Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

   Capter la TDT espagnol, en france

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capter la TDT espagnol, en france

n°22825280
hanzimmer2​000
Posté le 03-06-2010 à 18:16:17  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je ne sais pas si je poste dans la bonne sous catégorie si ce n' est pas le cas, milles excuses par avance.
 
J' ai beaucoup de mal à trouver une réponse sur le web, donc je fais appel à vous, la crème de la crème...
 
Je voudrais  capter la tnt espagnol, depuis la france, via une réception satellite.Je possède une parabol que j' orienterai Hispasat car apparement la tnt espagnol est dessus depuis peu.
 
Cependant  je crois qu' il faut un décodeur tnt sat espagnol pour prendre la tnt espagnol sinon ça ne marche pas ?
 
Si certain d' entre vous connaisse une solution, je suis très à l' écoute.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 18:16:17  profilanswer
 

n°22825560
grozibouil​le
Posté le 03-06-2010 à 18:46:40  profilanswer
 

http://experts-univers.com/comment [...] noles.html
 
Oué a priori avec Astra t'auras pas les chaines nationales, juste des régionales. Avec Hispasat faut un décodeur propre.

n°22828630
hanzimmer2​000
Posté le 03-06-2010 à 23:54:54  profilanswer
 

Je ne comprend pas trop.Je prend l' exemple pour la france, un français à l' étranger qui achete un décodeur sat français peut capter n' importe ou dans le monde, la tnt française en s' orientant sur Astra 1 par exemple.
 
Donc ma question, si je suis en france, que je prend une démo en espagne avec carte prépayée mais uniquement un démo sat pour la tnt espagnol, donc tdt, si depuis la france je m' oriente vers hispasat , avec un démo acheté en espagne, j' aurais donc la tdt ?? ou il faut un abonnement ?
 
Cordialement !

n°25217673
titi5351
Posté le 15-01-2011 à 23:01:23  profilanswer
 

hanzimmer2000 a écrit :

Je ne comprend pas trop.Je prend l' exemple pour la france, un français à l' étranger qui achete un décodeur sat français peut capter n' importe ou dans le monde, la tnt française en s' orientant sur Astra 1 par exemple.
 
Donc ma question, si je suis en france, que je prend une démo en espagne avec carte prépayée mais uniquement un démo sat pour la tnt espagnol, donc tdt, si depuis la france je m' oriente vers hispasat , avec un démo acheté en espagne, j' aurais donc la tdt ?? ou il faut un abonnement ?
 
Cordialement !


 
 
as tu du nouveau pour la reception de la tdt espagnole sur hispasat
car je suis egalement interesse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

   Capter la TDT espagnol, en france

 

Sujets relatifs
RECRUTEMENT FOOT FEMININ - ILE DE FRANCE 77valider un permisen france
Appel à témoins lecteurs de Marc Lévy pour France 2coordonnées employeur et american express air france
Les cendres du volcan islandais sont-elles tombées en France ?Pas de sujet sur la Grece, portugal .... espagne, france ?
Sondage : Qui est le second joueur "pédophile" de l'équipe de France ?où faire soigner son arachnophobie en France
Apercu des monopolies informatiques en france 
Plus de sujets relatifs à : Capter la TDT espagnol, en france


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR