Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

 

 

Quel est le principal chantier de Laurent Blanc ?


 
21.1 %
 67 votes
1.  Avoir une équipe type
 
 
18.9 %
 60 votes
2.  Se faire respecter par tous les joueurs
 
 
17.0 %
 54 votes
3.  Avoir une défense correct
 
 
6.6 %
 21 votes
4.  Trouver qui va jouer en pointe
 
 
15.1 %
 48 votes
5.  Trouver un capitaine
 
 
6.3 %
 20 votes
6.  Faire taire les politiques
 
 
2.8 %
  9 votes
7.  Se mettre les medias dans la poche
 
 
12.0 %
 38 votes
8.  Retrouver le chronométre perdu
 

Total : 322 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur

n°23085562
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 24-06-2010 à 15:47:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

ÉQUIPE DE FRANCE - Thierry Henry est arrivé à l'Élysée pour rencontrer Sarkozy


 
Exclusif, ce que se sont dit Nicolas Sarkozy et Thierry Henry ! :
 
http://nsm03.casimages.com/img/201 [...] 289373.jpg

mood
Publicité
Posté le 24-06-2010 à 15:47:28  profilanswer
 

n°23085564
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 24-06-2010 à 15:47:35  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Si on peut éviter de transformer ce topic en un ramassis de blagues pas drôles ça serait bien :o


 
 :lol:  :lol:  :lol: la blague c'est l'EDF, alors bon..tu as le droit de ne pas rire!  


---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°23085566
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 24-06-2010 à 15:47:39  profilanswer
 


 


 
Ah qd meme ..  
 

Citation :

Il écoute avec attention le plaidoyer de Gallas, Ribéry et Evra. Ces derniers annoncent aux joueurs leur intention de boycotter l’entraînement du lendemain. La discussion est animée mais la grève finalement acceptée. . L’une des conditions est de ne mettre personne au courant jusqu’au début de l’entraînement, prévu à 16 heures le dimanche. Le secret tiendra jusqu’au bout...
 
 Alors qu’aucun joueur ne doit s’exprimer sur les Bleus jusqu’à nouvel ordre, Franck Ribéry rompt le pacte et s’invite à Téléfoot, sur TF 1, au débotté. Evra est fou de rage quand il l’apprend. Une vive altercation oppose les deux hommes, sitôt l’émission terminée. « Tu ne penses qu’à ta gueule ! », lui hurle Evra
 
Les joueurs ont pris conscience du désastre né de leur comportement. La majorité vote pour des excuses publiques. Evra, lui, s’exprime... contre le mea culpa !
 


si tout ca se confirme, Evra peut définitivement dire adieu a l'EDF, même a MU, il risque d'etre assez mal vu :/

n°23085592
plzhelp
Posté le 24-06-2010 à 15:49:15  profilanswer
 

Absolument Fabuleux a écrit :

Citation :

ÉQUIPE DE FRANCE - Thierry Henry est arrivé à l'Élysée pour rencontrer Sarkozy


 
Exclusif, ce que se sont dit Nicolas Sarkozy et Thierry Henry ! :
 
http://nsm03.casimages.com/img/201 [...] 289373.jpg


 
C'est nul.


---------------
...
n°23085598
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 24-06-2010 à 15:49:35  profilanswer
 

Absolument Fabuleux a écrit :

Citation :

ÉQUIPE DE FRANCE - Thierry Henry est arrivé à l'Élysée pour rencontrer Sarkozy


 
Exclusif, ce que se sont dit Nicolas Sarkozy et Thierry Henry ! :
 
http://nsm03.casimages.com/img/201 [...] 289373.jpg


 [:massys] ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²


---------------
Steam ID
n°23085621
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 24-06-2010 à 15:50:40  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

 

C'est nul.


Et en plus c'est très mal fait [:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 24-06-2010 à 15:50:47

---------------
Steam ID
n°23085624
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-06-2010 à 15:51:00  profilanswer
 

aurel a écrit :


 
Ah qd meme ..  
 

Citation :

Il écoute avec attention le plaidoyer de Gallas, Ribéry et Evra. Ces derniers annoncent aux joueurs leur intention de boycotter l’entraînement du lendemain. La discussion est animée mais la grève finalement acceptée. . L’une des conditions est de ne mettre personne au courant jusqu’au début de l’entraînement, prévu à 16 heures le dimanche. Le secret tiendra jusqu’au bout...
 
 Alors qu’aucun joueur ne doit s’exprimer sur les Bleus jusqu’à nouvel ordre, Franck Ribéry rompt le pacte et s’invite à Téléfoot, sur TF 1, au débotté. Evra est fou de rage quand il l’apprend. Une vive altercation oppose les deux hommes, sitôt l’émission terminée. « Tu ne penses qu’à ta gueule ! », lui hurle Evra
 
Les joueurs ont pris conscience du désastre né de leur comportement. La majorité vote pour des excuses publiques. Evra, lui, s’exprime... contre le mea culpa !
 


si tout ca se confirme, Evra peut définitivement dire adieu a l'EDF, même a MU, il risque d'etre assez mal vu :/


Il est grillé ce mec, il clame qu'il va parler bientôt et dire toute la vérité (style je suis en fait un gros martyr ce n'est pas de ma faute). Il est surement entrain de préparer un discours avec son avocat pour limiter la casse


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°23085627
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 24-06-2010 à 15:51:16  profilanswer
 

chachacha a écrit :

tous les professionnels du foot français et étranger disent que non, alors Non, il n'y avait pas matière à mettre un carton rouge


t'aurais un nom ou deux ?
 
que ça paraisse sévère, j'suis d'accord, mais dire que se jetter sur un joueur coude en avant à hauteur de visage n'est pas dangereux, là, non j'suis plus d'accord.
 

freeza01 a écrit :

J'avais trouvé un lien qui disait qu'il était opaque, mais je l'ai plus, donc je retire ces propos n'ayant rien pour étayer.
 
J'ai ça sinon, mais c'est pas grand chose, et si la CdC arrive à mettre le doigt dessus, c'est que le système fonctionne: http://www.lnc.nc/sports/football/ [...] a-fff.html

la vieille gestion était pourrie, c'est un fait, mais justement, depuis que les gens actuellements en place on pris la relève la gestion du budget est bonne.
 
 

SOF40 a écrit :

je vois pas en quoi le geste est dangereux


t'es sérieux ? [:transparency]
 

chachacha a écrit :

tout dépend de l'interprétation du règlement, pour sortir un rouge il faut que le coude soit saillant et en mouvement. Dans le cas de Kaka (qui n'a eu qu'un jaune), il état en mouvement par rapport à son corps, et dans le cas de Gourcuff il était immobile par rapport au reste de son corps mais tout son corps était en mouvement

ça c'est surement tiré d'une circulaire, y a rien de spécifique dans les lois du jeu par rapport au coude.
 


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°23085649
UltraVox
Bald Ass
Posté le 24-06-2010 à 15:52:34  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Et en plus c'est très mal fait [:cbrs]


Ha tu trouves ?


---------------
aka Marküs Weird
n°23085664
freeza01
Posté le 24-06-2010 à 15:53:31  profilanswer
 

Absolument Fabuleux a écrit :

Citation :

ÉQUIPE DE FRANCE - Thierry Henry est arrivé à l'Élysée pour rencontrer Sarkozy


 
Exclusif, ce que se sont dit Nicolas Sarkozy et Thierry Henry ! :
 
http://nsm03.casimages.com/img/201 [...] 289373.jpg


 
je suis pas sûr, mais ça semble photoshopé quand même :o


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2010 à 15:53:31  profilanswer
 

n°23085698
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 24-06-2010 à 15:56:11  profilanswer
 

UltraVox a écrit :


Ha tu trouves ?


Ben on voit tout de suite que c'est un fake [:poutrella]


---------------
Steam ID
n°23085703
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 24-06-2010 à 15:56:37  profilanswer
 

freeza01 a écrit :


 
je suis pas sûr, mais ça semble photoshopé quand même :o


 
 
Quel succès !  :D  
 
sinon, je n'ai que paint  [:bcastelli]

n°23085737
_Makaveli_
Posté le 24-06-2010 à 15:58:34  profilanswer
 

freeza01 a écrit :


 
je suis pas sûr, mais ça semble photoshopé quand même :o


 
http://knowyourmeme.com/i/24183/original/500pxShopped.jpg
 
Avec la watermark au cas ou :o


---------------
Humanity is overrated
n°23085776
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 24-06-2010 à 16:00:58  profilanswer
 

J'assume toujours toutes mes œuvres  [:julm3]  

n°23085790
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 24-06-2010 à 16:02:02  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Si on peut éviter de transformer ce topic en un ramassis de blagues pas drôles ça serait bien :o


 
t'as des actions TF1 ?  [:blinkgt]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°23085825
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 24-06-2010 à 16:06:41  profilanswer
 

satrincha a écrit :


 
t'as des actions TF1 ?  [:blinkgt]


Mais kékidit? [:delarue3]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 24-06-2010 à 16:06:53

---------------
Steam ID
n°23085871
chachacha
Posté le 24-06-2010 à 16:10:29  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


t'aurais un nom ou deux ?
 
que ça paraisse sévère, j'suis d'accord, mais dire que se jetter sur un joueur coude en avant à hauteur de visage n'est pas dangereux, là, non j'suis plus d'accord.
 


Hernandez dhorasso di meco et l'autre ont tous répondu "non" à l'unisson quand l'animateur de 100% foot (ouai j'ai des sérieuses insomnie pour regarder une daube pareille) leur a demandé si le rouge était justifié.
Pour l'international tape gourcuff red card dans google, il y a des américains, anglais, même des irlandais qui pensent que l'arbitre s'est planté...
sur une vidéo de domenech qui refuse de serrer la main de Parreira, on entend les présentateurs anglo saxon parler du carton rouge injustifié  
 
Y a pas a discuter, le rouge était trop sévère.  D'ailleurs on voit déjà les répercussion sur les matchs, comme lors du match allemagne ghana, tous les joueurs qui s'effondraient mystérieusement dés que le bras de leur adversaire s'approchait un peu trop de leur visage  :pfff:  
 

Gedemon a écrit :

ça c'est surement tiré d'une circulaire, y a rien de spécifique dans les lois du jeu par rapport au coude.
 


t'as lu le règlement fifa?

n°23085929
luckynick
Posté le 24-06-2010 à 16:13:51  profilanswer
 


 
mauvais smiley :o
 
fallait mettre celui-là  [:toum_toum]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°23085932
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 24-06-2010 à 16:13:59  profilanswer
 
n°23086006
luckynick
Posté le 24-06-2010 à 16:18:46  profilanswer
 

chachacha a écrit :


Hernandez dhorasso di meco et l'autre ont tous répondu "non" à l'unisson quand l'animateur de 100% foot (ouai j'ai des sérieuses insomnie pour regarder une daube pareille) leur a demandé si le rouge était justifié.
Pour l'international tape gourcuff red card dans google, il y a des américains, anglais, même des irlandais qui pensent que l'arbitre s'est planté...
sur une vidéo de domenech qui refuse de serrer la main de Parreira, on entend les présentateurs anglo saxon parler du carton rouge injustifié
 
Y a pas a discuter, le rouge était trop sévère.  D'ailleurs on voit déjà les répercussion sur les matchs, comme lors du match allemagne ghana, tous les joueurs qui s'effondraient mystérieusement dés que le bras de leur adversaire s'approchait un peu trop de leur visage  :pfff:  
 


 

chachacha a écrit :


t'as lu le règlement fifa?


 
ce rouge est une pantalonnade totale, le degré zéro de l'arbitrage. Déjà l'arbitre de champs sanctionne cissé en premier lieu ce qui prouve qu'il n'a rien vu de l'action et se base seulement sur le fait qu'un gars et par terre a faire des simagrés, là un juge de touche lui indique par oreillette que c'est pas Cissé mais Gourcuff le fautif, sauf que sur le replay on voit clairement que le coup de coude est involontaire, Gourcuff ne capte même pas le joueur sudaf, il est concentré sur le ballon. Donc ça vaut maxi un jaune épicétou :o
 
Pour moi cet arbitre ne doit plus jamais sévir en match internationnal, comme le cake français du brésil cote d'ivoire d'ailleurs.


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°23086035
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 24-06-2010 à 16:21:05  profilanswer
 

chachacha a écrit :

Pour l'international tape gourcuff red card dans google, il y a des américains, anglais, même des irlandais qui pensent que l'arbitre s'est planté...


http://ezinearticles.com/?2010-FIF [...] id=4534272
 
bien cet article [:bien]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°23086082
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 24-06-2010 à 16:24:51  profilanswer
 

mauvais topic, mais [:shay]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°23086106
luckynick
Posté le 24-06-2010 à 16:25:22  profilanswer
 


 
 [:haha fail]  
 

Citation :

While Gourcuff's dismissal was somewhat harsh, the reality is that his action led to his dismissal. The referee only sees play in real time and has to make his call decisively and quickly. To be fair to Mr. Ruiz, Gourcuff jumped into the challenge. Although his arms were in a natural position and it did not appear to be intentional elbowing of Tshabalala, he endangered his opponent. Therefore, the challenge puts his opponent in a dangerous situation or endangers his safety.


 
il a tellement bien vu l'action en "real time" qu'il commence par mettre un rouge à cissé  [:prozac]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°23086133
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 24-06-2010 à 16:26:34  profilanswer
 


 
Il confirme ce qu'on dit depuis tout à l'heure en gros: le carton rouge peut se défendre (pas pour moi) mais il est très très sévère.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°23086186
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 24-06-2010 à 16:29:24  profilanswer
 


 
Clairement. Par contre la ou je comprends pas trop c'est que clairement l'arbitre n'a pas bien vu l'action puisque il a d'abord exclu Cissé puis son assistant lui a signale que c'était Gourcuff, et on peut pas vraiment dire que les deux puissent se confondre. Donc prendre une décision de rouge directe sans vraiment voir l'action, c'est un peu bizarre. Bref c'est un détail sans importance pour la France dans cette coupe, mais je trouve l'arbitrage particulièrement a chier. C'est sans doute du au fait que lors des poules on prend des arbitres de toutes les confédérations...

n°23086191
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 24-06-2010 à 16:29:34  profilanswer
 

luckynick a écrit :

il a tellement bien vu l'action en "real time" qu'il commence par mettre un rouge à cissé  [:prozac]


va revoir la vidéo, il le donne direct à Gourcuff et Cissé vient protester aussitôt alors que l'arbitre a encore le rouge levé.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°23086211
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 24-06-2010 à 16:30:47  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


va revoir la vidéo, il le donne direct à Gourcuff et Cissé vient protester aussitôt alors que l'arbitre a encore le rouge levé.


 
J'ai pas eu cette impression non, mais c'est peut-être une erreur.

n°23086213
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 24-06-2010 à 16:30:57  profilanswer
 


 
Mea culpa  :jap:


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°23086217
mmrp95
Posté le 24-06-2010 à 16:31:16  profilanswer
 


 
Limousine francaise oui :  Espace vitres fumées

n°23086254
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 24-06-2010 à 16:32:49  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :


 
J'ai pas eu cette impression non, mais c'est peut-être une erreur.


http://theoriginalwinger.com/2010- [...] -world-cup
 
32e seconde


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°23086283
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 24-06-2010 à 16:34:23  profilanswer
 

 

Je vais te croire sur parole vu que je n'ai aucune envie de revoir ce match, jamais...:o


Message édité par g4w3ll le 24-06-2010 à 16:34:41
n°23086300
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 24-06-2010 à 16:35:13  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :

Il confirme ce qu'on dit depuis tout à l'heure en gros: le carton rouge peut se défendre (pas pour moi) mais il est très très sévère.


ha mais j'm'oppose juste à ceux qui juge le carton rouge scandaleux, que l'arbitre est une buse qui connait rien, etc...
 
qu'il soit sévère je l'ai toujours reconnu.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°23086309
luckynick
Posté le 24-06-2010 à 16:35:47  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


 
Il confirme ce qu'on dit depuis tout à l'heure en gros: le carton rouge peut se défendre (pas pour moi) mais il est très très sévère.


 
Depuis ce site j'ai noté que l'arbitre saoudien mwasi sévit toujours sur les stades, je comprend pas pourquoi il a pas été renvoyé au pays à dot de chameau celui-là, ça fait des années qu'il fait de la merde  :pfff:


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°23086329
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 24-06-2010 à 16:36:51  profilanswer
 


chachacha a écrit :


t'as lu le règlement fifa?


 
Oui. Et le carton est justifié. C'est comme la main involontaire dans la surface, c'est à la décision de l'arbitre mais s'il veut mettre rouge il le met. La c'est pareil, certes c'est très sévère surtout pour un match capital comme celui ci mais de là à dire que non parce que Di Meco l'a dit c'est un peu tiré par les cheveux.


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°23086339
chachacha
Posté le 24-06-2010 à 16:37:36  profilanswer
 


ah justement je le cherchais, merci :) . Mais le règlement que doit suivre les arbitre ne doit quand même pas se résumer à ses 50 pages? il n'y a rien par exemple sur les tacle par derrière
 
en fait ça doit se jouer sur l'interprétation de la situation http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/24//100624043516819810.png si c'est une faute par excès d'engagement ou de témérité
Mouai donc c'est finalement un carton rouge très très sévère mais pas totalement injustifié
 

luckynick a écrit :


 
ce rouge est une pantalonnade totale, le degré zéro de l'arbitrage. Déjà l'arbitre de champs sanctionne cissé en premier lieu ce qui prouve qu'il n'a rien vu de l'action et se base seulement sur le fait qu'un gars et par terre a faire des simagrés, là un juge de touche lui indique par oreillette que c'est pas Cissé mais Gourcuff le fautif, sauf que sur le replay on voit clairement que le coup de coude est involontaire, Gourcuff ne capte même pas le joueur sudaf, il est concentré sur le ballon. Donc ça vaut maxi un jaune épicétou :o
 
Pour moi cet arbitre ne doit plus jamais sévir en match internationnal, comme le cake français du brésil cote d'ivoire d'ailleurs.


non l'arbitre ne s'est jamais trompé de personne, il est tout prêt de l'action et il tape sur l'épaule de Gourcuff avant de lui montrer le carton rouge

n°23086349
SOF40
Posté le 24-06-2010 à 16:38:12  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


t'es sérieux ? [:transparency]
 


 
J'estime que c'est pas dangereux, sauf si tu estimes que chaque ballon aérien est dangereux


Message édité par SOF40 le 24-06-2010 à 16:40:19

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°23086357
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 24-06-2010 à 16:38:31  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :


 
J'ai pas eu cette impression non, mais c'est peut-être une erreur.


 
Bah Cissé croit vraiment que c'est pour lui au départ, il est au bord des larmes.


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°23086533
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 24-06-2010 à 16:46:44  profilanswer
 

chachacha a écrit :


ah justement je le cherchais, merci :) . Mais le règlement que doit suivre les arbitre ne doit quand même pas se résumer à ses 50 pages? il n'y a rien par exemple sur les tacle par derrière


150 pages quand même, et oui il y a des circulaires à l'intention des arbitres pour préciser des points de règlement.
 
comme par exemple pour rappeler qu'arriver à pleine vitesse coude en avant sur un joueur, bah ça pourrait le blesser :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°23086544
Dolas
Posté le 24-06-2010 à 16:47:09  profilanswer
 

blackstras a écrit :


 
Bah Cissé croit vraiment que c'est pour lui au départ, il est au bord des larmes.


 
Je crois que c'est parce qu'il voulait vraiment gagné le match et qu'à 10, il savait que c'était perdu.

n°23086562
luckynick
Posté le 24-06-2010 à 16:47:43  profilanswer
 

bon faudrat que je voit cette fameuse vidéo, pas le temps pour l'instant, mais si il cible bien de base Gourcuff et qu'il a réellement vu l'action, alors toutes mes excuses.  [:spamafoote]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°23086613
chachacha
Posté le 24-06-2010 à 16:50:09  profilanswer
 

blackstras a écrit :


 
Oui. Et le carton est justifié. C'est comme la main involontaire dans la surface, c'est à la décision de l'arbitre mais s'il veut mettre rouge il le met. La c'est pareil, certes c'est très sévère surtout pour un match capital comme celui ci mais de là à dire que non parce que Di Meco l'a dit c'est un peu tiré par les cheveux.


eh ho y a pas que di meco qui l'a dit, un arbitre en interview a confirmé qu'il ne devait pas y avoir de carton rouge sur cette action

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010AIR FRANCE - Vol Week-End
[Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - PhotosDans quelle ville de France s'installer pour faire ses études ?
vous pariez quoi que la france ne se qualifie pas pour les 8e ?[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire
[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet Capter la TDT espagnol, en france
RECRUTEMENT FOOT FEMININ - ILE DE FRANCE 77 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR