Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif...

n°2472800
E-ranger
Posté le 13-04-2004 à 22:00:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Daggerdag: Pas de possiblitée d'avoir ce style de genouilleres jt de mon coté.
Je peux avoir des Dye, mais c'est plus le même prix.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 22:00:40  profilanswer
 

n°2475573
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 14-04-2004 à 11:21:58  profilanswer
 

ok merci ben tant pis apparament je peux les toucher a 35 euro donc je vais voir ça.

n°2481634
Chimist
Posté le 14-04-2004 à 23:54:30  profilanswer
 

daggerdag a écrit :

ok merci ben tant pis apparament je peux les toucher a 35 euro donc je vais voir ça.


putin, 35? pour des genouilleres  [:le kneu]  

n°2483620
StatuFab
Posté le 15-04-2004 à 10:42:35  profilanswer
 

Ouais, dis, c'est ou que tu les a a ce prix la ? (ca m'interesse un peu)

n°2483886
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 15-04-2004 à 11:20:16  profilanswer
 

Ben c est meme pas une magouille :)
c'est où je me suis equipé, une boutique sur le net situé a bordeaux. Les gars sont super simpa et super honnete (chose rare de nos jours) et de bon conseil; et les tarrif sont vraiment interressants, se qui ne gache rien.
http://www.paintball-atlantic.com/~boutique/index.html

n°2484635
StatuFab
Posté le 15-04-2004 à 13:06:14  profilanswer
 

Ah ok ... je connais deja. Pour mon equipe on a achete nos masques la bas (par contre c'etait moyen parcequ'on a pas eu les couleurs qu'on voulait et c'est arrivé en 3 fois :( )

n°2485092
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 15-04-2004 à 13:46:31  profilanswer
 

ben j ai eut un soucis dans mon colis il avait oublie mon masque. Mais j ai appele et le gars m a dit envoyer moi un cheque (de la valeur du masque) et je vous fait cadeau des frais de port. Donc bon erreur rattraper, et en plus dans le colis y avait trois bonbons en cadeau lol, c est dire le serieux de la boutique :D

n°2508662
bqron
We become what we think about.
Posté le 18-04-2004 à 18:35:38  profilanswer
 

Wahou, je viens de tester un sys air buldog + 0.8L. C'est hallucinant! J'ais gagné 10m en portée et je suis hyper constant au chrony : 300, 298, 297, 298, 299, ...
 

n°2512270
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 19-04-2004 à 08:40:48  profilanswer
 

Pourquoi tu jouais en co2 avant?

n°2514699
bqron
We become what we think about.
Posté le 19-04-2004 à 14:47:56  profilanswer
 

Oui, j'ais jouer + de 4 ans en CO² en tous et la je peux dire je suis entrer dans une nouvelle dimension.  
 
Au fait on (les dirigeants de mon assoc) as discuté avec William de chez atomik, et ils nous a bien confirmé que ces bouteilles grises sont la nouvelle génération de bouteilles air, egalemant que d'ici la fin du moi CAMP et les autres boutiques devraient en proposer.


Message édité par bqron le 19-04-2004 à 14:51:31
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 14:47:56  profilanswer
 

n°2515544
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 19-04-2004 à 16:31:07  profilanswer
 

ouep sur le forum de tito.com big.g de chez atomik en a fait la pub et j ai fait la reflexion sur le fait que c est en fait des bouteille de co2 avec un preset et il a fait le meme discour mais d autre gars tout aussi caler l on renvoyer dans ces 18 metre car sur les compete il y a refus de la part des organisateur de remplir les bouteille deplus la pression de ces bouteille n est apparament pas la meme que sur des air classic. Et sur le meme forum quand j ai parler des prix a bougival (80 euro) big.g a salement critiquer et affirmer des chose fausses (tres mauvais esprit a mon gout) dementi par quelqu un qui apparament doit soit travailler las bas ou bien connaitre le patron (pi etre meme e-ranger sous un autre pseudo ;) )soit 80 la 0.8L acier alu avec preset pure energie monte notice en francais fournie.
voila

n°2515954
bqron
We become what we think about.
Posté le 19-04-2004 à 17:21:32  profilanswer
 

tu peut me donner le lien vers la discution (pas seulement l'url: www.titot.com), car je trouve pas :/

n°2516041
StatuFab
Posté le 19-04-2004 à 17:34:17  profilanswer
 

BqRoN > il y a exactement 2 semaines le responsable technique et securité de la fédé m'a formellement interdit de remplir une de ces fameuses bouteilles grises. Et c'est lui qui a planché pendant 18 mois sur les nouvelles normes europeennes concernant les bouteilles pour pondre ce rapport :
http://www.paintball-france.com/Se [...] illes.php3
 
En attendant chez atomik ils n'ont toujours pas recu d'autre bouteille ... j'attends donc toujours apres la mienne :sleep:

n°2516250
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 19-04-2004 à 17:55:42  profilanswer
 

http://www.titot.com/viewtopic.php?t=297
 
http://www.titot.com/viewtopic.php?t=323
 
y en a eut un deuxieme entre temps. tu remarquera que c est souvent les memes intervenants pour la defence.Qui croire ? perso je dit : on joue avec du matos sous tres haute pression et moi je jouerais la prudence avec ces bouteilles.
En plus si c est du nouveau matos pourquoi est ce moins cher?

n°2516373
E-ranger
Posté le 19-04-2004 à 18:09:29  profilanswer
 

Pour info: Je suis PainTneT, responsable technique du site de Bougival
 
Teps est l'airgunsmith principal de Camp en remplacement de Pym qui a quitté la sté.
 
Big G est l'ex taulier de Xgames paintball et actuel tech pour Atomik/Toro/Snapshoot belgique
 
 
A la 5ième manche de fun cup, un joueur d'un team s'est présenté avec ce style de bouteille (Grise, longue style 12 onces, marquage TP 250, pas de sigle TT pî avec préset PMI Pure Energy)et comme je n'en avait plus en prêt, les consignes étaient de lui remplir provisoirement à 2000 psi, soit 140 bars, en lui comprenant qu'il avait une bouteille co² grise reconditionné en air avec la tête préset non collée.
 
Ps: Les bouteilles vendues sur le terrain ne comporte pas la doc technique & mode d'emploi et sont vendues telle quelles montées et collées.
 
Perso, j'en vends mais pas actuellement sur le terrain et avec la doc technique et le mode d'emploi traduit par mes soins, de même que pour tous les lanceurs et accessoires.


Message édité par E-ranger le 19-04-2004 à 18:15:10
n°2516552
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 19-04-2004 à 18:38:36  profilanswer
 

M'etais pas tromper donc ;) c est marrant mais a force on fini par reconnaitre le style d ecriture; comme un accent.Ca fait bizard. :)
Sinon dit voir y avait une discution la dernierre fois entre bouteille avec preset collé ou pas.
Ton point de vu là dessus please.

n°2517088
E-ranger
Posté le 19-04-2004 à 19:51:08  profilanswer
 

J'ai pour habitude de coller systèmatiquement les régulateurs préset pour éviter les surprises du "bang" quand l'utilisateur démonte sa bouteille du bottom line et dévisses par inadvertance le régulateur en même temps.
Certaines boutiques insistent sur le fait que coller, obligera l'utilisateur ou le technicien a passer un coup de chalumeau sur la tête pour dissoudre la colle et porter atteindre à l'intégrité de la bouteille, ce qui est du bidonnage.
Ou même quand tu vas jouer en compétition aux usa et que tu prends l'avion, il faut vider la bouteille avant le passage en soute, donc démontage de la tête pour en être sur.
Le seul problème majeur, c'est que le joueur de base qui n'est pas prévenu de ce montage peut avoir une journée de fichue car tous les terrains ne disposent pas de joints à titre gracieux et un étau pour remonter le régulateur sur la bouteille.

n°2517489
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 19-04-2004 à 20:41:33  profilanswer
 

oki merci de la precision :)

n°2528729
bqron
We become what we think about.
Posté le 21-04-2004 à 03:24:17  profilanswer
 

Pas de systeme 3000 psi Pi à 80e sur Bougival. Merde, j'etais interessé. C'est pour quand la prochainne livraison ?  
 
Les houses 1.1L sont-elles trop grandes pour les 0.8L ?

n°2528820
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 21-04-2004 à 07:23:41  profilanswer
 

arg c est con!!! pour les houses oui je pense que cela doit etre un peu grand car j ai une house pour 0.8L ou 20oz et elle lui va comme un gant.

n°2533664
E-ranger
Posté le 21-04-2004 à 19:16:18  profilanswer
 

Bqron: Ctc moi par mp, je pourrai t'en avoir sans problème.
La bouteille 0.8L flotte un peu dans une housse 1.1L sinon, il existe des housses pour 0.8L

n°2579517
morte_coui​lle
Posté le 27-04-2004 à 17:46:03  profilanswer
 

Salut a tous.
J'ai 16 ans et je cherche des joueurs aux alentours de Paris, si possible du 92 et aussi des environs de Clamart.
 
J'ai un inferno top speed.
Je ne désir pas jouer sur un terrain spécial mais plutot dans les bois ou dans les parking déserts.
 
Si vous pouvez me conseillez un autre forum ou carement me contacter sur msn(otep88@hotmail.com), j'apprecirais.
 
Merci beaucoup
 

n°2579761
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 27-04-2004 à 18:29:58  profilanswer
 

Si je comprend bien tu souhaite faire du paintball sauvage, ce qui n est pas en addequation avec l idee que la plupart des joueurs essaie de faire vehiculer a travers les differents forum que je connaisses. De plus je ne peux que desapprouver et t invite a ne pas le faire pour de simple raisons de securité et d image que tu vehicules.


Message édité par daggerdag le 27-04-2004 à 18:30:27
n°2581237
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 27-04-2004 à 21:51:23  profilanswer
 

daggerdag a écrit :

Si je comprend bien tu souhaite faire du paintball sauvage, ce qui n est pas en addequation avec l idee que la plupart des joueurs essaie de faire vehiculer a travers les differents forum que je connaisses. De plus je ne peux que desapprouver et t invite a ne pas le faire pour de simple raisons de securité et d image que tu vehicules.


 
Y'a un site sauvage ds les environs de chaumont en vexin où des paintballers perdent la vie à raison de 2 ou 3 par an... (glisage ds cages d'ascenceurs vides)

n°2581319
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 27-04-2004 à 22:01:32  profilanswer
 

voila :( merci d apporter de l eau a mon moulin

n°2581389
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 27-04-2004 à 22:08:23  profilanswer
 

J'ai fait pball connexion, adenka et paintball 2000 (2 fois) et paintball en sauvage avec un groupe moitié pompe moitié semi (30 pers).
 
 adenka: mauvaise expérience niveau accueil, matos et facilités de réservation
 
 pball connexion: très pro mais terrain indoor unique et c tout (mois de fév 2003)
 
 pball 2000: qualité intermédiaire niveau terrains (du bon, du moins bon et quelques clous qui dépassent de certains obstacles lol), mais matos bien réglé, facilités de réservation (négocier les réservations sans avancer d'argent est possible), pas trop loin de chez moi, staff cool, un peu surfréquenté par beau temps, tarifs pas trop dégueux: 59? pr journée de 700 billes en pure location
 
 pball en sauvage: mauvaise expérience (surtout pour une premiere fois) niveau matos (pompe mal réglé/entretenu), cadre super technique/ludique mais super dangereux aussi (bouts de verre, clous qui dépassent, cages d'ascenceurs vides), pas très pratique, à refaire après un peud 'expérience ptet...

n°2583318
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 28-04-2004 à 09:13:43  profilanswer
 

sansdraps a écrit :

J'ai fait pball connexion, adenka et paintball 2000 (2 fois) et paintball en sauvage avec un groupe moitié pompe moitié semi (30 pers).
 
 adenka: mauvaise expérience niveau accueil, matos et facilités de réservation
 
 pball connexion: très pro mais terrain indoor unique et c tout (mois de fév 2003)
 
 pball 2000: qualité intermédiaire niveau terrains (du bon, du moins bon et quelques clous qui dépassent de certains obstacles lol), mais matos bien réglé, facilités de réservation (négocier les réservations sans avancer d'argent est possible), pas trop loin de chez moi, staff cool, un peu surfréquenté par beau temps, tarifs pas trop dégueux: 59? pr journée de 700 billes en pure location
 
 pball en sauvage: mauvaise expérience (surtout pour une premiere fois) niveau matos (pompe mal réglé/entretenu), cadre super technique/ludique mais super dangereux aussi (bouts de verre, clous qui dépassent, cages d'ascenceurs vides), pas très pratique, à refaire après un peud 'expérience ptet...


 
 
Je ne pense pas que l experience t empeche de tomber dans une cage d ascenceur vide ou te t embrocher sur un vieux clous. Si vraiment il y a un paintball sauvage "acceptable" c est celui qui consisterait a en faire sur un terrain boise ou non mais appartenant a quelqu un qui vous autrise l acces et suffisament baliser et proteger pour ne blesser personne d exterieur, et que les participant soit suffisament intelligent et conscient de la dangereusite d eventuelle derive pour que les regles de securite de bases soient respecter afin que tout se deroule dans de bonnes conditions.

n°2583597
bqron
We become what we think about.
Posté le 28-04-2004 à 10:17:48  profilanswer
 

Si vous vous faitent chopper c'est confisquation et destruction du materiel declaré ou non, plus une lourde ammende.

n°2592152
addes
A + DS L'BUS
Posté le 29-04-2004 à 11:21:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce sujet s'adresse tout particulièrement à E-ranger, mais j'invite cordialement tout le monde à y participer.
 
 
Je viens sur PAN AM ce WE et je vais peut être venir jouer à BOUGIVAL avec mon beauf qui habite à ELYSEE II (je sais vous allez me dire "C ta vie et on s'en f..t un peu mais bon.)
 
Moi je suis abonné en Province à VECKRING donc j'ai tout l'MATOS qui faut.
Est-ce possible de jouer avec son prop matos ou pas à BOUGI?  
(Sachant que ayant un electro je préfère quand même les sensations à celle d'un semi "normal"...)
 
+ Sinon comment ça se passe niveau résa, groupes...? Besoin de réser pour Dimanche prochain?
 
Y a toujours moyen de trouver du monde sur place ou les groupes sont formés par le staff ...?
 
Pouvez vous me donner une idée des tarifs entrée, cartons, N2 ....
 
Merci

n°2592483
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 29-04-2004 à 12:07:34  profilanswer
 

ben e-ranger te dira, mais je peux deja t eclairer un peu.
Oui tu peux ramener ton matos y a pas de soucis par contre j espere que tu es equipe en air car bien qu il ai une bouteille co2 la derniere fois elle ne fonctionnait pas sinon y a moyen de louer une bouteille air sur place. Les tarrif le dimanche sont de 13 euro l entree plus les billes imposee a 55 le carton de 2000.
Pour les groupes ben y a pas de souci les equipés joue ensemble, pour les loc ils evitent de les melanger avec les equipé pour pas leur foutre la journee en l air quoi que si t es tout seul y aura pas trop de soucis je pense.Pour reservez voit direct avec le patron par telephone http://www.paintball75.com/accueil.htm
Sinon si c est dimanche là le 2 mai je sais pas si il y aura enormement d'equipé car il y a le camp master a eurodisney et va y avoir pas mal de monde la bas, moi j y serais ;)


Message édité par daggerdag le 29-04-2004 à 12:08:38
n°2592621
addes
A + DS L'BUS
Posté le 29-04-2004 à 12:33:43  profilanswer
 

OK
 
Merci bien
 
Oui je suis "bien sûr" en N2 donc aps de soucis.
55 EUROS le carton de 2000 C pas très cher si??
Ca dépend de la bille tu vas me dire...
 
Sinon je vais aussi essayer de passer au CAMP MASTER pour sûr je peux pas rater ça!
 
Tu connais les horaires d'ouverture, genre y a moyen d'y passer le samedi en fin d'après midi ou C mieux le dimanche?
 
Y a encore quelque chose le lundi?
 
Encore merci pour tes infos. :bounce:

n°2592637
Deisui
Wanted
Posté le 29-04-2004 à 12:35:58  profilanswer
 

Salut je voulais juste un renseignement.
 
J'ai oublié le nom anglais pour désigner les lanceurs semi-auto avec des loaders de 10-12 billes. [:meganne]
 
Si vous avez la réponse je l'accepte volontiers. :jap:


Message édité par Deisui le 29-04-2004 à 12:36:07

---------------
Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales.
n°2592664
addes
A + DS L'BUS
Posté le 29-04-2004 à 12:39:33  profilanswer
 

Ca serait pas "Pistols"????
 
En tout cas je sais que sur certains sites il y en ai question.
 
Moi j'ai un ZGP tout neuf à vendre si quelqu'un est interressé!
 
+ un CANON STIFFI 16" pour AUTOCOCKER LIKE (tant que j'y suis)

n°2592676
addes
A + DS L'BUS
Posté le 29-04-2004 à 12:40:50  profilanswer
 

Oui je sais "il en EST" C bon...
 
Je peux pas manger et taper en même temps!!!

n°2592844
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 29-04-2004 à 13:00:35  profilanswer
 

Ben sur la region parisienne c est les tarrifs pour un carton, l avantage avec bougival c ets que c est pas de la merde comme bille (me souvient plus de la marque) j ai jamais eut trop de casse et elle marque plutot bien (sauf quand je me la prend dans les couilles )
Pour les camp master sa commence vendredi et ca fini dimanche, pour les horraire tu auras tout là  http://www.campmasterspaintball.com/
Pour ton zgp donne le prix et donne un lien photo. C est toujours ce que demande les gars interresser ;)

n°2592859
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 29-04-2004 à 13:02:58  profilanswer
 

deisui a écrit :

Salut je voulais juste un renseignement.
 
J'ai oublié le nom anglais pour désigner les lanceurs semi-auto avec des loaders de 10-12 billes. [:meganne]
 
Si vous avez la réponse je l'accepte volontiers. :jap:


 
 
Ce serait pas les pt-xtreme
http://www.maxs-sport.com/shop/det [...] 220-000-SI

n°2592891
Deisui
Wanted
Posté le 29-04-2004 à 13:09:49  profilanswer
 

Merci les gars c'est ce que je cherchais.


---------------
Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales.
n°2594355
StatuFab
Posté le 29-04-2004 à 15:50:21  profilanswer
 

Pour le ZGP, pareil que Daggerdag, donne un prix et poste une 'tite photo (ca peut m'interesser moi ou qq'uns de mes potes)
 
Sinon pour les CampMasters moi j'y vais demain aprem et samedi toute la matinée (j'y vais pour encourager une equipe de filles de ma ligue  :hello: ).
 
Sinon y a des chances que les matchs les plus interessants soient le dimanche (finales) mais moi je peux pas y aller ce jour la  :cry:

n°2594403
addes
A + DS L'BUS
Posté le 29-04-2004 à 15:58:38  profilanswer
 

Ben pour la photo je veux bien mais ça revient à vous donner une photo de catalogue vu que je l'ai jamais utilisé et qu'il a à peine 2 mois!
 
J'ai même le carton d'origine avec la garantie et tout!!
 
Pour le prix disons 60 EUROS, et j'ai des sparclettes aussi, une vingtaine, rajouter 10 EUROS??
 
Pour le port et tout...
 
Et mon canon STIFFI???
 
Il est très joli aussi !

n°2595004
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 29-04-2004 à 17:48:25  profilanswer
 

:hello:
vu que vous semblez vous y connaitre en paintball j'ai une question :D
 
est ce que ceci est vendu en france :  http://www.a1guns.co.uk/co2.htm
 
??
ou peut-on en trouver?
 

n°2595097
addes
A + DS L'BUS
Posté le 29-04-2004 à 18:01:20  profilanswer
 

Niveau Paintball je peux p'tetre t'aider (et encore) mais là c'est du SOFTAIR ton truc!
 
Y font peur les mecs qui font ça!
 
Là où je joue habituellement la dernière fois que j'en ai vu j'ai cru que BEN LADEN était dans le batîment où on se change et que les GI'S et la CIA réunis étaient en train de le prendre d'assaut!
 
POUAHH!!
 
Mais bon si t'M ça  
 
Les avis C comme les trous du cul tout le monde en a 1!
 
RESPECT

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .
Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storageFaire du sport a paris dans une ambiance jeune
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Essais voitures sport 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR