Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34981  34982  34983  ..  71882  71883  71884  71885  71886  71887
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°41795795
0cool29
Posté le 28-04-2015 à 07:40:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ITW de Nasser dans le Parisien :  
 

Citation :


«Le fair-play financier nous a handicapés et ralentis. Sans ces sanctions on peut imaginer que Di Maria serait au #PSG»


 
Manuman, c'est pour toi.  
 

Citation :


«Un nouveau directeur Sportif? Non, Olivier Létang fait du bon travail»


 
 [:mikha31]  
 

Citation :


«Ce n'est pas encore la fin d'un cycle. Il faut réfléchir pour régénérer l'équipe»


 
Cabaye, VDW et Lavezzi c'est 3 kebabs.
 

Citation :


«Si vous enlevez Messi et Neymar à Barcelone, il n'a plus le même visage. On n'était pas à armes égales. Messi vaut 250 M€, Neymar 150 et Suarez 150 c'est 550M€. C'est plus que ce que l'on a investi depuis 4ans»


 
NORAJ.

Message cité 1 fois
Message édité par 0cool29 le 28-04-2015 à 07:40:49
mood
Publicité
Posté le 28-04-2015 à 07:40:06  profilanswer
 

n°41795812
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-04-2015 à 07:48:12  profilanswer
 

Ils sortent d'oú ces chiffres? Il compte les salaires?
Paris est si loin que ca?

n°41795850
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 28-04-2015 à 07:59:14  profilanswer
 

0cool29 a écrit :

ITW de Nasser dans le Parisien :  
 
 

Citation :


«Si vous enlevez Messi et Neymar à Barcelone, il n'a plus le même visage. On n'était pas à armes égales. Messi vaut 250 M€, Neymar 150 et Suarez 150 c'est 550M€. C'est plus que ce que l'on a investi depuis 4ans»


 
NORAJ.


 
 [:rofl]  [:rofl] Il est culotté. Tout est une histoire d'argent avec lui  [:el frog:4]  
Il oublie que Messi a été formé au club.


Message édité par mcrak le 28-04-2015 à 07:59:46

---------------
Se Queda.
n°41795854
0cool29
Posté le 28-04-2015 à 08:00:32  profilanswer
 

Nasser ajoute que Blanc et Cavani seront toujours là la saison prochaine.

n°41795865
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-04-2015 à 08:04:04  profilanswer
 

0cool29 a écrit :

Nasser ajoute que Blanc et Cavani seront toujours là la saison prochaine.


 
Des fzdp jusqu'à l'ecoeurement dans ce topic  :/

n°41795871
manuman34
a lutta continua
Posté le 28-04-2015 à 08:04:41  profilanswer
 

0cool29 a écrit :

Nasser ajoute que Blanc et Cavani seront toujours là la saison prochaine.


encore une fois a 5 journées de la fin du championnat dans lequel rien n'est joué , il ne peut que dire cela.
 
et sinon en vrac :
-- annonce au plus tard en juillet pour le centre d entrainement qui sera le plus sophistiqué et le plus moderne du monde d ou le retard du choix car tout doit etre parfait d'après lui
- rencontre avec pogba confirmée car il est parisien mais beaucoup de clubs sont  sur lui...
- pastore restera car c est le 1 er joueur qui a cru au projet
- ibra se verra proposer un role a paris au dela de son contrat  
- karabatic devrait signer au PSG hand.

Message cité 4 fois
Message édité par manuman34 le 28-04-2015 à 08:11:00
n°41795931
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2015 à 08:16:32  answer
 

Il est sérieux Nasser quand il parle de la valeur de Messi alors que le Barça n'a rien dépensé ? [:transparency]  
 
Enfin, à part les traitements hormonaux :o

n°41796000
SOF40
Posté le 28-04-2015 à 08:31:59  profilanswer
 


 
Si tu cumules son salaire, on doit pas être bien loin :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°41796164
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2015 à 08:57:29  answer
 

manuman34 a écrit :


encore une fois a 5 journées de la fin du championnat dans lequel rien n'est joué , il ne peut que dire cela.
 
et sinon en vrac :
-- annonce au plus tard en juillet pour le centre d entrainement qui sera le plus sophistiqué et le plus moderne du monde d ou le retard du choix car tout doit etre parfait d'après lui
- rencontre avec pogba confirmée car il est parisien mais beaucoup de clubs sont  sur lui...
- pastore restera car c est le 1 er joueur qui a cru au projet
- ibra se verra proposer un role a paris au dela de son contrat  
- karabatic devrait signer au PSG hand.


LE PROJET.  [:cmshadow]

n°41796182
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 28-04-2015 à 09:00:01  profilanswer
 

Chronique du topic : 2015, semaine 17
 
De la chronique en voulez-vous ? En voilà. [:sneijder:3]
 
Le site de rencontre de la semaine
Après avoir vu comment s’y prenait Donkey, voici la suite des leçons de drague by le Topic Foot@HFR [:dadadidou:4] :
 
 
La petite sœur enseignante de plus de 25 ans  :hello:
 
[/quotemsg]


 

wEEwEEx a écrit :


Tu confonds avec petitebrunette1


Puis un évènement va venir corser la donne [:lefebvre aloy] :
 
Achadou an la-ilaha illallah wa achhadou anna muhammadan rasoulallah.  :)
[/quotemsg]
 
C'est une femelle [:jefecito:2]
 
Saisis ta chance fils. C'est pas en continuant à zoner à Barbes au volant de ta clio phase 2 en écoutant du Cheb Khaled vitres baissées que tu vas trouver une hlel.  [:sadfrog62:1] [/quotemsg]

Le General a écrit :

Une femelle, professeur, rabzouze, qui zone sur Hardware.fr ...
On va pas se mentir, je ne vois qu'un trumal à binocles qui peut correspondre a ce gzenre de profil.


cyd125 a écrit :

Je vais sur HFR pour les beurettes
 
Je vais sur HFR pour les beurettes



Mais la police a ensuite fait une descente [:diaphane05] :

Modération a écrit :

Le General a écrit :

Une femelle, professeur, rabzouze, qui zone sur Hardware.fr ...
On va pas se mentir, je ne vois qu'un trumal à binocles qui peut correspondre a ce gzenre de profil.



 

Le General a écrit :


 
Haha le corse qui essaie de pécho de la beurette  [:aulas]


10jours (ton minimum légal vu ton historique)


 [:brad pute]
 
Le gentleman de la semaine
Dans la droite ligne, rombel a lui aussi fait parler son talent de séducteur [:biswas] :
 
Certes, mais plus subtil et élégant. :)
[/quotemsg]

rombel a écrit :


balance des tofs de ta chatte, là on pourra juger si t'es subtile et élégante


Bien tenté mais [:lisandro lopez:1] :

Elmoricq a écrit :


[:elmott]
 
Et vu la tronche du casier : pour 2 semaines.


 
À noter tout de même la réaction du patron (parfaitement mise en page [:clooney2]) :

symaski62 a écrit :

rombel a écrit :


balance des tofs de ta chatte, là on pourra juger si t'es subtile et élégante


 
 [:jean-michel platini:2]http://hfr.toyonos.info/generateurs/bulle/?t=tu%20sors&d=50
 
 :D
 


 
Mais l’épisode razorlight n’est pas terminé, avec notamment ce recadrage puis l’affiche qui fait du mal :o :
 

Ernestor a écrit :


Et tes remarques puériles à base de "mes élèves sont plus intelligents que toi", ça apporte quoi ce genre d'attaques persos ? Le fait est qu'il y a pas mal de gens à recadrer sur ce topic et que tu fais partie du lot, certains se sont trop lâchés, mais toi aussi.
 
Maintenant, tu connais aussi le premier post, si t'acceptes pas de te faire un peu caresser les mollets, tu viens pas ici. Mais ton numéro d'attention-whore, ça passe pas.


 
 
Si tu savais comme tu me fais rire.
 
Agacé que tu es car je t'ai ignoré en MP, n'ayant pas daigné te répondre, tu n'en loupe pas une pour cracher ton venin.
 
Fi.
[/quotemsg]
 [:eric le-looser]
 
Suite du feuilleton avec une leçon [:doc petrus] :
 
 
Pour information, "chahed" signifie "attester de sa foi", et absolument pas "faire une invocation".
 
Tu n'es pas le seul à te méprendre vu le nb de fois où je l'ai lu ici.
 
[/quotemsg]
Et la réponse [:darkbit:1] :

yardbirds a écrit :


Mmmhmmmm ta gueule  [:salade man:2]


Non sans dommages [:clooney26] :


 
Le résumé de tout ça [:super citron] :

cyd125 a écrit :

La façon qu'il a juste fallu qu'une meuf se pointe oklm pour foutre la merde dans tout le topic  [:hugeq:1]


 
Bonus : la rage [:radezleb:5] :

MrMeth67 a écrit :

Elmoricq a écrit :


 
[:elmott]
 
Et vu la tronche du casier : pour 2 semaines.


C'est tellement light comme sanction en plus.
 
Le mec est dans la vulgarité la plus total juste pour faire réagir.
 
Y'a même pas une once d'humour.


 
Les créa de la semaine
Quelques créa en vrac [:winning:5] :
 

Arkin a écrit :

http://reho.st/self/b4c69c6897260294586f20e6f45e798fb340c3f9.png
 
on se calme avant que la modocratie arrive :o


Seizh a écrit :

razorlight, ton père est un voleur... http://reho.st/gif/b0847ccfafe89d94077a3f159181df52eef1672f.gif


 


 [:striker eureka]
 
Le modérateur de la semaine
On le sait, La Monne est souvent au diapason du topic, surtout lorsqu’il modère. Du coup, ça donne quelques belles actions de ce genre [:salutat1ons:1] :

La Monne a écrit :


10min de blabla pour tous les gros malins qui quotent le spam et m'obligent à éditer leurs posts à la con



La Monne a écrit :

bidibulle a écrit :

Tout a coup le topic qui reprend cohérence, consistance et analyse pertinente  [:super citron]
La puissance du blabla [:super citron]


et mrmeth67 qui fait une alerte sur son post pour qu'un modo vérifie s'il s'est pas fait hacker  [:zytrayaisse]


 
Pour le dernier, on ne sait pas si c’est La Monne mais bon, disons qu’il y a quand même des chances [:mrk8] :

Modération a écrit :

Destiny_GNFT a écrit :

Manu ce man,
 
Quand tu n'arrives pas à cibler le donkey, c'est que c'est toi le donkey.
 
A méditer.
 
 [:mac_lane:4]


Ton parcours sur les 30 dernières pages: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
Cela me semble très insuffisant. Il va falloir progresser, sinon on reverra les ambitions à la baisse et on étudiera la faisabilité d'un prêt (avec option d'achat) à l'AS TT


:sol:
 
L'embrouille de la semaine
Lorsque deux des piliers du milieu de terrain s’embrouillent, c’est tout l’équilibre de l’équipe qui risque de s’en trouver menacé [:clooney19] :

manuman34 a écrit :

Gallagh a écrit :


 
pfiou mais +1 quoi
 
On est déjà tellement dans le n'importe quoi que ça en est gerbant.
Ca ne fait que bander les footix à la Manuman


t'as vraiment un gros problème toi, j'avais oublié de te Bl, je vais y venir, ca m'évitera un TT.


manuman34 a écrit :

Gallagh a écrit :


Je t'en prie.
 
Moi je le fais pas, ça me fait marrer au fond tes compos d'équipe digne d'un morveux de 12 ans et tes branlettes non-stop sur les transferts annoncés par tous les plus gros torchons d'Europe.


comment tu te prends pour quelqu'un d'autre avec tes insultes prépubères caché derrière ton rutilant PC,  et ton air hautain insupportable...n'oublie pas de baisser les yeux dès que les portes du RER s'ouvre ce soir... et joue pas au chaud avec moi please ou alors viens en MP.


manuman34 a écrit :

Gallagh a écrit :


DYBALA [:4lkaline]
 
DEPAY [:4lkaline]
 
DYBALA au PSG faut que je l'écrive sur HFR [:4lkaline]


 
c'est des infos tu les prends ou tu les laisse, de la a insulter les gens.. tu te prends pour qui? ce manque de respect sérieux, t'as été éduqué par des loups? dans la vraie vie tu en aurais déja pris une ... boucle la et oublie moi c'est mieux pour tout le monde.


manuman34 a écrit :

Gallagh a écrit :


Tu te fous de moi ?
 
C'est de la merde, point barre.
Tous les jours t'arrives avec une info à la con style Di Maria, tu t'astiques dessus ici sans même prendre la peine de nettoyer ton foutre comme toute personne civilisée et tu repars.
 
Je serais curieux de savoir combien de joueurs ont signé suite à tes "infos".


Motta j'étais le premier a l'annoncer, Ibra TS, on se foutait de ma gueule j'étais un des seuls a dire que c'était possible, sur Marqui j'étais le seul a dire qu'il ne partirait jamais au Barça alors que vous étiez tous a mouiller le slip, etc etc les transferts ca va ca vient, tu le sais, ya aucune certitude, c'est juste des tendances mais j'ai confiance en mon insider, bien plus qu'en le 10 sport ou je ne sais quoi, ca c'est déja vérifié plein de fois..encore dernièrement je vous parlais de Dybala il y a 6 mois, certains ici ne le connaissaient même pas et comme de juste aujourd'hui c'est bouillant... bref BL moi ca vaut mieux.


Bref, je compte sur rombel pour recoller les morceaux. [:paydaybear:3]
 
Le débat de la semaine
Nasser est-il Charlie ? La question est posée [:chacal31] :
 

Floleb7 a écrit :

Gallagh a écrit :


 
C'est grave quand même ...


Les justifs du gars pour un truc pourrave ? ouais


Floleb7 a écrit :

The Smoking Man a écrit :


Comment t'arrives à défendre la politique du club là-dessus ?


Faut différencier 2 choses, la politique du club sur la gestion des supps que je ne soutiens absolument pas.
Ce qu'a fait le gars qui n'a rien d'une satire, de l'humour et qui se cache derrière ça quand on lui tape sur les doigts.


Au passage, petit pétage de câble tranquille [:loic_1715:1] :

Audrey211 a écrit :


mais t'es vraiment con en fait


Puis la suite du débat :

The Smoking Man a écrit :


Que son humour, son cynisme, soit merdique, c'est une chose.
Que le club lui colle une mise en demeure pour ça, faut arrêter les conneries.
C'est de l'excès de zèle.
 
JC Blanc et toute la clique ce sont des fachos purs et durs.


freddy021 a écrit :

Gallagh a écrit :


 
Il n'y a absolument rien de condamnable dans son tweet, rien du tout.
 
Prouve moi le contraire.

Et il n'y a rien d'illégal dans la démarche de Nasser ou JC Blanc.
 
S'il est convaincu que son twitt n'est pas illégal, qu'il soit a fond porté sur les principes de liberté comme il veut le faire croire, sa conscience devrait lui dire de maintenir le twitt.
 
Le mec n'est pas cohérent.
Son but était de faire réagir le club comme il le dit lui même, le club réagit donc il se chie dessus en étant persuadé d'être dans son bon droit ?
 
Que son twiitt soit légal ou pas je m'en branle.
Le fait est que Nasser et/ou Blanc ne pensent pas la même chose et qu'on a une justice independante capable de trancher en cas de besoin.


Gallagh a écrit :


 
T'es au courant que quand t'es traduit en justice, t'as besoin d'un avocat qui va te coûter une blinde et du temps ?
Et qu'il y aurait surement appel derrière.
 
Je peux tout à fait comprendre que le mec n'ai pas envie de dépenser des milliers d'euros pour une histoire pareille d'autant que tout cela peut avoir des répercussions dans ta vie (famille, boulot).
 
Quand à l'indépendance de la justice  [:striker eureka:1]
 
'fin bon, faire de l'humour moisi et se retrouver au tribunal ... welcome to Doha  [:fromturkey:5]


maugani a écrit :


Si l'article contenait au moins un argumentaire à charge sur la hausse des abonnements, je n'aurais pas tant fait une fixette sur la "prestation" dudit journaliste. Mais là son tweet est profondément stupide et ne fait pas honneur à sa profession, son journal.
 
Bref réaction stupide du PSG qui aurait dû s'épargner de poursuivre un journaliste pour un gazouilli aussi peu approprié. Twitter, c'est vraiment un carrefour protestataire. Du bon côtoie du moins bon.
 
Et les qataris n'en ont rien à foutre de leurs avis. Sans eux, le PSG n'aurait jamais vécu la période actuelle donc ils se permettent tout (fichier STADE, augmentation des tarifs) car personne n'ose réellement les contester. Les parisiens ont vendu leur cul pour "vibrer " et rêver à de meilleurs cieux, alors arrêtez de pleurer sur la diminution de vos droits. Parce qu'au final, le PSG s'est constitué une solide base de fans qui lui permettrait de remplir le stade suivant n'importe quel scénario ( inflation, flicage..).
 
Et c'est fort dommage d'en être arriver ainsi...


Floleb7 a écrit :


 
Rien ne l'empêchait de faire un dessin ou raconter le truc avec les mêmes arguments
Là il utilise directement l'image de quelqu'un et s'étonne derrière que la personne ou entreprise ne réagisse pas bien.
 
Que le PSG soit pas très malin à sortir l'artillerie lourde pour un truc qui a du être vu par quasi personne avant leur procédure c'est même pas discutable. Mais que le gars se la joue liberté d'expression, parallèle avec Charlie Hebdo etc c'est bien plus puant. Comme si c'était devenu l'argument ultime pour tout justifier.
 
Et pour répondre à Gallagh, utiliser l'image d'une personne de cette façon c'est pas le truc le plus légal qui soit.
 


Du sérieux cette semaine. [:m3e30:4]
 
La reconversion de la semaine
Quand le taulier se rend compte au détour d’un Marseille-Lorient qu’en fait, le foot c’est nul [:das moorrad] (en bonus, vous pourrez reconstituer le scénario du match au fil des posts ci-dessous :o) :

Gedemon a écrit :

sport de merde, je vais ouvrir un topic curling [:beleg]


Gedemon a écrit :

ou cricket. c'est bien le cricket.


Gedemon a écrit :

sympathique ce jeu de ballon ceci dit.


Gedemon a écrit :

la pétanque vous connaissez ?


Gedemon a écrit :

ok.
 
ou j'ai foutu mon pacemaker :/


Gedemon a écrit :

pelote basque.
 
definitivement.


Tout ça pour se terminer par un changement (temporaire) de titre du topic :D : [Couture] Mailles Larges
 
Allez Papy, ça ira mieux demain. [:zedlefou:3]
 
Ils sont tombés cette semaine
Encore une sacrée rafle cette semaine dont voici les victimes (en plus de rombel, du Général et de Yardbirds) :
 
Boubougna, regularisé comme il se doit (les deux posts ci-dessous sont consécutifs [:clooney24]) :

boubougna a écrit :

Apéro TT time  [:parisbreizh]


Modération a écrit :

boubougna a écrit :

Vu le strike en cours, on peut pas sortir la cracotte pour la truffe ?


Bonne soirée


 
tinaeu :

BlinkGT a écrit :

Pas de lâchage de purée prévu ce soir donc tout le monde se lâche sur la tronche de razorlight, elle est pas tombée au bon moment la pauvre.

Modération a écrit :

tinaeu a écrit :


 
meme sans elle , yavait toujours tassor pour prendre  [:sei7h:1]


A la semaine prochaine


 
Xkfr (oui c'est bien lui :o) :

La Monne a écrit :

Destiny_GNFT a écrit :

Enfin ton foot là, ça vaudra jamais les valeurs de l'ovalie,
Quand on pense à la situation sociale au Brésil, c'est indécent de regarder,
Bref, T'es un Footix.
 
 [:la fugue:3]


A+


 
Impacilla Carpisung :

Marc a écrit :

Impacilla Carpisung a écrit :


La vraie purge, c'est lire tes posts de merde sur posts de merde.
 
Tu suces Leproux, tu suces l'OM. Va jouer à l'AVC avec KREZKE, enculé.


...


 
pigeontds :

Marc a écrit :

pigeontds a écrit :

Putain Paris qui écrase Lille, oula ça rigole plus :lol:
 
On oublie vite la branlée face au barça :lol:
 
Grosse grosse équipe


 

pigeontds a écrit :

Entre Cavani et Lavezzi vous avez de grands talents chez vous, on emmerde Suarez les mecs,  vous avez clairement pris le bon Uruguayen :love:  :love:
 
Conquérir la L1, putain ce rêve de grand :love: :love:


 

pigeontds a écrit :


 
Les parisix oui :D
 
L'an prochain apparemment ils visent la coupe de france putain, trop d'ambition à la capitale

Bonjour,
 
Quota de lourdeur épuisé, il va falloir patienter quelques jours ou me donner un numéro de CB en MP.


Nous ne les oublions pas. [:mauricebenguigui:2]
 
L'autre compo de la semaine
Avant de passer aux 11 types de la semaine, voici une équipe concurrente proposée par sirius gott [:claude puel:1] :

sirius gott a écrit :

TenjO TengE a écrit :


Du coup, ça sert à rien que je te demande ta compo ?  :o


                    symaski62
 
C2800  manuman34 Yoshikawa  rombel1
 
            mrmeth67    chinoissurfer
 
g4w3ll            painkiller25    basongwe
 
                   SluggerDandy


Avec ces placements loufoques pour manuman, rombel et basongwe, on dirait du Bielsa. [:boulitruc]
 
Les 11 types de la semaine
 
http://reho.st/nsa37.casimages.com/img/2015/04/26//150426065620308806.png
 
Voici la vraie équipe de la semaine, avec les habitués, que dis-je, les indiscutables Symaski, Gedemon, La Monne et The Smoking Man. [:ocatarineta] Beau retour de freddy qui a atteint son objectif d'être le maxi-floodeur de la semaine. [:sunnycat]
Au milieu, j’ai choisi de conserver ma confiance en Gallagh en dépit du clash avec manuman car il est toujours précieux dans les débats. [:on_the_corner:4] Rombel est en charge de le museler s’il va trop loin (personne ne musèle rombel, non :o).
Pour des raisons de sécurité, razorlight et Le Général sont placés sur des côtés opposés. [:faman:1] À la baguette, Seizh ne bouge pas et on espère qu’il donnera de bons ballons à sirius gott, dont le panache à tenter une compo concurrente mérite une récompense. [:julian33:4]
 
À la semaine prochaine. [:cetrio:1]
 
Et n'oubliez pas [:matnissa:1] :


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
mood
Publicité
Posté le 28-04-2015 à 09:00:01  profilanswer
 

n°41796258
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-04-2015 à 09:09:54  profilanswer
 

http://reho.st/self/65a5550c055ddeef2b73a955834ab45133e11c0a.jpg


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°41796276
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 28-04-2015 à 09:12:26  profilanswer
 

Plus d'action, de politique, de coups bas, de décapitation et de sexe que dans le dernier épisode de Game of Throne [:super citron]

n°41796305
SOF40
Posté le 28-04-2015 à 09:15:39  profilanswer
 

[:cipp]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°41796315
-rOmanO-
Posté le 28-04-2015 à 09:16:27  profilanswer
 

[:cipp]

n°41796367
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-04-2015 à 09:23:32  profilanswer
 

[:cipp]


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°41796416
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-04-2015 à 09:28:50  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :

Avec ces placements loufoques pour manuman, rombel et basongwe, on dirait du Bielsa. [:boulitruc]


 [:fenix_man]
edit : ah jsuis dans l'équipe type ? Cool.
edit² : En attaque en plus, ca s'voit que tu m'as jamais vu à l'urban :D


Message édité par sirius gott le 28-04-2015 à 09:29:53

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°41796419
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 28-04-2015 à 09:29:16  profilanswer
 

[:cipp]

n°41796429
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2015 à 09:30:01  answer
 

[:cipp]

n°41796455
onvasaimer
Posté le 28-04-2015 à 09:34:23  profilanswer
 

[:cipp]
 
https://www.youtube.com/watch?v=nC3ZxYKL1rg
 
Le Président de Bournemouth en roue libre.  
Le manque total de respect à 0:14.

n°41796575
0cool29
Posté le 28-04-2015 à 09:46:10  profilanswer
 

Selon France Football à paraître demain, le #PSG et NAK suivent attentivement Nabil #Fekir (OL).
 
Fékir, c'est 40M€.

n°41796615
Bretzel Au​thentique
Je baise, j'étreins, j'encule
Posté le 28-04-2015 à 09:49:13  profilanswer
 


Il a gagné quoi avec Paris ton Ronaldinho ?  [:junk1e:3]  
 
Rien. Donc assurément pas un joueur capable d'évoluer dans le Top 8 européen.  [:t_faz:1]

n°41796695
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 28-04-2015 à 09:56:15  profilanswer
 

[:philip morris]

n°41796741
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 28-04-2015 à 09:59:04  profilanswer
 

0cool29 a écrit :

Selon France Football à paraître demain, le #PSG et NAK suivent attentivement Nabil #Fekir (OL).
 
Fékir, c'est 40M€.

Si c'est FF ça va alors.


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°41796806
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 28-04-2015 à 10:03:51  profilanswer
 

0cool29 a écrit :

Selon France Football à paraître demain, le #PSG et NAK suivent attentivement Nabil #Fekir (OL).
 
Fékir, c'est 40M€.


Je connais pas NAK, il joue dans quel champ ? [:transparency]

n°41796899
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 28-04-2015 à 10:09:51  profilanswer
 

boubougna a écrit :


Je connais pas NAK, il joue dans quel champ ? [:transparency]


En Angleterre
...
c'est un nouvel animal de Kompany [:tartineauxcrevettes]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°41796934
Mac_Lane
Posté le 28-04-2015 à 10:12:29  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :


En Angleterre
...
c'est un nouvel animal de Kompany [:tartineauxcrevettes]


 
Bon sang [:fandalpinee] [:rofl]
 
Et [:cipp] pour le chronique

n°41796970
Bretzel Au​thentique
Je baise, j'étreins, j'encule
Posté le 28-04-2015 à 10:15:34  profilanswer
 

[:gzk:1]

n°41797002
0cool29
Posté le 28-04-2015 à 10:19:27  profilanswer
 

Metz, c'est réllement 4 buts marqués en 17 matchs à l'extérieur ? [:mikha31]

n°41797033
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 28-04-2015 à 10:22:46  profilanswer
 

Merci pierre plate


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°41797055
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 28-04-2015 à 10:24:29  profilanswer
 

Au top cette chronique.


---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°41797080
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 28-04-2015 à 10:26:16  profilanswer
 

El Kiwi a écrit :

Tu vas te bouffer les couilles quand tu vas voir Rennes empêcher Lyon d'être champion de France lors de la dernière journée  [:el kiwi:2]


 [:zigg]


---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°41797091
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 28-04-2015 à 10:27:17  profilanswer
 

[:gzk:1]


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°41797094
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 28-04-2015 à 10:27:42  profilanswer
 


 
Rennes qui tape Lyon, c'est un classique en plus, non ?


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°41797109
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 28-04-2015 à 10:29:13  profilanswer
 

Seizh a écrit :


 
Rennes qui tape Lyon, c'est un classique en plus, non ?


Surtout à domicile  [:el kiwi:5]


---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°41797129
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 28-04-2015 à 10:31:11  profilanswer
 

De toutes façons, (le vrai) PLM c'est Paris - Lyon - Monaco.
 
Le tiercé dans l'ordre, ça rapporte plus. [:am72:5]


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°41797151
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-04-2015 à 10:33:15  profilanswer
 


 
j'ai confiance en vous mes amis Rennais :D


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°41797191
fracture d​u tibia
Posté le 28-04-2015 à 10:36:38  profilanswer
 

Bretzel Authentique a écrit :


Il a gagné quoi avec Paris ton Ronaldinho ?  [:junk1e:3]  
 
Rien. Donc assurément pas un joueur capable d'évoluer dans le Top 8 européen.  [:t_faz:1]


La façon qu'ils se font bolosser par l'AJ Auxerre du grand Djibril Cissé en finale [:dbbg:2]  
 

n°41797195
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-04-2015 à 10:36:40  profilanswer
 

Seizh a écrit :

De toutes façons, (le vrai) PLM c'est Paris - Lyon - Monaco.

 

Le tiercé dans l'ordre, ça rapporte plus. [:am72:5]

 

En parlant d'Antonetti un pti florilège

 

[:dbbg:2]

 

Il régale le mec

Message cité 1 fois
Message édité par Poupou49 le 28-04-2015 à 10:44:43

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°41797217
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-04-2015 à 10:37:54  profilanswer
 


Je contre :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=zdVzzvMEG08


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°41797282
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 28-04-2015 à 10:43:29  profilanswer
 

Ca c'était...  [:kazama:3]


---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34981  34982  34983  ..  71882  71883  71884  71885  71886  71887

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR