-06-2006 à 18:30:24  profilanswer
 


Les habitants du 64 ne se reconnaissent dans aucun défaut ou bien ils n'en ont aucun ? [:petrus75]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8641146
Nix
Yan
Posté le 10-06-2006 à 18:33:16  profilanswer
 


 
et les petits de 8-10 cm de diamètre, ils les vendent pas ?
parce que 20cm de diamètre c'est un peu trop gros à mon gout ...

n°8641341
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 19:03:23  answer
 

LooSHA a écrit :

Les habitants du 64 ne se reconnaissent dans aucun défaut ou bien ils n'en ont aucun ? [:petrus75]


 
Tu as tout compris  :o  
 
 Précision, les "valeurs" citées plus haut ne sont pas vraiment des qualités.  :non:  
 
On a tout de même quelques défauts gênants, à commencer par notre accent, qui fait quasi systématiquement sourire les personnes à l'accent "parfait" du nord de la Loire, tu sais, celui qui bouffe des syllabes à la fin des phrases, ou qui rajoute des "e" là où il n'y en a pas. A ce titre, nous représentons sans doute un excellent rempart contre la pétassisation du phrasé(cf Fogiel), mais comme la petite lucarne nous est confisquée, nous ne risquons pas d'y faire école de si tôt.[:airforceone]
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2006 à 19:03:55
n°8641365
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 19:05:28  answer
 

Nix a écrit :

et les petits de 8-10 cm de diamètre, ils les vendent pas ?
parce que 20cm de diamètre c'est un peu trop gros à mon gout ...


 
Salut à toi, quel temps fait-il à Orthez ?  ;)  
 
 
Alors pour les stickers, le mieux est sans doute d'aller demander en boutique, je ne suis pas leur commercial attitré  :p  
 
 

n°8641438
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 10-06-2006 à 19:15:48  profilanswer
 

Une mentalité formidable, des valeurs admirables  :sarcastic:  
 
http://lejournal.euskalherria.com/ [...] 165699.php
 
J'ose espérer (et je le pense, tout de même) que les valeurs des habitants du 64 sont différentes de celles de cette société...

n°8643379
4SpiK
qtπ
Posté le 10-06-2006 à 23:01:36  profilanswer
 


Et Pau, "c'est la vie rêvée des villes"   [:kbchris]  
Je trouve que tu en fais un peu trop pour un autocollant qui est certes populaire, comme les fringues, dans le 64, mais les valeurs... faut pas pousser non plus :D
64 fait des fringues simples et sympa aussi, il ne faudrait peut être pas chercher plus loin.

LooSHA a écrit :

Les habitants du 64 ne se reconnaissent dans aucun défaut ou bien ils n'en ont aucun ? [:petrus75]


Voilà  [:kbchris]  

Nix a écrit :

et les petits de 8-10 cm de diamètre, ils les vendent pas ?
parce que 20cm de diamètre c'est un peu trop gros à mon gout ...


Evidemment que si.

bastien_f a écrit :

Une mentalité formidable, des valeurs admirables  :sarcastic:  
http://lejournal.euskalherria.com/ [...] 165699.php
J'ose espérer (et je le pense, tout de même) que les valeurs des habitants du 64 sont différentes de celles de cette société...


A les généralités  :sarcastic:  
 
"Les habitants de Sochaux sont des idiots, les Peugeot qu'il fabriquent sont moches et de mauvaise qualité."
 
Mouais. [:amandine75011]

n°8645095
Alisteroid
Posté le 11-06-2006 à 04:10:37  profilanswer
 

Je suis breton, j'ai vecu 5 ans dans le pays basque, et tout ce que je peux en tirer c'est une mentalité de merde, des gens fermés pas acceuillants du tout  
 
(je suis allé passé un WE encore y a 1 mois labas , en voyant ma plaque d'immatriculation on m'a dit "on va te balancer dans l'adour" et autres conneries du genre)
 
Bref le pays basques est un cercle fermé ou tout le monde se prends pour un dieu, le reste de la france c'est de la merde et on affiche ça avec un pauvre autocollant 64.
 
Du coup j'ai supperposé un autocollant avec un bon doigt "fuck" (transparent) et un autocollant 64 en dessous.
 
Bref le pays basque, une super belle région mais bourrée de con, même si une bonne partie des gens labas sont cool et ouverts on se fait vite emmerder pour des histoires d'origines.... c'est un peu du fascisme à mon gout...
 
Du coup les autocollants 64 ca me fais gerber

n°8645299
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 11-06-2006 à 06:49:25  profilanswer
 

4SpiK a écrit :

Et Pau, "c'est la vie rêvée des villes"   [:kbchris]  
Je trouve que tu en fais un peu trop pour un autocollant qui est certes populaire, comme les fringues, dans le 64, mais les valeurs... faut pas pousser non plus :D
64 fait des fringues simples et sympa aussi, il ne faudrait peut être pas chercher plus loin.


 
Cet engouement béarno-béarnais me fait clairement mal aux oreilles ... Les fringues de 64 sont pet être jolies, il faut vraiment avoir peu de vertue pour s'abaisser à coller un autocollant 64 sur sa vitre arrière ! Jamais au grand jamais je ne pourrais faire immatriculer ma voiture dans le 64 (le coeur a ses raisons que la raison ignore ...), c'est pas pour aller y coller un autocollant dessus ! Vous vous imaginez avec un autocollant 33 vous sur la lunette arrière ? Déjà que sur une plaque d'immatriculation ça donne des envies de meutres ....
 
 

Spoiler :


Explications .... en fait j'étais pas dispo vendredi ... :whistle:


 

Spoiler :


Enfin, il y a des choses vraies mais c'est purement un avis personnel ... et je le partage ! :)


 

Alisteroid a écrit :

Je suis breton, j'ai vecu 5 ans dans le pays basque, et tout ce que je peux en tirer c'est une mentalité de merde, des gens fermés pas acceuillants du tout  
 
(je suis allé passé un WE encore y a 1 mois labas , en voyant ma plaque d'immatriculation on m'a dit "on va te balancer dans l'adour" et autres conneries du genre)
 
Bref le pays basques est un cercle fermé ou tout le monde se prends pour un dieu, le reste de la france c'est de la merde et on affiche ça avec un pauvre autocollant 64.
 
Du coup j'ai supperposé un autocollant avec un bon doigt "fuck" (transparent) et un autocollant 64 en dessous.
 
Bref le pays basque, une super belle région mais bourrée de con, même si une bonne partie des gens labas sont cool et ouverts on se fait vite emmerder pour des histoires d'origines.... c'est un peu du fascisme à mon gout...
 
Du coup les autocollants 64 ca me fais gerber


 
Si le pays Basque comprenait toutes les basses pyrénées, ca se saurait ... En attendant, perso je ne pense pas que tu mérites de finir dans l'Adour .... dans la Nive tout au plus :D


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°8645679
4SpiK
qtπ
Posté le 11-06-2006 à 11:29:15  profilanswer
 


 


 
Ptin mais ce qu'il faut pas lire  [:mlc]  
Si vous êtes tombés sur les seuls couillons fondamentalistes du coin c'est sur [:rofl]
"J'ai vu un marseillais sur l'autoroute il m'a doublé par la droite à 180, moralité, les marseillais sont tous des gros c*ns."
Ca ne vous choque pas apparement ce genre de réductions [:bite_moule]  

n°8645684
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-06-2006 à 11:30:27  profilanswer
 

4SpiK a écrit :

Ptin mais ce qu'il faut pas lire  [:mlc]  
Si vous êtes tombés sur les seuls couillons fondamentalistes du coin c'est sur [:rofl]
"J'ai vu un marseillais sur l'autoroute il m'a doublé par la droite à 180, moralité, les marseillais sont tous des gros c*ns."
Ca ne vous choque pas apparement ce genre de réductions [:bite_moule]

pas sur les Marseillais.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°8645696
4SpiK
qtπ
Posté le 11-06-2006 à 11:32:31  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

pas sur les Marseillais.


Je me doutais bien qu'il y aurait cette réaction  [:rhetorie du chaos]  
Remplacez par n'importe quelle ville, n'importe quelle nationalité, je trouve ça abbérant (ortho?)

n°8645714
Lomba
Posté le 11-06-2006 à 11:38:20  profilanswer
 


 
C'est marrant de rassembler les valeurs "rugby" et "légéreté". Ca va pourtant si peu ensemble (particulièrement dans le sud ouest).

n°8646035
oxign
Posté le 11-06-2006 à 12:31:48  profilanswer
 

dans le 59 et le 62, on a des autocollant "Biloutte"  :p

n°8646050
p47alto1
Posté le 11-06-2006 à 12:34:24  profilanswer
 

Lomba a écrit :

C'est marrant de rassembler les valeurs "rugby" et "légéreté". Ca va pourtant si peu ensemble (particulièrement dans le sud ouest).


C'est marrant, le nombre de gens qui se lancent à corps perdu dans la GALC.

n°8646088
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 11-06-2006 à 12:39:29  profilanswer
 

C est marrant , quand t as un autocollant 64 tu passes pour un joyeux fêtard accuillant du sud ouest, quand t as un autocollant 91, tu passes pour une grosse caillera qui se la raconte "ghetto".
 
Quelle disparité

n°8646243
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 11-06-2006 à 12:57:15  profilanswer
 

Pourquoi on aurait pas le droit d etre fier d etre Parisien ?  :o  

n°8646469
cvb
Posté le 11-06-2006 à 13:29:22  profilanswer
 


 
je ne crois pas ! il existe le "33" également ! Je sais qu'il y a eue un procés avec le département du finistère, mais je n'en sais pas +  !  

n°8646632
Alisteroid
Posté le 11-06-2006 à 13:47:18  profilanswer
 

4SpiK a écrit :

Ptin mais ce qu'il faut pas lire  [:mlc]  
Si vous êtes tombés sur les seuls couillons fondamentalistes du coin c'est sur [:rofl]
"J'ai vu un marseillais sur l'autoroute il m'a doublé par la droite à 180, moralité, les marseillais sont tous des gros c*ns."
Ca ne vous choque pas apparement ce genre de réductions [:bite_moule]


 
vivre 5 ans labas et en tirer des conclusions je trouve pas que ce soit une réduction  :o  

n°8646681
cvb
Posté le 11-06-2006 à 13:53:02  profilanswer
 

Benweb83 a écrit :

Cet engouement béarno-béarnais me fait clairement mal aux oreilles ... Les fringues de 64 sont pet être jolies, il faut vraiment avoir peu de vertue pour s'abaisser à coller un autocollant 64 sur sa vitre arrière ! Jamais au grand jamais je ne pourrais faire immatriculer ma voiture dans le 64 (le coeur a ses raisons que la raison ignore ...), c'est pas pour aller y coller un autocollant dessus ! Vous vous imaginez avec un autocollant 33 vous sur la lunette arrière ? Déjà que sur une plaque d'immatriculation ça donne des envies de meutres ....


 
 
c'est pas le grand amour en 64 et 33 ! :D allons savoir pourquoi ?

n°8646705
p47alto1
Posté le 11-06-2006 à 13:56:06  profilanswer
 

Alisteroid a écrit :

vivre 5 ans labas et en tirer des conclusions je trouve pas que ce soit une réduction  :o


Et si tu étais un gus insupportable, le genre de mec pour qui tous les gars du monde se prennent par la main pour le balancer dans le Nil, le Danube, la Volga ou le Liamone ? [:canaille]  Tout est possible…  :D

n°8646736
4SpiK
qtπ
Posté le 11-06-2006 à 14:00:35  profilanswer
 

Alisteroid a écrit :

vivre 5 ans labas et en tirer des conclusions je trouve pas que ce soit une réduction  :o


 
Ca va faire 19 ans que j'y suis  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...

 

Sujets relatifs
Autocollant stationnement genant[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu
C[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.
rond de serviettesDessiner les Simpsons et le monde qui les entoure. Oui mais comment ??
[UE/Europe] Hiver non-nucléairerond-points dans un rond-point
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR