Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34784  34785  34786  ..  72042  72043  72044  72045  72046  72047
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°41723322
Impacilla ​Carpisung
Posté le 21-04-2015 à 06:48:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Philip Morris a écrit :


Le genre de mec qui va tous les jours dans un bar branché et fait genre il est pote avec les piliers alors que personne sait qui c'est.


Il est KREZKE.


---------------
Frédéric Lefebvre
mood
Publicité
Posté le 21-04-2015 à 06:48:50  profilanswer
 

n°41723328
Modération
Posté le 21-04-2015 à 06:58:19  answer
 

Le General a écrit :

Une femelle, professeur, rabzouze, qui zone sur Hardware.fr ...  
On va pas se mentir, je ne vois qu'un trumal à binocles qui peut correspondre a ce gzenre de profil.


 


 

Le General a écrit :


 
Haha le corse qui essaie de pécho de la beurette  [:aulas]


10jours (ton minimum légal vu ton historique)

n°41723329
Modération
Posté le 21-04-2015 à 07:00:07  answer
 

Zangalou a écrit :


mariage forcé ou désiré ?


Tu devrais arrêter tes messages anti-corse, le prochain risque de te couter cher

n°41723334
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 21-04-2015 à 07:05:51  profilanswer
 

 

non c'est Sean Cahill dans la série "Suits", c'est exactement la personne décrit dans le quote de ton post :o

 

Bonjour topic  :jap:

 

c'est aujourd'hui le match retour PSG/Barça, cette savourance de savoir tout le nombre de buts que le Qatari Saint-Germain doit marquer, pour espérer être qualifier...

 

le match de ce soir va être croustillant, il est d'une importance cruciale  :whistle:

 

edit ps :

 

Allah y rahmo le général, on va chahed pour que le Barça ne marque pas trop de buts ce soir  :ange:


Message édité par krezke le 21-04-2015 à 07:25:56

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41723342
tinaeu
DAESH M'A TUE !!
Posté le 21-04-2015 à 07:11:18  profilanswer
 

Salat janaza demain a 12h pour legeneral . Soyez nombreuses .  [:fency:1]

n°41723349
Mac_Lane
Posté le 21-04-2015 à 07:15:05  profilanswer
 

Le Général [:pingolu:2]
 
Salut à ceusses qui croient encore en la qualif [:sneijder:3]

n°41723375
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-04-2015 à 07:29:41  profilanswer
 

Allah y rahmo el général  [:onvasaimer:2]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°41723430
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 21-04-2015 à 07:55:58  profilanswer
 

Parisiens deja éliminés bonjour [:basongwe:3]


---------------
Se Queda.
n°41723476
ANTHOU
Punk IPA Addict
Posté le 21-04-2015 à 08:11:55  profilanswer
 

La verratance ce soir,

 

Vous pouvez quoter :o


---------------
HK Gang
n°41723477
manuman34
a lutta continua
Posté le 21-04-2015 à 08:11:59  profilanswer
 

Cabaye incertain et Cavani n'était pas dans l'équipe supposée "type" lors de la mise en place hier soir, les 3 de devant étaient Lavezzi Lucas et Ibra, Pastore intégrant le milieu avec Matuidi et Verratti.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2015 à 08:11:59  profilanswer
 

n°41723481
rombel
Posté le 21-04-2015 à 08:12:57  profilanswer
 

La humiliacion c'est para hoy c'est bien ça ?  
'jour à ceusses qui vont se faire ouvrir.

n°41723503
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 21-04-2015 à 08:20:14  profilanswer
 

Le PSG a 0 chance, je sais même pas pourquoi y a un match retour en vrai... :o


---------------
Se Queda.
n°41723514
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 21-04-2015 à 08:23:29  profilanswer
 

parce que le résultat est secondaire :o

n°41723520
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 21-04-2015 à 08:24:17  profilanswer
 

Place à la fête ce soir alors :o ramenez vos plus belles tenues


---------------
Se Queda.
n°41723527
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 21-04-2015 à 08:25:18  profilanswer
 

mcrak a écrit :

Le PSG a 0 chance, je sais même pas pourquoi y a un match retour en vrai... :o


 
+1
 
la journée sera longue sur le topic, toute idée d'une éventuelle victoire du PSG ce soir est inenvisageable, même les PSG Fan boy ne croient pas au miracle...
 
même Nasser n'y croit pas  :whistle:


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41723528
Mac_Lane
Posté le 21-04-2015 à 08:25:28  profilanswer
 

mcrak a écrit :

Le PSG a 0 chance, je sais même pas pourquoi y a un match retour en vrai... :o


 
Remontada dans ta face [:sneijder:3]

n°41723537
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 21-04-2015 à 08:27:21  profilanswer
 

mcrak a écrit :

Place à la fête ce soir alors :o ramenez vos plus belles tenues


ou voir Verrati et Pastore jouer au fouteballe :o

n°41723551
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 21-04-2015 à 08:29:11  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Remontada dans ta face [:sneijder:3]


 
Avec un Ibra fidèle à lui-même dans les grands rdv  [:el frog:4]


---------------
Se Queda.
n°41723566
Mac_Lane
Posté le 21-04-2015 à 08:32:34  profilanswer
 

mcrak a écrit :


 
Avec un Ibra fidèle à lui-même dans les grands rdv  [:el frog:4]


 
Ce soir il vous met le feu [:sneijder:3]

n°41723617
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 21-04-2015 à 08:41:57  profilanswer
 

mcrak a écrit :


 
Avec un Ibra fidèle à lui-même dans les grands rdv  [:el frog:4]


 
Il n'y a plus de pression ce soir, il va marquer  :o

n°41723622
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-04-2015 à 08:42:38  profilanswer
 

Le jour de l'exploit est arrivé  [:hpfan]
Ces grands matchs qui font de votre club une légende.
C'est aujourd'hui. L'histoire retiendra le 21/04/2015 comme la mise en marche pour l'accession du PSG sur le trône de l'Europe.
 [:maurice chevallier:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 21-04-2015 à 09:20:45

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°41723629
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-04-2015 à 08:43:21  profilanswer
 

Il a marqué combien de buts déjà Ibra en matchs à élimination directe ?

Message cité 2 fois
Message édité par wEEwEEx le 21-04-2015 à 08:43:35

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°41723632
Mac_Lane
Posté le 21-04-2015 à 08:44:21  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Le jour de l'exploit est arrivé  [:hpfan]  
Ces grands match qui font de votre club une légende.
C'est aujourd'hui. L'histoire retiendra le 21/04/2015 comme la mise en marche pour l'accession du PSG sur le trône de l'Europe.
 [:maurice chevallier:4]


 
C'est tellement écrit [:salade man:3]
 

wEEwEEx a écrit :

Il a marqué combien de buts déjà Ibra en matchs à élimination directe ?


 
Invocation PM [:hish:1]

n°41723639
kikou2419
Posté le 21-04-2015 à 08:45:47  profilanswer
 

Ce n'est pas impossible pour ce soir. Mais clairement je n'y crois pas une seconde.
Une victoire serait déjà belle.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41723649
Esska
Posté le 21-04-2015 à 08:47:14  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


Je confirme, c'était soirée "kif"... Sauf l'attitude d'abrutis de certains fans avec Gomis à la sortie du stade.
 
En tout cas, Paga, il était sous ecstasy à la fin. Il t'a sorti un monologue digne d'Objectif Lune pour Le Petit Journal.  [:justhynbrydhou]


Oseb de Gomis, la vraie panthère était sur le terrain hier :o

n°41723655
rombel
Posté le 21-04-2015 à 08:48:47  profilanswer
 

mcrak a écrit :

Place à la fête ce soir alors :o ramenez vos plus belles tenues


Mais en fait t'es qui toi ?  
Et serious question, pourquoi tu monte pas un topic avec tic et tac pour parler en catalan de ton club préféré ?

n°41723659
rombel
Posté le 21-04-2015 à 08:49:23  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Il a marqué combien de buts déjà Ibra en matchs à élimination directe ?


En comptant les 4 de ce soir ou sans ?

n°41723678
El Flasco
Posté le 21-04-2015 à 08:52:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il fait beau
Présage d'une belle branlée.
Ils vont prendre comme jamais.
Le Bayern ne les avait pas pris à sec.
On va les punir sans lubrifiant.  
 
A ce soir,

n°41723682
Mac_Lane
Posté le 21-04-2015 à 08:52:38  profilanswer
 

rombel a écrit :


En comptant les 4 de ce soir ou sans ?


 
[:calimefrog:5]

n°41723684
rombel
Posté le 21-04-2015 à 08:52:39  profilanswer
 

El Flasco a écrit :

Bonjour,
 
Il fait beau
Présage d'une belle branlée.
Ils vont prendre comme jamais.
Le Bayern ne les avait pas pris à sec.
On va les punir sans lubrifiant.  
 
A ce soir,


Salut Mac vince  

n°41723690
Mac_Lane
Posté le 21-04-2015 à 08:53:06  profilanswer
 

El Flasco a écrit :

Bonjour,
 
Il fait beau
Présage d'une belle branlée.
Ils vont prendre comme jamais.
Le Bayern ne les avait pas pris à sec.
On va les punir sans lubrifiant.  
 
A ce soir,


 
BIPILOA [:transparency] ?

n°41723692
El Flasco
Posté le 21-04-2015 à 08:53:45  profilanswer
 

Change de refrain mon gros

n°41723694
El Flasco
Posté le 21-04-2015 à 08:54:16  profilanswer
 


 
Le message subliminal est pour plus tard.

n°41723709
kikou2419
Posté le 21-04-2015 à 08:56:49  profilanswer
 


 
Tiens un mec avec un peu de culture sur ce topic :o
Heureuse rencontre en vérité  [:matthiman]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41723713
rombel
Posté le 21-04-2015 à 08:57:54  profilanswer
 

El Flasco a écrit :

Change de refrain mon gros


Me souviens plus  
C'était macvince ou Mac_vince ?

n°41723724
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 21-04-2015 à 09:00:24  profilanswer
 

Chronique du topic : 2015, semaine 16
 
En attendant le match de ce soir, c'est l'heure de la chronique. [:sneijder:3]
 
La querelle de la semaine
Comme un présage du reste de la semaine, Painkiller s’est fait remarquer dès lundi, bien titillé par Philip Morris [:pepe le moco] :

Philip Morris a écrit :

Painkiller25 a écrit :


 
On a eu de la réussite (comme presque tous les vainqueurs récents de CDM anyway) mais on était meilleurs, un point c'est tout (comme on allait le prouver les 2-3 années suivantes) et Zidane y a largement contribué (énorme contre l'Italie et le Brésil)
Faut arrêter de chercher des excuses aux adversaires.
Et le fait reste que Zidane a su se sublimer au meilleur moment (finale de CDM contre le Brésil) alors que Messi lui a raté son match contre l'Allemagne (bordel, même Lavezzi en 1 mi temps a eu un impact nettement supérieur à lui).


Mais du coup 25 dans ton pseudo ça fait référence à quoi ?
Je demande comme ça  [:cosmoschtroumpf]


Philip Morris a écrit :

Painkiller25 a écrit :


 
On est là pour parler de foot ici, pas de l'âge de ta grande soeur  :o


J'en ai pas, cheh.


 [:argue]
 
À noter quand même que l’histoire s’est mal finie (mais on ne sait pas trop pourquoi) [:lisandro lopez:1] :
 
 [:jacques lafritte]
 
Le débat de la semaine
Pour la 154.758e fois, le Topic Foot@HFR a débattu de l’arbitrage vidéo. [:toum_toum:3] Et pourquoi ça ? Et bien à cause de René Malleville et de Bordeaux-OM (une vidéo mythique à regarder si vous l’avez loupée [:hahaulas]) :

Remigio a écrit :

https://www.dailymotion.com/video/x [...] rene_sport
 
Putain de merde [:rofl]
René Malleville qui laisse un message sur le répondeur de Varela [:rofl]


Et pour rebondir là-dessus, on trouve le post suivant :

tim_coucou a écrit :

Moi je trouve qu'on devrait mettre des challenges vidéo comme au tennis pour pouvoir contester. [:pierre-plate:3]
 
2 par équipe et par mi-temps, comme ça on n'aurait plus ces contestations débiles des joueurs à chaque faute (si tu veux contester, tu utilises ton challenge, sinon tu la boucles ) et on ne serait plus emmerdés par ces erreurs d'arbitrage qui flinguent des matchs. [:jean roucas:4]


Ce qui a relancé la machine du débat infini. [:jean roucas:3] Je vais mettre que quelques posts mais y’en a des tartines donc si le sujet vous intéresse, vous pourrez surement y trouver des idées/points de vue pertinents mais globalement, tout a déjà été dit par le passé [:m3e30:4] :

Gallagh a écrit :

Bof.
Au tennis il y a pas de problème, avec le challenge tu vois de suite si la balle est in ou out.
Au foot même avec la vidéo tu peux avoir des avis différents suivant la situation (exemple avec les mains dans la surface)


Ernestor a écrit :


Il y a des arrêts de jeu tout le temps au foot.
 
Quand l'arbitre siffle une faute contestable, un péno ou colle un carton, souvent ça dégénère en 2 minutes de palabres entre l'arbitre et les joueurs. Un arbitre vidéo à 10 fois le temps de revoir l'action et de valider ou annuler la décision.
 
La seule question qui se pose, c'est quand il y a une action qui continue alors qu'il y a peut-être faute. Là en effet, faut mettre une histoire de challenge en place avec possibilité, dans les 30 secondes ou une minute, ou jusqu'au prochain arrêt de jeu, de demander à revoir l'action. Et en effet, si l'arbitre s'est trompé, t'annule les éventuels buts qui ont eu lieu dans la minute qui a suivi, je vois pas en quoi ça pose un problème. Faut juste limiter les challenges en nombre pour pas en avoir toutes les 3 minutes.
 
Ensuite, que la vidéo ne permette pas de tout résoudre et qu'il y aura toujours des cas litigieux, certes, mais bon, faut arrêter un peu : au rugby, les mecs arrivent à prendre une décision avec un tas de 10 types empilés et un ballon en dessous. Et pour les cas où on sait pas trop et bien l'arbitre vidéo décidera, tout comme l'arbitre vidéo décide dans le feu de l'action, ça change rien.
 
Au final, on aura 90% des actions litigieuses ou erreurs d'arbitrage qui disparaîtront, et il restera toujours les 10% qui restent pour ceux qui considèrent que l'erreur et l'injustice fait partie du sport et bien, ça sera toujours le cas pour ces 10% restant, tout le monde sera content ;)


Gedemon a écrit :


 
mais faut que tu changes les règles au passage pour qu'il n'y ai plus aucune place à l'interprétation, tu ne peux appliquer l'arbitrage vidéo que sur du binaire (pas de "main volontaire ou non" mais "le ballon touche la main ou non" ), et faut aussi que tu retires les nuances.
 
ce qui veut dire qu'une défenseur qui pose sa main sur l'épaule d'un attaquant dans la surface au moment de tirer un corner, c'est péno.
 
et sur le replay, bon courage pour trouver la première faute...


Gros Boulet a écrit :

Ernestor a écrit :

Pourquoi ? Je vois pas ce que ça change du tout au problème. Au contraire, avec arbitrage vidéo, l'arbitre a le temps de prendre une décision sur une règle avec interprétation, bien plus que l'arbitre central qui doit décider en une demi-seconde dans le feu de l'action. On demande pas ici à ce que ce soit un logiciel qui interprète les images de manière automatique, là ça poserait problème en effet.
 
Si on doit supprimer les règles avec interprétation, c'est plutôt pour aider l'arbitre central dans la prise immédiate de décision.


Le "challenge" au tennis marche parce qu'il s'agit en réalité d'un arbitrage automatique, qui décide de façon binaire si la balle est bonne ou faute. Ca ne remet donc pas en cause l'autorité arbitrale, avec un jugement humain intermédiaire.
Au football, l'arbitrage vidéo serait forcément humain, et donc réalisé par quelqu'un qui serait lui-même arbitre professionnel... Or, je ne vois pas forcément un tel arbitre très enclin à remettre en question, de façon pleinement objective, les décisions de son collègue, surtout sur demande des entraîneurs (même avec quota). Je suis persuadé que, dans la majorité des cas, l'arbitre vidéo cherchera (même inconsciemment) à justifier la décision initiale, en trouvant des arguments en sa faveur, et ce même (voire surtout...) quand la situation est au fond "limite" (et ça pourra donner lieu à une sympathique étude statistique par la suite).
 
A contrario, une demande de vidéo à l'initiative unique des arbitres renforcera leur autorité, avec un biais de jugement beaucoup plus réduit.


andreicooper a écrit :

The Smoking Man a écrit :


Stp le hockey [:t_faz:1]
Non mais au foot, tu veux vérifier quelles types d'actions ? Dès qu'il y a un arrêt de jeu prolongé en gros ?
Le truc c'est qu'il y a tellement de fautes sujettes à interprétation... perso je suis pas souvent d'accord avec ce que peut dire un Derrien tu vois.
Au Rugby la vidéo, je veux pas dire de conneries parce que j'en regarde pratiquement jamais, mais c'est pas essentiellement pour voir s'il y a essai ou non ? Dans quels autres cas elle est utilisée ?
La Goal Line Technology ça va se démocratiser progressivement. Y a que les Anglais qui l'utilisent non ? Je pense que c'est qu'une question de coût pour le moment. Et les Anglais sont ceux qui ont le plus de frics, donc pas surprenant.


 
Au rugby parfois elle est aussi utilisée pour juger de la dangerosité d'un plaquage. Avec des clés de lecture assez précises pour faciliter la décision et tenter de contenter un grand nombre (plaquage au dessus d'une certaine partie du corps, plaquage avant ou après que l'adversaire se soit débarrassé du ballon...)
 
Un article sympa des cahiersdufootball sur l'arbitrage vidéo dans le rugby
 
http://www.cahiersdufootball.net/a [...] enage-5005


Belloc a écrit :

On tourne en rond là... ton gars avec ses écrans et ralentis il prendra une décision tout aussi contestable que celle en live, cf l'action de Lavezzi. Alors ok ça peut éviter une grosse erreur d'arbitrage évidente dans quelques cas, je veux bien vous l'accorder, mais la majorité des actions contestées peuvent se siffler dans les deux sens, donc ça sera toujours un bordel monstrueux. C'est pourtant pas compliqué à comprendre qu'une interprétation ne mettra jamais tout le monde d'accord, ralentis ou pas.


 
Le suspense de la semaine
À la suite de la dernière chronique et des stats de posts selon des heures données, rombel a voulu tenter un coup [:jean-marlou] :

rombel a écrit :

@ pp pour avoir une réponse et surtout pimenter la chose
Sur la dernière semaine complète si mon nombres de messages postés entre 9h et 18h >> au reste + week-end, je m'auto TT de ce topic pour 6 mois


Couillu. :o
 
C’est donc qui apporte la réponse :
 
 
C’était moins une. [:panzani gino]
 
Les créa de la semaine
En avant pour l’instant artistique, fourni par voussavezqui [:pere dodu:3] :

Seizh a écrit :

Meeessiiiiii http://reho.st/gif/6799c5f13f4f09a7b6cf046faabe65cfaecca560.gif
 
Neymaaaaaaar http://reho.st/gif/6799c5f13f4f09a7b6cf046faabe65cfaecca560.gif
 
Suareeeeeeez http://reho.st/gif/6799c5f13f4f09a7b6cf046faabe65cfaecca560.gif



Seizh a écrit :

Painkiller25 a écrit :

Je donnais le Barca largement favori plus à cause de nos trop nombreuses absences au match aller qu'à cause du niveau du Barca (même si Messi plane depuis quelque temps).


 
http://reho.st/thumb/self/072f0a75b4ee49820400d24e9c3ef7f5eb6d3269.png
 
Tu regardes des matchs de football hormis ceux du PSG ?
Le Barça, ce n'est pas que Messi. Si t'avais vu le Clasico, tu aurais peut-être pu te rendre compte à quel point l'équipe joue bien mais également, après le second but, qu'un mec comme Suarez était capable de faire la différence quasiment tout seul.


 
L’anti-douleur de la semaine
On le sait tous, Painkiller adore son PSG et est prêt à le défendre quoi qu’il arrive. [:peillon:4] Jeudi, il a donc déployé tous ses efforts pour affirmer que Paris a le niveau pour gagner la C1, sans oublier quelques comparaisons plutôt… baroques. [:cope2017:4] Florilège :

Painkiller25 a écrit :

el nino71 a écrit :


Diego Costa est bon techniquement. Il met des coups mais ça veut pas dire qu'il a la technique de Gattuso hein.
Son action où il passe en revue la défense du PSG (et aurait dû avoir un péno) que tu affectionnes tant, ben j'ai jamais vu Cavani le faire ces derniers mois face à une défense de ce niveau.
edit : grilled par JPMP  :o


C'est un Brandao un peu amélioré, c'est tout.
C'est pas un hasard d'ailleurs s'il a autant de mal à s'adapter au jeu de la Roja.
Ce mec, il est juste bon à jouer dans des équipes de déménageurs genre Atletico ou Chelsea.


 

Painkiller25 a écrit :

el nino71 a écrit :


Oui tu as tout à fait raison, je m'incline  :jap:
Et vu que l'Atlético 2013-14 champion d'Espagne et finaliste de C1 était moins fort que l'ASM de Ranieri, c'est cohérent :jap:


J'avais dit en milieu de saison dernière que sur le papier, Monaco était au moins aussi fort que l'Atletico, ca oui je le maintiens.
L'Atletico, c'est surtout "merci Simeone" qui avec son incroyable charisme et sa culture tactique est arrivé à faire de son équipe l'équipe la plus dure à jouer en Europe.......tu mets Ranieri sur le banc de l'Atletico l'année dernière, pas sur du tout qu'ils ont le même succès (enfin, non en fait, j'en suis quasi sur)
Et puis, au passage, le Monaco de cette année sans Falcao et James Rodriguez est en 1/4 de LDC avant peut être de faire mieux......


Painkiller25 a écrit :

Gallagh a écrit :

Au final c'est pas honteux non plus.
Ok le PSG était bien amoindri mais j'ai pas senti le Barça à bloc non plus, ils ont joué à leur main et accéléré quand ils le souhaitaient.
S'il y avait eu Verratti, Motta et Ibra, rien ne dit que le Barça n'aurait pas augmenté son niveau, mis encore plus d'intensité.
 
De toute façon, la marche est toujours trop haute pour Paris face à ce genre d'équipe mais c'est pas une tare. Elle est trop haute pour tout le monde même pour les clubs Anglais pétés d'oseille à ne plus savoir qu'en faire et aux égos surdimensionnés.
 
Le PSG a quand même réussi ce qu'il n'avait pas pu faire les dernières saisons, un match référence contre une grosse équipe (à l'extérieur et à 10 pendant 100 minutes).
Beaucoup ici se plaignaient un peu que le PSG n'avait pas sorti un gros, c'est fait.
Je pense qu'ils ont enfin une crédibilité au niveau Européen, la perf' a été remarqué dans toute l'europe voire plus.
Faut pas tout jeter.


ouais enfin,à ce stade de la compét, on s'était à chaque fois fait éliminer au but à l'extérieur jusqu'à cette année (même s'il reste un match retour) donc c'est pas comme si on avait été surclassés à chaque fois.
Et le Barca, on les a tapés au Parc cette année sans Ibra et TS dans un des plus beaux matches en CL cette saison.


Painkiller25 a écrit :

freddy021 a écrit :

Comment on peut parler de mouiller le maillot pour un joueur a 65M ?
C'est quoi cette réflexion de supporter d'un sous club de merde de province ?
 
Faut lâcher la mentalité de pauvre qui se contente du minimum.
'tin t'es le genre de mec qui gagnerait a l'euromillion pour passer ses nuits a se demander si ca vaut le coup de prendre l'option clim pour sa future 206.


Donc tu me traites de gagne petit, moi qui suggèrais encore y a peu de temps limite de balancer la L1 et les coupes nationales pour uniquement se consacrer à la LDC?? are you fucking serious?
Cavani traverse une grosse crise de confiance , comme un certain Benzema y a pas si longtemps que ça (le Real l'a gardé alors que tout le monde en Espagne y compris les fans du Real voulaient le gerter.......et maintenant, on voit qu'ils ont bien fait) mais je reste intimement persuadé qu'il peut se réveiller.
Crois moi, si j'estimais qu'il n'est pas apte à nous amener la où on veut être, j'aurais aucun état d'âme à m'en séparer (cf Sirigu) mais perso je crois qu'il peut encore être l'attaquant qu'on attend qu'il soit.
J'ai sans doute plus de chance de me tromper que l'inverse mais voila, mon instinct me dit qu'il manque pas grand chose pour qu'il explose definitely.
 
N'oubliez pas la jurisprudence Javier....


Painkiller25 a écrit :

Gallagh a écrit :


 
Ouai contre Elche, Levante et Cordoba, tu m'étonnes les mecs étaient on fire.
 
Si Jefe ou Meth peut confirmer que le Barça de maintenant roulerait sur le Barça du début de saison, ils seraient bien urbain  :jap:
 
Et toi reste avec ton raisonnement de fanboy, n'enlève pas la merde que t'as devant les yeux et continue de penser que ton PSG même au complet avait le niveau pour gagner la LDC cette saison.


Donc Luis Enrique, Thierry Henry, Daniel Alves, les Bookmakers,etc....seraient tous des fanboys du PSG?
Et pour Luis Enrique, me sors surtout pas que c'était de la com car il était pas du tout obligé de dire ça (cf Mourinho ou un Guardiola avant Porto-Bayern qui a dit qu'il respectait beaucoup Porto mais qui n'a jamais dit que c'était un prétendant à la victoire finale).
Quand tu bats le Barca en LDC sans Ibra et Thiago Silva alors que le Barca n'était pas encore qualifié et que tu élimines le leader de la premier league coaché par Mourinho à Stamford Bridge à 10 contre 11 pendant 1h en dominant globalement le match en plus, t'as forcément le niveau pour gagner la LDC, surtout quand lors des 2 1/4 précédents, tu t'es fait éliminer par Chelsea et le Barca qu'à cause du but à l'extérieur.
Donc je sais pas ce qui est le plus sensé entre ton raisonnement de hater et mon raisonnement de fanboy


Painkiller25 a écrit :

Gallagh a écrit :


 
Sur un match le PSG peut rivaliser avec les top teams européennes, pas (pour l'instant) sur 3 tours de C1 avec toutes les autres compétitions à gérer.


Sur un match, Séville peut aussi rivaliser avec le Barca.......donc Séville = PSG?


 
Et si vous avez l’impression qu’il a beaucoup posté ce jour-là… ben vous avez raison [:copethebest:4] :
 
http://reho.st/nsa37.casimages.com/img/2015/04/20//150420063742462381.png
 
Au moins, on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir de convictions. [:cosmoschtroumpf]
 
Les MP de la semaine
Petite parenthèse pour une leçon de drague infaillible [:casper87] :
 
DONKEY[/quotemsg]
 
"suce respire suce respire"
[/quotemsg]
[:clooney24]
 
Mais le plus triste dans l’histoire, c’est peut-être ça [:master-trav] :
 
Quelle drôle d’idée. [:clooney16]
 
La question de la semaine
Dans la série « il n’est jamais trop tard pour apprendre » [:chatigret] :

medilout a écrit :

symaski62 ne parle pas normalement ?
J'ai remarqué qu'il post que du copier coller usles :??:


BlinkGT a écrit :


Bah il peut bouger les mains mais la langue on sait pas.



medilout a écrit :


Vous n'avez qu'à alerter la modération si vous pensez que c'est un multi :o
 
P.S : je viens de lire pourquoi symaski62 parle comme ça désolé !


On t’en veut pas. :o
 
Le conseil de la semaine
C’est rapide et ça nécessite d’être fidèle au topic et/ou à la chronique mais c’est marrant [:super citron] :

Mac_Lane a écrit :

rivesud a écrit :


Seizh LE nouveau zidane  :D .

Seizh, je serais toi je ferais gaffe à ma cousine [:frogaski62:5]


[:hahaulas]
 
La fausse régularisation de la semaine
À force d’avoir été trop habitué à des régularisations massives, on ne sait pas reconnaitre celles qui y ressemblent mais qui, en réalité, n’en sont pas. [:zedlefou:1] La preuve avec cette réponse de Sym à iudex :


Une réponse multi-citée à base de :

tinaeu a écrit :


 
 [:clooney24]
 
iudex elimine


babakar a écrit :


vous avez été Symaskisé [:judgedredd]


Seizh a écrit :


 
Le p.atron qui roule sur iudex [:lafroussedanstonfrog:4]


Mais heureusement, la vérité a rapidement été rétablie [:avis_defavorable:1] :
 
Des [:itm] bien mérités. [:julian33:4]
 
Bonus : La vengeance [:foudelou:5] :
 


 [:apges]  [/quotemsg]
 
Le retour de la semaine
Ce vendredi, il nous a fait une Grenier en revenant de nulle part et en nous donnant un peu de bonheur [:hpfan] :

Bakk15 a écrit :

Mister Yoda a écrit :

Y'a aussi Bakk qui a disparu mais personne ne s'en est rendu compte on dirait [:hahaguy].
Je lui ai proposé un trade en Fantasy League NBA et il a même pas pris la peine de répondre avant de partir en Syrie [:casediscute].
 


 

rombel a écrit :

On l'a perdu bakk, non ?


 
Pas encore pas encore  [:kyjja:5]
 

Le General a écrit :


 
La facon que Bakk va te coller une fatwa sur la tete depuis la Syrie [:apges:3]


 

Gedemon a écrit :


c'est dommage que bakk ne soit plus dans l'coin pour te conseiller, il avait eu du mal, mais finalement, sans saisir toutes les subtilités du second degrés, il avait néanmoins réussi à ne plus tout prendre au premier.
 
et il partait de loin lui aussi [:beleg]


 
[:ddr555]
 

JMAulas a écrit :


 
Bakk, notre plus grande réussite.  [:frog sad:1]


 
[:rofl]
 

JMAulas a écrit :


Bakk notre plus grande perte.  [:frog sad:1]
 
[:ddr555]
 


 

Docben a écrit :


 
D'ailleurs, il est passé où bakk?


 

Johnny_Marrocain a écrit :


Tu veux dire, Bakk El Françahoui ? [:garcia_h]


 
C'est presque ça.  [:implosion du tibia]
 

rombel a écrit :


rip à notre ami tombé sous les bombes de la coalition


Pas encore pas encore [:kyjja:5]
 
La preuve que dans ce topic, vous êtes l'élite d'HFR.
Même dans la déconnade ça vise presque juste [:wwilson]
 
Bon, j'ai plus ou moins rien suivi, j'en ai plus ou moins rien à foutre, mais j'ai une seule question.
Sym' est toujours par là ?  [:maitre_stone]


Un retour toutefois éphémère dont voici l’intégralité :

Bakk15 a écrit :

rombel a écrit :


oseb
 
de retour pour les PO
c'est beau


 
Tu penses vraiment que la connexion va me laisser regarder autre chose que les boxscores ?
et comme tu le dis
 

rombel a écrit :


tu veux qu'il rattrape 2000 pages?
il a une guerre sainte à gagner le type, pas que ça à foutre


 
pas que ça à foutre
 


Bakk15 a écrit :

rombel a écrit :


 
me dit pas que c'est vrai, stp  [:fandalpinee]


 
SISI ou ISIS comme tu veux


Bon, en fait, je ne sais pas si tout cela est très rassurant. [:transparency] Mais bon, on est contents de t’avoir revu mec. [:fakesimport:5]
 
Ils sont tombés cette semaine
Hécatombe cette semaine (en plus de PM), sortez les mouchoirs [:didier frogba:5] :
 
JMAulas :

JMAulas a écrit :

Floleb7 a écrit :


Tu as la ligue qui se plaint, les entraineurs (Kombouaré, Montanier dernièrement) qui se plaignent. Donc déjà ça ne se limite pas qu'à Paris et Marseille.
Et ça va servir à ne plus avoir un diffuseur qui fait la pluie et le beau temps en mode fouille merde. Parce qu'avoir pendant toute une retransmission Guy/Tallaron à l'affût de la moindre image/son pour lancer une polémique et ensuite utiliser le CFC/J+1/I-Télé pour l'amplifier ça n'est plus un traitement sportif.


Sérieux, ça n'a rien de personnel, mais t'as juste rien dans le crâne en vrai ... :/


0cool29, SluggerDandy, popinouse, anarzh :

Modération a écrit :

0cool29 a écrit :

Jefe va te faire sérieux.


 
 
 

anarzh a écrit :


ta merde a meilleure goût que la mienne parce que chiée tous les jours?


 

popinouse a écrit :

Enculés de vos morts


 
Belle brochette de TT. Il y a encore d'autres en alerte que je laisse aux collègues, pas le temps de tous les faire.
 


WholeLife [:radezleb:5] :

La Monne a écrit :

Whole Life a écrit :

Par contre l'humoriste après le doc c'est vraiment à chier!  :pfff:


Whole life, comme ton ban funky11  [:cordelius:5]


 
freddy, JNLP et caradec :

Modération a écrit :


freddy021 a écrit :

Comment on peut parler de mouiller le maillot pour un joueur a 65M ?
C'est quoi cette réflexion de supporter d'un sous club de merde de province ?
 
Faut lâcher la mentalité de pauvre qui se contente du minimum.
'tin t'es le genre de mec qui gagnerait a l'euromillion pour passer ses nuits a se demander si ca vaut le coup de prendre l'option clim pour sa future 206.


 

juan-natal la pagina a écrit :


Putain, j'te louperai plus désormais.
 
Pas d'pitité pour les schizos.


 

caradec a écrit :


Croisade, tu as dit croisade ? Suspect.


 
Bon TT vous aussi !


 
Nous ne les oublions pas. [:mouzone]
 
Les 11 types de la semaine
 
http://reho.st/nsa38.casimages.com/img/2015/04/20//150420065353714570.png
 
Beaucoup de changements cette semaine et pas mal de nouveaux [:vaoboo], sauf derrière où, malgré une petite boulette, Symaski reste en place, derrière Gedemon et La Monne. [:paydaybear:3] À droite, on constate que basongwe est à nouveau le plus gros floodeur de la semaine. [:fegafomatos:2] À gauche, iudex gagne sa place rien que pour son côté rancunier et lâche-rien. [:ravanello]
Au milieu, rombel et Gallagh sont alignés cette semaine et ils auront sans doute du boulot derrière une ligne offensive expérimentale – à l’exception de Seizh bien entendu. [:plop10:5]
On a en effet razorlight à droite pour ses qualités de démarquage [:piermo:3], medilout à gauche pour son insouciance [:c'est_pas_ma_faute:1] et Bakk en pointe pour sa puissance de feu. [:frog sad:5]
 
À la semaine prochaine. [:cetrio:1]
 
Et n'oubliez pas [:matnissa:1] :

cyd125 a écrit :

On échange Cavani contre les élèves nigérianes


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°41723746
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 21-04-2015 à 09:04:21  profilanswer
 

[:cipp]

n°41723758
Mac_Lane
Posté le 21-04-2015 à 09:06:00  profilanswer
 

[:cipp]
 
Merci pour la mention [:jacques lafritte]

n°41723762
el nino71
Posté le 21-04-2015 à 09:06:57  profilanswer
 

[:cipp]
J'avais manqué les MP de Donkey' à razorlight [:rofl]

n°41723764
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 21-04-2015 à 09:07:51  profilanswer
 


 
'ci PP  [:prodigy]  
 
tes chroniques sont toujours du pur jus pour les yeux  :jap:


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34784  34785  34786  ..  72042  72043  72044  72045  72046  72047

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR